Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec plaisir,et ça se lit facilement comme un roman m'avait on dit
C'etait une belle thèse:je m'etais promis que je mettrais un pif de clown pour narguer les membres du jury et je l'ai fait pendant les délibérations
Oh merci ::
Je savais pas quoi faire ce soir et j'ai trouvé ça sur ton site :
Rôle des synapses dendrodendritiques entre cellules mitrales et cellules granulaires dans la dynamique fonctionnelle du bulbe olfactif ; une approche modélisatrice.
Je sens que je vais m'éclater ce soir![]()
ça va les chevilles là? :
(si t'as vraiment mis un nez de clown jte jure que je lis ta thèse :
et ils l'ont pris comment?J'avais qu'une seule hâte: qu'ils me donnent mon titre
WaLlah,je l'ai mis![]()
Je vais essayer tous les noms de ta famille![]()
Avec plaisir,et ça se lit facilement comme un roman m'avait on dit:e ek:
C'etait une belle thèse:je m'etais promis que je mettrais un pif de clown pour narguer les membres du jury et je l'ai fait pendant les délibérations![]()
et ils l'ont pris comment?
à moins que ta thèse ait un rapport avec les clowns lol
file moi ça par mp 3afek![]()
J'avais qu'une seule hâte: qu'ils me donnent mon titre
WaLlah,je l'ai mis![]()
Le violon dans la musique arabe, Techniques de jeu, pratiques des modalités et apport pédagogique
j'espere pr elle qu elle a cité dawdi et settati dans sa thèse parce que sinon c'est un crime de lèse majesté![]()
Un pavé de 120 pages,ça ne passe pas par mp
De plus,il faut que je la retrouve dans mes vieilles archives(une disquette à l'epoque)![]()
Bien:félicitations et bienvenue dans le club
Nous,nous avons de l'humour:langue:
a wili t pas sérieuse?!!!
file moi le lien je t'en supplie![]()
DEMANDE MOI directement clochard![]()
Hellow
j'ai besoin de vos lumières les amis
Je recherche la thèse d'une amie (thèse sur l'espagne du siècle d'Or trop khatar).
Je tappe son nom prénom: ya rien qui sort
je tappe son nom et prénom+intitulé de sa thèse mais y'a rien qui sort!
est-ce normale?
pourtant quand je fais la recherche avec le nom et le prénom d'une personne de ma famille, je retrouve tout, meme des articles !
help help!
merci!va dans n'importe quelle fac...une grande si possible...et consulte en ligne le logiciel qui gère toutes les thèses publiées en france qui s'appelle "DOCTHESES" (je pense que tu dois être inscrite mais bon tu peux passer par une amie ou un truc du genre), normalement tu pourras trouver ses références....on t'indique la fac dans laquelle tu pourras la lire si elle est version papier ou t'indiquer les autres démarches à faire...elle sera surement version papier vu que c'est à priori une thèse en lettres et sciences humaines![]()
merci!
oui justement on m'a conseillé d'aller vérifier à la BU j y avais meme pas pensé
je vais bientot ouvrir un topic sur les vêtements à l'époque arabo andalouse et l'héritage que ça a laissé!