Lions : L'équipe probable !

Elyssa

...élitiste
VIB
wa bla ta9wass 3awtani ....grrrrrrrrrrrrrrr

Sinon tu sais l'heure du match (en GMT stp)

et un lien sur internet , yr7am waldik ;-)

19h30 ... t'as pas de télé à Tantan :D


Je suis pas contre Chamakh, mais contre une attaque Chamakh/Taarabt/Boussoufa.

Is it clearer?

Clear boss ... Mais malgré cela, je maintiens ce que j'ai dit ...

et puis, depuis quand tu suis l'EN toi ?
 
L'avantage avec Chamakh c'est qu'il est polyvalent.
Et gerets veut préserver son 4-5-1, il ne peut pas mettre Chamakh et El Arabi en même temps.
Je suis désolé, Chamakh est archi nul depuis un bail en EN, ça remonte à quand son but officiel en EN ? + son banc de touche lui prive d'être plus souple dans un derby

je prefère de loin El arabi, me rappelle hadda alias camacho de codem. meilleur potentiel pour ce genre de match
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je suis désolé, Chamakh est archi nul depuis un bail en EN, ça remonte à quand son but officiel en EN ? + son banc de touche lui prive d'être plus souple dans un derby

je prefère de loin El arabi, me rappelle hadda alias camacho de codem. meilleur potentiel pour ce genre de match
Physiquement, kayna une grande ressemblance. Mais sur le plan technique, El Arabi fennan.

J'aurais aimé que le mouvement 20 février l'incorpore dans leur lutte : le peuple veut la titularisation d'El Arabi :D
 
Physiquement, kayna une grande ressemblance. Mais sur le plan technique, El Arabi fennan.

J'aurais aimé que le mouvement 20 février l'incorpore dans leur lutte : le peuple veut la titularisation d'El Arabi :D
lol al cha3b yourid isqat chamakh et a3wano :D

sérieux, El arabi est 1000 souple, c'est un renard en surface, j'ai vu certains bus, un créateur, chamakh son jeu est connu (tête, corner) mais côté technicité allah jib, il s'est démasqué en arsenal le pauvre
 

Elyssa

...élitiste
VIB
ouais mais ceci est une EN qui représente tt un peuple, pas un artiste, chanteur .


On s'en fout ...c'est pour le plaisir des yeux :D

Je vis au Maroc, les echos...Je regarde les matchs de l'EN quand ça ne coincide pas avec un empêchement footballistique majeur aussi...

Le barça ne joue pas dimanche ?


Physiquement, kayna une grande ressemblance. Mais sur le plan technique, El Arabi fennan.

J'aurais aimé que le mouvement 20 février l'incorpore dans leur lutte : le peuple veut la titularisation d'El Arabi

Contre les manifs encore une fois :D
 
wa bla ta9wass 3awtani ....grrrrrrrrrrrrrrr

Sinon tu sais l'heure du match (en GMT stp)

et un lien sur internet , yr7am waldik ;-)

Le match sera dimanche in cha allah à 19H30 GMT sur Midi1TV (pas lien dommage, aucun site qui diffuse midi 1 Tv Live)
sauf que fort possible que le match sera diffusé en clair sur al jazeera sport

Tu peux consulter ces liens dimanche

http://www.tvdarija.com/rtm.php

http://altelfaza.com/

jazeera sport
si ça fonctionne
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
lol al cha3b yourid isqat chamakh et a3wano :-D

sérieux, El arabi est 1000 souple, c'est un renard en surface, j'ai vu certains bus, un créateur, chamakh son jeu est connu (tête, corner) mais côté technicité allah jib, il s'est démasqué en arsenal le pauvre
J'ai du respect pour les services qu'il a offert au Maroc. Mais le moment impose la titularisation d'El Arabi. Quant à son niveau de jeu, même à Bordeaux, c'était clair que Chamakh est techniquement nul.
Contre les manifs encore une fois :D
Cette fois-ci, je peux comprendre ton opposition... Touchez pas à Chamakh d'Elyssa :D
 
J'ai du respect pour les services qu'il a offert au Maroc. Mais le moment impose la titularisation d'El Arabi. Quant à son niveau de jeu, même à Bordeaux, c'était clair que Chamakh est techniquement nul.

Personne ne se doute de ses services depuis 2003, mais c'est EN du Maroc pas une ferme de gerets et la FRMF. que le meilleur joueur soit titulaire.
 
Lors de sa conférence de presse, le sélectionneur national, Eric Gerets a dévoilé l'équipe probable qui pourrait débuter la rencontre face à l'Algérie ce 27 mars, alors que son adversaire reste muet à ce sujet.

Dans une opposition de 11 contre 11 lors de la séance d’entraînement d’hier, Gerets a aligné d’un côté l’équipe probable en vert et les remplaçants en rouge. Le sélectionneur national a avoué que ce sera l'équipe verte qui commencera le match, mais il a également précisé, histoire d'entretenir le doute, que l'effectif de base pourrait subir quelques changements


........................ Lamyaghri ..................

Basser........... Benatia .... Kantari............Soulaimani

Hermach.................Kharja(c)..............Belhanda....

.......Boussoufa.......................Taarabt.........

......................... Chamakh ............................
Franchement sur le papier c'est du lourd

sauf Lamyaghri qui est capable de tout

en espérant que Chamack ne manque pas de temps de jeu

mais Benatia Kantari ça me va et le milieu ... énorme, Taarabt peut faire la différence dans ce match

edit effectivement El Arabi en 9 aurait été plus juste
 
Haut