L'instit' est catcheuse le week-end, les parents se plaignent à l'Académie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début

marsvenus

Bladinaute averti
Amale Dib est aussi French Hope, une catcheuse qui "tape sur tout ce qui bouge.” Et ça ne plaît pas aux parents de bambins.
ÉCOLE - Pour ces parents d’élèves, French Hope n’est pas digne d’être institutrice. Plusieurs familles de l’école élémentaire Belle-Assise à Clermont dans l’Oise ont effectivement contacté le rectorat après avoir découvert que la professeure des écoles de leurs enfants était catcheuse de haut niveau a ses heures perdues.

“L’inspection a été saisie par les parents d’élèves”, explique ainsi le rectorat à France 3 Haut de Seine .L’institutrice, Amale Dib de sa véritable identité a quant à elle préféré se mettre en arrêt de travail face à la situation.
 
Vraiment!!! les parents sont devenus nazes. Ils laissent leurs gosses tout faire, tout dire...mais ils se permettent de se mêler de la vie privée d'une prof...
C'est comme si tu reprochais à un prof de sport de faire du MMA à ses heures perdu,mais ça les regarde pas,quelle sport pratique les enseignants,ce pays part en vrille et les parents de cet établissement se sont tous des imbécile fini
 
Mdr ridicule c'est quoi ces parents qui pensent pouvoir se mêler de la vie privée des enseignants? Mdr et je pige pas que l'inspection se penche là-dessus...vraiment?! Mdr
 
C'est très représentatif de cette nouvelle mentalité, où certains se pensent légitimes à s'immiscer dans la vie privée d'autrui.

Comme si faire du catch remettait en cause ses compétences d'enseignante, ou démontrait une absence de valeurs morales (avec des activités illégales par exemple).
 
Retour
Haut