L'islam est contre les perversions sexuelles

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Tu as le droit de réfléchir comme bon te semble! mais TU N'AS PAS le droit de m'insulter si je n'adhère pas à ta croyance!

C'est pas moi qui le dit, c'est toi qui l'a écrit.

C'était un rappel car TU AS COTE UN MESSAGE qui été destiné à un membre qui nous a insulté ici!

Donc TU ES INTERVENU DANS LA DITE DISCUSSION QUI CONTENAIT DES INSULTES!, d'où ma mise en garde AVANT QUE TU COMMENCE A INSULTER!

TU COMPRENDS MAINTENANT?
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
C'était un rappel car TU AS COTE UN MESSAGE qui été destiné à un membre qui nous a insulté ici!

Donc TU ES INTERVENU DANS LA DITE DISCUSSION QUI CONTENAIT DES INSULTES!, d'où ma mise en garde AVANT QUE TU COMMENCE A INSULTER!

TU COMPRENDS MAINTENANT?
pas vraiment.

Je comprend que je t'ai insulté dans le futur, c'est ça ?
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Pas du tout, je cherche à comprendre où est l'insulte dans ce que j'ai dit ou dans ce que je vais dire.

Tu m'as écrit ça en me quottant :

C'est vrai : il y a un jour, "on" vous a révélé que l'origine du monde, c'était dieu.

Et hop, par flemmardise d'esprit, vous adhérez.

Plus besoin de se creuser la tête. "On" nous a dit. "On" nous a révélé.

Pas besoin de réfléchir : abracadabra !!!!!

Et hop, je te sors de mon chapeau : un mec à poil et une nana à poil.

Je t'ai répondu :


c-à-d si tu vois les choses ainsi et bein soit!

Avec une mise en garde contre LES FUTURES INSULTES car TU ES INTERVENU DANS UNE CONVERSATION A INSULTES!

Tu as le droit de réfléchir comme bon te semble! mais TU N'AS PAS le droit de m'insulter si je n'adhère pas à ta croyance!

Si pour toi l'origine des humains est une larve ou un singe ... et bein soit tant mieux pour toi! mais de là à venir insulter (pas débattre) les croyances des autres (Prophète, Livre ...) là non mon frère! (tu risque de trouver quelqu'un qui te manquera de respect!).
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Donc tu préjuges de mes intentions.

Cela s'appelle un procès d'intention : tu ne juges pas ce que je dis, tu préjuges que je vais t'insulter.

Ton opinion est faite.

Non si tu m'avais tagger au lieu de quotter le message incriminé ça serai autre chose!

C'est juste une mise en garde AU CAS OU tu décide toi aussi de commencer à insulter ;)
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
C'est bien ce que je dis, vous me faites un procès d'intention.

o_O Comment je vais te faire un procès d'intention, alors que je ne te connais même pas!

Les raisons je te les ai déjà expliquer!

Moi, tagger, je ne sais pas ce que ça veut dire.

La prochaine fois pour adresser un message directe à une personne SANS risquer d'entrer dans une conversation qui peut être houleuse, tagge la personne en utilisant la syntaxe suivante :


@nom DE L'UTILISATEUR

Exemple :

@BlackShadow

Maintenant Allah y3awn.
 
l'Islam est contre les perversions sexuelles quelles quelles soient. L'Islam est la religion de nature (Fitra)....tout ce qui va a l'encontre de cette nature humaine est une abomination.
Allah swt nous revele dans le Saint Coran le sort du peuple du Prophete Loth (PBUH)...ils ont ete rases de la terre a l'aube.
Allah a cree l'homme et la femme de l'homme pour qu'ils s'aiment, adorent Allah swt et peuplent la terre.
C'est pour ça qu'il y a le jihad nikah... XD
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
l'Islam est contre les perversions sexuelles quelles quelles soient. L'Islam est la religion de nature (Fitra)....tout ce qui va a l'encontre de cette nature humaine est une abomination.
Allah swt nous revele dans le Saint Coran le sort du peuple du Prophete Loth (PBUH)...ils ont ete rases de la terre a l'aube.
Allah a cree l'homme et la femme de l'homme pour qu'ils s'aiment, adorent Allah swt et peuplent la terre.
L'homosexualité n'est pas une perversion pour ta gouverne!

Le peuple de loth a été rasé pour la préversion homosexuelle et non l'homosexualité, et pour la perversion hétérosexuelle aussi et non l'hétérosexualité !
 
Ce qui caractérise en général les religions, c'est leur phobie à toute forme d'altérité et leur incompatibilité mutuelle. L'homophobie étant une de leur phobies parmi d'autres.

Oui, l'on ne gomme pas d'un trait des millénaires de croyances séculaires. Les Lumières ne sont pas loin et même si l'athéisme progresse, de nombreux résidus des 25 siècles du diktat biblique restent ancrés dans les mentalités.

Voilà plus de 20 ans que l'homosexualité fut retirée de la listes de maladies, des pathologies et des déviances par l'OMS. T'as trois guerres de retard...

Les religieux ragent, vocifèrent, hurlent, bavent et... nient une fois encore une réalité qui se vit pourtant sous leur yeux: l'homosexualité n'est pas un choix et est plus vieille que l'Humanité. La vérité fait surtout mal pour les dogmes religieux ayant dominé le monde du haut de leurs pseudo-vérités divines sorties tout droit du cerveau de leur auteurs à une époque où ces derniers ne possédaient pas le savoir développé de manière exponentielle depuis presque deux siècles.

A quel âge as-tu choisi ton hétérosexualité? Et expliques-nous en pourquoi un hétérosexuel –forcément dégouté physiquement par toute pratique homosexuelle– choisirait-il de devenir quelqu'un qui le... dégoûte? :D

Amuse-toi d'abord à t'instruire un peu sur le sujet. Tu paraîtras moins *** après et tu feras peut-être enfin fonctionner ce qui te sert de méninges.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Science-Sante/2006/06/27/002-homosecualite-homme.shtml
http://www.huffingtonpost.fr/2012/1...mosexualite-grace-epigenetique_n_2283805.html
http://le15ejour.ulg.ac.be/jcms/prod_14549/fr/lhomosexualite-a-une-origine-biologique

Les avancées scientifiques et la Recherche dans ce domaine nous offrent à voir des perspectives qui pourraient s'avérer surprenantes –et une fois encore très gênantes pour les dogmes abrahamiques: l'origine biologique de l'homosexualité. Elle viendrait confirmer ce que les homos nous disent depuis toujours: ils n'ont pas choisi d'être homo et ils l'ont toujours été. Ce qui signifierait du même coup que si l'Homme est l'oeuvre d'un Dieu, ce Dieu a voulu qu'il soit régulièrement homosexuel. :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
l'Islam est contre les perversions sexuelles quelles quelles soient. L'Islam est la religion de nature (Fitra)....tout ce qui va a l'encontre de cette nature humaine est une abomination.
Allah swt nous revele dans le Saint Coran le sort du peuple du Prophete Loth (PBUH)...ils ont ete rases de la terre a l'aube.
Allah a cree l'homme et la femme de l'homme pour qu'ils s'aiment, adorent Allah swt et peuplent la terre.

Le jeûne du Ramadan va à l'encontre de la nature humaine.
 
Haut