Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiète je ne juge personne.Je suis le grand coureur de jupons de Bladi, toutes les femmes de bladi sont passées dans mon grand lit![]()
crapule mdrrrr moi je ne le craint pas ce coquin en plus il n'est pas aussi prédateur qui le prétend et puis il faut dire qu'il respecte le mois sacré donc rien à craindre
Je l'ai mis dans une boîte en attendant qu il soit livré par le père noëlmais tu l'as cerné je te tire mon chapeau
Oui j'ai capté que c'était de l humour. Car on se connaît que virtuel donc on peut dire si telle ou telle personne est comme ci ou comme ça. Deja que c est compliqué qu on connait réellement la personne.c’était de l'humour rien de plus
non ça ressemble à une boite de pandore ton truc là ......Je l'ai mis dans une boîte en attendant qu il soit livré par le père noël![]()
Je le connais juste a travers, ce qu'il écrit ici, pas plus.
c’était de l'humour rien de plus
Bien répondu, je reconnais ton honnêteté
Crétin tu fais le repos biologique en ce mois sacré.Bien répondu, je reconnais ton honnêteté
Crétin tu fais le repos biologique en ce mois sacré.
Afin de liquider une part de tes sayi2aye
Oui le cheval de l'autre fois qui a reçue un coup de sabot dans la gueulle de la part du jument tu vas mourir le drapeau levéNon elles viennent de réveiller le cheval sauvage qui est en moi, le cochon n est pas un animal de chez nous![]()
Oui le cheval de l'autre fois qui a reçue un coup de sabot dans la gueulle de la part du jument tu vas mourir le drapeau levé
c'est facile de te cerner tu passe le plus claire de ton temps dans la section la plus hot du forum il n 'y a que se mois sacré qu'on te voit te balader sur d'autre section .....ça va la section habituelle ne te manque pasIl m a cerné ? comment cela se pourrait il il ne me connait pas
Tu fais de la calomnie, tu vas porter mes péchés, je te remercie![]()
Seha ftourekoui ce cheval qui a pris un coup de sabot par la jument dans la gueule est mort en héros, il a assuré sa belle mission de mâle avant de mourir![]()
moi j'aurais dit autre chose mais par respect pour se mois je me retiendraisOui le cheval de l'autre fois qui a reçue un coup de sabot dans la gueulle de la part du jument tu vas mourir le drapeau levé
Seha ftourek
Leh ytoub alik
Heta ntiya mashi sehla.moi j'aurais dit autre chose mais par respect pour se mois je me retiendrais
mais si je suis sehlaHeta ntiya mashi sehla.
![]()
Khalini nemshi nekhdem 3la rassimais si je suis sehla![]()
je t'en prie vas yKhalini nemshi nekhdem 3la rassi
@kamalmax , @31Toulousain quand deux étalon s'affronte hmmmm
moi j'aurais dit autre chose mais par respect pour se mois je me retiendrais![]()
Khalini nemshi nekhdem 3la rassi
je t'en prie vas y![]()
oui mais pas avec toi![]()
Il y a une section hot sur le forumc'est facile de te cerner tu passe le plus claire de ton temps dans la section la plus hot du forum il n 'y a que se mois sacré qu'on te voit te balader sur d'autre section .....ça va la section habituelle ne te manque pas![]()
Il y a une section hot sur le forum
C est ou?![]()
je suis polyandrie @insouciants est d'accord nous avons fixé les règlesarrête de draguer kamalmax , ton mari ne va pas être content![]()
section sexeIl y a une section hot sur le forum
C est ou?![]()
je suis polyandrie @insouciants est d'accord nous avons fixé les règles![]()
je compte pas vue que je tombe amoureuse tout le tempsVoila ce que c est que d'être déiste
T as droit à combien d hommes, quatre ?![]()