L'IPAD obligatoire dans les cartables belges

On peux comprendre la réaction des parents, tous les parents n'ont pas les moyens d'acheter un Ipad à leurs enfants, alors si en plus ces parents ont 3 enfants et que pour les 3 les profs demandent des Ipad:D
Reste plus que le braquage de banque...lol
 
On peux comprendre la réaction des parents, tous les parents n'ont pas les moyens d'acheter un Ipad à leurs enfants, alors si en plus ces parents ont 3 enfants et que pour les 3 les profs demandent des Ipad:D
Reste plus que le braquage de banque...lol

même sans question de prix, il y a encore des parents très opposés au principe même d'équiper leurs enfants de choses superflues

d'ailleurs, je ne comprends pas l'intérêt d'avoir une telle chose pour un enfant

si l'éducation nationale considère que c'est nécessaire, à elle de fournir les enfants
et là, étrangement, le discours risque de changer
 
même sans question de prix, il y a encore des parents très opposés au principe même d'équiper leurs enfants de choses superflues

d'ailleurs, je ne comprends pas l'intérêt d'avoir une telle chose pour un enfant

si l'éducation nationale considère que c'est nécessaire, à elle de fournir les enfants
et là, étrangement, le discours risque de changer

Je pense aussi que les enfants n'ont pas besoin d'Ipad (oh la vieille réac) :D
Mais malheureusement je pense que ça va se généraliser d'ici peu de temps un peu comme le PC.
 

Pirouettete

杜妮娅
même sans question de prix, il y a encore des parents très opposés au principe même d'équiper leurs enfants de choses superflues

d'ailleurs, je ne comprends pas l'intérêt d'avoir une telle chose pour un enfant

si l'éducation nationale considère que c'est nécessaire, à elle de fournir les enfants
et là, étrangement, le discours risque de changer


Je pense aussi que les enfants n'ont pas besoin d'Ipad (oh la vieille réac) : D
Mais malheureusement je pense que ça va se généraliser d'ici peu de temps un peu comme le PC.

Je n'ai pas encore assimilé l'intérêt de l'IPAD pour moi déjà alors 3essak pour un enfant :D
 
A quoi ça sert un Ipad concretement ? :D

c'est genre le truc entre l'Iphone et l'Imac quoi ... le gadget qui fait que tu frimes un peu plus que les autres :D
 
et pourquoi pas un compte obligatoire sur facebook?

les actions d' Aple se portent bien et même très bien, il faut penser au jeune Mark Zuckerberg qui a été obligé de démissionner car les actions ont dégringolé. Pauvre Mark!
 

LySergiDe

Ecce Homo...
et pourquoi pas un compte obligatoire sur facebook?

les actions d' Aple se portent bien et même très bien, il faut penser au jeune Mark Zuckerberg qui a été obligé de démissionner car les actions ont dégringolé. Pauvre Mark!

MZ est toujours le PDG de FB. D'autres grosses têtes de l'entreprise (du département financier si ma mémoire est bonne) ont du quitter le navire après le fiasco de l'introduction en bourse.
 
Ils pourraient surtout les fournir, ces tablettes, puisqu'ils y tiennent.

ils tiennent certainement à leurs actions et tu verras l'éducation nationale fait tout pour que tes enfants ( les 10 aines que tu auras inchallah), ils ne peuvent pas toujours se servir des livres de leur frères et soeurs, comme si chaque année on découvre une nouvelle mathématique et les autres livres deviennent obsolètes. chaque année la moitie des livres ne valent plus rien si tu envie de les revendre à la bourse des livres scolaires.
on se demande dans ce cas, si les associations des parents d'élèves et le ministre de l'éducation n'ont pas des actions chez les éditeurs des livres scolaires.

mais bon, on a pas à se plaindre si on regarde derrière nos, quand je pense que au kilo de papiers que j'achetais à derb 3omar pour recopier des livres de math à la main, j'ai envi de donner de 3o9oubat aux jeunes , 10 pages maniscrites " je ne suis qu'un boukhnouna bla toumou7at" pour qu'ils comprennent les sacrifices avant d'obtenir des resultats :D
 

Pirouettete

杜妮娅
ils tiennent certainement à leurs actions et tu verras l'éducation nationale fait tout pour que tes enfants ( les 10 aines que tu auras inchallah), ils ne peuvent pas toujours se servir des livres de leur frères et soeurs, comme si chaque année on découvre une nouvelle mathématique et les autres livres deviennent obsolètes. chaque année la moitie des livres ne valent plus rien si tu envie de les revendre à la bourse des livres scolaires.
on se demande dans ce cas, si les associations des parents d'élèves et le ministre de l'éducation n'ont pas des actions chez les éditeurs des livres scolaires.

mais bon, on a pas à se plaindre si on regarde derrière nos, quand je pense que au kilo de papiers que j'achetais à derb 3omar pour recopier des livres de math à la main, j'ai envi de donner de 3o9oubat aux jeunes , 10 pages maniscrites " je ne suis qu'un boukhnouna bla toumou7at" pour qu'ils comprennent les sacrifices avant d'obtenir des resultats :D


On gagne à te connaître toi. Tu recopiais tes livres de maths à la main? tbarkellah 3lik.
 
On gagne à te connaître toi. Tu recopiais tes livres de maths à la main? tbarkellah 3lik.

ghir day3, koun photocopieur professionnel mdrr et j'avais aussi une qualité: je choisissais mes amis: ykoun baba8 mreffe7 et je passe un marché avec lui, je le laisse copier sur moi, mais pas tout quand même.

7ta flouss l9mar kanet katmchi fi l7ram, ghir les livres d'occasions de derb ghallef, nouba nouba kount ntbare3 3la rassi bi kassita, o n8ar t7fa liya nchri serwal o la salopette men l9ray3a

walkine ghir kbert tssarfe9t, koun mday3 rassi bezf bla 9yass:D.
 

Pirouettete

杜妮娅
ghir day3, koun photocopieur professionnel mdrr et j'avais aussi une qualité: je choisissais mes amis: ykoun baba8 mreffe7 et je passe un marché avec lui, je le laisse copier sur moi, mais pas tout quand même.

7ta flouss l9mar kanet katmchi fi l7ram, ghir les livres d'occasions de derb ghallef, nouba nouba kount ntbare3 3la rassi bi kassita, o n8ar t7fa liya nchri serwal o la salopette men l9ray3a

walkine ghir kbert tssarfe9t, koun mday3 rassi bezf bla 9yass:D.


Morte de rire!!! kenti tat9emmer? :D
 
Morte de rire!!! kenti tat9emmer? : D

lbelya dial lkarta o dama ce fût une époque merveilleux.


Encore aujourd'hui, quand je rencontre les anciens, y3angouni et apres ta7iyyat l7arra on me dit: jebti lkarta o chma3, lilla ma na3ssouch 7ta n9ourdou lek lflyessat li jayb.
fi lyamat lekhra, wellit yamin safi, nched lflouss dial l7atta :D.

je te jure, il y en a qui ont perdu le prix d'une vache en une soirée. moi j'ai peut être récupérer ghir fkhad men lbagra, je les remercie jamais assez :D

PS: tu sais que tu es HS, 3andak ydour fek chi modo lol
 
De plus en plus d'enfants ont un téléphone portable avec fonction photo, vidéo....et internet.

La plupart des ados ont un ordi et internet chez eux.

L'enseignement évolue et les écoliers doivent suivre.

L'enseignement est gratuit. Pas l'école.
 
c'est une bonne chose, cela s'appelle le développement.

les enseignants que je connais -et j'en connais pas que deux- ne travaillent pas sur l'ordinateur

c'est plus gadget qu'autre chose selon eux
ça n'a pas de plus value
et on m'a même dit que ça dissipait l'attention puisque la forme prime sur le fond

à part pour des cours d'informatique, tous ces jouets ne servent à rien
 
De plus en plus d'enfants ont un téléphone portable avec fonction photo, vidéo....et internet.

La plupart des ados ont un ordi et internet chez eux.

L'enseignement évolue et les écoliers doivent suivre.

L'enseignement est gratuit. Pas l'école.

Oui on est en 2012 en plein boum de la génération Y tout le monde utilise Facebook etc… mais presque personne n’utilise le langage JAVA des vieux briscards
 
Oui on est en 2012 en plein boum de la génération Y tout le monde utilise Facebook etc… mais presque personne n’utilise le langage JAVA des vieux briscards

Et Unix? :)

L'adulte qui ne sait pas utiliser un ordinateur, ou qui ne sait pas conduire une voiture, ou qui ne sait pas nager, ou qui ne sait pas rouler à vélo, qui n'a pas de téléphone portable....devient une curiosité. :)
 
Haut