A
AncienMembre
Non connecté
mon coeur est jeune.
j'en doute pas
j'ai tjs aimé les personnes âgées!! elles sont si attachante
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon coeur est jeune.
Ils font comme toi ils balancent des rumeurs infondées![]()
Désolé, c'est obligatoire.... Tu dois être soupçonné d'être une ancienne....![]()
ce n'est pas grave ...
Si tu m'as soupçonné d'être je ne sais quije n'ai jamais lancé de rumeur sur qui que se soit![]()
j'en doute pas
j'ai tjs aimé les personnes âgées!! elles sont si attachante![]()
Si tu m'as soupçonné d'être je ne sais qui
Ca m'a fait beaucoup de peine...
bon ça doit être une habitude sur ce forum , de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pasc'est comme si tu lui dis : désolé l'amie mais tu es en état d'arrestation
y a quoi de mal si elle veut se créer une autre identité (en supposant que c'est allissia)![]()
bon ça doit être une habitude sur ce forum , de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas
c 'est valable pour les hommes ou pas?y a pas de mal à ça
plus on est mûre et plus on est mystérieuse et on attire![]()
parce qu'on est entre bladinautes marocains est notre trait de caractère commun est de foutre notre nez dans tout ce qui concerne les autres (y compris moi je le reconnais)![]()
y a pas de mal à ça
plus on est mûre et plus on est mystérieuse et on attire![]()
c 'est valable pour les hommes ou pas?![]()
Si tu m'as soupçonné d'être je ne sais qui
Ca m'a fait beaucoup de peine...
Moi, je t'aurais donné moins de la trentaine!![]()
Je me suis trompé de personnementeur! j'ai juste dis que tu n'étais pas nouveau! voilà ce que j'ai dis! mais jen'ai pas cité de pseudo ou autre![]()
c'est comme si tu lui dis : désolé l'amie mais tu es en état d'arrestation
y a quoi de mal si elle veut se créer une autre identité (en supposant que c'est allissia)![]()
j'y prends goût aussi, j'avoue !!!
bon ça doit être une habitude sur ce forum , de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas
Je me suis trompé de personne![]()
j'ai pas fini alorsOn m'a soupçonné d'être 3 ou 4 autres bladinautes quand je suis arrivé....![]()
oh purée t 'es périmée, je veux bien de toi moije m'approche de la ligne rouge plus que quelques semaines![]()
oh purée t 'es périmée, je veux bien de toi moi![]()
je m'approche de la ligne rouge plus que quelques semaines![]()
justement après l'eclosion la fleur se fanne tres vite prends pas de risques prends moije suis plutot une fleur en pleine éclosion vieux papi et je n'en veux pas de toi![]()
spèce de cerveau retourné va
c'est @Kashymo, le sumo Homo qui invente des identités à tous le monde! normal, il assume mal la sienne![]()
les hommes genre georges ou brady oui
les vieux chauves à gros ventre et dentier non![]()
C'est quoi la ligne rouge ?oh purée t 'es périmée, je veux bien de toi moi![]()
oui je le sais déjà.
27, 28 d après ce que j'ai lu iciC'est quoi la ligne rouge ?
27, 28 d après ce que j'ai lu ici![]()
27, 28 d après ce que j'ai lu ici![]()
Paco? merci pour petit fils joli compliment tu me rajeunistu le petit fils d'un des chanteurs de nass el ghiwan ?
Dans la zone quoi, c 'est trsite pour nounaw qd memeJ'aurai plutôt dit les 30.... Ça se périme de plus en plus tôt...![]()