Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certains prétendent que que certains musulmans sont intolérants vis a vis des autres religions et des autres croyances .
Est-ce vrai?
Certains prétendent que que certains musulmans sont intolérants vis a vis des autres religions et des autres croyances .
Est-ce vrai?
Est-ce vrai?
Oui , surtout envers les juifs ... lol !
"À toi ta religion et à moi ma religion"Certains prétendent que que certains musulmans sont intolérants vis a vis des autres religions et des autres croyances .
Est-ce vrai?
Surement, mais la haine n'implique pas l'intolérence.Quoique la haine des juifs doit être très probablement lié au conflit israëlo-palestinien.
"À toi ta religion et à moi ma religion"
"Nulle contrainte en religion"
Peut être des musulmans qui ne respectent pas le Coran.
[G]Peut être des musulmans qui ne respectent pas le Coran.[/G]
Surement, mais la haine n'implique pas l'intolérence.
Tu peux développer la phrase en gras S'il te plait ?
Je vais la développer [s'il me le permet]:
"Ce sont peut-être des musulmans qui n'appliquent pas le coran"
C'est mieux?![]()
Tout dépend de la manière dont on définit l'intolérance et ce qu'on y englobe.
En général on la considère sur base des libertés de culte ou du respect relationnel attribués à l'égard des autres religions. Sur cette base, certains pays peuvent passer pour intolérants, là ou d'autres ne le seront pas du tout.
Peut être des musulmans qui ne respectent pas le Coran.
A cet égard et selon cette définition les pays du Maghreb sont plus tolérants que les autres pays musulmans du Machrek
A cet égard et selon cette définition les pays du Maghreb sont plus tolérants que les autres pays musulmans du Machrek
Quoique la haine des juifs doit être très probablement lié au conflit israëlo-palestinien.
Donc selon toi la haine et l'intolerance des juifs n'a aucun fondement religieux et ne prend ses racines dans aucun fondement religieux
Je parle des chrétiens et des musulmans![]()
Donc selon toi la haine et l'intolerance des juifs n'a aucun fondement religieux et ne prend ses racines dans aucun fondement religieux
Je parle des chrétiens et des musulmans![]()
Le plus pire , c'est le racisme des musulmans envers leurs frères ! Les arabes détestent les bébères, et les chiites détestent les sunnistes , etc ... lol
Comment qualifier la haine viserale qu'ont les chiites envers les sunnites et vis versa..........Du racisme
Je pense à l'Irlande et le conflit entre les catholiques et les protestants.
salamCertains prétendent que que certains musulmans sont intolérants vis a vis des autres religions et des autres croyances .
Est-ce vrai?
Est-ce vrai?
Est-ce vrai?
Quand tu vois ceux qui pataugent dans des discussions à propos de Nos versets, éloigne-toi d'eux jusqu'à ce qu'ils entament une autre discussion. Et si le Diable te fait oublier , alors, dès que tu te rappelles, ne reste pas avec les injustes. (24-68)
Certains musulmans sont intolérants mais ils vont a l'encontre de ce que Dieu le très haut veut.
Quelle plus grande preuve de tolérance que de laisser médire ceux la mm qui le souhaitent ?
je suis a deux doigts de te citer dans les JCVD de bladi !![]()
Pour toi tolérer c'est etre a coté et écouter ? Donc ceux qui ont quitté le congré contre le racisme et n'ont pas voulu écouter AhmadiNejab sont des intolérants ?
Dans certains pays, un intolérant te tranche la gorge si ce que tu dis ne lui convient pas ... (blasphème par ex) alors se retirer pour ne pas l'écouter a mon sens c'est de la tolérance![]()
![]()
je disais juste ca pcq j'ai pas compris ta phrase, c'était pas en rapport avec tes propos !
'Certains prétendent que que certains musulmans sont intolérants vis a vis des autres religions et des autres croyances .
Est-ce vrai?
Le Coran commande la tolérance, les musulmans intolérants ne respectent donc pas le Coran.Tu peux développer la phrase en gras S'il te plait ?
Il n'y a aucun pays musulman.A cet égard et selon cette définition les pays du Maghreb sont plus tolérants que les autres pays musulmans du Machrek
Les arabes ne détestent pas vraiment les berbère, le métis Arabe-Kabyle que je suis en est la preuveLe plus pire , c'est le racisme des musulmans envers leurs frères ! Les arabes détestent les bébères, et les chiites détestent les sunnistes , etc ... lol