l'Iran établi une liste des cibles Israéliennes à bombarder

Dans un communiqué publié lundi 9 juin, le CSSN a déclaré que la récente opération de renseignement complexe menée par les forces iraniennes et leur remarquable réussite représentent une partie importante des planifications intelligentes et des actions menées sans faire du tapage par l’ordre islamique, pour se doter d’une capacité opérationnelle face au régime occupant israélien et ses soutiens.

Faisant allusion à l’énorme quantité de documents secrets israéliens auxquels la RII a récemment pu accéder, le CSSN a déclaré que l’accès à ces informations et l’achèvement du cycle opérationnel et de renseignement ont renforcé les capacités des forces iraniennes.

Aujourd’hui, selon le communiqué, les forces iraniennes sont en mesure de répondre immédiatement à toute agression potentielle du régime sioniste contre les installations nucléaires du pays, en attaquant les installations nucléaires israéliennes.

Elles sont également capables de contrer tout acte malveillant contre les infrastructures économiques et militaires de l’Iran, proportionnellement au type de l’agression, précise le communiqué.

La Radiodiffusion de la République islamique d’Iran (IRIB) a rapporté le 7 juin que les services de renseignement du pays avaient réussi à obtenir une énorme quantité de documents stratégiques sensibles liés au programme nucléaire clandestin israélien.

Dimanche, le ministre iranien du Renseignement, Esmaïl Khatib, a annoncé que ces documents avaient été transférés vers l’Iran dans le plus grand secret et seraient bientôt publiés.

source : PressTV

J'espere que l entité sioniste fera l erreur d attaquer les sites nucléaires ou du moins demandera aux usa de faire le boulot,
Et que l'Iran répondra de la plus dure des manières.
Que l'entité sioniste soit détruite une bonne fois pour toutes.

Mes amis en Iran m’affirment que l'Iran à la bombe atomique, aidés par les russes, je sais pas si c’est vrai mais je l’espère.

Ça expliquerait les gesticulations des qoraich sionistes du golf qui ont laché des milliards aux US en demandant de l’avoir

Mes amis en Iran m’affirment que l'Iran à la bombe atomique, aidés par les russes, je sais pas si c’est vrai mais je l’espère.

Ça expliquerait les gesticulations des qoraich sionistes du golf qui ont laché des milliards aux US en demandant de l’avoir

C'est peut être pour ça que Trump panique !

C'est peut être pour ça que Trump panique !

Les terroristes américains sont imprévisibles et poussé par le deep state Zio psycopathe ils pourraient bien intervenir, si les iraniens n’ont pas la bombe je comprends pas la chine et la russie, c’est tout dans leur intérêts que l’iran l’ait

Au moment où israel s'enfonce chaque jour un peu plus, l'Iran lui envoie une perche pour lui sortir la tête de l'eau
A chaque fois qu'Israel est menacé, l'opinion publique se range de son côté - soit l'iran joue contre son camp - soit elle n'est pas dans le camp que l'on pense

Au moment où israel s'enfonce chaque jour un peu plus, l'Iran lui envoie une perche pour lui sortir la tête de l'eau
A chaque fois qu'Israel est menacé, l'opinion publique se range de son côté - soit l'iran joue contre son camp - soit elle n'est pas dans le camp que l'on pense

Tu n'entends pas les menaces des USA et d'Israel deux puissances hégémoniques dont les menaces quotidiennes sur l'Iran sont une épée de Damocles sur ce pays pour achever le grand Israel ?

Les USA Israel et la G.B. étaient chez eux quand le pantin du Shah qui ne touchait qu'un pourboire pour son pétrole laissait aux 4 majors du pétrole le véritable pouvoir.

La CIA et le Mossad étaient comme à la maison. La CIA aidait la sinistre police la SAVAK à torturer les femmes opposantes au Shah d'aprèes le manuel de la CIA qui avait déjà servi à torturer des femmes opposantes aux dictateurs mis en place en Amerique latine.

Toutes ces gesticulations de même que la guerre de l'Irak contre l'Iran projet de Kissinger sont des tentatives pour retrouver ce temps béni où Israel était chez lui en Iran.

Si on y ajoute que la seule opposition à l'occupation israelienne de prendre le Liban sud était le Hezbollah...vu les appétits israeliens sur les terres et l'eau de la rivière Litani au sud Liban...détruire l'Iran ferait sauter le dernier verrou à l'expansion israelienne vu que la Syrie est dirigée par un terroriste wahabite décapiteur au service des israelo US.

.

.

Tu n'entends pas les menaces des USA et d'Israel deux puissances hégémoniques dont les menaces quotidiennes sur l'Iran sont une épée de Damocles sur ce pays pour achever le grand Israel ?

Les USA Israel et la G.B. étaient chez eux quand le pantin du Shah qui ne touchait qu'un pourboire pour son pétrole laissait aux 4 majors du pétrole le véritable pouvoir.

La CIA et le Mossad étaient comme à la maison. La CIA aidait la sinistre police la SAVAK à torturer les femmes opposantes au Shah d'aprèes le manuel de la CIA qui avait déjà servi à torturer des femmes opposantes aux dictateurs mis en place en Amerique latine.

Toutes ces gesticulations de même que la guerre de l'Irak contre l'Iran projet de Kissinger sont des tentatives pour retrouver ce temps béni où Israel était chez lui en Iran.

Si on y ajoute que la seule opposition à l'occupation israelienne de prendre le Liban sud était le Hezbollah...vu les appétits israeliens sur les terres et l'eau de la rivière Litani au sud Liban...détruire l'Iran ferait sauter le dernier verrou à l'expansion israelienne vu que la Syrie est dirigée par un terroriste wahabite décapiteur au service des israelo US.

.

.

Je connaissais déjà cette version des évènements
Et même si j'étais passée à côté
Tu l'as tellement répété ici , au moins un millier de fois, qu'il eût été peu probable que je n'en aie jamais entendu parler avant ce soir

La vérité
C'est que les mollahs ont viré le shah mais s'engraisse bien comme il faut
Que ce pays théocratique qui résiste aux ennemis de l'Islam n'attire aucun musulman
Si les Israéliens ont des visées expansionnistes, c'est loin d'être les seuls
Si les Américains ont l'art et la manière de se faire des ennemis pour habiller leurs opérations de dépeçage, ils n'ont rien inventé

Maintenant,
Mon propos c'est juste de dire que cette information qui livre à l'opinion publique l'existence d' une liste de cibles israéliennes à bombarder constitue du pain béni pour la propagande israélienne qui carbure au danger que représente pour eux les pays arabes et l'iran, je ne dis rien d'autre que cela.

Maintenant,
Mon propos c'est juste de dire que cette information qui livre à l'opinion publique l'existence d' une liste de cibles israéliennes à bombarder constitue du pain béni pour la propagande israélienne qui carbure au danger que représente pour eux les pays arabes et l'iran, je ne dis rien d'autre que cela.

Tu crois vraiment que le côté belliqueux et expansioniste de ce cancer importé d'Europe a besoin d'un incitant quelconque pour appliquer

son projet du Grand Israel qui était pourtant dans les cartons avant la révolution des iraniens ?

C'est de la politique...et cela fait partie justement d'une forme de dissuasion...car il ne faut pas inverser les rôles.

C'est cette base avancée de l'impérialisme US qui met le M.O. à feu et à sang...en complicité avec les USA qui fait sa part de ruine au M.O.

Tu peux remercier Dieu de ne pas habiter au M.O. cible de guerre cycliques de la part des USA pour remodeler la région ce qui vient en appui

pour protéger leur base US en uniforme israelien.

On peut s'estimer heureux qu'on ne soit pas dans l'oeil du cyclone...du fait du partage de Sykes Picot qui a des conséquences directes là.

Ce cancer israelien menace même des pays pro américains comme la Jordanie et l'Egypte...les harangues des criminels au pouvoir en Israel

sont sans ambiguité.

1749668510833.png

Tu crois vraiment que le côté belliqueux et expansioniste de ce cancer importé d'Europe a besoin d'un incitant quelconque pour appliquer

son projet du Grand Israel qui était pourtant dans les cartons avant la révolution des iraniens ?

C'est de la politique...et cela fait partie justement d'une forme de dissuasion...car il ne faut pas inverser les rôles.

C'est cette base avancée de l'impérialisme US qui met le M.O. à feu et à sang...en complicité avec les USA qui fait sa part de ruine au M.O.

Tu peux remercier Dieu de ne pas habiter au M.O. cible de guerre cycliques de la part des USA pour remodeler la région ce qui vient en appui

pour protéger leur base US en uniforme israelien.

On peut s'estimer heureux qu'on ne soit pas dans l'oeil du cyclone...du fait du partage de Sykes Picot qui a des conséquences directes là.

Ce cancer israelien menace même des pays pro américains comme la Jordanie et l'Egypte...les harangues des criminels au pouvoir en Israel

sont sans ambiguité.

Regarde la pièce jointe 413482

Je n'inverse pas les rôles
Prétendre que l'Iran joue (peut-être) un double jeu ne change RIEN à l'avidité américaine et au projet colonial d'Is

Désolée de ne pas partager ta lecture des évènements et de ne pas m'enfermer dans le binarisme dont tu es friand toi et d'autres - si on est pas d'accord - on est béni oui oui - un harki - un faux patriote j'en passe - des vertes et des pas mûres.

Depuis les temps immémoriaux, les peuples se livrent bataille
Il n'y a que les esprits simples qui s'imaginent qu'il y a d'un côté les gentils et de l'autre les méchants

Le génocide du peuple Palestinien est d'une cruauté extrême pas seulement au regard des moyens utilisés (d'autres conflits l'ont été autant) mais en raison du chemin que nous avons parcouru sur le terrain du droit - cela ne devrait plus exister - et pourtant.

Je n'inverse pas les rôles
Prétendre que l'Iran joue (peut-être) un double jeu ne change RIEN à l'avidité américaine et au projet colonial d'Is

Désolée de ne pas partager ta lecture des évènements et de ne pas m'enfermer dans le binarisme dont tu es friand toi et d'autres - si on est pas d'accord - on est béni oui oui - un harki - un faux patriote j'en passe - des vertes et des pas mûres.

Depuis les temps immémoriaux, les peuples se livrent bataille
Il n'y a que les esprits simples qui s'imaginent qu'il y a d'un côté les gentils et de l'autre les méchants

Le génocide du peuple Palestinien est d'une cruauté extrême pas seulement au regard des moyens utilisés (d'autres conflits l'ont été autant) mais en raison du chemin que nous avons parcouru sur le terrain du droit - cela ne devrait plus exister - et pourtant.

Développe ce double jeu...je ne te suis bien.

Dans cette région là...il y'a des faits incontournables.

C'est l'avidité coloniale des britanniques d'abord.

Les anglais ont crée ce problème et se sont partagé le M.O. à coups de canon.

Ils ont installé ce cancer

Les USA ont repris le relais et depuis 1945 font des guerres ou par procuration pour remodeler la région.

C l'histoire...pourquoi tu dis que je verrais les choses binaires ?

Parce que je ne veux pas de la main mise israelienne sur le Maroc ?

Israel attaque tout le monde et mord la main de ses bienfaiteurs en ayant tué 34 marins américains et blessé 170 autres juste pour faire un false flag pour faire croire à une attaque égyptienne.

Ils ne sont pas fiables les israeliens...ils n'aiment que les leurs...et encore ça dépend...ils n'ont pas hésité à faire des attentats contre des juifs marocains ou irakiens pour les inciter à quitter leurs foyers...pour aller peupler la Palestine.

Ils n'ont hésité à irradier des enfants juifs marocains non plus.

Ou encore steriliser des femmes juives falachas à leur insu.

..

Les terroristes américains sont imprévisibles et poussé par le deep state Zio psycopathe ils pourraient bien intervenir, si les iraniens n’ont pas la bombe je comprends pas la chine et la russie, c’est tout dans leur intérêts que l’iran l’ait
Trump a promis le feu de l’enfer aux Yéménites qui l’ont valeureusement combattu sans reculer sur leurs convictions et les yankees sont piteusement repartis dans leurs pénates après avoir dépensé une fortune sans AUCUN résultat tangible. Alors qu’une insurrection gronde et pour qui a vu le film « civil war » (terrible et glaçant) on ne peut qu’être au minimum inquiet pour le devenir américain si ils veulent s’en prendre à l’Iran qui s’avère être la plus grande puissance de la région probablement assez nettement devant Israël ayant devancé l’évolution des guerres modernes désormais.

L’Iran prouve l’hypocrisie de l’oxydent et ce que tout le monde feint d’ignorer depuis longtemps ; même la France qui a fournit la bombe atomique à l’entité sioniste .

L’Iran prouve l’hypocrisie de l’oxydent et ce que tout le monde feint d’ignorer depuis longtemps ; même la France qui a fournit la bombe atomique à l’entité sioniste .

Alors que Kennedy avait refusé d'introduire le nucleaire au M.O ce qui avait déclenché la fureur de l'auteur du nettoyage ethnique Ben Gourion qui a pourtant une place à Paris à son nom.

Décidément la France n'a pas peur d'introduire le nucleaire sachant la course que cela pourrait engendrer.

TEL AVIV est dans la place...

Non content d'introduire le nucléaire au M.O. pour la première fois ...la France met des sanctions contre l'Iran le dernier pays sur la liste des
génocidaires pour réaliser le Grand Israel.

La France soutient des terroristes décapiteurs qu'elle nomme "rebelles" pour plaire au projet de ruine de la Syrie pays pluri millénaire pour Israel.

En même temps elle persécute les franco musulmans stigmatisés et agressés jusqu'à des meurtres après avoir crée l'islamophobie d'atmosphère.

La France fout la m.erde dans le monde

.

Dernière édition:

Cet organisme s'accomode depuis des décennies des violations de la part d'Israel de refuser des contrôles...alors qu'il a entre 300 et 400 têtes y compris de sous marins qui ont déjà rôdé près de l'Iran.

La France a joué avec le feu en introduisant le nucleaire dans la région alors que même Kennedy avait refusé d'introduire le nucléaire militaire.

Toujours le 2 poids 2 mesures.

.

Alors que Kennedy avait refusé d'introduire le nucleaire au M.O ce qui avait déclenché la fureur de l'auteur du nettoyage ethnique Ben Gourion qui a pourtant une place à Paris à son nom.

Décidément la France n'a pas peur d'introduire le nucleaire sachant la course que cela pourrait engendrer.

TEL AVIV est dans la place...

Non content d'introduire le nucléaire au M.O. pour la première fois ...la France met des sanctions contre l'Iran le dernier pays sur la liste des
génocidaires pour réaliser le Grand Israel.

La France soutient des terroristes décapiteurs qu'elle nomme "rebelles" pour plaire au projet de ruine de la Syrie pays pluri millénaire pour Israel.

En même temps elle persécute les franco musulmans stigmatisés et agressés jusqu'à des meurtres après avoir crée l'islamophobie d'atmosphère.

La France fout la m.erde dans le monde

.
La France a été le premier pays à fournir à l’entité d’occupation israélienne des armes nucléaires, ainsi révélé en 2015 par l’ancien ministre israélien des Affaires étrangères Shimon Peres qui a affirmé comment la France avait accepté en 1956 de fournir à Israël de l’uranium et de construire le réacteur Dimona. C’est grâce au soutien de la France qu’Israël a pu construire la centrale nucléaire de Dimona dans le désert du Néguev, sachant que la BBC parle d’un accord secret entre la France et Israël en vertu duquel la centrale de Dimona a été construite à la fin des années cinquante du siècle dernier. Selon le site Web National Interest, « les juifs américains et la France ont fabriqué les armes nucléaires d’Israël ».

Afin de concevoir et de construire le réacteur, Israël a demandé et reçu l’aide de la France. Le gouvernement israélien a caché l’objectif militaire du site pendant des années aux États-Unis, le qualifiant même d’usine textile .Compte tenu du secret entourant son programme nucléaire, on ne sait toujours pas combien Israël possède d’armes nucléaires, mais on estime qu’il en possède au moins 80 bombes. L’Associated Press a fait état il y a deux ans d’une nouvelle construction de l’installation de recherche nucléaire de Dimona, qui survient à un moment où Israël critique constamment le programme nucléaire iranien où des observateurs de l’Agence internationale de l’énergie atomique se rendent à Téhéran, alors que cela ne se produit pas en Israël.

De quel droit les américains et les Israéliens veulent empêcher l'Iran d'avoir l'arme nucléaire ?
l'Iran est peut-être le seul pays dans l'histoire qui n'a colonisé aucun pays.alors que les américains et Israéliens ne font que ça depuis des décennies.
Les états uniens responsables des génocides,de massacres sans oublier hiroshima et Nagasaki.
Ce sont les américains donc qui ne devraient pas avoir l'arme nucléaire car ils sont un danger permanent pour le Monde.
Plus de 65%des européens le pensent malgré la diffamation ,la manipulation et les , mensonges massifs...

De quel droit les américains et les Israéliens veulent empêcher l'Iran d'avoir l'arme nucléaire ?
l'Iran est peut-être le seul pays dans l'histoire qui n'a colonisé aucun pays.alors que les américains et Israéliens ne font que ça depuis des décennies.
Les états uniens responsables des génocides,de massacres sans oublier hiroshima et Nagasaki.
Ce sont les américains donc qui ne devraient pas avoir l'arme nucléaire car ils sont un danger permanent pour le Monde.
Plus de 65%des européens le pensent malgré la diffamation ,la manipulation et les , mensonges massifs...

Et le pire de tout est que le Japon allait se rendre car il y'avait un accord secret impliquant les russes qui allaient prendre les Japs à revers pendant que les américains attaquaient le Japon.

Donc ce n'est pas les 2 bombes qui ont causé la reddition du Japon mais la peur panique que l'empereur pouvait être destitué voir emprisonné alors que les Japs le considéraient comme un demi dieu.

Truman a menti à son opinion en donnant plusieurs versions sur la cause du bombardement mais n'a pas la vraie raison de la reddition.

Je le sais par les 2 tomes sur la 2e guerre de Wieworka..."Les mythes de la seconde guerre mondiale"

Un mensonge de plus qui s'ajoute a celui de la soi disant victoire US sur Hitler alors que c sur le font de l'Est que la Wehrmacht a laissé 5.300.000 de combattants tué sans parler des prisonniers.

Une seule bataille sur le front de l'Est représentait l'équivalent du débarquement anglo US vu l'immensité du front ainsi que les armes et les millions d'hommes mobilisés de chaque côté.

C le géneral Joukov l'artisan de la victoire sur Hitler...encore une escroquerie intellectuelle débusquée.

En 45 il y'avait plus de 80% de francais qui disaient que la victoire était à l'EST.

Après des années avec le passage des produits de Hollywood le pourcentage s'est inversé.

C la fabrique du consentement à la mode de Hollywood.

.
.

Oui, de quel droit, un pays multimillenaire comme l iran doit t il rendre des comptes à ces puissantes sectes que sont tout ces organismes occidentaux??
Si certains ont le droit s’avoir la bombe , alors d’autres devraient se reserver ce même droit , point à la ligne.
2 poids 2 mesures!!

Cet organisme s'accomode depuis des décennies des violations de la part d'Israel de refuser des contrôles...alors qu'il a entre 300 et 400 têtes y compris de sous marins qui ont déjà rôdé près de l'Iran.

La France a joué avec le feu en introduisant le nucleaire dans la région alors que même Kennedy avait refusé d'introduire le nucléaire militaire.

Toujours le 2 poids 2 mesures.

.
c’est bien le gouvernement socialiste de Guy Mollet en 1956 qui a aidé Israël, le gouvernement le plus pro sioniste qui a failli nous emmener vers une guerre mondiale avec le coup de Suez, les inévitables British encore à la manoeuvre ; heureusement à l’époque les USA n’étaient inféodés à Israël

Nouvelle version de « l'éprouvette de Powell » qui arrive soubhan Allah juste après la publication par la presse iranienne de documents attestant que l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) transmettait des données à Israël (agissant en tant que service de renseignement).

Je ne suis pas une adepte des ayatollah et encore moins de la secte de feu khomeini la secte la plus déviante du chiisme c'est dire .
Si certains ici viennent te faire des leçons de théologie musulmane sunnites pour ensuite venir soutenir les chiites déviants en dit long sur leur état mental pour ne pas dire leur hypocrisie.

Je ne suis pas une adepte des ayatollah et encore moins de la secte de feu khomeini la secte la plus déviante du chiisme c'est dire .
Si certains ici viennent te faire des leçons de théologie musulmane sunnites pour ensuite venir soutenir les chiites déviants en dit long sur leur état mental pour ne pas dire leur hypocrisie.
HS !

Toute opération sur l’Iran nécessite l’aide et le soutien total de l’Otan ; l’entité sioniste ne peut mener ce genre d’opération toute seule et Trump l’homme d’affaire ne veut pas de guerre avec l’Iran parce qu’il sait ce qu’il va perdre est plus important qu’Israhel.

De plus, les installations nucléaires iraniennes seraient enfouies à plus de 100 m sous terre. La centrale de Dimona est à ciel ouvert..

Retour