Lipofilling fessier

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

ça sert à rien la lipo je sais pas quoi...notre peau va se décomposer un jour...on doit en prendre soin pour notre santé mais rajoutées ça ne set à rien...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonjour


Je prévois depuis 1 an un Lipofilling fessier et j'en ai rêvé tout ce temps. Et oui car j'ai un gros complexe qui me pourrit la vie et malgré un travail fait avec un psychologue je ne m'assume pas.

Seulement depuis que j'ai l'argent je retarde les démarches car j'ai fait des recherches plus poussées et l'embolie graisseuse est une des principales complications de cette opération


Pensez vous que je m'inquiète trop ?

Je nattends pas de vos réponses des discours anti chirurgie ça n'est pas le sujet

Ici il s'agit bien de Lipofilling et risque d'embolie graisseuse

Merci
Bonsoir,
Gardes tes fesses et ton fric...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Franchement aujourd’hui y a moyen d’avoir des fesses avec la muscu
Les résultats sont impressionnants

Cette opération est tellement risquée au vu de l’objecrif A atteindre
Y’a pas d équilibre
oui c 'est vrai quel idée d aller voir un psy alors qu'il y a des alternatifs comme la musculation pourquoi n' a t 'elle pas pensé:claque::bizarre:
 
Bonjour


Je prévois depuis 1 an un Lipofilling fessier et j'en ai rêvé tout ce temps. Et oui car j'ai un gros complexe qui me pourrit la vie et malgré un travail fait avec un psychologue je ne m'assume pas.

Seulement depuis que j'ai l'argent je retarde les démarches car j'ai fait des recherches plus poussées et l'embolie graisseuse est une des principales complications de cette opération


Pensez vous que je m'inquiète trop ?

Je nattends pas de vos réponses des discours anti chirurgie ça n'est pas le sujet

Ici il s'agit bien de Lipofilling et risque d'embolie graisseuse

Merci
Salem
Demande toi et après quel est le but ? Mettre un djean ? Charmer des pervers qui sont attirés que par les derrières ?
Moi je ne comprends pas pourquoi toutes ses femmes s infligent des souffrances physiques mutilation du corps juste pour être appréciées et souillées des hommes pervers ? o_O
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salem
Demande toi et après quel est le but ? Mettre un djean ? Charmer des pervers qui sont attirés que par les derrières ?
Moi je ne comprends pas pourquoi toutes ses femmes s infligent des souffrances physiques mutilation du corps juste pour être appréciées et souillées des hommes pervers ? o_O
Tu pense vraiment qu on prend une decision aussi lourd comme une chirurgie peut importe lequel pour attire les regards sadique? Et faut il que les pervers attendent qu on fasse une chirugerie pour nous matter?
 
G pas lu les commentaires ici mais
Si tu es prête pr faire l’opération ben fais la
En plus en Tunisie c pas cher
Je crois ds les 2000€
Tu peux prendre de la graisse ds le ventre pr la reinjecter derrière

@Soumiyah la vérité je suis chaud viens on fait genre en juin après le ramadan
Histoire d’avoir un corps hella cet été mdr
 
Ok je vois le niveau d une gamine mal dans ca peau je te laisse avec tes frustations
T’a Pratiqué une opération aussi lourde pour refaire tes fesses et c’est moi qui suis mal dans ma peau?
Hahaha j’ai tout ce qu’il faut là où il faut
Et me sent quoiqu’il arrive bien dans ma peau frustrée va
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
T’a Pratiqué une opération aussi lourde pour refaire tes fesses et c’est moi qui suis mal dans ma peau?
Hahaha j’ai tout ce qu’il faut là où il faut
Et me sent quoiqu’il arrive bien dans ma peau frustrée va
Alors c est pas pour mes fesse ou mes complexes sont devenu avec le temps insuportable non et ca ma libere mentalement et visiuellement mes fustrations ce sont avec le temps envoller il faut comprend et voir que certains femmes sont plate pas de fessier donc t eternise en salle de sport ca ne les fera pas gonfler ou les faire apparaitre par magie le fait qu elle aille voire un psy c est qu elle en soufre et qu elle a due essayer les moyens simple sans passer sur un lit d hopitale qui au final n ont rien donner
 
@nordia, pas envie de lire des idioties
On a essayé d’apporter des solutions autre qu’une opération de cette importance à la posteuse
Notamment en faisant de la musculation car les preuves sont là

Si nos solutions t’offusques parce-que tu n’as pas su les voir à un moment opportun
Ce n’est pas mon problème
Tu n’es pas l’objet du sujet

Alors va cracher ailleurs
Merci
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@nordia, pas envie de lire des idioties
On a essayé d’apporter des solutions autre qu’une opération de cette importance à la posteuse
Notamment en faisant de la musculation car les preuves sont là

Si nos solutions t’offusques parce-que tu n’as pas su les voir à un moment opportun
Ce n’est pas mon problème
Tu n’es pas l’objet du sujet

Alors va cracher ailleurs
Merci
Non ce qui me choque se ne sont pas tes conseils un peu leger quand on a des complexes bien encre depuis des annees qui devient presque un handicape au point de prendre des decisions parfois lourd non je fesais simplement alusion de facons ironique a tes sucgestions qui ont montre ton etat d esprit a travers tes reponses uniquement..... sur ceux bonne journe a toi
 
Tu pense vraiment qu on prend une decision aussi lourd comme une chirurgie peut importe lequel pour attire les regards sadique? Et faut il que les pervers attendent qu on fasse une chirugerie pour nous matter?
Justement je pose la question ?!!! :rolleyes: Pkoi alors? C quoi le but ? Se sentir mieux avec des grosses fesses bien rembourées?
C pourquoi faire alors s assoir dessus? :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Justement je pose la question ?!!! :rolleyes: Pkoi alors? C quoi le but ? Se sentir mieux avec des grosses fesses bien rembourées?
C pourquoi faire alors s assoir dessus? :D
Pour la posteur la taille de ces fesse n est pas precise mais moi la liposucion de mon ventre c etais 3 kl pour te dire que ca gene apres ma perte de poids et ca tout changer dans ma vie oui je me suis senti bien et vis a vis du regard de mon mari apres la question qui se pose comment son les fesse de la porteuse au point de consulter un psy ??
 
Pour la posteur la taille de ces fesse n est pas precise mais moi la liposucion de mon ventre c etais 3 kl pour te dire que ca gene apres ma perte de poids et ca tout changer dans ma vie oui je me suis senti bien et vis a vis du regard de mon mari apres la question qui se pose comment son les fesse de la porteuse au point de consulter un psy ??
Toi , déjà ta situation n est pas la même...
Et tu n es pas à la place de la posteuse, pourquoi tu réponds à sa place ?! Ton avis et ton expérience perso ne sont pas une généralité, tu ne sais pas toi même et arrête de t offusquer à chaque interventions ou question si la posteuse a posté ici pour avoir des avis c pas pour rien...
Et si la chirurgie réparatrice a changer et facilité ta vie tant mieux , mais ça reste des interventions lourdes et douloureuses à ne pas prendre à la légère c pas une sceance de chopping, si ça se trouve elle en a même pas besoin...on se sait pas
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Toi , déjà ta situation n est pas la même...
Et tu n es pas à la place de la posteuse, pourquoi tu réponds à sa place ?! Ton avis et ton expérience perso ne sont pas une généralité, tu ne sais pas toi même et arrête de t offusquer à chaque interventions ou question si la posteuse a posté ici pour avoir des avis c pas pour rien...
Et si la chirurgie réparatrice a changer et facilité ta vie tant mieux , mais ça reste des interventions lourdes et douloureuses à ne pas prendre à la légère c pas une sceance de chopping, si ça se trouve elle en a même pas besoin...on se sait pas
Pourquoi des qu on donne un avis vous pensez qu on est offusque ? Non nuance je ne repondais pas a la place de la posteuse.....le fait de faire une chirurgerie n est pas forcement plaire autre mais plaire a sois d abord j ai reagis a ton commentaire me suis je montre insultante ?et puis c est quoi le but d un forum d echanger si ca t agace on arrete la
 
Dernière édition:
Pourquoi des qu on donne un avis vous pensez qu on est offusque ? Non nuance je ne repondais pas a la place de la posteuse.....le fait de faire une chirurgerie n est pas forcement plaire autre mais plaire a sois d abord j ai reagis a ton commentaire me suis je montre insultante ?et puis c est quoi le but d un forum d echanger si ca t agace on arrete la
T une grande relou toi !
Va gerber ta colère ailleurs ....
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bonjour


Je prévois depuis 1 an un Lipofilling fessier et j'en ai rêvé tout ce temps. Et oui car j'ai un gros complexe qui me pourrit la vie et malgré un travail fait avec un psychologue je ne m'assume pas.

Seulement depuis que j'ai l'argent je retarde les démarches car j'ai fait des recherches plus poussées et l'embolie graisseuse est une des principales complications de cette opération


Pensez vous que je m'inquiète trop ?

Je nattends pas de vos réponses des discours anti chirurgie ça n'est pas le sujet

Ici il s'agit bien de Lipofilling et risque d'embolie graisseuse

Merci

Si c'est pour gagner en confort d'assise (plus de moelleux) ok mais si c'est juste pour contenter le regards de pervers dans la rue...

Ravage des pubs, promotions d’égéries, standardisation de la beauté et manipulation des esprits faibles*



*Les esprits faibles: les consommateurs, je consomme donc je suis, je séduit donc j'existe.
 
Haut