L’Islam de France ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Vous croyez qu'il faut que je commence à manger du porc?:( je commence sérieusement à m'inquiéter pour ma sécurité et à me dire que finalement ils ont raison, les musulmans intégrés sont ceux qui mangent du porc et qui ne jeûnent pas... D'ailleurs j'ai changé mon prénom; je m'appelle Brigitte Monique Solange, je suis sur la bonne voie!

Like si tu aimes :D ça va me booster pour franchir le cap!

Go nwidiya Go nwidiya Go nwidiya Go nwidiya !
Tu vas te régaler :timide:

T'as passé le cap toi? (le cap d'agde sera ma nouvelle destination d'ailleurs :D )

Non pas encore, j'attends que tu me dises si ça vaut le coup culinairement parlant :sournois:

Sinon, on peut trouver des astuces :
  • Ne pas dire "Je ne mange pas de porc" mais "Je suis vegan"
  • Ne pas dire "mes parents sont allés au haj", mais "mes parents sont allés en retraite spirituelle"
  • Ne pas dire "Je fais le jeune du ramadan" mais "Je fais un jeûne intermittent"
:wazaa::wazaa::wazaa::D:D

Non pas encore, j'attends que tu me dises si ça vaut le coup culinairement parlant :sournois:

Sinon, on peut trouver des astuces :
  • Ne pas dire "Je ne mange pas de porc" mais "Je suis vegan"
  • Ne pas dire "mes parents sont allés au haj", mais "mes parents sont allés en retraite spirituelle"
  • Ne pas dire "Je fais le jeune du ramadan" mais "Je fais un jeûne intermittent"
:wazaa::wazaa::wazaa::D:D
Viens on écrit un livre :D

Vous croyez qu'il faut que je commence à manger du porc?:( je commence sérieusement à m'inquiéter pour ma sécurité et à me dire que finalement ils ont raison, les musulmans intégrés sont ceux qui mangent du porc et qui ne jeûnent pas... D'ailleurs j'ai changé mon prénom; je m'appelle Brigitte Monique Solange, je suis sur la bonne voie!

Like si tu aimes :D ça va me booster pour franchir le cap!
Vas y doucement wesh !
Commence par la fornication hafek ( je Check les ouigo pour la Bretagne pour ce week-end:D)

Retour