L'intelligence artificielle se définit.....

abdoo

Like me I'm famous
VIB
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la connerie(bêtise) naturelle.

Qu'est ce que vous en pensez? :rolleyes:

il n'y a rien de plus bete que l'ntelligence artificielle. aussi complexe soit-elle, elle reste "humaine". et la "connerie" artificielle reste logique.
quant à la connerie naturelle, elle resulte d'un processus dont on a pas encore percé les mystères et qui peut se définir comme de l'intelligence, même si elle est relative.
en fait c'e'st *** ce que tu dis :rolleyes:
 
il n'y a rien de plus bete que l'ntelligence artificielle. aussi complexe soit-elle, elle reste "humaine". et la "connerie" artificielle reste logique.
quant à la connerie naturelle, elle resulte d'un processus dont on a pas encore percé les mystères et qui peut se définir comme de l'intelligence, même si elle est relative.
en fait c'e'st *** ce que tu dis :rolleyes:
c marrant pcque je me disais la même chose à propos de ce que tu viens d'écrire :D
 

Caramielle

Bladinette Pervertie
il n'y a rien de plus bete que l'ntelligence artificielle. aussi complexe soit-elle, elle reste "humaine". et la "connerie" artificielle reste logique.
quant à la connerie naturelle, elle resulte d'un processus dont on a pas encore percé les mystères et qui peut se définir comme de l'intelligence, même si elle est relative.
en fait c'e'st *** ce que tu dis :rolleyes:

tu parles en meme temps que tu écris, ou tu le fais silencieusement ?
 
ca veut juste dire que t'as pas compris... c'est pas assez explicite pour toi !
quand je disais que la connerie / intelligence était relative :rolleyes:
La compléxité de l'intélligence artificielle en elle même constitue une intélligence(chose qui n'est pas donné à tout le monde), alors que toi tu dis que y a pas plus bête que l'intélligence artificielle.

Tu dis aussi que la connerie naturelle se définit comme une intélligence (pcqu'on n'a pas encore percé le mystère ....etc).

Et moi je dis que pour faire une connerie naturelle tu n'as pas besoin d'intélligence.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
La compléxité de l'intélligence artificielle en elle même constitue une intélligence(chose qui n'est pas donné à tout le monde), alors que toi tu dis que y a pas plus bête que l'intélligence artificielle.

Tu dis aussi que la connerie naturelle se définit comme une intélligence (pcqu'on n'a pas encore percé le mystère ....etc).

Et moi je dis que pour faire une connerie naturelle tu n'as pas besoin d'intélligence.

1 l'intelligence artificielle c'est juste de la logique, des regles... elle n'est complexe que par la mutlitude de parametres et de données, difficile à gerer pour un humain.

2 tu apelles connerie une decision, une parole, un acte.. qui est le resultat d'un processus, d'una analyse. le fait que tu n'a pas su le prevoir, ou que le juges non conforme est la preuve qu'il resulte d'une certaine intelligence. et ce n'est pas parce que cetet intelligence est différente de la tienne que tu dois la qualifier de connerie
 
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la connerie(bêtise) naturelle.

Qu'est ce que vous en pensez? :rolleyes:
Pour moi c’est l’avenir de l’humanité

L’intelligence artificielle c’est doté les machines de capacités de raisonnement, d’adaptabilité, de résolution de problème, capacité d’apprentissage la rationalité est oui aussi, ça m'as toujours étonné que des êtes irrationnels comme nous les humain puissent doté des machines de rationalité ?????????????????
 
il n'y a rien de plus bete que l'ntelligence artificielle. aussi complexe soit-elle, elle reste "humaine". et la "connerie" artificielle reste logique.
quant à la connerie naturelle, elle resulte d'un processus dont on a pas encore percé les mystères et qui peut se définir comme de l'intelligence, même si elle est relative.
en fait c'e'st *** ce que tu dis :rolleyes:
:eek:
ah bon tu m'apprend quelque chose là
 
1 l'intelligence artificielle c'est juste de la logique, des regles... elle n'est complexe que par la mutlitude de parametres et de données, difficile à gerer pour un humain.

2 tu apelles connerie une decision, une parole, un acte.. qui est le resultat d'un processus, d'una analyse. le fait que tu n'a pas su le prevoir, ou que le juges non conforme est la preuve qu'il resulte d'une certaine intelligence. et ce n'est pas parce que cetet intelligence est différente de la tienne que tu dois la qualifier de connerie
1) non je ne suis pas d'accord sur le premier point, ce n'est pas juste de la logique, une logique qui n'est pas forcément compréhensible par tout le monde(ça c'est la première différence), et puis vient l'enchainement et l'intéraction des ses règles et de cette ou ses logiques constituent un système intelligent artificiel.

2) si je comprends bien ton 2ème point, je vais te résumer le tout en : c'est quoi l'intelligence alors pou toi?
 
1 l'intelligence artificielle c'est juste de la logique, des regles... elle n'est complexe que par la mutlitude de parametres et de données, difficile à gerer pour un humain.

2 tu apelles connerie une decision, une parole, un acte.. qui est le resultat d'un processus, d'una analyse. le fait que tu n'a pas su le prevoir, ou que le juges non conforme est la preuve qu'il resulte d'une certaine intelligence. et ce n'est pas parce que cetet intelligence est différente de la tienne que tu dois la qualifier de connerie
ce n'est pas juste de la logique et des régles, ce que tu dis c'est UN des aspects de l'IA qui est de moins en moins utiliser!!!!!!!!!!!!!!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J’avais déjà parlé je crois, de robots créés pour étudier les humains, comme par exemple un robot « bébé » pour étudier comment on apprend à marcher et à parler. C’est ancien, mais récemment un événement similaire a été annoncé : un robot qui se comporte comme un enfant malade, pour l’apprentissage des étudiants en médecine.

L’article ci‑dessous à dit:
HAL ® S225 de l'entreprise Américaine, Gaumard, se rapproche le plus possible d'un enfant pour accompagner les professionnels de la santé dans leur formation. Il est capable de reproduire plusieurs pathologies et d'interagir avec les étudiants.

Voir : Ce robot simulateur de jeune patient saigne et pleure (msn.com), Septembre 2018.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la connerie(bêtise) naturelle.

Qu'est ce que vous en pensez? :rolleyes:


que t a rien compris ... l intelligence se caractérise par la faculté d apprendre par elle meme ...
l intelligence artificiel se définit donc comme l opposé du robot .. qui n est pas bête mais limité a répété a l infini la meme chose .. sans possibilité de faire évoluer ses algorithme ..
 
surtout l intelligence artificiel quantique extrement dangereuse pour l homme
a long terme
les filmes de science fiction qu on regarde en rigolant bein c est notre futur
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
ha quand meme . sacré majid ..

l intellifence artificiel c est rendre les machines moins connes .. c est une tres bonne chose .. par exemple ca peut eviter pas mal d accident .. de travail ou sur la route

mais comme on vous a éduqué ces dernieres années a jamais etre content .. vous dite non a tout .. . sans meme prendre le temps de réfléchir par vous meme
vous lisez un article .. écris par un ane ... et vous répétez a l infini .. c est comme pour l islamophobie .. ca fonctionne parce qu on soulage le cerveau des gen qui ont pas envie de faire d effort

en réalité c est pas l'IA qui est dangereuse .. c est nous .. notre intelligence .. caapble de justifier le pire juste parce que quelqu un quelque part qui a un peu d autorité Nous bluffe ..

vous etes des enfants .. c est le malheur des démocratie .. donnez le droit vote a des gamins .. c est risqué de se retrouver un matin avec le fn au pouvoir ou un club de barbus défoncé de la cervelle

*amen
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
c est pour cela que je pense que la pire des IA serait toujours mieux que nous .. y a qu a voir dans quel etat est notre planète .. on est vraiment trop kon .. .
un jour la Gaia va prendre sa revanche et on va le sentir passer.. ... vous vous rendez compte on respecte meme pas nos gosses .. toutes les sociétés on toujours eu pour idéal d améliorer l avenir des générations a venir .. et nous on est les seul a la flingué ..

 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
surtout l intelligence artificiel quantique extrement dangereuse pour l homme
a long terme
les filmes de science fiction qu on regarde en rigolant bein c est notre futur

Justement, c’est de la science-fiction, comme les films d’horreur sur des mauvais esprits. Les machines ne pensent pas, elles n’ont pas de désirs ou de haine. Il risque pas d’y avoir une révolte de machines esclaves qui veulent exterminer les humains ou les contrôler. On est déjà assez contrôlés comme ça par les smartphones!

Mais oui, effectivement, certaines manières de programmer des robots peuvent, par accident, en faire des machines dangereuses. Mais même si elles sont dangereuses, ce sera pas à la manière des robots conscients et maléfiques de la science-fiction! Elles n’auront pas plus conscience de ce qu’elles font.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Justement, c’est de la science-fiction, comme les films d’horreur sur des mauvais esprits. Les machines ne pensent pas, elles n’ont pas de désirs ou de haine. Il risque pas d’y avoir une révolte de machines esclaves qui veulent exterminer les humains ou les contrôler. On est déjà assez contrôlés comme ça par les smartphones!
Actuellement déjà plus que la large majorité des gens que je comparerais plutôt à des animaux aux beuglements sophistiqués, mais les animaux eux au moins, ne sont pas psychopathes.

Mais oui, effectivement, certaines manières de programmer des robots peuvent, par accident, en faire des machines dangereuses. Mais même si elles sont dangereuses, ce sera pas à la manière des robots conscients et maléfiques de la science-fiction! Elles n’auront pas plus conscience de ce qu’elles font.
Ça, c’est une croyance. À moins que tu ne tiennes secrètes des découvertes sur la question …
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la connerie(bêtise) naturelle.

Qu'est ce que vous en pensez? :rolleyes:
L'intelligence artificielle n'est pas obligatoirement " intelligente ", elle peut être aussi, voir plus; stupide que l'intelligence humaine.
Qu'une " intelligence " soit artificielle, ce n'est pas la garantie d'une absence de stupidité.
Ceux qui comme moi ont interagis avec des entités dotées d'une intelligence artificielle, ceux là ont pu constater leurs limites et les nombreux bugs.
 
[QUconscience, post: 15963050, member: 130060"]Justement, c’est de la science-fiction, comme les films d’horreur sur des mauvais esprits. Les machines ne pensent pas, elles n’ont pas de désirs ou de haine. Il risque pas d’y avoir une révolte de machines esclaves qui veulent exterminer les humains ou les contrôler. On est déjà assez contrôlés comme ça par les smartphones!

Mais oui, effectivement, certaines manières de programmer des robots peuvent, par accident, en faire des machines dangereuses. Mais même si elles sont dangereuses, ce sera pas à la manière des robots conscients et maléfiques de la science-fiction! Elles n’auront pas plus de ce qu’elles font.[/QUOTE]
L l'intelligence quantique va dépasser
Celle de l homme car c est nous
Tous qui la programmations en utilisant
Ces reseaux sociaux
 
Haut