A
AncienBladinaute
Non connecté
rhooo t'es pas obligé de lui dire hein t'en fais pasJe pense que ma femme ne sera pas trop pour mais sait-on jamais hein!!!!![]()
pas taper MarocN95
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rhooo t'es pas obligé de lui dire hein t'en fais pasJe pense que ma femme ne sera pas trop pour mais sait-on jamais hein!!!!![]()
Je pense que ma femme ne sera pas trop pour mais sait-on jamais hein!!!!![]()
Ça fait une semaine que je l'ai mis, et c'est la première fois qu'elle fait effet.mais tu les rend dingues
retir ta tête de l'avatar![]()
j'y suis pour rienÇa fait une semaine que je l'ai mis, et c'est la première fois qu'elle fait effet.
C'est louche quand même.![]()
J'ai essayé de lui montrer mais il ne veut rien entendre.voilà ce que tu devrais apprendre au vo de faire
se rendre inaccessible tout en etant aussi charmeur
s'il arrive à faire ça il aura tout gagné
Dispo, pas farouche, et rien contre les hommes mariés!!!rhooo t'es pas obligé de lui dire hein t'en fais pas
pas taper MarocN95![]()
Non pas de passion particulière ... ma vie est sans interet@marocN95 as tu une passion dans la vie ?
hahahaha iwa labasss noooteeee le bien ! j'ai tendance a vite changer d'avisDispo, pas farouche, et rien contre les hommes mariés!!!
je note...![]()
moi dans ma vie, mes passions sont ma fille et mon travail ! ( ma fille d'abord) donc une vie assez normale !Non pas de passion particulière ... ma vie est sans interet
Et toi ?![]()
Tu es passionnée par ton travail serieusement ??moi dans ma vie, mes passions sont ma fille et mon travail ! ( ma fille d'abord) donc une vie assez normale !
Loool je dis juste qu'on devrai lui proposer un CDI au lieu d'un CDD d'un jour !!!UNE QUESTION IMPORTANTE A NOTRE INVITEE :
comment trouves tu la modeste présentatrice d'aujourd'hui?
![]()
s'il m'a pas tué quand il aura vu comment a tourné son postLoool je dis juste qu'on devrai lui proposer un CDI au lieu d'un CDD d'un jour !!!
@Hunts c'est capiche ?![]()
La dernière fois qu'on en a parlé tu a dit que tu allais me faire une place dans la cuisine avec ton chien ... j'ai laché l'affaire depuis@marocN95 Quand est ce que l'on se fait une journée ski??
T'as le droit!!!!hahahaha iwa labasss noooteeee le bien ! j'ai tendance a vite changer d'avis![]()
C'était pas dans la cave avec les souris??La dernière fois qu'on en a parlé tu a dit que tu allais me faire une place dans la cuisine avec ton chien ... j'ai laché l'affaire depuis![]()
si j'ai un CDI comme présentatrice de l'invité du jour je te donne le robot aspirateur@marocN95 est ce que tu as une chanson ou un style de musique en particulier, que tu aimes écouter ?![]()
T'as le droit!!!!![]()
si j'ai un CDI comme présentatrice de l'invité du jour je te donne le robot aspirateur![]()
oui oui je suis passionnée par mon travail ( ça existe ) et ma fille a 3 ans et demiTu es passionnée par ton travail serieusement ??
Elle a quelle age ta fille ?![]()
Je sais bien et si je me permet d'en rigoler c'est bien pour cette raison.
je taquine !
bon j'arrete le HS parce que sa gêne .
Maaaaais nooooooôôns'il m'a pas tué quand il aura vu comment a tourné son post
n'empêche il y a plus d'audience c'est le principale
Non pas particulièrement ^^. Moi j'ai une nette préférence pour la Soul, RnB, Rap, un peu le Pop Rock aussi de temps en temps j'aime bien ecouter du Disco aussi@marocN95 est ce que tu as une chanson ou un style de musique en particulier, que tu aimes écouter ?![]()
tu payes les frais d'agence matrimoniale d'abordJe sais bien et si je me permet d'en rigoler c'est bien pour cette raison.
PS: On peut passer en MP maintenant.![]()
Je vais jouer de mes contacts pour que cela arrive....![]()
A chaque fois tu me sortais un truc alors !!!C'était pas dans la cave avec les souris??![]()
Si je ne te connaissais pas je dirais que tu es jalouse!!!tu payes les frais d'agence matrimoniale d'abord
sinon je demande à bloquer vos MP![]()
tant mieux alorsJe sais bien et si je me permet d'en rigoler c'est bien pour cette raison.
PS: On peut passer en MP maintenant.![]()
heureusement que tu me connaisSi je ne te connaissais pas je dirais que tu es jalouse!!!![]()
Non pas particulièrement ^^. Moi j'ai une nette préférence pour la Soul, RnB, Rap, un peu le Pop Rock aussi de temps en temps j'aime bien ecouter du Disco aussi![]()
Ah oui c'est vrai, je démenage dans 3 semaines pour une maison plus grande (véridique), on aura une chambre d'amis mais j'aurai également une cave plus grande.A chaque fois tu me sortais un truc alors !!!![]()
t'y tiens à ce robot dis donc![]()