L'Iran ce grand pays, tient bon contre le terrorisme iSSraelien et US!

Tous les gens qui ont visité l'Iran sont unanime, un pays exceptionnel, d'une beauté infinie, d'une richesse incroyable, c'est simple ils ont tout.
Leurs territoire est idéalement situé, plusieurs climats, une diversité géographique incroyable (alors que c'est un pays à la surface moyenne), et un foisonnement culturel unique au monde, plusieurs communautés vivent en parfaite intelligence dans ce très vieux pays, qui a pratiquement toujours existé.

Une secte chiite a pris malheureusement le pouvoir au 16ieme siècle et a imposé sa religion à une grande partie du pays, avec la révolution de khoumayni, le modernisme s'est aggravé et s'est batardisé avec le chiisme, mais malgré cela le peu de bien qui reste du Dine a été formidablement exploité, le pays s'est renforcé et ce dans un contexte ultra hostile aux iraniens avec un terrorisme et une pression US jamais exercé sur un autre pays pendant plus de 40 ans.

Les USA et les iSSraelien, ont dépensé des milliards afin d'isoler l'Iran, le diaboliser, saboter, allant jusqu'à assassiner ses meilleurs scientifiques, détruisant la connaissances que ce pays accumule difficilement afin de se développer, ces barbares n'ont pas hésiter à organiser des attentats meurtriers sur le sol iranien et ils ont évidement fomenté les guerre Iran Irak poussant ces deux voisin à se détruire.

Aujourd'hui l'Iran est toujours à la pointe de la résistance contre iSSrael et le terrorisme US, l'un des rares pays de la région à ne pas vouloir vendre son pays à la rapacité de ces monstres sanguinaires.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tous les gens qui ont visité l'Iran sont unanime, un pays exceptionnel, d'une beauté infinie, d'une richesse incroyable, c'est simple ils ont tout.
Leurs territoire est idéalement situé, plusieurs climats, une diversité géographique incroyable (alors que c'est un pays à la surface moyenne), et un foisonnement culturel unique au monde, plusieurs communautés vivent en parfaite intelligence dans ce très vieux pays, qui a pratiquement toujours existé.

Une secte chiite a pris malheureusement le pouvoir au 16ieme siècle et a imposé sa religion à une grande partie du pays, avec la révolution de khoumayni, le modernisme s'est aggravé et s'est batardisé avec le chiisme, mais malgré cela le peu de bien qui reste du Dine a été formidablement exploité, le pays s'est renforcé et ce dans un contexte ultra hostile aux iraniens avec un terrorisme et une pression US jamais exercé sur un autre pays pendant plus de 40 ans.

Les USA et les iSSraelien, ont dépensé des milliards afin d'isoler l'Iran, le diaboliser, saboter, allant jusqu'à assassiner ses meilleurs scientifiques, détruisant la connaissances que ce pays accumule difficilement afin de se développer, ces barbares n'ont pas hésiter à organiser des attentats meurtriers sur le sol iranien et ils ont évidement fomenté les guerre Iran Irak poussant ces deux voisin à se détruire.

Aujourd'hui l'Iran est toujours à la pointe de la résistance contre iSSrael et le terrorisme US, l'un des rares pays de la région à ne pas vouloir vendre son pays à la rapacité de ces monstres sanguinaires.
Salam mon ami morjani :mignon:
 
hhahha ça tombe bien @morjani non plus il me semble qu'il n'a pas le Maroc en odeur de sainteté :D et peut être inversement d'ailleurs
c'est bon je te taquine Morjani ( façon running gag ) :love:
Tu me connais et tu sais à quel point je déteste les frontières maghrébines inventés et tracés à la règle par nos ennemis colonialistes qui ont installé des limites fictives afin de séparer les familles et diviser la Ouma en mettant en place des larbins nationalistes au pouvoir pour servir leurs interets.

En outre, ils ont inventé le polisario et font tout pour le garder en vie et que la situation ne se règle jamais et plonge indéfiniment les gens de la région dans la misère.
 

azzizi92240

Nomade
C'est débile encore, elle résiste parce que les USA et les iSSraeliens l'agresse depuis 40 ans.
Oui c'est débile de voir que l'Iran a imposé une milice appelée al Hachd Chaabi aux irakiens. Le gouvernement irakien n'a aucune autorité sur celle-ci. Elle dépend d'un état étranger appelé l'Iran. Un état dans l'état.
Pareil au Liban, au Yemen, en Syrie.
Je ne serai pas surpris de voir des milices en Arabie Saoudite dans les régions chiites, au Bahrein etc
 
Oui c'est débile de voir que l'Iran a imposé une milice appelée al Hachd Chaabi aux irakiens. Le gouvernement irakien n'a aucune autorité sur celle-ci. Elle dépend d'un état étranger appelé l'Iran. Un état dans l'état.
Pareil au Liban, au Yemen, en Syrie.
Je ne serai pas surpris de voir des milices en Arabie Saoudite dans les régions chiites, au Bahrein etc
Normal 40 ans à subir le terrorisme US et iSSraelien et tenter de se défendre contre leurs tentative de destrcutions de ce grand pays.
 
Oui c'est débile de voir que l'Iran a imposé une milice appelée al Hachd Chaabi aux irakiens. Le gouvernement irakien n'a aucune autorité sur celle-ci. Elle dépend d'un état étranger appelé l'Iran. Un état dans l'état.
Pareil au Liban, au Yemen, en Syrie.
Je ne serai pas surpris de voir des milices en Arabie Saoudite dans les régions chiites, au Bahrein etc
Parle pas trop tu vas l'instruire.
 
Moi je vote pour qu'on nomme Morjani ambassadeur d'Iran au Maroc! Qu'est ce que vous en dites?
Les suggestions sont ouvertes aux bladinautes pour l'emplacement du futur bureau de Morjani.
J'attends vos suggestions
 
Dernière édition:
Tous les gens qui ont visité l'Iran sont unanime, un pays exceptionnel, d'une beauté infinie, d'une richesse incroyable, c'est simple ils ont tout.
Leurs territoire est idéalement situé, plusieurs climats, une diversité géographique incroyable (alors que c'est un pays à la surface moyenne), et un foisonnement culturel unique au monde, plusieurs communautés vivent en parfaite intelligence dans ce très vieux pays, qui a pratiquement toujours existé.

Une secte chiite a pris malheureusement le pouvoir au 16ieme siècle et a imposé sa religion à une grande partie du pays, avec la révolution de khoumayni, le modernisme s'est aggravé et s'est batardisé avec le chiisme, mais malgré cela le peu de bien qui reste du Dine a été formidablement exploité, le pays s'est renforcé et ce dans un contexte ultra hostile aux iraniens avec un terrorisme et une pression US jamais exercé sur un autre pays pendant plus de 40 ans.

Les USA et les iSSraelien, ont dépensé des milliards afin d'isoler l'Iran, le diaboliser, saboter, allant jusqu'à assassiner ses meilleurs scientifiques, détruisant la connaissances que ce pays accumule difficilement afin de se développer, ces barbares n'ont pas hésiter à organiser des attentats meurtriers sur le sol iranien et ils ont évidement fomenté les guerre Iran Irak poussant ces deux voisin à se détruire.

Aujourd'hui l'Iran est toujours à la pointe de la résistance contre iSSrael et le terrorisme US, l'un des rares pays de la région à ne pas vouloir vendre son pays à la rapacité de ces monstres sanguinaires.
Je ne pas pourquoi, mais beaucoup de nos compatriotes aiment lécher la botte des étrangers. Elle vient d'ou cette manie?
 
Son Excellence l'ambassadeur d'Iran au Maroc Ayatolla Morjani.
Je suis musulman je ne reconnais donc pas le nationalisme ce poison inventé par les non musulman en Europe et qui fut diffusé au Maghreb pour servir les interet des néo colonialiste à travers leurs larbin.
Je ne reconnais donc pas les ayatola qui sont les leaders d'une secte.
Ta non blague est donc non seulement malaisante mais stupide.
 
Haut