Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
juste pour partager cette citation avec le plus grand nombre :
Linux est à windows ce qu'une belle fille à une prostituée
une belle fille il faut la séduire sans rien payer
une prostituée : il faut payer cher et bien se protéger
une belle fille !?!
bande de geeks :
et MacOs alors ?
C'est une fille coincée qui ets persuader de ne pas avoir de vice Alors que ...
car linux c'est une prosituter qui gagne grace a ces accecoires ( linux server voir nouvelle, crm, et certains de ces distrubtion redhat ).. donc une maitraisse a court terme qui cache sa volente reale : devenir une prosituter a long term..
ouais j'allais le dire, un peu pête sec et pisse froid :
m'enfin, comparer une femme à un systeme d'exploitation...ou l'inverse plutot...
ca me déprime soudain votre histoire![]()
Et madame ne veut s'habiller qu'avec ce que maman a fait pour elle !
1.Linux se fait de la thune ?? Tu sais que le noyau est libre.
2.Certaines distro sont payantes; nuance.
Azul,
1. je sais tres bien ce que sait linux.. et avant unix et avant ibm unix, le noyau est libre pour developper et tester .. mais apres il faut attendre que des experts de hardwares fument un kif et boivent un tee chibanise pour developper les nouvelles les drivers .. pourque tout fonctione paletti ..
2.le meilleur pour le secteur industrielle c est Redhat, nouvelle(x suse ), les deux sont payants, la communite susien a reconnait l erreur ils essaient de ratrapper avec opensuse..
timanswin ..
on peut même risquer se marier avec un SE ???
waaaaaa bezzafe, ma bghitche compiouter ga3e !
Wa lay khliha sel3a !!!!
Be3dli men dak tfa7 rah 3amer doud !
wa ghi sseleke !
lli ma 9etlate tssemmene !
Wa sir m3a khouk free bsd rah driyef mskine
http://images.google.fr/images?q=freebsd&btnG=Recherche+d'images&hl=f
ana bante liya fdike lbente lli dayra diguizma dyale jenniya, bel groune ou l9ezziba l7amra lol
wahadik mdigizya bkhouk bsdwa bali ;o
Mac OS est, comme Windows, une prostituée qui se fait payer deux fois plus chère et moins besoin de se protéger .;![]()
octavius Azul ,
1.comme de plus en plus d'éditeurs ils mettent à dispo une version gratuite pour les particuliers et une payantes pour les entreprises.. ce que je trouve normal...
Oracle, Avast, et certain distri linux ...
2.pour l'autre Petasse d'Apple .. j'ai adoré, vénéré, sacralisé ... mais là j'en peux plus ..; avec son itunes, et son merdier à me vendre des beacnes qui rendent le même service qu'un x86 avec une debian ou ubuntu pour le moitié du prix il me gonfle ... sans oublier le fait de galerer pour recupérer sa zik mise dans son iPode .. sur un autre PC ...
Mac OS est, comme Windows, une prostituée qui se fait payer deux fois plus chère et moins besoin de se protéger .;![]()
Azul Hmida,
sinon pour le meilleur os .. os excellent mais bon il a disparu suite a ces deux prositutes wind et lin ..
LOL
une belle fille !?!
bande de geeks
et MacOs alors ?
, ce n est pas une chose acceptable que l utilisateur linuxiene en permance contuinite de chercher le pc ou le portable avec un hadrware compatible a linux .. ce n est pas accepetable .. sans parler d autre chose que je veux pas traite ici au forum que bcp d utilisateur de linux malhreusement ne sont pas informe
Azul les geeks
2/ mac Os ne marche que sur des mac .. et me tient en otage ma zik dans son itunes
donc prostituée de luxe
Macos utilise le noyau linux alors belle fille)