L'Iran ce grand pays, tient bon contre le terrorisme iSSraelien et US!

L'iran pratique le terrorisme sur des pays musulman
Il resiste a rien, juste elle veut se placer dans la region comme puissance majeure et après negocier avec les USA, Israel et co ses propres interets
Azzizi, laisse tomber ca sert a rien. Il me fait penser aux gamines qui croient au Prince charmant. Il voit la géopolitique avec des lunettes roses...
 
Moi je crois que Morjani ne s'aime pas en tant que personne et Marocain et se projete sur un pays...
Ce qu'on peut faire c'est se cotiser et lui payer un billet aller simple pour l'Iran, le pays des ses rêves. De la il pourra résister aux assauts de l'impérialisme satanique des soldats du mal nationaliste pro sioniste végétarien néo colonialistes Américains et Israelien.
 
1625851037766.png

Cette Russe habite à Téhéran, porte le voile selon la loi et admire la bonté de son mari iranien. Elle évoque les nuances de sa vie dans sa deuxième patrie et détruit de nombreux stéréotypes, ce qui a suscité dans un premier temps une incrédulité et des réactions tels que « vous êtes peut-être dans un autre pays ».

1625851135597.png

Il a fallu du temps aux gens pour croire que les Iraniens avaient une vie normale dans un pays moderne, qu’ils « ne vivent pas dans de petites maisons d’argile et ne se déplacent pas à dos de chameau ».
 
Les USA et les iSSraelien, ont dépensé des milliards afin d'isoler l'Iran, le diaboliser, saboter, allant jusqu'à assassiner ses meilleurs scientifiques, détruisant la connaissances que ce pays accumule difficilement afin de se développer, ces barbares n'ont pas hésiter à organiser des attentats meurtriers sur le sol iranien et ils ont évidement fomenté les guerre Iran Irak poussant ces deux voisin à se détruire.

Aujourd'hui l'Iran est toujours à la pointe de la résistance contre iSSrael et le terrorisme US, l'un des rares pays de la région à ne pas vouloir vendre son pays à la rapacité de ces monstres sanguinaires.
Avec l'Iran, la peur a changée de camp est c’est très bien ainsi ,il faut que ces criminels sionistes comprennent que cela va être a leur tour de souffrir au plus hauts de leurs responsable ,sans répit, impitoyablement .

Je dirai pour parler à l’occidentale « qu’un terroriste a été neutralisé » par l’Iran…


Réponse implacable en tant que démonstration d’une force énorme à la fois en termes de renseignement et de logistique. Travail bien fait.
 
Avec l'Iran, la peur a changée de camp est c’est très bien ainsi ,il faut que ces criminels sionistes comprennent que cela va être a leur tour de souffrir au plus hauts de leurs responsable ,sans répit, impitoyablement .

Je dirai pour parler à l’occidentale « qu’un terroriste a été neutralisé » par l’Iran…


Réponse implacable en tant que démonstration d’une force énorme à la fois en termes de renseignement et de logistique. Travail bien fait.
Encore une sublime réalisation des iraniens, bravo à eux!
 
La beauté de ces représailles au coeur de Tel aviv est, comme l’ont promis les Iraniens, une réponse «douloureuse et précise» et dans les 7 jours après le lâche meurtre de Fakhrizadeh.
Quand le responsable CIA organisateur du meurtre de Soleimani a été liquidé ( crash de son avion) en Afghanistan , la CIA n’a pas pipé mot. Idem pour les représailles de Tel Aviv.
 
La beauté de ces représailles au coeur de Tel aviv est, comme l’ont promis les Iraniens, une réponse «douloureuse et précise» et dans les 7 jours après le lâche meurtre de Fakhrizadeh.
Quand le responsable CIA organisateur du meurtre de Soleimani a été liquidé ( crash de son avion) en Afghanistan , la CIA n’a pas pipé mot. Idem pour les représailles de Tel Aviv.
Ces terroristes soutenus par les collabos et les larbins nationalistes, ont détruit notre Ouma et ont empeché toute possibilité de vivre bien dans nos pays, obligeant des millions de gens à immigrer.
 
Ces terroristes soutenus par les collabos et les larbins nationalistes, ont détruit notre Ouma et ont empeché toute possibilité de vivre bien dans nos pays, obligeant des millions de gens à immigrer.
Il y a aussi l’embrouille totale que les médias français entretiennent concernant la Syrie : Parce que j’aimerais juste savoir comment les français font à la fois pour détester Bachar el Assad et n’avoir absolument aucune envie de voir les » terroristes» (que la France soutient en Syrie afin qu’ils continuent à combattre l’armée syrienne et tentent de destituer Assad ) revenir en France .
Le problème c’est que l’opinion publique française n’a pas envie de chercher derrière les contradictions qu’on lui impose : On lui a dit de détester assad , elle s’exécute , et comme on s’est servi de la violence des « terroristes » sur notre territoire , là elle sait qu’il faut détester .
Même les chrétiens français détestent Assad au point de soutenir les tueurs de chrétiens syriens .
C’est vous dire !!!
 

Devine un peu qui a détruit un navire israélien dans le port de Dubaï ...​



ça fait tout drôle de voir que les missiles s’abattent sur les sionistes comme la pluie sur Londres.
Mais c’est la preuve que le grand Satan a pris une sérieuse dérouillée face à l’axe de la résistance.. Ils fuient partout et commencent à se ***** dessus en Occident , car les peuples se réveillent.
 
Dernière édition:
Maintenant toutes les options sont sur la table…, de l’Iran !
Pendant ce temps là, voici comment l'Iran utilise ses armes :

Vers minuit, dans le port de Jebel Ali, une puissante explosion a retenti. Il s’est avéré que l’explosion a eu lieu à bord d’un navire israélien, qui a été attaqué par l’armée iranienne à l’aide d’un missile de croisière. L’explosion s’est avérée si puissante qu’elle pouvait être vue à une distance de plusieurs dizaines de kilomètres – selon diverses sources, des armes et du pétrole pourraient se trouver à bord d’un navire de guerre israélien, et à en juger par les premières séquences vidéo de la scène , le navire a été complètement détruit et l’infrastructure du port a subi des dommages critiques. avia-pro. ce soir prétend que c’est une frappe Iranienne


 
Marjane.

Ma fille a une amie Iranienne. Son nom est Kimiya. Sa maman Naze aime l'iran. La maman
et la petite Kymia vont la chaque annee de debut Juin jusqu'a u debut Septembre.
Kimiya comme ma fille a 16 ans.

Naze quand elle revient de l'iran elle nous apporte des sucreries de l'iran.
J'aime bien. Et comme ma femme et les enfants ne les mangent pas.
Le tout est pour moi. :)

Ceci dit Marjane. Je connais un collegue. Un biologist. Un Iranien PhD.
Il etait tres en colere quand Bush avait decide ne pas taper
sur les Mollahs apres le 9/11. Il n'en revenait pas. Ca m'a surpris.


Mais si ce n'etait pas cette Kimiya qui est inseparabkle avec ma petite fille
Aya, je voudrais bien voir les Ours taper sur les Mollahs. Je n'ai rien contre eux
personellement. Mais j'aime voir les Ours en action. C'est comme un film pour moi.

Tu aimes les Ours? Marjane.
 
Dernière édition:
Haut