L'invité(e) du lundi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hunts
  • Date de début Date de début
J'ai même pas eu un MP d'adieu moi!!! Et le robot aspirateur non plus!!! :eek:
Pour le robot, t'avais misé sur le mauvais cheval!!! Quoi que avec ces bladinettes, t'aurais rien eu du tout!!! :p

Elle n'avait peut être pas le moral pour envoyer un MP à tout le monde, mais je suis sûr qu'elle ne t'oubliera pa... :(

PS: Bon je te baratine un peu, elle doit deja se dire "Kashy qui???" :bizarre:

@nounaw, sunshine77 a supprimé son compte ?? :eek:

@marocN95, on est Lundi, tu gères pas l'invité ?? :D
Ah bah oui faut croire ... elle l'a supprimé qu'aujourd'hui alors parce que ce matin je lisais une conversation ou elle était pas (encore) ancien membre ... :(

Non mais toi et @MarocMonPays vous allez le faire bien sur !! Vous avez l'air de bien vous y connaitre vu comment vous critiquez ! :P :D

Ah bah oui faut croire ... elle l'a supprimé qu'aujourd'hui alors parce que ce matin je lisais une conversation ou elle était pas (encore) ancien membre ... :(

Non mais toi et @MarocMonPays vous allez le faire bien sur !! Vous avez l'air de bien vous y connaitre vu comment vous critiquez ! :p :D
On est pas des arabes pour rien, champion de la critique mais les premiers à se sauver quand il faut mettre la main à la pâte. :D

Pour le robot, t'avais misé sur le mauvais cheval!!! Quoi que avec ces bladinettes, t'aurais rien eu du tout!!! :p

Elle n'avait peut être pas le moral pour envoyer un MP à tout le monde, mais je suis sûr qu'elle ne t'oubliera pa... :(

PS: Bon je te baratine un peu, elle doit deja se dire "Kashy qui???" :bizarre:

Tant pis... Bonne continuation à miss robot aspirateur! :(

Non mais toi et @MarocMonPays vous allez le faire bien sur !! Vous avez l'air de bien vous y connaitre vu comment vous critiquez ! :p :D

Ben en fait, il faut 7 jours je crois avant que ton compte soit supprimé quand t'as cliqué sur le lien de suppression... Et faut plus se connecte entre temps... Donc elle l'a fait il y a une semaine... Quand @MarocMonPays est parti... Que de coïncidence.... :eek:

Non, nous on pose les questions et vous, vous trouvez les victimes... Enfin, les invités quoi.... :D

Ben en fait, il faut 7 jours je crois avant que ton compte soit supprimé quand t'as cliqué sur le lien de suppression... Et faut plus se connecte entre temps... Donc elle l'a fait il y a une semaine... Quand @MarocMonPays est parti... Que de coïncidence.... :eek:

Non, nous on pose les questions et vous, vous trouvez les victimes... Enfin, les invités quoi.... :D
Euh il est pas très logique ton raisonnement :D
Elle a cliqué sur le lien une semaine quand MMP est parti mais il est encore la donc c'est qu'il est jamais parti :D

Va chercher une victime c'est ton tour ! :D

Euh il est pas très logique ton raisonnement :D
Elle a cliqué sur le lien une semaine quand MMP est parti mais il est encore la donc c'est qu'il est jamais parti :D

Va chercher une victime c'est ton tour ! :D

Tu m'as pas compris! Lui, il est parti en vacances et elle a fait un suicide bladinautique... Il doit y avoir un lien... :prudent:
Ces femmes alors, faut tout leur expliquer... :claque:

Non, je suis trop jontil pour ça, j'aurai trop pitié d'eux... :(

Tu m'as pas compris! Lui, il est parti en vacances et elle a fait un suicide bladinautique... Il doit y avoir un lien... :prudent:
Ces femmes alors, faut tout leur expliquer... :claque:

Non, je suis trop jontil pour ça, j'aurai trop pitié d'eux... :(
Ah il était en vacances ! :D
Mais je vois toujours pas en quoi c'est une raison ... bref ce que je veux dire c'est : se sacrifier pour un mec quelle idée ! :claque: :D

Bon tchouss et arretes de jouer ton jontille jte connais maintenant :prudent: :p

Bonne soirée l'anchois ! :D

Retour