Maleklajet
le loup blanc..
Lors de mon dernier braquage j'avais cacher mon arme dans le sac à main de mon ex..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lors de mon dernier braquage j'avais cacher mon arme dans le sac à main de mon ex..
j'imagine que c'est de l'humour!
pérso je pourrais cacher une arme qui n'a pas servi a tuer, (s'il y'a eu meurtre c'est autre chose)mais en tout cas je la cache, mais je lui passe un bon savon dont il se rapellera, et je lui fais promettre qu'à la prochaine connerie il saute, directe
il y'a des limites couméme!
faut arrêter de regarder des séries à l'eau de rose *** *** la praline
j'ai très bien compris, mais je ne suis pas d'accord!
aimer qq'un mm à la folie oui mais au point de faire des choses qui sont à l'encontre de mes principes non.
braquer une banque ou cacher qq'un(l'être aimé) qui a commis un qq chose de grave(disons un meurtre)c'est hors de question!!
l'amour rends aveugle peut-être mais il ne rends pas ***(en tout cas pas à ce point)LOL....
Tu me cherches, toi....
31.... Toulouse? ou rien a voir?
Jsuis de l ariege...
Viens que je te trouve on n'est pas loin! ; )
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
je veux dire par là que je préfère des histoires d'amour sans histoires...
Non, rien de tout cela n'est faisable. La délinquance, ce n'est pas de l'amour. C'est ridicule.
je plaisantais, jsuis de l autre coté, la haut....
J ai de la mif sur Foix et pamiers, c est pour ca que je ta disais ariege...
Mais je vais qd mm venir.... (sans lol ou autres)
ca mets svt arriver de glisser une arme discretement..
:
j'imagine que c'est de l'humour!
pérso je pourrais cacher une arme qui n'a pas servi a tuer, (s'il y'a eu meurtre c'est autre chose)mais en tout cas je la cache, mais je lui passe un bon savon dont il se rapellera, et je lui fais promettre qu'à la prochaine connerie il saute, directe: D
il y'a des limites couméme!
hahaha alors c'est l'inverse la famille c'est la haut pour moi
ben viens gouter au soleil incha Allah!
Tout et je dis bien TOUT je suis prête à TOUT..
En amour il ne faut aucune limite...:langue:
Et changer de pseudo tu le ferais par amour?![]()