Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l'es pas avec moi par hasard?je compte pas vue que je tombe amoureuse tout le temps
quand @31Toulousain est dans les parage tu peut être sur qu'on fini par déraper c'est plus fort que lui
Tu as raisonje compte pas vue que je tombe amoureuse tout le temps![]()
A wili heta ntiya blawekIl y a une section hot sur le forum
C est ou?![]()
ho mais si tu es mon héro la facon d'on tu as mouché se gredin @31Toulousain m a impressionnerTu l'es pas avec moi par hasard?
![]()
J avoue que c est vrai, peut être que les autres vont s intéresser au sujet initial
Staghfir AllahA wili heta ntiya blawek
je pense qu'ils tout dis sur le sujet et puis c'est tellement facile de dévergonder notre ami @31ToulousainJ avoue que c est vrai, peut être que les autres vont s intéresser au sujet initial![]()
Un homme est faible dvt les femmesje pense qu'ils tout dis sur le sujet et puis c'est tellement facile de dévergonder notre ami @31Toulousain![]()
Tu l'es pas avec moi par hasard?
![]()
je pense qu'ils tout dis sur le sujet et puis c'est tellement facile de dévergonder notre ami @31Toulousain![]()
Donc @31Toulousain on sort, on les laisse tranquille.Bon @nordia allume kamalmax pour attirer son attention, merci de finir vos ébats ... heu .. je voulais dire vos débats en Messagerie privée
Trés maline nordia , elle drague kamalmax![]()
Ca existe une femme avec 95DNe te fie pas à l apparence, c est pas si simple que ça, je ne prend pas de femme en dessous du 95 D![]()
Donc @31Toulousain on sort, on les laisse tranquille.
Kamal je te croyais pas comme ça.
tu as vue il connais même les tailles des soutient gorge c'est dire que les femmes l’obsèdeCa existe une femme avec 95D![]()
Ca existe une femme avec 95D![]()
non @kamalmax n'a rien avoir avec @31Toulousain lui est galant respectueuxDonc @31Toulousain on sort, on les laisse tranquille.
Kamal je te croyais pas comme ça.
tu as vue il connais même les tailles des soutient gorge c'est dire que les femmes l’obsède
ben alors tu ne me connais pas espèce de vantardJ ai vérifié toutes les femmes de bladi, elles sont pas nombreux à remplir les conditions![]()
non @kamalmax n'a rien avoir avec @31Toulousain lui est galant respectueux
ben alors tu ne me connais pas espèce de vantard
arrfff ça c'est ta méthode pas la mienne
Il peut faire un bon mari, au moins sa femme n aura pas à faire du shopping son étalon est la pour lui fairetu as vue il connais même les tailles des soutient gorge c'est dire que les femmes l’obsède
Monsieur s intéresse aux étiquettes des soutifs, c est un plustu as vue il connais même les tailles des soutient gorge c'est dire que les femmes l’obsède
comme je te disait je ne suis pas toi et je ne harponne personne à moins qu'il le souhaite![]()
Il peut faire un bon mari, au moins sa femme n aura pas à faire du shopping son étalon est lui faire
Monsieur s intéresse aux étiquettes des soutifs, c est un plus![]()
je te le répète tu ne me connais pas![]()
Ah bon?Les soutifs sont une représentation du niveau d intelligence d une femme![]()
Nordia a raison @31Toulousain efface nos réponses, si des frères ou soeurs en voulant répondre au sujet de riba tombent sur ces échanges tu vas être catalogué et nous aussi d ailleurs.@31Toulousain tu es entrain de polluer ton poste tu déraille complètement
@31Toulousain tu es entrain de polluer ton poste tu déraille complètement