les gens sont cool, on a un confort de vie au top, je suis a à peine 5 min de la plage et en plus, il n'y a pas beaucoup d'arabes !!!![]()
oui mais t'as les bretons c'est pire
je blague j'adore cette région
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les gens sont cool, on a un confort de vie au top, je suis a à peine 5 min de la plage et en plus, il n'y a pas beaucoup d'arabes !!!![]()
mais on est en contact quotidiennement hamdoullahoui exact et c'est vrai que ça nous arrive trés souvent d'avoir les mêmes opinions, gouts...dommage qu'on habite si loin![]()
hey le sudiste on se calme![]()
mais tu vas te calmer oui ?t'as les hormones en ébullition toi en ce moment !
![]()
@dalyyy c'est pet @shali qui est revenue pour te surveillerJe me retenais devant Shali, mais elle est partie...![]()
@dalyyy c'est pet @shali qui est revenue pour te surveiller![]()
Elle est bcp mieux que ça ...![]()
toi aussi tu lui ment meskin![]()
5min de quoi ? J'ai pas très bien lu je crois.... Vous appelé ça une plage ?![]()
Pas ma faute la chnordiste....
Ça va les éclairs, c'est passé ?![]()
nul nul nul
je te hais
5min de quoi ? J'ai pas très bien lu je crois.... Vous appelé ça une plage ?![]()
t'abuse les plages de bretagne sont plus jolies et plus larges que celles de la cote d'azur![]()
ça fait un bail que j'ai pas passé mes vacances en bretagneTu dois pas souvent utiliser le maillot de bain qu'on a vu sur la photo....![]()
http://www.locationguidel.com/photos/location_guidel_56.jpg5min de quoi ? J'ai pas très bien lu je crois.... Vous appelé ça une plage ?![]()
coucou ludy ma belle ça fait un bail![]()
ca depend t'es de quel coin du sud?Plus jolies ?
Ma chère sunshine, vient dans le sud, je vais te faire visiter le paradis....![]()
nous on les a eu ce matin !Pas ma faute la chnordiste....
Ça va les éclairs, c'est passé ?![]()
J'avoue que c'est compliqué de bronzer avec un ciret jaune sur le dos... A part la pluie et les habitants, c'est sympa la Bretagne!
le mossad n'a plus rien à apprendre sur moiil a le dossier complet et clos
![]()
ça fait un bail que j'ai pas passé mes vacances en bretagne
je viens vous faire c*** en bonne parisienne que je suis![]()
une semaine en juilletJe me demande combien de jours par an ils peuvent se baigner....![]()
c'est qui shali , punaise je suis vraiment novice moi, il va falloir me donner des cours sur le fonctionnement de bladi ???@dalyyy c'est pet @shali qui est revenue pour te surveiller![]()
laisse le le gamin, il sait pas qu'on a eu une vie avant la création du Mossad toutes les deux![]()
ca depend t'es de quel coin du sud?
ps: j'y vais tous les ans![]()
Je me demande combien de jours par an ils peuvent se baigner....![]()
c'est qui shali , punaise je suis vraiment novice moi, il va falloir me donner des cours sur le fonctionnement de bladi ???
c 'est toi la nouvelle , à t oi de faire tes preuves , bouge toi un peuet si chacun d'entre vous imaginez la suite de l'histoire ! on va faire comme à l'école : rédaction pour tout le monde ... attention tout de même aux fautes d'orthographe !!
Tu demandera à @MarocMonPays ! il pourra te parler de mon bronzageJ'avoue que c'est compliqué de bronzer avec un ciret jaune sur le dos... A part la pluie et les habitants, c'est sympa la Bretagne!
Arretez de critiquer la Bretagne, la seule fois de ma vie où j'ai eu un coup de soleil, c'était à Carnac![]()
Arretez de critiquer la Bretagne, la seule fois de ma vie où j'ai eu un coup de soleil, c'était à Carnac![]()