Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourtant il n'y a rien de drôle, je reprend juste ta logique c'est ça qui te fascine ?Ce que tu es drôle, c'est fascinant...
Alors bravo la logique...Pourtant il n'y a rien de drôle, je reprend juste ta logique c'est ça qui te fascine ?
tu devrais t'applaudir alors puisque c'est la tienne de logique en effetAlors bravo la logique...
Ha d'accord, t'es futé toi...tu devrais t'applaudir alors puisque c'est la tienne de logique en effet
Source agence https://parstoday.comSource sioniste
La RF a réprimé autant de contestations avec des moyens plus important et surtout plus efficaces.L'Iran ce grand pays craint la contestation.
Ou la RF à coup d'éborgnements.
Voici une réalité totalement indigeste pour les voyageurs à bord de youtubairlines !@morjani
L'Iran ce grand pays, tient bon, à coup de bâtons contre les femmes qui se permettent quelques libertés avec leur tenue vestimentaire.
Qu’on ne s’y trompe pas , le sujet du statut de la femme ne pose guère de problèmes aux occidentaux lorsqu’il est question de l’Arabie saoudite qui est un allié d’hier et d’aujourd’hui un peu moins mais c’est à vérifier .@morjani
L'Iran ce grand pays, tient bon, à coup de bâtons contre les femmes qui se permettent quelques libertés avec leur tenue vestimentaire.
Sais-tu au moins de qui il s'agit quand on parle de l’opposition Irannienne en France ….je t'ecoute !Grand par son passé, son histoire et sa taille.
Petit - pour ne pas dire abject - par son irrespect actuel des droits de l'homme, son obscurantisme religieux, son régime dictatorial, son oppression des libertés, son dogmatisme religieux violent, sa répression sanglante des manifestants contre la dictature (plus de 1 500 manifestants assassinés en novembre 2019 pour ne citer que ce cas), et uin gouvernement-pantin aux ordres des mollahs qui tente d’étouffer psychologiquement la soif de changement de la population.
Tu as de bien étanges critères d'admiration .
Tu devrais envoyer un peu d'argent à cette personne éborgnée accidentellement.Ou la RF à coup d'éborgnements.
En Iran on ne compte que les morts, les blessés sont laissés pour compte.Ou la RF à coup d'éborgnements.
La RF a les moyens d'endoctrinements pour assujettir la populace et en dernier recours elle éborgne.Tu devrais envoyer un peu d'argent à cette personne éborgnée accidentellement.
Tu es comme tout islamophobe naturellement hypocrite. On ne t'a jamais vu t'indigner pour la répression des manifestations en RF pourtant bcp plus massive et représentative de la population que celle faite en Iran.En Iran on ne compte que les morts, les blessés sont laissés pour compte.
Jamais vu réprimer une manifestation en Iran visiblement... Il y a déjà eu des morts ces dernières années lorsque la police française a affronté des manifestants, et parfois des victimes totalement innocentes et non impliquées dans les affrontements... Mais je ne me souviens pas avoir récemment vu la police française tirer à balles réelles sur la foule, ni laisser des dizaines de morts sur le carreau en une seule fois.Tu es comme tout islamophobe naturellement hypocrite. On ne t'a jamais vu t'indigner pour la répression des manifestations en RF pourtant bcp plus massive et représentative de la population que celle faite en Iran.
La RF a des méthodes de répression plus efficace qui ne nécessitent pas l'utilisation de l'armée pour le moment.Jamais vu réprimer une manifestation en Iran visiblement... Il y a déjà eu des morts ces dernières années lorsque la police française a affronté des manifestants, et parfois des victimes totalement innocentes et non impliquées dans les affrontements... Mais je ne me souviens pas avoir récemment vu la police française tirer à balles réelles sur la foule, ni laisser des dizaines de morts sur le carreau en une seule fois.
Au passage, l'islamophobie au sens d'opposition à l'islam ou de critique de l'islam est une opinion légale en France, tout comme l'anti-judaïsme ou l'anti-christianisme. Ce qui est interdit, c'est de dissimuler du racisme sous couvert de critique de la religion. Et on a aussi le droit de critiquer Israël en France, et sans se faire museler. La preuve en images :
Galerie : le conflit israélo-palestinien - Charlie Hebdo
International : Charlie Hebdo n°1348 du 23 mai 2018. Charlie Hebdo n°1348 du 23 mai 2018. Charlie Hebdo n°1348 du 23 mai 2018. Charlie Hebdo n°1348 du 23 mai 2018. par La Rédactioncharliehebdo.fr
Ce n'est pas l'armée qui réprime en ce moment en Iran, c'est l'équivalent local des CRS.La RF a des méthodes de répression plus efficace qui ne nécessitent pas l'utilisation de l'armée pour le moment.
On ne peut comparer les deux pays. La RF a des moyens énorme pour réprimer les manif sans avoir besoin de faire 35 morts.Ce n'est pas l'armée qui réprime en ce moment en Iran, c'est l'équivalent local des CRS.
Pour le moment, le décompte officiel des médias d'Etat iraniens, c'est 35 morts. Même confrontée à des émeutes ou des attaques de commissariat, la police française n'a pas pour politique de tirer dans le tas. Le mouvement de Gilets Jaunes a fait onze morts, dont une seule imputable à la police (une vieille dame accidentellement touchée par un tir de balle de caoutchouc). Le reste ce sont des gens qui ont forcé des barrages routiers et renversé des manifestants ou des policiers. Donc oui, la police française plus efficace que la police iranienne pour encadrer une manifestation.
Et puis sérieusement, garder des services de police dédié spécialement à enquiquiner les femmes qui ne portent pas l'uniforme réglementaire, il faut vraiment avoir de l'argent à jeter par les fenêtres. Des dizaines de milliers de femmes sont poursuivies en justice chaque année en Iran, et des centaines de milliers arrêtées pour le simple motif de "port incorrect du hijab". Il y a des milliers de femmes policières dont le seul rôle consiste à traquer cette infraction en Iran.
L'Iran consacre davantage de fonctionnaires à vérifier la tenue des femmes qu'à la lutte contre les violences familiales.
C'est le même genre de crétinerie en Arabie Saoudite, où la police a carrément laissé brûler vive des filles en 2002 parce que laisser les pompiers hommes accéder aux locaux féminins... oulala ! Sans parler de celles qui ont carrément été empêchées de prendre la fuite, n'étant pas correctement vêtues.
Y a des lois en Iran qui encadrent la façon de s'habiller, comme c'est le cas en RF, les lois ne sont pas les meme car la RF et l'Iran sont deux pays différents.Et puis sérieusement, garder des services de police dédié spécialement à enquiquiner les femmes qui ne portent pas l'uniforme réglementaire, il faut vraiment avoir de l'argent à jeter par les fenêtres. Des dizaines de milliers de femmes sont poursuivies en justice chaque année en Iran, et des centaines de milliers arrêtées pour le simple motif de "port incorrect du hijab". Il y a des milliers de femmes policières dont le seul rôle consiste à traquer cette infraction en Iran.
L'Iran consacre davantage de fonctionnaires à vérifier la tenue des femmes qu'à la lutte contre les violences familiales.
C'est le même genre de crétinerie en Arabie Saoudite, où la police a carrément laissé brûler vive des filles en 2002 parce que laisser les pompiers hommes accéder aux locaux féminins... oulala ! Sans parler de celles qui ont carrément été empêchées de prendre la fuite, n'étant pas correctement vêtues.
Parce que les forces de sécurité iraniennes n'en ont pas les moyens ? Equiper ses forces antiémeutes d'armes à feu plutôt que d'armes dites "non-létales" (dans les faits faiblement létales) est un choix politique. Leur donner l'ordre de tirer dans le tas aussi. Et former la police à encadrer une manifestation même violente sans laisser des pelletés de cadavres sur le carreau ne coûte pas extrêmement cher. N'importe quelle unité de la police russe dans une ville de province s'en sort très bien, comme on le voit ces derniers jours.On ne peut comparer les deux pays. La RF a des moyens énorme pour réprimer les manif sans avoir besoin de faire 35 morts.
La RF usent des médias et des forces de l'ordre de manière plus efficace, pas besoin comme en Iran de tirer, suffit d'éborgner plein de gens et ça se calme.Sauf que la France ne mobilise pas des fonctionnaires par milliers, à temps plein, spécialement pour cela. Alors même que si un pays a les moyens de se payer des âneries de ce genre, c'est plus la France que l'Iran.
Même au plus fort du mouvement de répression contre le port du voile à l'université en Turquie on n'a pas mobilisé autant de forces de police ni balancé autant d'argent dans les actions de dévoilement public ou autres pièces de théâtre anti-voile.
Parce que les forces de sécurité iraniennes n'en ont pas les moyens ? Equiper ses forces antiémeutes d'armes à feu plutôt que d'armes dites "non-létales" (dans les faits faiblement létales) est un choix politique. Leur donner l'ordre de tirer dans le tas aussi. Et former la police à encadrer une manifestation même violente sans laisser des pelletés de cadavres sur le carreau ne coûte pas extrêmement cher. N'importe quelle unité de la police russe dans une ville de province s'en sort très bien, comme on le voit ces derniers jours.
Les forces de police iraniennes sont très bien équipées, et bénéficient d'importants budgets. Ce bilan relève soit d'une volonté politique, soit d'une incompétence crasse.
C'est bête, vu que l'Iran consacre une plus grosse part de son budget à la police que la France... et a un meilleur contrôle des médias. Bon, on peut pas être un grand pays partout !La RF usent des médias et des forces de l'ordre de manière plus efficace.
Vu que la politique n'est pas de tirer avec des armes à feu même sur des gens qui utilisent des armes telles que les cocktails Molotov, ou les mortiers de feu d'artifice, il y a des chances que le tir soit justifié, car on sera en contexte d'insurrection armée, donc de légitime défense.Le jour ou ils auront besoin de tirer sur la foule ils ne vont pas se priver,.
La RF est plus développée, plus ancienne dans la gestion des masses, elle a encore prouvé cela en réprimant des manifs bcp plus massive que celle en Iran.C'est bête, vu que l'Iran consacre une plus grosse part de son budget à la police que la France... et a un meilleur contrôle des médias. Bon, on peut pas être un grand pays partout !
Vu que la politique n'est pas de tirer avec des armes à feu même sur des gens qui utilisent des armes telles que les cocktails Molotov, ou les mortiers de feu d'artifice, il y a des chances que le tir soit justifié, car on sera en contexte d'insurrection armée, donc de légitime défense.
La RF est plus développée, plus ancienne dans la gestion des masses, elle a encore prouvé cela en réprimant des manifs bcp plus massive que celle en Iran.
Y a que les votre qui y voient une efficacité, alors que c'est une tragédie produite par justement l' inefficacité des forces de l'ordre dans la gestion des masses.Faut reconnaître l'efficacité de l'Iran dans la répression des manifestations... . Au moins 50 personnes ont été tuées en Iran dans les manifestations,
Y a que les votre qui y voient une efficacité, alors que c'est une tragédie produite par justement l' inefficacité des forces de l'ordre dans la gestion des masses.
La RF a réussi a réprimé des millions de manifestants en éborgnant massivement et en les diabolisant à la télé.
Y a que des violents comme vous pour y voir matière à etre fière. Encore une fois vos maitres qui sont les plus barbares de l'histoire (voir les deux guerres mondiales et les génocides colonialistes) non pas besoin comme en Iran de tirer sur la foule, ils sont bcp plus efficace et votre populace est plus docile, il suffit pour vos gouvernement de réaliser des éborgnements massif et tout le monde entre chez soi et ce malgré le fait que les manifestants étaient des millions.Ne sois pas si modeste... L'iran a tué des centaines de manifestants depuis des années,
Y a que des violents comme vous pour y voir matière à etre fière. Encore une fois vos maitres qui sont les plus barbares de l'histoire (voir les deux guerres mondiales et les génocides colonialistes) non pas besoin comme en Iran de tirer sur la foule, ils sont bcp plus efficace et votre populace est plus docile, il suffit pour vos gouvernement de réaliser des éborgnements massif et tout le monde entre chez soi et ce malgré le fait que les manifestants étaient des millions.
C'est votre violence, votre barbarie, il faut assumer le fait que vous etes les champion du monde de la bestialité avec les deux guerres mondiales.Tu es bien trop modeste... mais on te sent un peu désarçonné, là, en allant chercher les guerres passées
C'est votre violence, votre barbarie, il faut assumer le fait que vous etes les champion du monde de la bestialité avec les deux guerres mondiales.
Je ne parle meme pas des bombes atomiques sur les populations civiles et les différents génocide impérialistes et colonialistes.
Donc des leçons de la part de monstres ayant battu tous les records d'atrocités, OSEF un peu.
@Tachfin78 tu t'épiles vraiment les sourcils ?Roujalas pas des mauviettes comme toi qui servent à rien et s'épillent les sourcils en commentant sur des pays où ils n'ont jamais mis les pieds
Cette haine et cette jalousie que tu as envers ce que tu connais pas c'est juste pour cacher que t'es un raté sans virilité
C'est la cingler qui délire@Tachfin78 tu t'épiles vraiment les sourcils ?