je veux bien
mais faut prononcer une formule magique![]()
si c'est pile tu pars, si c'est face tu restes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je veux bien
mais faut prononcer une formule magique![]()
Jpeux t'en faire si tu veux. 100 artisanal, garanti 1 an, pièces et main d'oeuvre
J'assure la maintenance et le support aussi
Contacte moi en mp![]()
si c'est pile tu pars, si c'est face tu restes.
les produits de Choopinett sont de meilleur qualitée que ceux de missmachin
c'est pas ça !
cherche encore
j'aime pas les devinettes.
lol tu veux vraiment trouver, pour te débarrasser de moi : D
un indice :
mot arabe qui commence pas un "s" et se termine par un "b" :roll eyes:
jparle pas arabe disouli : D
et je ne vois pas du tout: eek:
dommage je reste : D
.........
en arabe j'aurais dit le s'il te plait: min fadhlik
mais ça commence pas par un s![]()
faire du tricot ??? bon j'ai plus envie d'essayer maintenant, le truc est dégoutant. je voulais juste réessayer pour sentir la première fois, j'aimais bien la petite sensation quand çà rentre,j'ai toujours pas ressenti la même chose depuis ma premières fois..c'est pour çà j'ai pas pensé à çà, mais je dis pas que mon mari est null attention! mais non
faire du tricot ??? bon j'ai plus envie d'essayer maintenant, le truc est dégoutant. je voulais juste réessayer pour sentir la première fois, j'aimais bien la petite sensation quand çà rentre,j'ai toujours pas ressenti la même chose depuis ma premières fois..c'est pour çà j'ai pas pensé à çà, mais je dis pas que mon mari est null attention! mais non
si tu veux un hymen je peux t'aider j'en ai acheter 100 de toutes les couleurs a un grossiste taiwanais. Sinon y a mon site www.shalilesbonstuyaux.com
Par contre j'accepte que les CB pas de chèques ni mandats !
un autre indice
c'est un mot qu'on prononce lorqu'un chat se mêle de ce qui ne le regarde pas
dégage ?
Hep hep hep jsuis déjà sur le coup, me pique pas mes clientes ok ??? :fu:
oui mais en arabe
ça donne ça => "sssssssssssssssssb"
mdrrrrrr mais les tiens ne sont pas fluorescents![]()
![]()
quels détails ???? j'ai juste dis "quand çà rentre",y a aucun détail dans ma phrase j'ai pas cité les objets concernés
ton site fonctionne pas salimar94 , mais même j'ai plus envie d'essayer c'est Laid et c'est pas propre du tout !! j'ai trouvé une photo sur google
http://observers.france24.com/files/images/gigimo2.jpg
berk berk berk j'ai eu une mauvaise curiosité, starfillah je tourne la page au revoir
quels détails ???? j'ai juste dis "quand çà rentre",y a aucun détail dans ma phrase j'ai pas cité les objets concernés
ton site fonctionne pas salimar94 , mais même j'ai plus envie d'essayer c'est Laid et c'est pas propre du tout !! j'ai trouvé une photo sur google
berk berk berk j'ai eu une mauvaise curiosité, starfillah je tourne la page au revoir
quels détails ???? J'ai juste dis "quand çà rentre",y a aucun détail dans ma phrase j'ai pas cité les objets concernés
ton site fonctionne pas salimar94 , mais même j'ai plus envie d'essayer c'est laid et c'est pas propre du tout !! J'ai trouvé une photo sur google
mdrrrrrr mais les tiens ne sont pas fluorescents![]()
![]()
mdrrrrrrrrrrrrr
toi t une tueuse
sur ceux tchao![]()
Les tiens ne sont pas bio !
mdrrrrrrrrrrrrr
toi t une tueuse
sur ceux tchao :
oui je sais y a un problème mais d'ici demain ca marchera sinon je vend de tout !
le bio ca coute cher très chère
si tu veux acheter un truc n'hésites pas je vend de tout![]()
T'as pas honte, ton site ne marche pas mdrrrrr
contacte ton webmaster
Ah ben c'est le prix de la qualité hein ! ton truc fluo c'est un gadget
je suis plus intéressée mais juste par curiosité salimar94 tu te s vends à combien d' ?