L'Ipad

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lullaby77
  • Date de début Date de début
confort de lecture indeniable
voila ce que ca donne

bladi sur ipad :

http://img543.imageshack.us/f/photoz0.png/

juste milcham je me permet de te mettre en garde
autant être reconnu sur blackberry ça relève de la malchance, autant tu te trimballes avec ton ipad connecté à bladi c'est que tu l'auras cherché si on te reconnait ! :D

Notification steuplé j ai pas de mp je suis un sans amis moa :-D

une notification de qui ? :cool:

mdrr la commère !

autant être reconnu sur blackberry ça relève de la malchance, autant tu te trimballes avec ton ipad connecté à bladi c'est que tu l'auras cherché si on te reconnait ! :D

mdrr la commère !
Lolllll!!!

Je ne traine pas dans les bus cook donc aucune chance je le sort que quelques fois sinon le iPhone fait le reste :-D
Notification pour une amitié , j ai enfin un nouvel ami XD

Notification steuplé j ai pas de mp je suis un sans amis moa :-D
autant être reconnu sur blackberry ça relève de la malchance, autant tu te trimballes avec ton ipad connecté à bladi c'est que tu l'auras cherché si on te reconnait ! : D

mdrr la commère !

Il en 3ass Milcham
Atten je t envoi des mp bouge pas :D

L'avantage c'est que tu peux l enmener un peu partout
le confort pour la lecture des articles est indéniable
moi je l'ai acheté y a 5 jours et la difference est de taille avec mon iphone 4
même pour aller sur bladi c'est un bonheur
sinon il ne fait rien de plus que ton ordi ou ton iphone 4
tout depend juste si tu le prend en 3g ou pas
wifi+3G c'est mieux
sinon confort visuel , rapidité, lecture, films et clip vidéo du bonheur !

aussi et surtout non prise en compte du format de fichier *.flv. bon, une petite impasse sur youtube avec une appli spec mais dailymotion and co, faut mettre une croix dessus. Pb avec Adobe et conflit en attendant l'HTML5.

ensuite, côté instal et stockage, peu flexible et côté branchement, je t'en parle même pas.
beau gadget (cher quand même) sur lequel Apple a fait des reduc pour le Black Friday en Europe et US mais je l'ai vite délaissé.

a vous les studios

aussi et surtout non prise en compte du format de fichier *.flv. bon, une petite impasse sur youtube avec une appli spec mais dailymotion and co, faut mettre une croix dessus. Pb avec Adobe et conflit en attendant l'HTML5.

ensuite, côté instal et stockage, peu flexible et côté branchement, je t'en parle même pas.
beau gadget (cher quand même) sur lequel Apple a fait des reduc pour le Black Friday en Europe et US mais je l'ai vite délaissé.

a vous les studios
Pour dailymotion tu as une application c est ce que j ai et elle est très bien faite
Pour le reste tu devrais la testé avec la version ios 4.2un régal
En revanche ce n est pas du tout nécessaire de l acheter
Pour ce qui est des fichiers tout peut passer

Lol...
je pense que c'est une arnaque pour les services que cela rend ...
mais bon des fois on achète de ces chose de façon totalement subjective

Lol...
je pense que c'est une arnaque pour les services que cela rend ...
mais bon des fois on achète de ces chose de façon totalement subjective

Pour le plaisir mon ami!h_meo
Pour le plaisir d être un bon pigeon fier de consommer
Pour le plaisir d' en avoir un et se la raconter
Pour le plaisir de faire plaisir au fabricant car tu as tout depenser
Pour le plaisir de te dire que tu es in et pas dépassé :D

Pour le plaisir mon ami!h_meo
Pour le plaisir d être un bon pigeon fier de consommer
Pour le plaisir d' en avoir un et se la raconter
Pour le plaisir de faire plaisir au fabricant car tu as tout depenser
Pour le plaisir de te dire que tu es in et pas dépassé :D

Mdr Milchalm .. c bien ce que je dis ..
pour le plaisir de se créer un besoin là il n'y en a pas ..

nickel pour faire joli ..

sinon pour l'iPhone je ne suis pas Fan .. ( quand on regarde dans le metro ) le nombre de personnes qui l'ont ... il fait presque In de ne pas l'avoir :D

Peut être que ça fait "esclave de la société de consommation" de posséder un iPad mais franchement c'est sympa de surfer sur internet dessus! En même temps je sais faire que ça avec pour l'instant. ^^

Salut tout le monde!

J'ai une petite question, à quoi ça sert un Ipad? Je veux dire concrètement qu'est ce que je peux faire de plus avec que je ne peux pas faire avec mon ordi ou iPhone ?
En gros quels sont ses avantages?

Merciiiii

Comme dit Steve Jobs, le patron d'Apple, dans les guignols "c'est une révolution" :D L'avantage d'un Ipad, sur un ordinateur, c'est bien sûr son côté léger, ludique, qu'on peut utiliser facilement l'importe où, et sur un iphone, c'est bien évidemment au niveau de la taille et du confort...Sinon, le côté "révolutionnaire" de l'Ipad est surtout dans le développement exponentiel des applications, crées autour de besoins concrets et parfois quotidiens...exemple: la lecture de la presse, n'a jamais été aussi complète, en associant aux articles le son et l'image (les applications des magazines Wired et The Economist par exemple sont tout simplement époustouflantes).

Même au niveau professionnel, c'est un très bon outil, car au lieu de trimballer dans son sac des tonnes de papiers, on peut les lire, travailler dessus, avec un Ipad et ses applications (Good reader, pages...)...sans oublier aussi, tout ce qui est jeux, vidéos, musique et qu'on peut lire sur Ipad, avec un confort inégalable...mais c'est un produit perfectible, car il y manque certaines choses que la deuxième version va y remédier (USB, facetime...)...

33 ans et je n'en ai jamais touché je pense (à ne pas mettre ds le zapping). Je n'ai même pas envie d'en acheter. Je ne ressens pas le besoin de posseder l'un de ces engins.
Je n'arrive pas non plus à comprendre l'utilisé d'une clé usb.
On peut vivre sans qd même ?

Pour une secrétaire, c'est pas terrible !!!

Je suis pas sûr que tu puisses survivre longtemps à ça, tes enfants referont ton éducation :D

Pour une secrétaire, c'est pas terrible !!!

Je suis pas sûr que tu puisses survivre longtemps à ça, tes enfants referont ton éducation

Ben quoi j'ai mon petit trolley pour emporter mes disquettes :langue:

En effet, y'a qu'eux qui pourront me sauver. Hier je regardais les pubs papiers et je me demandais comment faire le bon choix entre un PC portable et un PC de 1 et de 2 comment faire le tri parmi les différentes offres j'étais perdues. Y'a que les prix que je comprenais.

Retour