Lire le grand échiquier pour comprendre ce qui se passe en russie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elsawari
  • Date de début Date de début
Zbigniew Kazimierz Brzeziński est un intello ashkenazi qui fut conseiller à la maison blanche en relations internationales et qui a surtout écrit un livre dans les années 90 ou tout est dit, notamment sur l'importance d'un attentat sur anti américain et les événements de Russie.
Brzezinski fait bcp de conf et bcp sont sur le net, ne pas hésiter à y jeter un coup d'oeil, elles sont claires et très riche.
 
"L'occident ment et en arrive à croire ses propres mensonges" (poutine)

Devant une telle précision et justesse dans les propos on ne peut qu'approuver
Cette "idolatrie" de poutine qu'ont certains shiite est délirante, le président de la Russie est un petit mafieux qui ne voit que ses interets d'abord et celui de son équipe, ce mchrik ne défend rien de juste, il ne lutte pas pour le dine, mais juste pour des objectifs économique et politique, bref tout cela c'est que du ventre et des hormones.
 
Cette "idolatrie" de poutine qu'ont certains shiite est délirante, le président de la Russie est un petit mafieux qui ne voit que ses interets d'abord et celui de son équipe, ce mchrik ne défend rien de juste, il ne lutte pas pour le dine, mais juste pour des objectifs économique et politique, bref tout cela c'est que du ventre et des hormones.

Merci d'avoir précisé que Poutine ne lutte pas pour le dine!!!

Ça c'est de l'analyse politique!!!
 
« Le régime néonazi est prêt à tout pour mener à bien ses attentats terroristes et lever des fonds »


Avec l’aval de l’UE et des britanniques (qui, soit disant l’ont quittée):

« L’Europe promet un « soutien total » à l’Ukraine, poussant Zelensky à poursuivre la guerre »
« Nous dirons à Zelensky que nous ferons ce que nous avons fait jusqu’à présent : fournir des armes, soutenir et ouvrir la voie à l’adhésion à l’UE. L’Ukraine elle-même doit décider si elle souhaite poursuivre le combat », a déclaré le chef du ministère polonais des Affaires étrangères.
https://fr.topwar.ru/269734-ochered...kivajut-zelenskogo-k-prodolzheniju-vojny.html
 
Le Service fédéral de sécurité russe (FSB) affirme que le Service de sécurité ukrainien (SBU), la Direction principale du renseignement militaire et des groupes nationalistes ukrainiens recruteraient des citoyens russes pour mener des sabotages et des attentats-suicides. Selon le FSB, cette méthode leur permettrait d’éliminer des témoins gênants et d’éviter de verser les récompenses promises.

Selon les enquêteurs, cinq femmes âgées auraient été visées. Les agents ukrainiens, usant de stratagèmes frauduleux et de pression psychologique, les auraient contactées via Telegram et WhatsApp pour leur soutirer toutes leurs économies, y compris le produit de la vente de leurs logements.

Les escrocs se seraient fait passer pour des représentants de structures officielles russes – FSB, ministère de l’Intérieur ou Comité d’enquête -, utilisant un langage professionnel et des techniques de persuasion sophistiquées.

Convaincues de pouvoir récupérer leurs économies perdues, ces femmes auraient été formées à surveiller des habitations et des parkings de militaires, à dissimuler des engins explosifs improvisés dans des caches préparées par des complices ukrainiens, puis à participer à leur livraison et à leur activation contre des cibles désignées.

Toujours selon le FSB, elles auraient ensuite été chargées de remettre à des militaires russes ces explosifs artisanaux, camouflés dans des objets usuels – une mission qui a provoqué leur propre mort lors de l’explosion.

Le Service d’enquête du FSB a ouvert des procédures pénales pour tentative d’attentat commise par un groupe organisé, ainsi que pour acquisition et détention illégales d’explosifs en bande organisée, conformément au Code pénal russe.

Le Service fédéral de sécurité appelle par ailleurs les familles à redoubler de vigilance envers les personnes âgées – surtout celles vivant seules – et les mineurs, afin d’éviter tout enrôlement dans des activités terroristes.

source : RT France

Je comprends maintenant pourquoi la Russie va interdire à partir du 1er septembre les réseaux sociaux occidentaux qui servent comme outils du terrorisme des néo-nazis Ukrainiens
 
Retour
Haut