L'inimaginable par Amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion face2bouc
  • Date de début Date de début
Quand tu seras pleinement IN LOVE, à ces questions, tu repondras OUI OUI OUI...

:D

Imagine qu elle est ta femme, depuis 20ans, amoureux comme un ouf l un et l autre; des enfants magnifiques entre vous... Tu la laisserais purger des decennies comme cela, sans rien faire pour elle, et vos enfants...?

Pleinement en LOVE? si c'est pas un love avec un cerveau j'en veux pas l'ami :D

Purger des decennies sur quoi?Tu crois que ses enfants seront content qu'elle se cache qu'elle s'enfuit ? Je serais là avec elle pr confronter ses problemes devant la justice ( Allah ye7fad ) car s'enfuir ne fait qu'agraver sa situation et la rendre encore plus malade car la mentalité de celui quis 'enfuit se degrade jour par jour et elle aura tjr peur de n'importe qui.

je ferai tout par amour.. mais nul besoin de le dire, ça se vit à chaque instant quand on aime on perd la raison... mais en parler ne sert à rien. quand on aime, il est notre tout, notre unique, notre raison de vivre, il passe avant tout et tout le monde, même avant soi. et en amour, pas de lois, ni de questions, juste le vivre, et froler du bout des doigts le bonheur...

je ferai tout par amour.. mais nul besoin de le dire, ça se vit à chaque instant quand on aime on perd la raison... mais en parler ne sert à rien. quand on aime, il est notre tout, notre unique, notre raison de vivre, il passe avant tout et tout le monde, même avant soi. et en amour, pas de lois, ni de questions, juste le vivre, et froler du bout des doigts le bonheur...

i like dat!

Ne changes rien...

;)

Donc si ton amoureux te dit : viens aides moi à braquer une banque ma cherie on va etre riche apres tiens un flingue et une cagoule je t'aime... tu diras oui?

S'il te dit : on va tuer ce vieux pr qu'on soit riche ma puce aide moi à le tuer et je te promets hawai rien que pr toi et moi... tu accepteras?

Donc si ton amoureux te dit : viens aides moi à braquer une banque ma cherie on va etre riche apres tiens un flingue et une cagoule je t'aime... tu diras oui?

S'il te dit : on va tuer ce vieux pr qu'on soit riche ma puce aide moi à le tuer et je te promets hawai rien que pr toi et moi... tu accepteras?

je te rassure mes amoureux ne sont pas dans ce genre, je parlais dans l'absolu. changer de vie, tout quitter, partir loin, tout donner... maintenant, s'il est recherché, je le protégerai oui. et si je dois me battre pour lui, je le ferai...

je te rassure mes amoureux ne sont pas dans ce genre, je parlais dans l'absolu. changer de vie, tout quitter, partir loin, tout donner... maintenant, s'il est recherché, je le protégerai oui. et si je dois me battre pour lui, je le ferai...

Que dire de plus....

Si ce n est te demander si tu as qqun en ce moment?

hahaha.

Oui mais jt'ai posé deux questions simples :D :

Pr la question N°1 : oui ou non?

Pr la question N°2 : oui ou non?

Nothing to do with!

Les grands bandits n ont surement pas fait leurs casses pour leur chere et tendre...

Ils l ont fait pour l argent, d autres aussi pour satisfaire un besoin de reconnaissance (comme mesrine notamment..)

Mise en situation:
Tu aimes ton homme.. vous etes mariés et ensemble depuis 25ans, deux beaux enfants de 9 et 14ans...
Monsieur est et a tjrs été clean avec la justice (aucun passé douteux..)..

Mais tu decouvres un jour qu il a malencontreusement tué qqun (un accident par ex..) ET que toutes les preuves semblent tt de mm CONTRE lui...
Il te faut soit le suivre en cavale, soit taire sa cachette et feindre la fuite et l ignorance, soit le cacher...
Apres l avoir aimé tant d années, avoir deux enfants qu il aime et qui l aiment et ont besoin de lui,... tu le balances?

PS: c sur qu une amourette de qqes mois, on risk rien pour elle...

haha ben je sais pas moi je pensais à la fouine tomber pour elle c'est bien pour sa miss qu'il a fait ca anyway on n'est pas dans un clip mais qd meme y'en a bien un ou 2 sur tout le lot de malfaiteurs qui l'ont fait pour combler leur femme trop matérialiste non?

pour ton scenario franchement je sais pas j'arrive pas trop à m'imaginer... qd on aime pour de vrai je veux bien croire qu'on ferait des choses qu'on aurait jamais pensé faire mais à un moment y'a pas de la culpabilité? ok c'est ton mari mais s'il a tué quelqu'un par accident et que tu le sais ca va pas te ronger à force? c'est un peu injuste grrrrr je sais pas si je garderais le secret jusqu'à mon dernier souffle en me disant qu'il le paiera dans l'au dela et moi au passage pour ne pas l'avoir denoncé mais bon c'est mon mari qd meme aaaaaah tu m'enerves je sais pas :(

> franchement je sais pas
> j'arrive pas trop à m'imaginer...
> je veux bien croire...mais à un moment y'a pas de la culpabilité?
> ok c'est ton mari mais...ca va pas te ronger à force?
> c'est un peu injuste
> grrrrr
> je sais pas
> mais bon c'est mon mari qd meme...
> aaaaaah
> tu m'enerves
> je sais pas :(

I like dat too....

C est bien, tu le ferais je pense.... tout et n importe quoi, si t y crois, si tu l aimes, etc...

Trop d hesitation... veut dire qu en cas de réalité, tu le ferais probablement.

Inchallah que tu trouves un mari (si c est pas deja fait.. ) pour qui tu ressentiras cela, et lui de meme, et qui, pourtant, ne te demandera jamais ce genre de prise de risque...

I like dat too....

C est bien, tu le ferais je pense.... tout et n importe quoi, si t y crois, si tu l aimes, etc...

Trop d hesitation... veut dire qu en cas de réalité, tu le ferais probablement.

Inchallah que tu trouves un mari (si c est pas deja fait.. ) pour qui tu ressentiras cela, et lui de meme, et qui, pourtant, ne te demandera jamais ce genre de prise de risque...

tu penses? waw alors trouves moi celui qui me demandera jamais ca et jte remercierais à vie ;)

T as pas compris, je suis sur de moi , non pas par pretention, mais car je sais que, JAMAIS, OH NON JAMAIS, je ne presenterai un de mes actuels amis a celle que je jugerai devenir probablement ma femme...
Du rique, elle en aura assez avec moi... D

ah d'accors...mais faut pas se limiter à cela mon fwèèèwe..dis toi bien que t'as des voisins, des cousins :eek: non je rigole hein t'embourbes pas lol

eh bien tanmieux alors....elle connaitra certainement jamais l'ennui avec toi :rouge:

tu penses? waw alors trouves moi celui qui me demandera jamais ca et jte remercierais à vie ;)

JE NE SUIS PAS ALTRUISTE...

Ne me remercies pas, tu remercieras l heureux elu directement...

Si ca colle bien entre vs, ce sera surement grace a vous deux... et pas à moi...

PS: ...a moins que je ne sois lui...

ah d'accors...mais faut pas se limiter à cela mon fwèèèwe..dis toi bien que t'as des voisins, des cousins non je rigole hein t'embourbes pas lol

eh bien tanmieux alors....elle connaitra certainement jamais l'ennui avec toi

Si elle s ennuie, je m ennuie aussi...

Qd je m ennuie, je prends l air...

Donc vaut mieux pas que qqun s ennuie...

PS: I never said I was one of them... Ce n est qu un post, dire de voir la mentalité des uns et des autres... :cool:

PS2: Pourquoi ca :rouge: ?

PS3: Inegallée a ce jour, the best console!!!

Vous ne connaissez pas ce qu est l Amour, enfin je pense...

LOL

aimer qq'un veut pas dire cautionner ses conneries ou faire pire que lui, il y'a des limites:D

deuxième chose, quand t'aime qq'un logiquement tu ne lui demande pas de voler, braquer une banque et tu ne lui demande pas non plus de cacher une arme chez lui...hein, quand t'aime qq'un tu veux le protéger donc tu ne le mêle pas à tes magouilles:D

c'est ça le vrai amour!

LOL

aimer qq'un veut pas dire cautionner ses conneries ou faire pire que lui, il y'a des limites:D

deuxième chose, quand t'aime qq'un logiquement tu ne lui demande pas de voler, braquer une banque et tu ne lui demande pas non plus de cacher une arme chez lui...hein, quand t'aime qq'un tu veux le protéger donc tu ne le mêle pas à tes magouilles:D

c'est ça le vrai amour!

Tu n as rien compris au post...

Le but n est pas de profiter ou abuser de l amour que te porte ta moitié pour en faire des magouilles...
Mais d aimer qqun qui taime... et de se retrouver un jour face a de tels dilemnes....alors que personne n est bandit à la base....

Bonnie & Clyde... Mesrine & Maria & Sylvie... etc...

What would you do for Love...

Pourriez vous tout faire par Amour...? pour votre Amour....?

Derriere cet Amour, vous ne pourrez imaginer qu une femme ou un mari. Pas un fils, une mere, un pere,... ( car on sait tous que pour ses parents ou ses enfants, rien n est infaisable...)

Pourriez vous...

1. Voler (ds un magasin banal mais des articles un chwiya imposant..un jeans pour lui ou un pull.. pas un rouge a levres que vous avez toutes volé un jour d ailleurs..ou les chewing gum a la caisse que les mecs ont tous un jour laissé malencontresement tombé ds la poche..)

2. Cacher des choses chez vous...(cela peut etre des sommes d argent, des p^roduits illicites, voire une arme..

3. VOLER....de chez voler! Une banque: Braquer...

4. CACHER l etre aimé, alors que multi recherché...

5. Risquer votre vie, DES vies, pour ne sauver que la sienne...

Merci d essayer de vous y representer avant de repondre...

Et comme disez la prof de redaction au college: "Il n y a pas de bonnes reponses, toutes les idées sont bonnes, suffit de bien les y deposer sur le papier..."

PS: Au cas ou... Je ne suis pas recherché et ne cherche pas une associée...
Juste curieux des folies que l amour peut amener a faire alors que la raison, elle, est surement bourrée ou fonssdée a ce moment, et laisse la passion sevire en toute impunité ... :D

Quelle inspiration ! loool
Alors par amour:
- Je ne volerai pas..C haram. Ni voler de chez voler lool
- Pour ce qui est de cacher des choses..Heu ca depend quoi..Si ce sont des choses illicites, non. Pk mon amour aurait une arme? loool
- Cacher l'être aimé..Oui s'il est muti recherché par un membre de sa famille ou un de ses amis.S'il est recherché par la police, c'est autre chose, c'est qu'il a fait li bitises alors je ne veux pas de lui
- Risquer ma vie pour lui...Oui si c'est mon mari.

Quelle inspiration ! loool
Alors par amour:
- Je ne volerai pas..C haram. Ni voler de chez voler lool
- Pour ce qui est de cacher des choses..Heu ca depend quoi..Si ce sont des choses illicites, non. Pk mon amour aurait une arme? loool
- Cacher l'être aimé..Oui s'il est muti recherché par un membre de sa famille ou un de ses amis.S'il est recherché par la police, c'est autre chose, c'est qu'il a fait li bitises alors je ne veux pas de lui
- Risquer ma vie pour lui...Oui si c'est mon mari.

En gros, plus personne n est pret a tout pour l Amour...

Dommage....

Love is not anymore worth living...

JE NE SUIS PAS ALTRUISTE...

Ne me remercies pas, tu remercieras l heureux elu directement...

Si ca colle bien entre vs, ce sera surement grace a vous deux... et pas à moi...

PS: ...a moins que je ne sois lui...

T'es sur qu'on pourra dire qu'il sera HEUREUX cet élu? meskine :D ben si c'est toi qui me le trouves t'y auras été pour quelque chose et on te remerciera tant que ca marchera entre nous! et si tu veux pas que ni moi ni lui ne te remercions sois cet élu :langue:

et pourtant y'en a qui aiment les bad boys qui dans le fond sont des gens biens parfois crois moi

T'es sur qu'on pourra dire qu'il sera HEUREUX cet élu? meskine :D ben si c'est toi qui me le trouves t'y auras été pour quelque chose et on te remerciera tant que ca marchera entre nous! et si tu veux pas que ni moi ni lui ne te remercions sois cet élu :langue

Tu me cherches, toi....

31.... Toulouse? ou rien a voir?

Jsuis de l ariege...

je ne ferai rien de tout cela par amour.
je ne serais pas fiere de moi, et je lui en voudrais, et je finirais par ne plus l'aimer....

Et si tu epouses un homme que tu aimes....

Au bout de 10 ans, vous avez 3 beaux enfants....

tout va bien, il est clean .. Tous les 5 vous vous kiffez!!!!!

Un jour, un accident (alors que personne n est bandit chez vs..) mais toutes les preuves sont contre ton homme.... et tu sais qu il n a rien fait, mais meme avec verges comme avocat, tout est CONTRE lui (admettons qqun de son taf legerement serial killer mais que personne ne suspecterait lui a fait un piege:un crime en y deposant des emprezintes et des cheveux de ton homme, alibi qu il faut, etc..) il risque perpetuite avec 30ans de sureté minimum... (en gros i lsortira au plus vite avec ttes les bonnes graces du monde ds 30ANS...)
Tu cavalerais pas avec lui...?
Tu le cacherais pas...?

Non? Tu le laisses passer ses trente ans au habss... et tu refais ta vie avec un autre et avec ses enfants...?

PS: :D

Toi aussi alors, tu es, a mes yeux, une de ces femmes "presque" parfaite...

C est bien, et si lui, l est aussi pour toi, c est parfait!

Je vous souhaite de longues années ensemble.

Merci et je te souhaite de trouver ta moitié, celle qui saura te comprendre et t'aimer sincèrement... N'attends pas l'Amour, il viendra au moment où tu t'y attends le moins. C'est vrai, je te promets...!

Quand on est habité par l'amour...on se pose même pas ces question !

l'amour nous dicte nos actes, nos mots....éAimer à perdre la raison" rien de plus ...ni de moi ...nous ne faisons plus qu'un !

Tu n as rien compris au post...

Le but n est pas de profiter ou abuser de l amour que te porte ta moitié pour en faire des magouilles...
Mais d aimer qqun qui taime... et de se retrouver un jour face a de tels dilemnes....alors que personne n est bandit à la base....

faut arrêter de regarder des séries à l'eau de rose *** *** la praline:D

j'ai très bien compris, mais je ne suis pas d'accord!

aimer qq'un mm à la folie oui mais au point de faire des choses qui sont à l'encontre de mes principes non.

braquer une banque ou cacher qq'un(l'être aimé) qui a commis un qq chose de grave(disons un meurtre)c'est hors de question!!

l'amour rends aveugle peut-être mais il ne rends pas ***(en tout cas pas à ce point)LOL....

Retour