L'iran abat un drone de l'armée américaine

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
t'as des preuves ? ... tu dois confondre avec les SS de la Das Reich

et pour réfléchir un peu, si cette Divsion SS était arrivé au Maroc, je pense qu'ils aurient brulé tous tes ancêtres les "arabo-berbéres" , considérés par les SS comme des untermunchen, c'est à dire des "sous-hommes" ...c'est à dire moins qu'un animal

Tu crois sincerement que Hitler aurait gardé ton grand-père vivant s'il avait gagné la seconde guerre mondiale ..? :D

Tu crois qu'il y aurait eu des immigrés dans le Reich :D


 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
@hadkourt on parle pas d’histoire fantasmée mais de la réalité alors tes « Si » tu peux te les enfiler ou je pense ça va te détendre :D

Les faits disent que les USA ont joué double jeu pour s’enrichir et ne sont intervenus qu’après avoir vu les russes gagner contre les nazis

Je suis pas française je suis marocaine et le Maroc a été colonisé par la France pas l’Allemagne d’Hitler ! Et on en est toujours pas sorti !
 
@hadkourt on parle pas d’histoire fantasmée mais de la réalité alors tes « Si » tu peux te les enfiler ou je pense ça va te détendre :D

Les faits disent que les USA ont joué double jeu pour s’enrichir et ne sont intervenus qu’après avoir vu les russes gagner contre les nazis

Je suis pas française je suis marocaine et le Maroc a été colonisé par la France pas l’Allemagne d’Hitler ! Et on en est toujours pas sorti !

je vois : tu dois typique des gens qui avalent et adorent les histoires complotistes ou sur les illimunati ... et ta connaissance de l'histoire est très pauvre ...:D

Si tu ne le savais pas, mais les Américains ont débarqué au Maroc en 1942 et bien avant la fin de la guerre mondiale .. aprés ils ont nettoyé l'Africa Korps de Rommel de l'Afrique du Nord (Tunisie) et puis débarqué en Sicile ; le coup de grace est venu avec le debarquement de 1944

L'HISTOIRE NE MENT PAS
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
je vois : tu dois typique des gens qui avalent et adorent les histoires complotistes ou sur les illimunati ... et ta connaissance de l'histoire est très pauvre ...:D

Si tu ne le savais pas, mais les Américains ont débarqué au Maroc en 1942 et bien avant la fin de la guerre mondiale .. aprés ils ont nettoyé l'Africa Korps de Rommel de l'Afrique du Nord (Tunisie) et puis débarqué en Sicile ; le coup de grace est venu avec le debarquement de 1944

L'HISTOIRE NE MENT PAS
Oui et alors ? :D

tu te mets à paniquer

On te parle des véritables raisons du débarquement et tu me parles des modalités

L7mar bwoudnin :joueur:
 
Hitler a reçu le soutien financiers de la part des américains comme Ford, mooney ou meme general motors ainsi sue de grandes banques comme jp morgans qui a fait forture grace a l’or volé aux juifs

Les usa ont joué double jeu pour remplir leur coffre d’or, ils sont intervenus car il avaient peur que l’europe ne tombe sous les mains des russes qui étaient en train gagner contre hitler

cette guerre a été le début de la domination des usa et quand ils ont largué la bombe atomique le monde entier a compris


Les choses ne sont pas noires ou blanches, comme mon chat défunt il était noir et blanc :pleurs:

Les vinqueurs écrivent l’histoire
Beau résumé
[/URL]

[/URL]
 
je vois : tu dois typique des gens qui avalent et adorent les histoires complotistes ou sur les illimunati ... et ta connaissance de l'histoire est très pauvre ...:D

Si tu ne le savais pas, mais les Américains ont débarqué au Maroc en 1942 et bien avant la fin de la guerre mondiale .. aprés ils ont nettoyé l'Africa Korps de Rommel de l'Afrique du Nord (Tunisie) et puis débarqué en Sicile ; le coup de grace est venu avec le debarquement de 1944

L'HISTOIRE NE MENT PAS
Pff l Afrique n était un qu'un autre front avec un réservoir potentiel de troupe fraîche
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Il est le sioniste qui rêve de la destruction de l'Iran.
Tu dois certainement connaître la vidéo de l'autre avec sa bouche pâteuse...
J'ai beaucoup de raisons d'en vouloir à la classe dirigeante de ce pays mais pour rien au monde je souhaite que ces satanés de sionistes, menteurs invétérés, ne font à ce pays, ou n'importe quel autre, ce qu'ils ont fait à l'Afghanistan ou à l'Irak.
 
Ya quand même un passif entre les USA et l’Iran....Avec l’opération Ajax et le coup d’état contre Mossadegh

Tu es naïf de croire que les USA interviennent sous pression des seouds seulement, les USA n’engagent leurs troupes de terroristes que dans leurs intèrêts
je ne dis pas que les saouds font pression, mais ramener l'iran à l'âge de pierre ferait le bonheur des américains, des saoudiens et des israeliens. Sans compter quelques pays arabes. N'oublions pas que l'opération menée contre le yemen, dont le maroc fait partie, avait comme objectif de diminuer l'influence iranienne (chiite).
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Oui et alors ? :D

tu te mets à paniquer

On te parle des véritables raisons du débarquement et tu me parles des modalités

L7mar bwoudnin :joueur:


si la GB n'avait pas été attaquée par les sous marins russes
elle n'aurait pas demandé l'aide des USA
il n'y aurait pas eu de débarquement

remettez vos pendules à l'heure

mam



...............................FIN DU HS..................
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Un drone américain a été abattu par l'Iran dans la région du détroit stratégique d'Ormuz, en mer d'Oman. Les militaires iraniens accusent les Etats-Unis d'avoir violé leur espace aérien avec ce "drone espion", tandis que les américains rétorquent que l'engin se trouvait bien l'espace aérien international.


"La ligne rouge, ce sont nos frontières", a mis en garde de commandant des Gardiens de la Révolution, Hossein Salami. #Iran
Publié le 20-06-2019 par NouvelObs


Les chaînes iraniennes Press TV et IRIB 1 ont diffusé des images qui montreraient, selon le commandant aérospatial iranien Amirali Hajizadeh, les débris du drone de la Marine américaine abattu la veille par l'Iran.


Toujours selon ce militaire, ces débris ont été récupérés "à la surface des eaux territoriales iraniennes". #Iran
Publié le 21-06-2019 par NouvelObs



mam
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
L'Iran abat un drone de l'armée américaine....

Les Etats-Unis ont confirmé que les forces iraniennes avaient abattu un de leurs drones.
Une nouvelle étape dans la tension.

Source: LCI

Je ne pense pas qu'ils aient besoin de drone pour espionner l'Iran, ils le font depuis les satellites..
ce drone à mon avis, a été dirigé au dessus de l'Iran exprès...sois pour voir la capacité de reaction de l'armee iranienne, soit pour effrayer les dirigeants et leur dire que nous pouvons vs exécuter individuellement en moins de deux, ou alors pour se donner une raison d'intervenir..bien que cette dernière supposition n'aurait pas tenu la route d'un pt de vue juridique, puisque n'importe quel pays a le droit d’abattre un drone qui survole son ciel sans autorisation.
 
Je ne pense pas qu'ils aient besoin de drone pour espionner l'Iran, ils le font depuis les satellites..
ce drone à mon avis, a été dirigé au dessus de l'Iran exprès...sois pour voir la capacité de reaction de l'armee iranienne, soit pour effrayer les dirigeants et leur dire que nous pouvons vs exécuter individuellement en moins de deux, ou alors pour se donner une raison d'intervenir..bien que cette dernière supposition n'aurait pas tenu la route d'un pt de vue juridique, puisque n'importe quel pays a le droit d’abattre un drone qui survole son ciel sans autorisation.
Je partage la même analyse
Un CP (coup de pression) , les us tu peux pas test mais l iran est prêt au tête à tete
Les usa ont déclaré de facto la guerre à l iran avec leur embargo et aussi une intimidation du reste de la planète puisque ils les menacent s'ils ne l'appliquent pas
En bon joueur d échec les perses on retournés la pression sur Trump et en plus ils étaient acculés
 
c'est comme dans une cour de recreation au collége, il y a toujours un fort qui régule, qui tape sur les têtes brulées et protège les plus petits ..

si tu laisses ces psychopathes qui sont à Moscou ou à téhéran faire ce qu'ils veulent , ils creeront plein de problèmes à toute l'humanité ..

donc et jusqu'à 2 ou 3 siécles, je préfère que le fort soit les USA et non pas le mollah X ou Y ...:D
Les ricains tapent sur les forts pour protéger les plus petits 😂
Principe de l accusation inversatoire pour les nuls
Bhl sort du corps de hadkourt
 
t'as des preuves ? ... tu dois confondre avec les SS de la Das Reich

....à propos des viols et crimes commis par les ricains en Normandie :

"le maire du Havre ne savait plus quoi faire avec tous ces GI's qui se baladaient ivres dans la rue, provoquaient des accidents avec leurs jeeps et commettaient des agressions sexuelles sur les Françaises. De nombreux cas sont aussi recensés à Reims, Cherbourg, Brest, Caen".

Comment expliquer cette attitude des soldats américains ? Sans doute par l'image de la France que l'armée américaine avait choisi de donner à ses soldats à travers des documents de propagande : "En s'appuyant sur des archives françaises et américaines, l'historienne a fait un constat étonnant : la campagne militaire européenne n'avait pas été présentée aux jeunes recrues comme une bataille pour la liberté mais bien... comme " une aventure érotique dans un pays peuplé de femmes insatiables ", selon une formule du "New York Times" qui a consacré un article à l'ouvrage".

Voir sur France3 Normandie
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
L'Iran exécute un prestataire du ministère de la Défense, "espion" de la CIA
TENSIONS DANS LE GOLFEL'Iran a exécuté un prestataire du ministère de la Défense condamné pour espionnage au profit de l'Agence centrale du renseignement des Etats-Unis (CIA), a indiqué samedi l'agence de presse semi-officielle Isna, dans un contexte de tensions accrues entre Téhéran et Washington. "Jalal Haji Zavar, un prestataire de l'organisation aérospatiale du ministère de la Défense qui était un espion pour la CIA et le gouvernement américain, a été exécuté", a précisé Isna, citant l'armée iranienne sans donner plus de détails sur la date de l'exécution.



Source :




 

1maroc1

Bladinaute averti
je ne dis pas que les saouds font pression, mais ramener l'iran à l'âge de pierre ferait le bonheur des américains, des saoudiens et des israeliens. Sans compter quelques pays arabes. N'oublions pas que l'opération menée contre le yemen, dont le maroc fait partie, avait comme objectif de diminuer l'influence iranienne (chiite).
Je n'ai jamais compris pourquoi le Maroc avait participé à cette opération honteuse. Le Maroc a vendu son honneur aux petromonarchies guerrière.
 
....à propos des viols et crimes commis par les ricains en Normandie :

"le maire du Havre ne savait plus quoi faire avec tous ces GI's qui se baladaient ivres dans la rue, provoquaient des accidents avec leurs jeeps et commettaient des agressions sexuelles sur les Françaises. De nombreux cas sont aussi recensés à Reims, Cherbourg, Brest, Caen".

Comment expliquer cette attitude des soldats américains ? Sans doute par l'image de la France que l'armée américaine avait choisi de donner à ses soldats à travers des documents de propagande : "En s'appuyant sur des archives françaises et américaines, l'historienne a fait un constat étonnant : la campagne militaire européenne n'avait pas été présentée aux jeunes recrues comme une bataille pour la liberté mais bien... comme " une aventure érotique dans un pays peuplé de femmes insatiables ", selon une formule du "New York Times" qui a consacré un article à l'ouvrage".

Voir sur France3 Normandie
Et les viols commis par l'armée russe, on en parle ?
 
Je n'ai jamais compris pourquoi le Maroc avait participé à cette opération honteuse. Le Maroc a vendu son honneur aux petromonarchies guerrière.
La tune sous forme d'investissement,prêts et dons des petromonarchies, institutions et des états occidentaux
Et la géopolitique avec les saharaouis qu'on agitent pour s en servir comme les kurdes, les ouïghours, les tchechenes, les miros,.....
Le Grand jeu continue
[/URL]
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce qui est dingue avec cette histoire de drone hors ou dans les zones internationales (à croire que là aussi la VAR est tombée en panne) est que tout le monde trouve naturel qu'un drone américain puisse se balader à 34km des côtes iraniennes, que n'entendrions nous si un drone russe ou iranien volait près des côtes américaines ou françaises.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
t'as des preuves ? ... tu dois confondre avec les SS de la Das Reich

et pour réfléchir un peu, si cette Divsion SS était arrivé au Maroc, je pense qu'ils aurient brulé tous tes ancêtres les "arabo-berbéres" , considérés par les SS comme des untermunchen, c'est à dire des "sous-hommes" ...c'est à dire moins qu'un animal

Tu crois sincerement que Hitler aurait gardé ton grand-père vivant s'il avait gagné la seconde guerre mondiale ..? :D

Tu crois qu'il y aurait eu des immigrés dans le Reich :D

Waw , alors on en est là :claque:.
 
Ce qui est dingue avec cette histoire de drone hors ou dans les zones internationales (à croire que là aussi la VAR est tombée en panne) est que tout le monde trouve naturel qu'un drone américain puisse se balader à 34km des côtes iraniennes, que n'entendrions nous si un drone russe ou iranien volait près des côtes américaines ou françaises.
On a bien eu il y a quelques années des sous-marins russes au large de la Bretagne...
https://www.ouest-france.fr/politiq...eaire-russe-dans-le-golfe-de-gascogne-4086409

Comme dit @tomadala, il n'y a pas de libre arbitre en politique international, la plupart des pays subissent des pressions.
 
Ce qui est dingue avec cette histoire de drone hors ou dans les zones internationales (à croire que là aussi la VAR est tombée en panne) est que tout le monde trouve naturel qu'un drone américain puisse se balader à 34km des côtes iraniennes, que n'entendrions nous si un drone russe ou iranien volait près des côtes américaines ou françaises.
En effet ça ne choque pas pas nos journaleux subventionnés par nos impots
Apparemment certains connaisseurs de la de la choses il y avait un avion espion avec le personnel nécessaire pour le pilotage et l espionnage avec une armada de drones, non seulement l iran est en capacité de cible une cible au milieu de plusieurs cibles potentiels et cela à très haute altitude
Cerise sur le gâteau, avec de la technologie perse et sans utilisation des systèmes de russes s300 ou autres
Un message au ricains mais aussi de la aux voisins belliqueux, la sionie et la seoudie
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un modérateur a réagi sur son post mais le post est toujours visible!!!!

Tu es heureux??

Comment tu va déguster les futures morts innocentes??

devant ton écran avec un paquet de chips et un coca? en mode détente? c 'est bon ça hein??

il n 'ya pas pire terroristes que des gens comme toi.
 
C'est limite ces propos @mam80 tu as lu ce post et a réagi ?!!!

Appeler à la haine sur ce forum je croyais que c'était interdit par la charte!!!!
Les copains ou les coquins de marbelano
 
Haut