L'Iran a testé une arme nucléaire, provoquant un tremblement de terre en Arménie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anaell
  • Date de début Date de début
Si l'iran s'arme du nucléaire, les pays arabes du golfe seront sous protection américano-israélienne.
Ne pas oublier que la jordanie a intercepté des missiles iraniens en direction d'israel ;)
 
sauf que ces pays qui ont la bombes ne sont jamais inquiété ... donc tout le monde finira par avoir la bombe ... c'est comme aux states, tout le monde à le droit de s'armer ! c'est l'un des principaux amendements ...
À part que ça n'a rien à voir... mais c un début de réflexion..:bizarre:... tu sais qu'il y a 35.000 morts par an, par armes à feu aux usa?
Il n'y a pas d'ordre d'importance dans les amendements de la constitution des USA. Le 2ème amendement dont tu fais référence est aussi important que le 22ème qui limite le nombre de fois qu'une personne peut être président. Mais pour te donner un peu raison, les 10 premiers amendements traitent les droits du citoyen.
 
Si l 'Iran a la bombe, toutes les monarchies et régimes sunnites du globes voudront également se doter... Est ce vraiment souhaitable de voir ces pays qui possèdent chacun leurs lots d'allumés posséder l'arme nucléaire?

Nous sommes déjà bien assez en danger avec les milliers de bombes que possèdent le duo d'irresponsables que sont les russo-américain. Plus il y a de gens qui possèdent une arme, plus grand est le risque de voir cette arme être utilisée.

Le monde est ce qu'il est et ne sera surement pas meilleur et plus sure avec plus d'armes nucléaires en circulation ds cette partie du monde

Bah on les indiens maintenant, les pakistanais (depuis longtemps) les russes et les chinois (selon les occidentaux) sont des allumés.

Et pourtant, qui a fait éclater la bombe? Les sages des USA.

Alors la mise sous tutelle, mouais... Non.

Donc soit on retire l'arsenal nucléaire d'Israël sous peine de sanctions sévère, donc embargo à la nord-coréenne, soit... Bah que celui quo s'arrange pour l'avoir... L'aie.
 
Aux USA il y'a un clash interne entre les extremistes religieux protestans qui sont dans la team sionards et les "capitalistes" pour qui une 3ieme guerre mondiale serait catastrophique en terme de coûts

Si l’on admet que Téhéran a effectivement acquis l’arme nucléaire, on comprendra mieux pourquoi les évènements de ces derniers mois au Moyen-Orient se sont produits. Il en va de même pour la hâte avec laquelle Israël a intensifié ses actions militaires dans la région, dans une tentative évidente de créer des prétextes pour lancer rapidement des frappes massives de missiles et de bombes désarmantes, non seulement contre le Hezbollah, mais aussi contre le Liban et le Yémen.

Les alliés occidentaux ont-ils eu vent de quelque chose à l’avance et se sont-ils sérieusement inquiétés du sort de milliers de leurs soldats et officiers dans les bases militaires du Moyen-Orient ? C’est possible.

 
Les monarchies du Golfe sont déjà sous parapluie US vu qu'ils abritent des bases qui encerclent l'Iran qui a dégusté pas de la part des puissances impérialistes ces décennies.

Par contre pour sa tranquillité il as besoin de dissuation

Regarde le génocide en Irak et la balkanisation en entites plus petites exactement comme le préconise le programme israelien de ruine israelien qui était dans les cartons depuis les années 50.

Syrie pareil directement par les bombardements israelo US et par leur proxy Daesh.

Donc si au moins un état arabe a une possibilité de dissuasion ça va calmer son projet de Grand Israel aux depens des pays millénaires qui ont vu les premières civilisations pendant que tes aiëuls s habillaient en peaux de bêtes dans les grottes.

.

À quoi servent les armes et les armées des pays arabes ?

ancien chef des services secrets israéliens:

« Nous n’autorisons jamais une armée à nos frontières sauf avec des conditions similaires imposées aux armées égyptienne et jordanienne qui ne peuvent bouger qu’avec des ordres strictes de notre part »

En contrepartie, ces armées reçoivent la deuxième et troisième plus grosse aide militaire US après Israël (1,3 milliards par an pour l’armée égyptienne et 800M pour l’armée jordanienne)

 
L'invasion russe de l'Ukraine (puisque c'est de cela qu'il s'agit) n'est pas plus justifiée que les guerres de Netanyahou. :prudent:

Le fait que vous appuyiez aveuglément le dictateur russe tout en condamnant Netanyahou pour des raisons « humanitaires » montre que vous êtes plus intéressés à la ruine de l'Occident à tout prix qu'à une vraie justice internationale (qui incriminerait non seulement l'Occident, mais aussi ses principaux ennemis : la Russie, la Chine, les terroristes islamistes, de même que des tas de petits dictateurs ubuesques).
Alors là, c'est pas la sympathie qui t’étouffe !
Pour nous en tout cas, ce sont d'excellentes nouvelles, mais pas pour Bibi qui doit en trembler de rage. Jouissif !
l’armée russe a éliminer 50 mercenaires israéliens à Koursk ! la Russie demande qu’ils retirent les armes qu’ils ont amené en Ukraine.
Monsieur Poutine montre qu’il a bon cœur et on le voit en Ukraine, où l’armée russe évite de tuer des civils, contrairement aux assassins nazis. Pourquoi s’abaisserait-il à répondre à ce criminel qu’est Netamiaou, adulé par ceux de l’Occident, alors que ces derniers le traitent, lui, de voleur et de tueur d’enfants.
Même le TPI veut l’épingler.
 
Au moment de l'invasion de l'Ukraine, il y avait pas de plan de l'OTAN pour envahir la Russie. On envahit pas un pays qui dispose d'assez d'armes nucléaires pour anéantir plusieurs fois l'humanité. Il est impossible d'envahir la Russie, à moins de disposer d'une arme secrète digne de la science-fiction, et il y a aucune raison de penser que l'OTAN en dispose.

L'adhésion à l'OTAN que l'Ukraine désirait et désire toujours est essentiellement défensive : on voit bien que l'Ukraine avait de vraies raisons de se méfier de la Russie. La Russie l'a prise de vitesse.

L'Ukraine est un pays souverain. Elle a le droit d'adhérer aux traités internationaux de son choix, y compris l'OTAN. Mais Poutine est un bully.
Et tu l'as trouvé tout seul ? :D
Mais pourquoi tu nous la ramène ici alors qu'il y a des threads qui ne parlent que de l'Ukrhaine ?

En tout cas, le conseil ministériel israélien parle beaucoup, mais peine à se décider enfin à attaquer l’Iran.
À croire que la démo récente et le fait de savoir que l’Iran dispose de toutes les technologies militaires avancées de la Russie porte conseil.
On dit que la peur est le début de la sagesse.

En ce moment à Achgabat au Turkménistan, sommet entre Vladimir Poutine et le nouveau président iranien Massoud Pezechkian.
Tout va pour le mieux.

Lorsque l’ombre de l’ours apparait, les vantardises s’estompent et nous en arrivons toujours aux mêmes conclusions: « USA/ Russie » match final, qui est peut-être finalement celui que Satanyaou recherche tant !
Sur un point basé sur une logique simple: Harris de la Cruche et son soutien à Israël a peu de chances de remporter l’élection. Schtrump et son soutien inconsidéré à son gendre et Israël n’a pas plus de chances … Alors ? une confrontation internationale permettrait-elle peut-être de déterminer ultérieurement un gagnant après la fiinale ?


Подробнее на: https://avia-pro.fr/news/rossiya-predupredila-iran-o-neminuemoy-atake-izrailya-v-blizhayshie-chasy
 
À quoi servent les armes et les armées des pays arabes ?

ancien chef des services secrets israéliens:

« Nous n’autorisons jamais une armée à nos frontières sauf avec des conditions similaires imposées aux armées égyptienne et jordanienne qui ne peuvent bouger qu’avec des ordres strictes de notre part »

En contrepartie, ces armées reçoivent la deuxième et troisième plus grosse aide militaire US après Israël (1,3 milliards par an pour l’armée égyptienne et 800M pour l’armée jordanienne)



Et cela fait des années que c'est le cas.

Y a même un accord avec la Syrie que si

un seul avion vient à la rencontre d un avion

dans le ciel SYRIEN c'est considéré comme

un casus belli donc une declaration de guerre !

Alors que chaque chaque semaine il y'a des

raids meurtriers sur la Syrie contre des cibles

comme l'aéroport civil bombardé plusieurs

entre autres bombardements sur Hezbollah

qui lutte contre Daesh en Syrie.

Et les medias occidentaux ne parlent de cette

vraie situation qui montrerait à l'opinion

qui est vraiment menacé et massacré au

quotidien car les vies arabes ne comptent pas..

.

.
 
Retour
Haut