L'inimaginable par Amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion face2bouc
  • Date de début Date de début

face2bouc

Mourad has left...
Bonnie & Clyde... Mesrine & Maria & Sylvie... etc...

What would you do for Love...

Pourriez vous tout faire par Amour...? pour votre Amour....?

Derriere cet Amour, vous ne pourrez imaginer qu une femme ou un mari. Pas un fils, une mere, un pere,... ( car on sait tous que pour ses parents ou ses enfants, rien n est infaisable...)

Pourriez vous...

1. Voler (ds un magasin banal mais des articles un chwiya imposant..un jeans pour lui ou un pull.. pas un rouge a levres que vous avez toutes volé un jour d ailleurs..ou les chewing gum a la caisse que les mecs ont tous un jour laissé malencontresement tombé ds la poche..)

2. Cacher des choses chez vous...(cela peut etre des sommes d argent, des p^roduits illicites, voire une arme..

3. VOLER....de chez voler! Une banque: Braquer...

4. CACHER l etre aimé, alors que multi recherché...

5. Risquer votre vie, DES vies, pour ne sauver que la sienne...

Merci d essayer de vous y representer avant de repondre...

Et comme disez la prof de redaction au college: "Il n y a pas de bonnes reponses, toutes les idées sont bonnes, suffit de bien les y deposer sur le papier..."

PS: Au cas ou... Je ne suis pas recherché et ne cherche pas une associée...
Juste curieux des folies que l amour peut amener a faire alors que la raison, elle, est surement bourrée ou fonssdée a ce moment, et laisse la passion sevire en toute impunité ... :D

:eek:

franchement, meme si je l'aime aveuglément, jamais je n'aurais fait une chose pareille pour lui ! Hors de question, que je me sacrifie pour sa face mdr

crois tu que quelqu'un aurait fait de choses illicites pour un etre humain ... qu'as t'il ou t'elle de spécial à part son charme ou ses atouts !!??

non, la seule chose que jpourrais tout faire par amour, ci des chouses biens !!

:D

:eek:

franchement, meme si je l'aime aveuglément, jamais je n'aurais fait une chose pareille pour lui ! Hors de question, que je me sacrifie pour sa face mdr

crois tu que quelqu'un aurait fait de choses illicites pour un etre humain ... qu'as t'il ou t'elle de spécial à part son charme ou ses atouts !!??

non, la seule chose que jpourrais tout faire par amour, ci des chouses biens !!

C est tres bien ainsi....

Tu ne ferais rien d anormalement dangereux pas Amour.

J'arrive pas à imaginer parce que pas amoureuse là mais meme en essayant je commetrais certainement pas des délits pour un homme (pr personne d'autre d'ailleurs aussi chère soit la personne), le seul truc ca serait peut etre le cacher quelques temps si ca craint pour lui mais pas voler ni tuer ni rien d'autre!

@Oujdiaa y'en a qui ont braqués par amour ;)

Le problème, c'est que 2 paramètres entrent en conflit: l'Amour qu'on porte à une personne et la question d'ordre moral. Et quand certaines valeurs sont ancrées, le dilemme est d'autant plus difficile.

@Oujdiaa y'en a qui ont braqués par amour ;)

Effectivement............ notamment ceux que j ai cité...

Le problème, c'est que 2 paramètres entrent en conflit: l'Amour qu'on porte à une personne et la question d'ordre moral. Et quand certaines valeurs sont ancrées, le dilemme est d'autant plus difficile.

D ou l interet de ma question....

PS: Alalalala, faut que t arrete avec cet avatar, elle est kro kro kro mimi!!!! et je te remercie de me l avoir fait decouvrir ya qqes jrs de cela.. ;)

c pas de l'amour ca lol
je suis amoureuse à fond de mon fiancé mais j'oserais pas faire ca c impossible.!!!!
voler,tuer,etc.........................
encore lui cacher un truk ca passe.

vivre avec un cas soce par amour et cacher des truc peut etre , le reste non. et aujourd hui, inimaginable d etre avec quelqu un comme ca... encore pire de lui rendre service dans l illicite.
si il a fait des erreurs avant ok, mais faut qu il ait arrété.

Vous etes amoureuses, amoureux, là...? Vraiment....?

Eh bé....

Les mecs feraient presque tout je pense, pour leur moitié...ils se batteraient seul contre tte une bande, rien que pour un regard bidon...

Les femmes sont un chwiya plus raisonnables alors et meme amoureuses, n iraient pas jusqu a l inimagineable...?

Ce sont là pour moi DE BIEN BEAUX PREJUGES qui tombent en ruine...

> La femme passion...
> L homme antipassion...
> La femme concession...
> L homme qui exige d elle...

Vous etes amoureuses, amoureux, là...? Vraiment....?

Eh bé....

Les mecs feraient presque tout je pense, pour leur moitié...ils se batteraient seul contre tte une bande, rien que pour un regard bidon...

Les femmes sont un chwiya plus raisonnables alors et meme amoureuses, n iraient pas jusqu a l inimagineable...?

Ce sont là pour moi DE BIEN BEAUX PREJUGES qui tombent en ruine...

> La femme passion...
> L homme antipassion...
> La femme concession...
> L homme qui exige d elle...

Peut etre parce que c'est plus les mecs qui font des betises et qu'on doit cacher... nous on est tranquilles donc vous avez pas à nous prouver votre amour en faisant de gros délits...

Peut etre parce que c'est plus les mecs qui font des betises et qu'on doit cacher... nous on est tranquilles donc vous avez pas à nous prouver votre amour en faisant de gros délits...

Nothing to do with!

Les grands bandits n ont surement pas fait leurs casses pour leur chere et tendre...

Ils l ont fait pour l argent, d autres aussi pour satisfaire un besoin de reconnaissance (comme mesrine notamment..)

Mise en situation:
Tu aimes ton homme.. vous etes mariés et ensemble depuis 25ans, deux beaux enfants de 9 et 14ans...
Monsieur est et a tjrs été clean avec la justice (aucun passé douteux..)..

Mais tu decouvres un jour qu il a malencontreusement tué qqun (un accident par ex..) ET que toutes les preuves semblent tt de mm CONTRE lui...
Il te faut soit le suivre en cavale, soit taire sa cachette et feindre la fuite et l ignorance, soit le cacher...
Apres l avoir aimé tant d années, avoir deux enfants qu il aime et qui l aiment et ont besoin de lui,... tu le balances?

PS: c sur qu une amourette de qqes mois, on risk rien pour elle...

pourriez vous...

1. Voler (ds un magasin banal mais des articles un chwiya imposant..un jeans pour lui ou un pull.. Pas un rouge a levres que vous avez toutes volé un jour d ailleurs..ou les chewing gum a la caisse que les mecs ont tous un jour laissé malencontresement tombé ds la poche..)

>> non

2. Cacher des choses chez vous...(cela peut etre des sommes d argent, des produits illicites, voire une arme..

>> non, s'il m'aime, il ne m'impliquerait pas dans ses histoires.

3. Voler....de chez voler! Une banque: Braquer...

>> non!!!!

4. Cacher l etre aimé, alors que multi recherché...

>> je l'emmenerai sur une île, rien que lui et moi! :rouge:

5. Risquer votre vie, des vies, pour ne sauver que la sienne...

>> inimaginable

. .

Derriere cet Amour, vous ne pourrez imaginer qu une femme ou un mari. Pas un fils, une mere, un pere,... ( car on sait tous que pour ses parents ou ses enfants, rien n est infaisable...)

Pourriez vous...

1. Voler (ds un magasin banal mais des articles un chwiya imposant..un jeans pour lui ou un pull.. pas un rouge a levres que vous avez toutes volé un jour d ailleurs..ou les chewing gum a la caisse que les mecs ont tous un jour laissé malencontresement tombé ds la poche..)

2. Cacher des choses chez vous...(cela peut etre des sommes d argent, des p^roduits illicites, voire une arme..

Et comme disez la prof de redaction au college: "Il n y a pas de bonnes reponses, toutes les idées sont bonnes, suffit de bien les y deposer sur le papier..."

Juste curieux des folies que l amour peut amener a faire alors que la raison, elle, est surement bourrée ou fonssdée a ce moment, et laisse la passion sevire en toute impunité ... D

deja fait ça..et je ferais le reste aussi sans problème

Nothing to do with!

Les grands bandits n ont surement pas fait leurs casses pour leur chere et tendre...

Ils l ont fait pour l argent, d autres aussi pour satisfaire un besoin de reconnaissance (comme mesrine notamment..)

Mise en situation:
Tu aimes ton homme.. vous etes mariés et ensemble depuis 25ans, deux beaux enfants de 9 et 14ans...
Monsieur est et a tjrs été clean avec la justice (aucun passé douteux..)..

Mais tu decouvres un jour qu il a malencontreusement tué qqun (un accident par ex..) ET que toutes les preuves semblent tt de mm CONTRE lui...
Il te faut soit le suivre en cavale, soit taire sa cachette et feindre la fuite et l ignorance, soit le cacher...
Apres l avoir aimé tant d années, avoir deux enfants qu il aime et qui l aiment et ont besoin de lui,... tu le balances?

PS: c sur qu une amourette de qqes mois, on risk rien pour elle...

tu le balances pas quand meme.... tu l envoie au bled et tu le rejoins apres quelques temps avec tes enfants...

mais bien l imagination!!!

Par Amour, je ferais ce qu il faut pour la rendre heureuse a chaque mn qu elle passerait a mes cotés.

Si c est TOUT et N IMPORTE QUOI: je le ferais tout aussi bien...

t'es bien chou sir..mais que ferais tu au cas ou elle te trahit :eek:
je veux dire s'éclipse en douceur avec ton pote for example :rolleyes:

P.S je te le souhaite pas biensur mais bon...on doit s'attendre à tout ces temps ci la ***** quoi

Pourriez vous...

1. Voler (ds un magasin banal mais des articles un chwiya imposant..un jeans pour lui ou un pull.. pas un rouge a levres que vous avez toutes volé un jour d ailleurs..ou les chewing gum a la caisse que les mecs ont tous un jour laissé malencontresement tombé ds la poche..) ======> jamais de la vie, aucun pinpin ne mériterait que je vole pour sa face !

2. Cacher des choses chez vous...(cela peut etre des sommes d argent, des p^roduits illicites, voire une arme.. ======> jamais de la vie, un pinpin malhonnête n'est pas un "mec bien" donc qu'il reste loin très loin de moi !

3. VOLER....de chez voler! Une banque: Braquer... ======> faut pas réver, s'il a des goûts de luxe c'est son problème !

4. CACHER l etre aimé, alors que multi recherché... ======> ça se discute, ça dépend pour quoi il est recherché...

5. Risquer votre vie, DES vies, pour ne sauver que la sienne... =====> risquer ma vie ou la vie d'une personne dans le cadre de la légitime défense à condition bien sûr que l'acte de rispote soit nécessaire et proportionné à l'attaque subi....

Pourriez vous...

Niet

Oui sauf l'arme

Non

Oui sauf s'il a tué qq'un dans ce cas c'est non

Risquer ma vie oui celle des autres je sais pas, faut voir le contexte

Juste curieux des folies que l amour peut amener a faire alors que la raison, elle, est surement bourrée ou fonssdée a ce moment, et laisse la passion sevire en toute impunité ... :D

..........................................................

.mais que ferais tu au cas ou elle te trahit :eek:
je veux dire s'éclipse en douceur avec ton pote for example :rolleyes

P.S je te le souhaite pas biensur mais bon...on doit s'attendre à tout ces temps ci la ***** quoi

Elle ne me trahira pas.

Elle saura ce qu elle risque....

Et le petit chou s enerva.... :D

Pourriez vous...

1. Voler (ds un magasin banal mais des articles un chwiya imposant..un jeans pour lui ou un pull.. pas un rouge a levres que vous avez toutes volé un jour d ailleurs..ou les chewing gum a la caisse que les mecs ont tous un jour laissé malencontresement tombé ds la poche..) ======> jamais de la vie, aucun pinpin ne mériterait que je vole pour sa face !

2. Cacher des choses chez vous...(cela peut etre des sommes d argent, des p^roduits illicites, voire une arme.. ======> jamais de la vie, un pinpin malhonnête n'est pas un "mec bien" donc qu'il reste loin très loin de moi !

3. VOLER....de chez voler! Une banque: Braquer... ======> faut pas réver, s'il a des goûts de luxe c'est son problème !

4. CACHER l etre aimé, alors que multi recherché... ======> ça se discute, ça dépend pour quoi il est recherché...

5. Risquer votre vie, DES vies, pour ne sauver que la sienne... =====> risquer ma vie ou la vie d'une personne dans le cadre de la légitime défense à condition bien sûr que l'acte de rispote soit nécessaire et proportionné à l'attaque subi....

Pourriez vous...

Niet

Oui sauf l'arme

Non

Oui sauf s'il a tué qq'un dans ce cas c'est non

Risquer ma vie oui celle des autres je sais pas, faut voir le contexte

..........................................................

Vous ne connaissez pas ce qu est l Amour, enfin je pense...

Bah moi j'y crois pas !! mais alors pas du tout !! t'as qu'à voir les expressions qu'on utilise en parlant à notre bien aimé < je t'aime à en mourir , à en creuver > : yallah vas y fais le !!
<Je t'aime à la folie> : pourtant t'as pas l'air d'être fou !!
< pour toi j'irais décrocher la lune > décroche moi juste un poteau , ce srait deja un truc de ouf :eek:
et tu dis aller jusqu'à faire l'impossible au nom de l'amour?? j'y crois pas , sauf si tu parles de cet impossible qui est en vérité très possible

Voler pour elle ?

Jamais non mais !

Braquer une banque?

là c'est pas de l'amour c'est la folie !

Risquer ma vie pour elle ?

Une chose logique qui se provoque par un amour pur donc oui.

La cacher?

à la fin ils la retrouveront donc ça regle en rien son cas au contraire...tres difficile comme situation ...

Bah moi j'y crois pas !! mais alors pas du tout !! t'as qu'à voir les expressions qu'on utilise en parlant à notre bien aimé < je t'aime à en mourir , à en creuver > : yallah vas y fais le !!
<Je t'aime à la folie> : pourtant t'as pas l'air d'être fou !!
< pour toi j'irais décrocher la lune > décroche moi juste un poteau , ce srait deja un truc de ouf ek:
et tu dis aller jusqu'à faire l'impossible au nom de l'amour?? j'y crois pas , sauf si tu parles de cet impossible qui est en vérité très possible
Pas mal.....
Assez d accord....
J ai bien aimé le, " decroche moi deja un poto..."; nice one!
t'as l'air bien sur de toi khouya :rolleyes:
oublie pas qu'une femme trouve du plaisir à prendre des risques aloors va pas croire :rlleyes

il s'énérva et........boooo

T as pas compris, je suis sur de moi , non pas par pretention, mais car je sais que, JAMAIS, OH NON JAMAIS, je ne presenterai un de mes actuels amis a celle que je jugerai devenir probablement ma femme...
Du rique, elle en aura assez avec moi... :D

Oui, je crois bien que je serai capable de l'inimaginable pour lui. C'est ça le pire. Je suis trop passionnée quand j'aime et ça me fait peur parfois...

Toi aussi alors, tu es, a mes yeux, une de ces femmes "presque" parfaite...

C est bien, et si lui, l est aussi pour toi, c est parfait!

Je vous souhaite de longues années ensemble.

Voler pour elle ?

Jamais non mais !

Braquer une banque?

là c'est pas de l'amour c'est la folie !

Risquer ma vie pour elle ?

Une chose logique qui se provoque par un amour pur donc oui.

La cacher?

à la fin ils la retrouveront donc ça regle en rien son cas au contraire...tres difficile comme situation ...

Quand tu seras pleinement IN LOVE, à ces questions, tu repondras OUI OUI OUI...

Imagine qu elle est ta femme, depuis 20ans, amoureux comme un ouf l un et l autre; des enfants magnifiques entre vous... Tu la laisserais purger des decennies comme cela, sans rien faire pour elle, et vos enfants...?

Retour