Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamAffective ?
salam
j'ai pas compris ..... pour quel raison l'affection ( ou le manque d'affection ) rime avec insécurité stp ...
Donc c’est subjectif sans plus,Quand tu as pas d'affection ni soutien moral ça peut te générer un sentiment de vulnérabilité= insécurité affective
Donc c’est subjectif sans plus,
Peur d'être haïs par tous ?Quand tu as pas d'affection ni soutien moral ça peut te générer un sentiment de vulnérabilité= insécurité affective
Peur d'être haïs par tous ?
Peur d'être haïs par tous ?
La santé pour moi c'est primordial, les besoins matériels de base aussi ( nourriture, toit). Ce qui est en bas de la pyramide de Maslow. Je pense que le bien être émotionnel aussi car pour moi ça fait partie de la santé ( psychique)Salam
Quelle est l'insécurité qui vous pose le plus de problème ?
Matérielle ?
Affective ?
Émotionnelle ?
Économique ?
Professionnelle ?
Santé ?
Liste non exhaustive
Souvent trop tard hélas... Oui c'est bien vrai ça.La santé est la plus importante..... c'est quand elle fait défaut qu'on se rend compte de ce qui est essentiel
T’avais besoin d’attention ou quoi ?Mes post qui ne parlent pas des hommes et de physique n'ont aucun succès
La preuve avec ce post
Trop d hypocrites sur ce forum.
Ils denigrent mes post mais ils squattent dessus .
Tchiiip.
Salam
Matérielle ?
Affective ?
Émotionnelle ?
Économique ?
Professionnelle ?
Santé ?
Liste non exhaustive
c'est pas une insécurité, c'est un fait commun et imposé à tous les êtres vivantsLa mort biensur, qui peut frapper n'importe quand, rare sont ceux qui y sont préparé.
c'est pas une insécurité, c'est un fait commun et imposé à tous les êtres vivants
Ça fait parti de notre destinée. Ce n’est pas quelque chose qu’on peut changer comme les insécurités cités par la posteuseC'est une insécurité imposée à tous les etres vivants
La preuve avec ce post
Trop d hypocrites sur ce forum.
Ils denigrent mes post mais ils squattent dessus .
Tchiiip.
Pour avoir une sécurité à tous les niveaux : fais toi vaxxinerSalam
Matérielle ?
Affective ?
Émotionnelle ?
Économique ?
Professionnelle ?
Santé ?
Liste non exhaustive