l'Iran établi une liste des cibles Israéliennes à bombarder

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mirasalam
  • Date de début Date de début
Normalement cette entité génocidaire aurait dû couler vu la faillite . Avec quel budget ils vivent? quels impôts vu qu'il n'y as pas
beaucoup de postes . Et ils osent revendiquer des hauts salaires et accrocher leur fausse monnaie à l'euro ?

Leur monnaie ne vaut rien en réalité tout comme le dollar qui tient avec la planche à billets pour l'instant .
Les assurances et les autres entreprises vont réfléchir dans les prochains jours avec ce conflit par rapport à avant .
Comment ils vont trouver l'argent et les biens et chez qui ? qui peut "prêter" à ces magouilleurs ?
Qu'est ce qu'ils vendent à part des armes copiés . Ils veulent faire rentrer un éléphant dans un trou de souris .

**
S & P Maintient pour l’instant la note souveraine d’Isr aël ( magouille)
L’agence de notation S&P a annoncé le 17 juin que le conflit entre Isr aël et l’Iran n’entraînera pas de changement de la note de crédit du gouvernement israélien à ce stade.
Cependant, elle précise qu’ « une escalade du conflit entre Isra ël et l’Iran met en évidence les scénarios de risque géopolitique pour les pays et les banques de la région ».
S&P mentionne des risques tels que la perturbation des principales voies de transport, les fluctuations des prix de l’énergie, le déclin du tourisme, la fuite des capitaux, l’augmentation des dépenses de défense et l’affaiblissement de la confiance des consommateurs et des investisseurs.
Pour mémoire, S&P a déjà dégradé la note de crédit d’Isr aël à deux reprises : de AA- à A+ (avec perspective négative) en avril 2024, puis de A+ à A (perspective négative) en octobre 2024

Ta naivite sur le personnage est vraiment rafraîchissante ^^

Si j'ai le pouvoir de rafraichir maintenant 😂

J'ai dit plus haut ce que je pensais de ses accusations à travers un tweet qui tombait à point nommé - preuve que je ne suis pas aussi naïve qu'il n'y paraît même si je peux entendre qu'il se peut que je sois loin du compte le concernant.

Je maintiens, j'apprécie le respect de la forme même quand le fond est ou peut être exécrable - sans respect de cette convention - on peut plus échanger.

Normalement cette entité génocidaire aurait dû couler vu la faillite . Avec quel budget ils vivent? quels impôts vu qu'il n'y as pas
beaucoup de postes . Et ils osent revendiquer des hauts salaires et accrocher leur fausse monnaie à l'euro ?

Leur monnaie ne vaut rien en réalité tout comme le dollar qui tient avec la planche à billets pour l'instant .
Les assurances et les autres entreprises vont réfléchir dans les prochains jours avec ce conflit par rapport à avant .
Comment ils vont trouver l'argent et les biens et chez qui ? qui peut "prêter" à ces magouilleurs ?
Qu'est ce qu'ils vendent à part des armes copiés . Ils veulent faire rentrer un éléphant dans un trou de souris .

**
S & P Maintient pour l’instant la note souveraine d’Isr aël ( magouille)
L’agence de notation S&P a annoncé le 17 juin que le conflit entre Isr aël et l’Iran n’entraînera pas de changement de la note de crédit du gouvernement israélien à ce stade.
Cependant, elle précise qu’ « une escalade du conflit entre Isra ël et l’Iran met en évidence les scénarios de risque géopolitique pour les pays et les banques de la région ».
S&P mentionne des risques tels que la perturbation des principales voies de transport, les fluctuations des prix de l’énergie, le déclin du tourisme, la fuite des capitaux, l’augmentation des dépenses de défense et l’affaiblissement de la confiance des consommateurs et des investisseurs.
Pour mémoire, S&P a déjà dégradé la note de crédit d’Isr aël à deux reprises : de AA- à A+ (avec perspective négative) en avril 2024, puis de A+ à A (perspective négative) en octobre 2024
Ce qu’on ne vous dit pas, c’est que l’homme orange qui aimait les petites filles, que lui offrait Heppsten.. et avec lesquelles satanhyaou, le fait chanter est en train de tuer et le tourisme et les futurs investissements aux us, et cela en seulement 2 mois. (- 56%).

Malheureusement aussi pour notre pays, des commandes en milliards sont tombés à l’eau ou vont faire pchitt, à cause du comportement des folles du kriff, mais aussi des génocidaires d’enfants qui ne sont pas d’accord! Eh donc ça a Bloch (…)

Si j'ai le pouvoir de rafraichir maintenant 😂

J'ai dit plus haut ce que je pensais de ses accusations à travers un tweet qui tombait à point nommé - preuve que je ne suis pas aussi naïve qu'il n'y paraît même si je peux entendre qu'il se peut que je sois loin du compte le concernant.

Je maintiens, j'apprécie le respect de la forme même quand le fond est ou peut être exécrable - sans respect de cette convention - on peut plus échanger.
Il n'est pas dans l'échange mais juste un propagandiste avec toujours le même disque rayé du panarabisme soviétique... échanger est lui donner une tribune à ses mensonges ...il est formé à la takiya , mais malgré ça ! certains mots clés ou position lui font oublier sa discipline.
Son idéologie est plus que dangereuse qu'il y mette la forme pour toi ne change rien à ce qu'elle est !
Perso je préfère le laisser discuter avec bob l'éponge :D

Il n'est pas dans l'échange mais juste un propagandiste avec toujours le même disque rayé du panarabisme soviétique... échanger est lui donner une tribune à ses mensonges ...il est formé à la takiya , mais malgré ça ! certains mots clés ou position lui font oublier sa discipline.
Son idéologie est plus que dangereuse qu'il y mette la forme pour toi ne change rien à ce qu'elle est !
Perso je préfère le laisser discuter avec bob l'éponge :D

Je te donne une nouvelle fois raison
C'est ta soirée 😂

Tu devrais juste t'excuser mais tu continues ... Tu me donnes raison

Dans quel monde c'est normal d'insulter gratuitement sans s'excuser ? Tu te fais plaisir sur un forum anonyme tu dois moins faire le malin dans la vraie vie, j'espère pour toi en tout cas.
Tu sais, après quelques années sur ce forum, on est épuisé de répondre aux insultes. On finit par les ignorer, ces pauvres tâches, je t'assure que ça fait du bien de ne plus les lire.
Je sais qu'ils ne représentent ni le Maroc, ni les marocains, et ça me suffit.

Les magouilles avec les banques pour la france mais c'est pareil dans d'autres pays . Comment ils payent les marchandises
les ouvriers etc etc ? Et ça date d'hier . Depuis 1948 en vérité avec les complices en france et ailleurs . L'argent volé aux européens
aux américains en grande partie .
***********************************************************************************************************************************
1751393270155.png

Plusieurs éléments de la «Guerre des 12 jours» restent inexpliqués, ce qui n’empêche pas chaque acteur principal (Israël, les États-Unis et l’Iran) de prétendre l’avoir gagnée. Surtout, les questions qui se posent sur des éléments fondamentaux ne permettent pas d’établir avec certitude si Washington a délibérément violé le droit international ou s’il a cru devoir le faire pour éviter bien pire.

Le 2 avril 2025, Jean-Noël Barrot, ministre français des Affaires étrangères, déclarait devant la Commission des affaires étrangères de l’Assemblée nationale : «Nous ne disposons que de quelques mois avant l’expiration de cet accord [le JCPOA, dont les États-Unis se sont retirés]. En cas d’échec, une confrontation militaire semble presque inévitable».

Il a ajouté que les nouvelles «sanctions» de l’UE à l’encontre de l’Iran liées à la détention de citoyens étrangers seraient approuvées dans les semaines à venir.

Les magouilles avec les banques pour la france mais c'est pareil dans d'autres pays . Comment ils payent les marchandises
les ouvriers etc etc ? Et ça date d'hier . Depuis 1948 en vérité avec les complices en france et ailleurs . L'argent volé aux européens
aux américains en grande partie .
***********************************************************************************************************************************
Regarde la pièce jointe 414346
Deux mots me reviennent à l'esprit concernant ces banques : lâcheté et fourberie

Si le banquier faisait avec votre fric ce que fait l'ancien banquier de Rothschild,macron avec celui des français, vous auriez changé ilico de banque. Pourquoi donc lui faisons nous confiance sans demander jamais de compte?

Vidéo très violente du sioniste de Biélorussie agressant un enfant iranien à Moscou.

Un passager biélorusse a violemment agressé un enfant iranien de deux ans à l’aéroport de Moscou.
L’enfant était avec sa famille, qui avait quitté l’Iran pour échapper aux conséquences de la guerre israélienne. Cependant, le vol a tourné au drame : l’enfant a été grièvement blessé et est tombé dans le coma.
L’incident a suscité une vive colère sur les réseaux sociaux,
Les sionistes ont un malin plaisir pour tuer des bébés, des enfants et des femmes!

Cécile Kohler et Jacques Paris en danger de mort. Les deux Français, détenus en Iran depuis plus de trois ans, ont été inculpés ce mercredi de trois chefs d'accusation: "espionnage pour le Mossad", le service de renseignement extérieur israélien, "complot pour renverser le régime" et "corruption sur terre". yahoo

ps: Le gouv Iranien sait très bien ce qu'il fait . Si ils ont été condamnés c'est qu'ils ont des preuves sinon ils ne seraient pas en prison .
1751569890671.png

1751569914490.png

1751569966186.png

Dernière édition:
la longue guerre des États-Unis va probablement reprendre sous une nouvelle forme. L’Iran a notamment survécu à cette phase aiguë de la confrontation. Israël et les États-Unis ont tout misé sur un soulèvement du peuple iranien. Cela ne s’est pas produit : la société iranienne s’est unie face à l’agression. Et le moral est plus solide, plus résolu.

Cependant, l’Iran «gagnera» d’autant plus si les autorités saisissent l’euphorie d’une société unie pour insuffler une nouvelle énergie à la révolution iranienne. L’euphorie ne durera pas éternellement, si aucune mesure n’est prise. C’est une opportunité paradoxale et inattendue qui s’offre à la République.

Israël, en revanche, après avoir lancé sa «guerre psychique» pour renverser l’État iranien, s’est rapidement retrouvé dans une situation où son ennemi ne s’est pas rendu, mais a riposté. Israël s’est retrouvé la cible de frappes de représailles à grande échelle. La situation est rapidement devenue critique, tant sur le plan économique que sur celui de l’épuisement des défenses aériennes, comme en témoignent les appels désespérés de Netanyahou aux États-Unis pour qu’ils viennent à son secours.

Si l’on passe au niveau plus large du rapport coût-bénéfice géopolitique, la position d’Israël (au niveau régional), qui était jusqu’alors inattaquable grâce à son alliance avec les États-Unis, a été ébranlée : «Pensez-y de cette façon : dans dix ou vingt ans, de quoi se souviendra-t-on… [de la frappe décapitante et des assassinats ciblés de scientifiques]… ou du fait que des villes israéliennes ont brûlé pour la première fois, qu’Israël n’a pas réussi à neutraliser le programme nucléaire iranien et qu’il a échoué dans tous ses autres objectifs majeurs, notamment le changement de régime ?».

L'Iran a compris qu'ils devaient IMPERATIVEMENT construire une défense de leur espace aérien à la hauteur des menaces que l'Iran reçoit en permanence de l'état SIONISTE et des Etats Unis.
Aussi ils vont mettre en place des batteries anti aériennes russes , ont commandé des SUkhoi 25 mais aussi la dernière pépite chinoise, le J10.

Le J-10 chinois a été moqué... jusqu'à maintenant​

la longue guerre des États-Unis va probablement reprendre sous une nouvelle forme. L’Iran a notamment survécu à cette phase aiguë de la confrontation. Israël et les États-Unis ont tout misé sur un soulèvement du peuple iranien. Cela ne s’est pas produit : la société iranienne s’est unie face à l’agression. Et le moral est plus solide, plus résolu.

Cependant, l’Iran «gagnera» d’autant plus si les autorités saisissent l’euphorie d’une société unie pour insuffler une nouvelle énergie à la révolution iranienne. L’euphorie ne durera pas éternellement, si aucune mesure n’est prise. C’est une opportunité paradoxale et inattendue qui s’offre à la République.

Israël, en revanche, après avoir lancé sa «guerre psychique» pour renverser l’État iranien, s’est rapidement retrouvé dans une situation où son ennemi ne s’est pas rendu, mais a riposté. Israël s’est retrouvé la cible de frappes de représailles à grande échelle. La situation est rapidement devenue critique, tant sur le plan économique que sur celui de l’épuisement des défenses aériennes, comme en témoignent les appels désespérés de Netanyahou aux États-Unis pour qu’ils viennent à son secours.

Si l’on passe au niveau plus large du rapport coût-bénéfice géopolitique, la position d’Israël (au niveau régional), qui était jusqu’alors inattaquable grâce à son alliance avec les États-Unis, a été ébranlée : «Pensez-y de cette façon : dans dix ou vingt ans, de quoi se souviendra-t-on… [de la frappe décapitante et des assassinats ciblés de scientifiques]… ou du fait que des villes israéliennes ont brûlé pour la première fois, qu’Israël n’a pas réussi à neutraliser le programme nucléaire iranien et qu’il a échoué dans tous ses autres objectifs majeurs, notamment le changement de régime ?».

L'état SIONISTE était à genoux au bout d'1 semaine et savait que la situation de son dôme devenait dramatique avec 1 semaine de plus de saturation de missiles et drones iraniens quotidiens. L'industrie miliatire des Etats Unis dépend à 100% des terres rares chinoises et des sous traitants... chinois. La Chine voulait bloquer tout armement à l'état SIONISTE.

même si l'avion de chasse ne fait pas tout, loin de là, les missiles emportés comptent et la formation du pilotage sur l'avion est le différentiateur, les avions chinois du Pakistan (avec moins d'avions que les indiens) ont vaincu les avions étatsuniens et français (au moins 1 Rafale abattu) de l'Inde très récemment (début Mai 2025):

Dernière édition:
Vidéo très violente du sioniste de Biélorussie agressant un enfant iranien à Moscou.

Un passager biélorusse a violemment agressé un enfant iranien de deux ans à l’aéroport de Moscou.
L’enfant était avec sa famille, qui avait quitté l’Iran pour échapper aux conséquences de la guerre israélienne. Cependant, le vol a tourné au drame : l’enfant a été grièvement blessé et est tombé dans le coma.
Les sionistes ont un malin plaisir pour tuer des bébés, des enfants et des femmes!

Ils suivent leur Halakha qui leur ordonne de tuer des civils même des nourrissons.

Quels dégénérés...et l'occident qui se fait encore des illusions sur eux et les financent

Il est vrai que les sionistes ne transforment pas encore les pays européens en Gaza même si un géopoliticien avait préconisé de larguer une bombe nucléaire sur l'Europe...lieu de la Shoah

.

Quelle horreur..

C'est un monstre cette crapule...

Je n'ai jamais vu pareille horreur...ça traumatise.

Faire ca à un enfant innocent...des monstres.

Cécile Kohler et Jacques Paris en danger de mort. Les deux Français, détenus en Iran depuis plus de trois ans, ont été inculpés ce mercredi de trois chefs d'accusation: "espionnage pour le Mossad", le service de renseignement extérieur israélien, "complot pour renverser le régime" et "corruption sur terre". yahoo

ps: Le gouv Iranien sait très bien ce qu'il fait . Si ils ont été condamnés c'est qu'ils ont des preuves sinon ils ne seraient pas en prison .
Regarde la pièce jointe 414433

Regarde la pièce jointe 414434

Regarde la pièce jointe 414435

C bizarre...quand des espions occidentaux sont pris la main dans la confiture...ils sont toujours innocents pour les politiqyes et les medias et accablent de reproches et de sanctions le pays victime d'espionnage malveillant.

.

IRAN/ ISRAEL, VERS UNE GUERRE NUCLERAIRE: L'ANALYSE DE GERARD CHEVRIER ET SYLVAIN FERREIRA​

Cette analyse est beaucoup trop ingénue pour être crédible. La coopération entre les deux Génocideurs est sans faille et plus étroite que jamais. Tout le reste n’est que mascarade. Les intérêts sont parfaitement convergents et le plan de Trump d’usage du nucléaire américain en Iran n'est plus valable car le contexte a changé. Désormais, la Chine et la Russie sont sur le qui vive et prêts à réagir instantanément et ils en ont les moyens.
L’opération qui se prépare est beaucoup plus perfide et préoccupante : il y a une distribution des tâches et elle est très vicieuse. Netanyahou frappera l’Iran et non pas, Trump. Même si ce dernier prétendra avoir éconduit le sioniste, il lui fournira l’appui nécessaire et prétendra être dupé quant à la nature de l’attaque.

En revanche, une frappe nucléaire se prépare contre la Russie depuis longtemps et la frappe de Netanyahou va en fournir le prétexte, l’occasion et le moyen en permettant des mobilisations de moyens déjà positionnés où qui le seront à l’occasion de la préparation de la frappe sioniste, mais pas pour frapper l’Iran.

Les américains savent parfaitement qu’une frappe nucléaire sur l’Iran entraînera une riposte rapide de la Russie contre les EU quelque soit l’auteur de la frappe, et ils s’en serviront de prétexte pour justifier une frappe préventive qui est en réalité la frappe qu’il veulent lancer depuis très longtemps et qui a demandé toute cette mascarade de guerre en Ukraine et tous ces manoeuvres contre l’Iran soi disant pour éviter la force. Il est extrêmement naïf et impardonnable de prendre au sérieux ces prétendus efforts de paix des USA et du camp occidental pour autre chose que des préparatifs de guerre. Les suprémacistes ont bien des points communs pour ne pas dire tout, et celui de n’agir que par la force et la tromperie sont un point absolument invariant et inhérent à l’idéologie et au mode d’exercice du pouvoir.

Tu m interpelles sur une conversation où je dis que en gros je préfère que l'Iran n'est pas l'arme nucléaire, et que de toute façon il n'est pas autorisé à l'avoir

Je vois pas le rapport ? Meme ailleurs je n'ai jamais rien dit de tel. Tu fais des raccourcis
Extrait de lecture d’un article publié en 2012 intitulé » L’échec du stratagème «Grand Moyen-Orient» sous le fallacieux prétexte de «l’arme atomique» de l’Iran » (par A.Djerrad)
——-

….La vérité finit toujours par reprendre le dessus sur le mensonge. C’est la loi inexorable de la Nature. Le monde à venir sera désormais plus équilibré avec les nouvelles alliances, les nouveaux regroupements, les nouveaux rapports de forces conséquents à des décennies d’injustices et de dominations des pays que compose l’Empire.
Les conclusions des meilleurs services de renseignements au monde, la CIA, et d’autres experts montrent que l’Iran aurait dû posséder cette arme nucléaire il y a 12 ans. S’il n’y a rien jusque-là, c’est que l’on menace l’Iran de bien autres choses qui relèvent de son droit indiscutable et inaliénable.
Voici ce qu’ils disaient déjà entre 1993 et 2000 et qu’ils redisent encore actuellement 12 ans après :

– « 24 février 1993 : le directeur de la CIA James Woolsey affirme que l’Iran était à huit ou dix ans d’être capable de produire sa propre bombe nucléaire, mais qu’avec une aide de l’extérieur, elle pourrait devenir une puissance nucléaire plus tôt. »- « Janvier 1995 : le directeur de l’agence américaine pour le contrôle des armements et le désarmement John Holum témoigne que l’Iran pourrait avoir la bombe en 2003. »- « 5 janvier 1995 : le secrétaire à la défense William Perry affirme que l’Iran pourrait être à moins de cinq ans de construire une bombe nucléaire, bien que « la rapidité… dépendra comment ils travaillent pour l’acquérir » (« how soon…depends how they go about getting it.’) »- « 29 avril 1996 : le premier ministre israélien Shimon Peres affirme qu’ »il croit que d’ici quatre ans, ils (l’Iran) pourraient avoir des armes nucléaires ». »- « 21 octobre 1998 : le général Anthony Zinni, chef de l’US Central Comand affirme que l’Iran pourrait avoir la capacité d’envoyer des bombe nucléaires d’ici cinq ans. « Si j’étais un parieur, je dirais qu’ils seront opérationnels d’ici cinq ans, qu’ils auront les capacités. » »- « 17 janvier 2000 : Une nouvelle évaluation de la CIA sur les capacités nucléaires de l’Iran affirme que la CIA n’exclut pas la possibilité que l’Iran possède déjà des armes nucléaires. L’évaluation se fonde sur la reconnaissance par la CIA qu’elle n’est pas capable de suivre avec précision les activités nucléaires de l’Iran et ne peut donc exclure la possibilité que l’Iran ait l’arme nucléaire. »…………..

à Tel-Aviv, la ruée vers les abris anti-missiles privés fait grimper le prix de l’immobilier​

Un mois après la guerre entre Isr aël et l’Iran, les Israéliens sont de plus en plus nombreux à chercher des logements disposant d'abris anti-missiles. Les plus de 500 missiles lancés par l'Iran vers Isr aël, dont certains ont touché des zones urbaines, ont déclenché une ruée vers les logements sécurisés, ce qui fait bondir la demande et tire les prix des loyers vers le haut.

Un marché en plein essor​

« Question d’argent », car construire un abri coûte cher : l’équivalent de plusieurs dizaines de milliers de dollars. Ran Naor est le PDG d’Ortech, une entreprise israélienne de 20 salariés, sans compter les sous-traitants, qui construit et vend des abris. Depuis un mois, il observe une explosion de la demande. « C’est de l’ordre de 4 à 6 fois plus. De la part de clients privés ou institutionnels », affirme-t-il.

Les loyers en hausse pour les logements protégés​

Pour ceux qui ne peuvent pas construire, reste la solution de déménager dans des appartements avec abri. Mais là aussi, à un certain coût. « Dans une même zone, pour un appartement de trois pièces, même surface, il peut y avoir une différence de 25, voire 30% dans le prix à la location », explique Alexander Waxman, agent immobilier dans le centre-ville de Tel-Aviv.

Là encore, par manque de moyens, certains Israéliens comme Hanna et sa famille restent donc dans des logements sans abri privé.

La guerre de douze jours a fait 28 morts côté israélien, plus de 1 000 côté iranien. Coté israélien, les villes dont les habitants sont en majorité arabes disposent généralement de moins d’abris que les autres communes du pays.

francetvinfo

PS: C'était aussi de retarder les affaires du gouv chinois qui cherche a rétablir la route de la soie plus élargie .

à Tel-Aviv, la ruée vers les abris anti-missiles privés fait grimper le prix de l’immobilier​

Un mois après la guerre entre Isr aël et l’Iran, les Israéliens sont de plus en plus nombreux à chercher des logements disposant d'abris anti-missiles. Les plus de 500 missiles lancés par l'Iran vers Isr aël, dont certains ont touché des zones urbaines, ont déclenché une ruée vers les logements sécurisés, ce qui fait bondir la demande et tire les prix des loyers vers le haut.

Un marché en plein essor​

« Question d’argent », car construire un abri coûte cher : l’équivalent de plusieurs dizaines de milliers de dollars. Ran Naor est le PDG d’Ortech, une entreprise israélienne de 20 salariés, sans compter les sous-traitants, qui construit et vend des abris. Depuis un mois, il observe une explosion de la demande. « C’est de l’ordre de 4 à 6 fois plus. De la part de clients privés ou institutionnels », affirme-t-il.

Les loyers en hausse pour les logements protégés​

Pour ceux qui ne peuvent pas construire, reste la solution de déménager dans des appartements avec abri. Mais là aussi, à un certain coût. « Dans une même zone, pour un appartement de trois pièces, même surface, il peut y avoir une différence de 25, voire 30% dans le prix à la location », explique Alexander Waxman, agent immobilier dans le centre-ville de Tel-Aviv.

Là encore, par manque de moyens, certains Israéliens comme Hanna et sa famille restent donc dans des logements sans abri privé.

La guerre de douze jours a fait 28 morts côté israélien, plus de 1 000 côté iranien. Coté israélien, les villes dont les habitants sont en majorité arabes disposent généralement de moins d’abris que les autres communes du pays.

francetvinfo

Les israeliens repoussent les arabes et certains étrangers dont des ukrainiens des abris

Apartheid oblige

.

Lors des 12 jours d'affrontement, le président iranien Massoud Pezeshkian avait été blessé lors d'une frappe aérienne israélienne, Tel Aviv connaissait l'emplacement du dirigeant iranien​

Le président iranien Massoud Pezeshkian a été blessé lors du conflit avec Israël. Selon le journal Fars, Israël a attaqué le bâtiment du Conseil suprême de sécurité nationale à Téhéran alors que le chef de l'État iranien s'y trouvait.

Massoud Pezeshkian a été blessé à la jambe le 16 juin 2025, lors d'une frappe aérienne israélienne sur Téhéran. Le président iranien se trouvait apparemment au sous-sol du bâtiment du Conseil suprême de sécurité nationale. De plus, l' aviation israélienne a délibérément frappé non seulement le bâtiment lui-même, mais aussi ses sorties afin de les bloquer. Au total, six missiles ou bombes ont été tirés, sans qu'il existe de données précises. Comme on le suppose à Téhéran, Tel-Aviv était au courant de la présence du dirigeant iranien dans le bâtiment ; la fuite d'informations fait l'objet d'une enquête.

Selon le journal Fars, Israël aurait utilisé le même stratagème pour frapper Téhéran que celui utilisé pour éliminer le chef du Hezbollah libanais, Hassan Nasrallah, le 27 septembre 2024. Cependant, dans ce cas précis, les hauts dirigeants iraniens ont réussi à s'échapper par la sortie de secours, bien que plusieurs personnes aient été blessées, dont Massoud Pezeshkian. Il semble que leurs blessures soient légères.

D'ailleurs, Pezeshkian lui-même a confirmé dans une récente interview avec Tucker Carlson qu'Israël voulait l'éliminer, mais que la tentative d'assassinat avait échoué. Cependant, on ne sait pas exactement de quelle tentative d'assassinat il parlait, peut-être de cette frappe en particulier.

Auparavant, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou avait confirmé que Tel-Aviv prévoyait d'éliminer non seulement les scientifiques nucléaires iraniens, mais aussi l'ensemble des dirigeants iraniens.

------

PS : Si Netanyahou avait subi la même blessure, l’ensemble du « monde démocratique civilisé », mené par les États-Unis, aurait été grandement préoccupé par les « actions terroristes de l’Iran ».

Dernière édition:
La colonie Américaine ,de vols de territoires de viols et massacres du peuple natif Amérindien et au-delà de toute l’humanité ,de ces truands criminels colons européens est terminé !

Les moments -certes très tristes- que nous vivons sont cependant UNIQUES dans l’Histoire Humaine : les pays esclavagisés, manipulés, exploités, sans possibilités Réelles de se défendre, sont recueillis et sauvés par un IMMENSE FOYER D’ACCUEIL : les BRICS.

Et ce que nous espérions il y a seulement 2 ans, s’est réalisé aujourd’hui. Et Demain, ce sera l’Explosion PACIFIQUE.

Dernière édition:

Extrait
«Les calculs et plans des agresseurs étaient tels [qu’ils s’imaginaient] qu’en ciblant plusieurs personnes et centres sensibles en Iran, le gouvernement s’affaiblirait, et que, en mobilisant leurs cellules dormantes – mercenaires, hypocrites [les éléments de l’Organisation terroriste Mojahedin-e Khalq (OMK)], monarchistes, voyous et criminels – ils pourraient inciter le peuple et le faire descendre dans la rue pour renverser la République islamique», a-t-il déclaré.

«En fait, c’est exactement le contraire du plan de l’ennemi qui s’est produit, révélant que de nombreuses hypothèses formulées par certains individus dans les sphères politiques et connexes étaient également erronées»

Confirmation de ces propos par l’ancien ambassadeur britannique Alastair Crooke:
Les révélations d’Alastair Crooke sur la victoire iranienne et le cessez-le-feu proclamé par les États-Unis modifient notre perception de cette guerre de 12 jours. Non, Israël n’est pas en position de dominer le Moyen-Orient….
« Ce sont les Israéliens qui ont imploré Trump de déclarer un cessez-le-feu par l’intermédiaire d’Oman. Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’Iran, critiquent le fait que le pays n’aurait jamais dû accepter le cessez-le-feu alors qu’il tenait Israël à genoux. »

Le futur PROBLÈME qui se profile à l’horizon c’est la nouvelle diaspora des Israéliens dans le monde entier, surtout les pays occidentaux où ils sont déjà.

Comme le dit si bien A Soral la destinée des sionistes c’est le Birobidjan…
Bon ok il fait un peu plus froid qu’en Israel et les lacs sont gelés 8 mois sur 12, mais il y a de la place et les autochtones sont tous juifs !!!

Maintenant est ce qu’ils vont les accepter avec joie, c’st une autre histoire …

Retour