L'islam a besoin d'une révolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début

Pensez-vous qu'il faille effectuer des transformations profondes au sein de notre religion ?

• Oui

Votes: 3 37.5%
  • Non

Votes: 5 62.5%

• Total des votants
    8
  • Sondage fermé .
c'est ton choix, mais tu considères les croyants, a fortiori musulmans, comme des incultes c'est ce qui rend ton athéisme immature. avis personnel.:)[/QUOTE
ohoy, 7acha, pas des incultes, la majorité des musulmans ne connaissent pas l'islam, c'est une croyance hérité et pas choisi

en tout cas faudra m'expliquer pourquoi avec le même texte certains perdent la raison et d'autres voient de l'amour. Quand je lis une recette de cuisine qui dit "mettez 2 œufs", j'y fous pas des poivrons... Un texte universel doit quand même être compréhensible par la majorité non ?

chacun interprete la phrase "tuez les" à sa facon
mais tant que tuez-les existe dans le coran, il y'aura toujours des terroristes musulmans, voilà c'est la réalité que la majorité veut ignorer.

c'est ton choix, mais tu considères les croyants, a fortiori musulmans, comme des incultes c'est ce qui rend ton athéisme immature. avis personnel.:)
ohoy, 7acha, pas des incultes, la majorité des musulmans ne connaissent pas l'islam, c'est une croyance héritée et pas choisie

comme toute les croyances en générale, il faut être curieux et s'instruire, pas se contenter de ce que l'on me dit c'est tout
je ne suis pas du genre, je cherche toujours à m'instruire tout en utilisant la logique, crois-tu que le soleil se couche dans une source bouillante? mon soleil ne le fait pas

fa wajadaha taghibo fi 3inin 7amyatin..... en plus il ya un peuple qui vit prêt de la source.

A te lire, je crois que tu ne crois pas à la parole divine:D

si j'y crois mai je prend un peu de recul sur certaines choses, certains musulmans n'aiment pas ce que je dis parfois mais je crois et je vie ma religion en mon âme et conscience et surtout je crois que Allah est miséricordieux et pardonneur, il à créer l'homme il connait ses faiblesses.

si j'y crois mai je prend un peu de recul sur certaines choses, certains musulmans n'aiment pas ce que je dis parfois mais je crois et je vie ma religion en mon âme et conscience et surtout je crois que Allah est miséricordieux et pardonneur, il à créer l'homme il connait ses faiblesses.
tu crois que dieu s'est faché contre les juifs et les chrétiens? ghayri almaghdobi aalayhim wala eddalline ?

pourquoi donc dieu continue à créer des juifs?

ils les laissent profiter et jouir des biens de ce monde car l'au-delà ne leurs sera pas permis, nous sommes tous acteur en ce monde et chacun avons un rôle à jouer, on ne peut pas supprimer un peuple comme ca, ca fait partie de la destiné de l'humanité. allah o ahlam

ils les laissent profiter et jouir des biens de ce monde car l'au-delà ne leurs sera pas permis, nous sommes tous acteur en ce monde et chacun avons un rôle à jouer, on ne peut pas supprimer un it peuple comme ca, ca fait partie de la destiné de l'humanité. allah o ahlam

si c'est le cas, ca doit être pervers, créer des gens qu'il n'aime pas, les laisser bien vivre pour les punir dans l'enfer, ......... mon petit cerveau amazigh n'arrive plus à suivre

si c'est le cas, ca doit être pervers, créer des gens qu'il n'aime pas, les laisser bien vivre pour les punir dans l'enfer, ......... mon petit cerveau amazigh n'arrive plus à suivre

pervers non, ils étaient le peuple élu et ont déçus, n'ont pas voulu croire ou est la perversité? je sais tu vas me dire " il ne savait pas à l'avance qu'ils allaient faire ca?" et on va parler du libre arbitre et du mektoub , bref j'ai envie de faire dodo:timide:

pervers non, ils étaient le peuple élu et ont déçus, n'ont pas voulu croire ou est la perversité? je sais tu vas me dire " il ne savait pas à l'avance qu'ils allaient faire ca?" et on va parler du libre arbitre et du mektoub , bref j'ai envie de faire dodo:timide:
pervers, je parle de celui qui les a crée pour les punir......
Moi aussi mes yeux se ferment et je suis déjà au lit, bonne nuit Ultma et merci pour la conversation intéressante

ce passage était magnifique, tu m'as trop fait rire!!:D

(je dis ca sérieusement:D )
Les gens ont une haine de la religion en Europe à cause des curés de leurs mensonges et leurs exploitation du peuple durant 1500ans, l'église a jeté des millions de gens dans les bras de l'athéisme avec son système mafieux et malheureusement la plus grande partie de l'Europe est tombé dans le communisme et l'autre dans le libéralisme le plus décadent qui soit.Les musulmans en Europe souffrent en grande partie de cette haine anti cléricale amalgamée à toute forme de religion, aujourd'hui la plus part des gens sont juste allergique à cela.

Comme d'habitude tu mens et ton charabia copié collé de ton arsenal de tromperies qui tu stock dans ton ordi a ete mainte fois ridiculiser ici, mais peu importe pour les curés menteurs de l'église qui sont allés jusqu'à inventé des batailles avec des dragons, l'important c'est de répéter le mensonge et je vais me faire un plaisir encore fois de jeter de l'eau sur votre vomi :)
Il y en a –des millions d'autres– qui croient aux anges, aux jiins, aux sources miraculeuses, aux juments ailées, aux diablotins en tout genre... Où se situe la différence?

Les gens ont une haine de la religion en Europe à cause des curés de leurs mensonges et leurs exploitation du peuple durant 1500ans, l'église a jeté des millions de gens dans les bras de l'athéisme avec son système mafieux et malheureusement la plus grande partie de l'Europe est tombé dans le communisme et l'autre dans le libéralisme le plus décadent qui soit.Les musulmans en Europe souffrent en grande partie de cette haine anti cléricale amalgamée à toute forme de religion, aujourd'hui la plus part des gens sont juste allergique à cela.
et la mosquée wahabite en Europe produit des terroristes qui font souffrir tout le monde, musulman et non musulman

De quelle Europe parles-tu? Si l'athéisme s'est relativement bien implanté dans les pays du Nord, en Allemagne, au Bénélux, en Suisse, en Autriche et en France où il oscille entre 20 et 40% de la population d'après le pays, ce n'est pas le cas à l'Est –Pologne en tête– et au Sud (Péninsule ibérique, Italie, Grèce...).

Quant aux gens qui se sont déchristianisés, je ne pense pas qu'ils aient majoritairement une haine envers les religions; ils s'en foutent juste et ne demandent qu'une seule chose, c'est qu'on ne vienne plus les "emmerder" avec des concepts magiques issus d'un autre âge.

L'Eglise et son manque de réalisme n'est pas la première responsable de cet état de fait d'autant que les Lumières, la Révolution Industrielle et l'avènement de la méthodologie scientifique ont provoqué de profonds changements dans bien des domaines ayant de facto eux-mêmes entraîné une évolution des mentalités et de la vision sur notre monde.

Étant musulmans il y a comme quelques chose qui m'intrigue pourquoi notre prophete (p et sl) n'a pas mit le coran à l'écrit ? Pourquoi c'est des hommes comme nous ( Calif) qu'ils ont mit sur ecrit et c'est eux qui ont décidé de la version a adopté

Étant musulmans il y a comme quelques chose qui m'intrigue pourquoi notre prophete (p et sl) n'a pas mit le coran à l'écrit ? Pourquoi c'est des hommes comme nous ( Calif) qu'ils ont mit sur ecrit et c'est eux qui ont décidé de la version a adopté
je te lis avec grand plaisir, un musulman qui utilise sa logique, se demander aussi pourquoi Othman a brûlé tous les originaux avant d'écrire sa version à lui, 25 ans après la mort de Mohammed. Sans la version de Ibn Masoud qui refusait de rendre sa version à Othman. Il faut se demander ainsi pourquoi les allemands n'osent pas montrer le coran trouvé dans la grande mosquée de Sanaa au Yemen qui est différent de laversion egyptienne actuelle

Plus Européens ont désérté l'Eglise et ce principalement à cause de sa nuisance et antre sa capacité à mentir, dont voici une illustration par le militant pierre suzanne.

Ici nous avons la technique du faux passage, l'auteur présente les choses comme provenant du Coran, pour dire regarder sa vient du Coran c'est le Coran qui le dit; il y a ceux qui inventent un passage qui n'existent pas et d'autres plus malin qui orientent leurs traductions.

Le malhonnete que tu es dont la morale permet le mensonge trouve tout d'un coup que l'AT n'est pas de son dieu, trop honte ou alors na va pas dans son sens, dans les 2 cas ça participe d'une meme logique, la religion pour vous est un moyen comme un autre d'arriver à ses objectifs mondain ;)
Encore un raison parmi tant d'autres de la fin de votre mensonge en Europe :)

Je ne reprends pas le reste du vomi qui va dans la meme logique malhonnête que ce que je viens de dénoncer :)
donne nous tes traduction des passages sus -cités ^^

Retour