L’Iran va frapper …

mon dieu, l'Iran fait ce qui est en son avantage, et pas ce qui pourrait aider les musulmans, ils ont tué au Yémen le double de ce que l'Israel ont tué en Palestine, seuls les arabo musulmans qui habitent dans ces pays colonisés par l'Iran connaissent leur vérité

je souhaite que ces bombes retombent sur l'Iran
 
gaza c du traditionnel depuis le temps cela sa fait en plein jour , tellement habituel que tout le monde s'en balech..la derniere fois ils ont massacrés plus de 10000 personnes et cette fois parait que ces dans les 30000... aucun besoin de se cacher par contre bombarder un consulat ou une ambassade d'ayatollahs. et flinguer par ci par là en lousdée.. c du ni vue ni connu
l'Iran a fait pire que ça et personne ne s'est indigné non plus
 
Ne soyons pas aveuglés par notre empathie, notre tristesse et notre esprit de vengeance. Les états agissent en fonction de leurs intérêts.
Suffit de voir comment nous, marocains, considérons les algériens et vice-versa pour comprendre qu'entre arabes nos intérêts divergent. Un iran affaiblit arrangerait beaucoup de sunnites...
 
c'est pas une question d'arabe ou pas mais de sunnite et chiite

le massacre de bachar de religion alaouite sur la population sunnite c'est faite avec l'aide de l'iran et de poutine

là bizarement le sort des civil syrien emeut beaucoup moin ....

pour l'instant a part faire de grande declaration on a pas vu grand chose de concret du quoté des chiites ...


Tu ne parles pas de leur produit de Daesh commandité pour ruiner les pays qui tiennent à leur souveraineté ...produit anglo franco américano sioniste crée pour sous traiter le combat anti syrien et anti Hezbollah à la suite de la défaite israelienne de 2006 ?

La question est ...pourquoi ce mouvement anti musulmans n'attaque pas Israel mais ruine le monde musulman en plus de massacrer les réfugiés palestiniens dans les camps de Yormouk ?

Daesh dipose de l'aviation israelienne qui bombarde chaque jour les combattants qui luttent contre lui.

Va te cacher avec ta propagande islamophobe
qui multiplie les threads stériles contre l'Islam qui est ta seule raison d'être sur le forum.

.
 
Tu ne parles pas de leur produit de Daesh commandité pour ruiner les pays qui tiennent à leur souveraineté ...produit anglo franco américano sioniste crée pour sous traiter le combat anti syrien et anti Hezbollah à la suite de la défaite israelienne de 2006 ?

La question est ...pourquoi ce mouvement anti musulmans n'attaque pas Israel mais ruine le monde musulman en plus de massacrer les réfugiés palestiniens dans les camps de Yormouk ?

Daesh dipose de l'aviation israelienne qui bombarde chaque jour les combattants qui luttent contre lui.

Va te cacher avec ta propagande islamophobe
qui multiplie les threads stériles contre l'Islam qui est ta seule raison d'être sur le forum.

.
T'as pas tort, daesh n'est pas préoccupé par le sort des palestiniens. Sinon, daesh n'aurait jamais attaqué le camp des réfugiés palestiniens situé à damas en 2015. Leur agenda politique est autre.

Moi je me demande pourquoi certains abrutis européens prêtent-ils allégeance à ce groupuscule antimusulman en scandant Allah Akbar voire en légitimant leurs actes en affirmant le faire au nom des palestiniens.
N'oublions pas aussi que jamais les palestiniens n'ont prêté allégeance à daesh. Bien au contraire.

Mais ne me fais pas dire que daesh est un produit sionisto-américain. Daesh est bien un produit musulman et ce n'est que comme ça que nous musulmans pouvons le combattre et mettre à mal leur idéologie.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tu ne parles pas de leur produit de Daesh commandité pour ruiner les pays qui tiennent à leur souveraineté ...produit anglo franco américano sioniste crée pour sous traiter le combat anti syrien et anti Hezbollah à la suite de la défaite israelienne de 2006 ?

La question est ...pourquoi ce mouvement anti musulmans n'attaque pas Israel mais ruine le monde musulman en plus de massacrer les réfugiés palestiniens dans les camps de Yormouk ?

Daesh dipose de l'aviation israelienne qui bombarde chaque jour les combattants qui luttent contre lui.

Va te cacher avec ta propagande islamophobe
qui multiplie les threads stériles contre l'Islam qui est ta seule raison d'être sur le forum.

.


va apprendre ta religion tu comprendra un peu mieu les enjeu de toutes ces guerres ...

pour daesh l'enemie c pas israel c les hypocrite comme toi qui soutiennent les "tawaghit"
si tu ne comprend pas cette expression fait des recherche
tu comprendra un peu mieu pourquoi les musulmans s'entretue ...
 
Moi je me demande pourquoi certains abrutis européens prêtent-ils allégeance à ce groupuscule antimusulman en scandant Allah Akbar voire en légitimant leurs actes en affirmant le faire au nom des palestiniens.
Parce que ce n'est pas un groupuscule anti-musulman, Daesh a comme objectif de créer un califat et de vivre avec la loi islamique.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
T'as pas tort, daesh n'est pas préoccupé par le sort des palestiniens. Sinon, daesh n'aurait jamais attaqué le camp des réfugiés palestiniens situé à damas en 2015. Leur agenda politique est autre.

Moi je me demande pourquoi certains abrutis européens prêtent-ils allégeance à ce groupuscule antimusulman en scandant Allah Akbar voire en légitimant leurs actes en affirmant le faire au nom des palestiniens.
N'oublions pas aussi que jamais les palestiniens n'ont prêté allégeance à daesh. Bien au contraire.

Mais ne me fais pas dire que daesh est un produit sionisto-américain. Daesh est bien un produit musulman et ce n'est que comme ça que nous musulmans pouvons le combattre et mettre à mal leur idéologie.

car c'est une histoire de divergence de croyance et d'ideologie

de la meme facon que sunnite et chiite s'entretue
de la meme facon daesh appartien a un mouvement que l'on nomme takfiri que certain identifie au premier khawarij
donc l'on voit que rien a changé depuis les debut de l'islam les meme groupe s'affronte depuis toujours ... sur les meme sujet ...
 
car c'est une histoire de divergence de croyance et d'ideologie

de la meme facon que sunnite et chiite s'entretue
de la meme facon daesh appartien a un mouvement que l'on nomme takfiri que certain identifie au premier khawarij
donc l'on voit que rien a changé depuis les debut de l'islam les meme groupe s'affronte depuis toujours ... sur les meme sujet ...
Parce que la religion a toujours servi de prétexte pour conquérir le pouvoir.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Deux dirigeants arabo musulmans ont été tué car représentaient une grande menace pour l'entité sioniste et les sionistes tout azimuts. Le roi Faycal et Saddam Hussein. L'un avait appelé à libérer la Palestine et l'autre à eu le courage de riposter militairement contre l'entité sioniste.

Tout les deux tués par des idiots utiles aux sionistes...
Je retires ce que j'avais dit...Même morts, vous ne trouvez grâce aux arabes...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Parce que la religion a toujours servi de prétexte pour conquérir le pouvoir.

le probleme c'est que certain pense que le vrai pouvoir se trouve dans la politique et pas dans le coeur ...
donc il se trompe de combat ...

il espere donc que c'est en changeant de gouvernement de loi etc .. qu'il changeront leur situation ...


 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
celui qui a pactisé avec l'Amérique

et celui qui a fait la guerre à l'Iran et au Koweit...
Tout le monde peut faire des erreurs dans la vie, notamment d'etre tombé dans le piège des evangelico-sionistes zuniens...
Ils se sont rattrapés et les sales sionistes et leurs idiots utiles les ont tué en martyrs.

Allah est le plus miséricordieux, bien plus que certains humains, notammentl les sionistes et leurs idiots utiles...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
l'Iran a fait pire que ça et personne ne s'est indigné non plus
Je n'ai aucune confiance envers les dirigeants iraniens mais ne te trompes pas d'ennemi qui a la manie de détourner les regards.

Les sionistes ont l'art et la manière dans la manipulation...
Ce sont eux qui sont la cause principale des desordes dans le monde.
 
mon dieu, l'Iran fait ce qui est en son avantage, et pas ce qui pourrait aider les musulmans, ils ont tué au Yémen le double de ce que l'Israel ont tué en Palestine, seuls les arabo musulmans qui habitent dans ces pays colonisés par l'Iran connaissent leur vérité

je souhaite que ces bombes retombent sur l'Iran
je rectifie, je souhaite pas que ça tombe sur tout un pays, parce que ça va tuer des civils innocents, je parle des dirigeants
 
Je n'ai aucune confiance envers les dirigeants iraniens mais ne te trompes pas d'ennemi qui a la manie de détourner les regards.

Les sionistes ont l'art et la manière dans la manipulation...
Ce sont eux qui sont la cause principale des desordes dans le monde.
c'est quoi le rapport avec les sionistes quand tu entends les yéménites racontaient comment les iraniens tuaient les enfants ?

tout crime mérite d'être reconnu, c'est pas parce que les palestiniens se font tuer qu'on doit oublier les autres, et en plus c'est des frères et c'est un peuple très gentil, mais malheureusement leur génocide a été bâclé

ça m'étonnerait pas que les iraniens seraient contents de ce que font les israéliens en Palestine, bcp ont dit être avec l'Israel puisqu'une bonne partie des iraniens déteste l'islam à cause de leur gouvernement qui a réussi à les faire dégouter de cette religion
 
Les sionistes ont l'art et la manière dans la manipulation...
Ce sont eux qui sont la cause principale des desordes dans le monde.
Ils ont tous l'art de la manipulation. Lors de la guerre du golfe, le koweit a usé de manipulation.
Les principaux désordres du monde sont les grandes puissances (usa, france, royaume uni, russie, turquie, iran) et leurs vassaux : israel, arabie saoudite, inde.
Je le répète encore, les palestiniens, comme les yemenites, sont ceux qui souffrent le plus de ce jeu morbide diplomatique, stratégique et politique.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ils ont tous l'art de la manipulation. Lors de la guerre du golfe, le koweit a usé de manipulation.
Les principaux désordres du monde sont les grandes puissances (usa, france, royaume uni, russie, turquie, iran) et leurs vassaux : israel, arabie saoudite, inde.
Je le répète encore, les palestiniens, comme les yemenites, sont ceux qui souffrent le plus de ce jeu morbide diplomatique, stratégique et politique.
C'est pour ça qu'ils ne faut pas tomber dans leurs manipulations. Diviser pour mieux régner. Ils se servent de nos divergences pour asseoir leur emprise et protégerleurs intérêts...
 
C'est pour ça qu'ils ne faut pas tomber dans leurs manipulations. Diviser pour mieux régner. Ils se servent de nos divergences pour asseoir leur emprise et protégerleurs intérêts...
Le souci c'est qu'on tombera tous dans les pièges de la manipulation. Faut juste en prendre conscience.
Pourquoi la ligue arabe est taiseuse? Pourquoi même l'europe a du mal à se mettre d'accord? Ce n'est pas une question de division mais bien d'intérêts. Pourquoi l'algerie a-t-elle voté contre la dernière résolution de l'onu? Je pense que certaines choses nous dépasse. Peut-être que nous sommes plus sensibles et plus humains que les gouvernants qui eux ne sont aveuglés que par les intérêts.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Le souci c'est qu'on tombera tous dans les pièges de la manipulation. Faut juste en prendre conscience.
Pourquoi la ligue arabe est taiseuse? Pourquoi même l'europe a du mal à se mettre d'accord? Ce n'est pas une question de division mais bien d'intérêts. Pourquoi l'algerie a-t-elle voté contre la dernière résolution de l'onu? Je pense que certaines choses nous dépasse. Peut-être que nous sommes plus sensibles et plus humains que les gouvernants qui eux ne sont aveuglés que par les intérêts.
Dans divergences je pensais à toutes sortes de divergences...intérêts, opinions, etc...
 
Parce que ce n'est pas un groupuscule anti-musulman, Daesh a comme objectif de créer un califat et de vivre avec la loi islamique.

Il t'a échappé que Ben Salmane a reconnu que ce sont les USA qui ont demandé (exigé) de répandre le wahabisme pour d'une part lutter contre les russes et d'autre part pour répandre le chaos dans les pays musulmans qui ne sont pas des monarchies anti communistes et qui n'ont pas cédé leur souveraineté en acceptant des bases US.

L'Iran a beaucoup souffert de l'impérialisme occidental depuis plus d'un siècle à nos jours.

Jusqu'à faire un coup d'état contre la jeune démocratie élue en 1953 appelée operation Ajax pour mettre le larbin Shah Pahlavi qui a laissé les majors de petrole piller le pays et les israeliens être chez eux.

Kissinger et les monarchies du Golfe ont poussé Saddam a attaquer l'Iran dans une terrible guerre où les occidentaux ont fourni armes et gaz de combat.

Quand à la fin de la guerre il a demandé aux monarchies d'annuler sa dette contractée pour la guerre des monarchies par procuration...non seulement ils ont refusé mais en plus le Koweit (province irakienne arrachée par le colon anglais)
a refusé d'arrêter de piller le pétrole irakien aux puits près de la frontière.

Avec ça les Kurdes ont refusé une autonomie alors que c'était leur raison officielle de saper l'ordre et la sécurité en Irak parce que leurs bailleurs de fonds israeliens leur ont ordonné de continuer leur terrorisme quand leur chef a éte en Israel faire part de la proposition de Saddam.

En bref les USA et Israel profitent de leur situation militaire pour ruiner le M.0 et l'Afrique et les dominer.

Faut regarder avec un grand angle au lieu de mettre chaque fois un focus sur tel ou tel épisode au fil des années car tous ces conflits ont une seule cause à savoir des predateurs impérialistes...c n'est pas un hasard...Liban Irak Syrie Iran Lybie Soudan Afghanistan...etc...

Faire ce constat est déja un grand pas vers la compréhension du monde.
 
C'est pour ça qu'ils ne faut pas tomber dans leurs manipulations. Diviser pour mieux régner. Ils se servent de nos divergences pour asseoir leur emprise et protégerleurs intérêts...

Exactement. Si nous sommes attaqués en permanence c parce que nous sommes faibles et divisés en plus...conformément aux plans des prédateurs contre la Oumma.

La création de cette base américaine en uniforme israelien y est pour beaucoup.

Même les musulmans se laissent avoir par la propagande occidentalo sioniste.

Certains s'imaginent qu'ils sont à l'abri parce qu'ils ont cédé les clés de leur souveraineté.

Ce n'est qu'un répit. Dès qu'un évènement va aiguiser leur appétit ils n'en feront qu'une bouchée pour satisfaire le Moloch.

.


.
 
Haut