Linux-Windows

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion h_meo
  • Date de début Date de début

h_meo

lien France Palestine
VIB
juste pour partager cette citation avec le plus grand nombre :

Linux est à windows ce qu'une belle fille à une prostituée

une belle fille il faut la séduire sans rien payer
une prostituée : il faut payer cher et bien se protéger

juste pour partager cette citation avec le plus grand nombre :

Linux est à windows ce qu'une belle fille à une prostituée

une belle fille il faut la séduire sans rien payer
une prostituée : il faut payer cher et bien se protéger

Azul Hmida,

C est une citation qui ne reflete pas tout a fait la realite,

car linux c'est une prosituter qui gagne grace a ces accecoires ( linux server voir nouvelle, crm, et certains de ces distrubtion redhat ).. donc une maitraisse a court terme qui cache sa volente reale : devenir une prosituter a long term...

windows, par contre c est une prosituer de luxe .. qui investis beacoup dans la chirgugie esthtique et choisi une clientelle riche qui peut paye son service le mahleure que cette prosituter n a pas d exprience sexuelle, et elle attends tjr d apprendre de ces clients ces erreurs comment faire mieux la prochaine fois pour avoir un meilleur vie sexuelle .. buggy ..

sinon pour le meilleur os .. os excellent mais bon il a disparu suite a ces deux prositutes wind et lin ..

LOL

car linux c'est une prosituter qui gagne grace a ces accecoires ( linux server voir nouvelle, crm, et certains de ces distrubtion redhat ).. donc une maitraisse a court terme qui cache sa volente reale : devenir une prosituter a long term..

Linux se fait de la thune ?? Tu sais que le noyau est libre :p.

Certaines distro sont payantes; nuance :D.

ouais j'allais le dire, un peu pête sec et pisse froid :

m'enfin, comparer une femme à un systeme d'exploitation...ou l'inverse plutot...
ca me déprime soudain votre histoire :D

Et madame ne veut s'habiller qu'avec ce que maman a fait pour elle !

1.Linux se fait de la thune ?? Tu sais que le noyau est libre :p.

2.Certaines distro sont payantes; nuance :D.

Azul,

1. je sais tres bien ce que sait linux.. et avant unix et avant ibm unix, le noyau est libre pour developper et tester .. mais apres il faut attendre que des experts de hardwares fument un kif et boivent un tee chibanise pour developper les nouvelles les drivers .. pourque tout fonctione paletti ..

2.le meilleur pour le secteur industrielle c est Redhat, nouvelle(x suse ), les deux sont payants, la communite susien a reconnait l erreur ils essaient de ratrapper avec opensuse..

timanswin ..

Azul,

1. je sais tres bien ce que sait linux.. et avant unix et avant ibm unix, le noyau est libre pour developper et tester .. mais apres il faut attendre que des experts de hardwares fument un kif et boivent un tee chibanise pour developper les nouvelles les drivers .. pourque tout fonctione paletti ..

2.le meilleur pour le secteur industrielle c est Redhat, nouvelle(x suse ), les deux sont payants, la communite susien a reconnait l erreur ils essaient de ratrapper avec opensuse..

timanswin ..

Azul lahbib dyali,

1 - Pourquoi tu veux nus priver de notre chiba ? :D

2 - Novel c'est des vendu avec leur active directoury à deux balles !!

octavius Azul ,

comme de plus en plus d'éditeurs ils mettent à dispo une version gratuite pour les particuliers et une payantes pour les entreprises.. ce que je trouve normal...
Oracle, Avast, et certain distri linux ...

pour l'autre Petasse d'Apple .. j'ai adoré, vénéré, sacralisé ... mais là j'en peux plus ..; avec son itunes, et son merdier à me vendre des beacnes qui rendent le même service qu'un x86 avec une debian ou ubuntu pour le moitié du prix il me gonfle ... sans oublier le fait de galerer pour recupérer sa zik mise dans son iPode .. sur un autre PC ...

Mac OS est, comme Windows, une prostituée qui se fait payer deux fois plus chère et moins besoin de se protéger .; :D

octavius Azul ,

1.comme de plus en plus d'éditeurs ils mettent à dispo une version gratuite pour les particuliers et une payantes pour les entreprises.. ce que je trouve normal...
Oracle, Avast, et certain distri linux ...

2.pour l'autre Petasse d'Apple .. j'ai adoré, vénéré, sacralisé ... mais là j'en peux plus ..; avec son itunes, et son merdier à me vendre des beacnes qui rendent le même service qu'un x86 avec une debian ou ubuntu pour le moitié du prix il me gonfle ... sans oublier le fait de galerer pour recupérer sa zik mise dans son iPode .. sur un autre PC ...

Mac OS est, comme Windows, une prostituée qui se fait payer deux fois plus chère et moins besoin de se protéger .; :D

Azul hmida,

1. le support hamid le support, la maintenance de produit c est un grand problem je sais tres bien de quoi je parle, ce n est pas une chose acceptable que l utilisateur linuxiene en permance contuinite de chercher le pc ou le portable avec un hadrware compatible a linux .. ce n est pas accepetable .. sans parler d autre chose que je veux pas traite ici au forum que bcp d utilisateur de linux malhreusement ne sont pas informe

2. je n est pas dit mac os , mais os c est dire operting system = system d exploitation en anglais, sans cite le nom car je pense que peut personn ne connais ce nom, j etait actionaire de projet de meilleur os au monde, le projet etait une reussit totale en usa mais malheusement notre equipe d allemagne n avait pas l envie de aller de debarquer SF en usa pour la contuinuite ..donc nous avons preferer pour des contraintes economique mais aussi logistique de vendre la boite et le produit avec ..

eh oui le meilleur os il aurait peut etre amazigh nord africain lol je vous parle serieusement,il fallait juste trouver un sponsor de ce projet nord africain ..

Azul Hmida,

sinon pour le meilleur os .. os excellent mais bon il a disparu suite a ces deux prositutes wind et lin ..
LOL

Azul les geeks
1/ c'est une citation : pas de moi donc
2/ mac Os ne marche que sur des mac .. et me tient en otage ma zik dans son itunes
donc prostituée de luxe
pour l'operating system le plus chleuh du monde ... j'aurais aimé voir cela :D

, ce n est pas une chose acceptable que l utilisateur linuxiene en permance contuinite de chercher le pc ou le portable avec un hadrware compatible a linux .. ce n est pas accepetable .. sans parler d autre chose que je veux pas traite ici au forum que bcp d utilisateur de linux malhreusement ne sont pas informe

Nariii l'intox :D

à part le directx qu'est ce qui n'est pas compatible avec linux :p

Octavius Maxmimus; tu parles de quel noyau le 0,252 ??

Azul les geeks
2/ mac Os ne marche que sur des mac .. et me tient en otage ma zik dans son itunes
donc prostituée de luxe

Azul,
Code ton propre itoune ET reprend ton bien par la force ! Linux premier os en amazigh !!!

Macos utilise le noyau linux alors belle fille :o)

Jolie mais coincée :D Et apparemment elle fait du chantage émotionnelle

Retour