L'islam est difficile à pratiquer chez les kofar

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marokirifi
  • Date de début Date de début
C'est mon rêve de vivre au maroc WAllah, je réfléchis pour faire un truk là-bas inshAllah car ici je ne suis pas bien. Je veux pouvoir me balader en abaya trankil, ne pas être obliger de discuter avec tes collègues féminin au risque que le patron dise que je ne veux pas m'intégerer.

Ps: à l'époque j'ai stopper mes études d'infirmier à cause de ça. Faut taper la honte à tout le personnel pour éviter de taper la bise. Après les infirmières rien que ça parle de n'importe quoi.

Et vous me dite qu'on vit bien son islam ici

C'est mon rêve de vivre au maroc WAllah, je réfléchis pour faire un truk là-bas inshAllah car ici je ne suis pas bien. Je veux pouvoir me balader en abaya trankil, ne pas être obliger de discuter avec tes collègues féminin au risque que le patron dise que je ne veux pas m'intégerer.

Ps: à l'époque j'ai stopper mes études d'infirmier à cause de ça. Faut taper la honte à tout le personnel pour éviter de taper la bise. Après les infirmières rien que ça parle de n'importe quoi.

Et vous me dite qu'on vit bien son islam ici
Ca dépends ou tu iras tu risques de tomber de haut en croyant que l'herbe est plus verte ailleurs

Je veux pas être comme eux
Je ne dit rien à la légère, on verra le jour du jugement
" vous serez le jour du jugement avec le peuple que vous aurez imité "

salam alaykum

Toujours être en accord avec ce que l'on est, ce que l'on pense, ce que l'on pratique.

Ne pas " être " pour " paraître ", MAIS " être " pour " être ".

J'ai connu cela bon nombre de fois par rapport à ma religion, mais la sagesse et la douceur des mots peuvent amener les autres en face à réfléchir.

Pas toujours, mais qui ne tente, n'a rien.

Dites moi si vous êtes d'accord argumentez

Et si vous n'êtes pas d'accord argumentez

Pour moi islam et pays de kofar c'est incompatible

où que l'on soit Dieu est là! et c'est vers Lui que l'on doit implorer aide et secours face à toutes difficultés et toutes injustices!

De toute manière c'est obliger lol les accessoires c'est le plus après soit sa passe soit il te témoignerons leurs mépris (si la somme n'est pas élever c'est pareils).

Moi il tentaient le coup des pièces auto.
On trouve pas ou c'est de la contre façon.
Tu te fais ch.. à trouver la pièce et tu l'a paye.
Depuis que je prends l'avion et loue une voiture sur place.
c'est whisky et cigarettes et rien d'autre.
Ce qui n'empêche que ça défile à la villa.
Je n'arrive pas à compter le nombre de cousins.
Tout les ans j'en découvre de nouveaux.

La natation est difficile à pratiquer dans le désert du Sahara.

Mais, assez étrangement, personne ne s'en plaint.

Moi il tentaient le coup des pièces auto.
On trouve pas ou c'est de la contre façon.
Tu te fais ch.. à trouver la pièce et tu l'a paye.
Depuis que je prends l'avion et loue une voiture sur place.
c'est whisky et cigarettes et rien d'autre.
Ce qui n'empêche que ça défile à la villa.
Je n'arrive pas à compter le nombre de cousins.
Tout les ans j'en découvre de nouveaux.
Mdr bizarrement beaucoup de personne se clame de ta famille alors que tu les connais ni d'Eve ni d'Adam, méchante que je suis j'en ais remballer certains et certaines de manière assez impolie, t'es trop gentils:p

" vous serez le jour du jugement avec le peuple que vous aurez imité "
Les kouffars ont inventé l'Internet et y surfent. Ils ont aussi développé l'électricité et créé l'ampoule, la radio et le frigo. Ajoute également, le téléphone, le PC, le satellite, le smartphone, la voiture, le train, l'avion, le gratte-ciel et la ville moderne: ils en font usage tous les jours.

Toi non, sans doute?! :D

Fais gaffe, l'Enfer est proche!

Les kouffars ont inventé l'Internet et y surfent. Ils ont aussi développé l'électricité et créé l'ampoule, la radio et le frigo. Ajoute également, le téléphone, le PC, le satellite, le smartphone, la voiture, le train, l'avion, le gratte-ciel et la ville moderne: ils en font usage tous les jours.

Toi non, sans doute?! :D

Fais gaffe, l'Enfer est proche!
Non franchement par rapport à toute ces invention jai rien à dire

Rhoooo l extrapolation. Personne ne pratique le nudisme avenue des champs élysées c est interdit.

C est mm interdit sur les plages. le nudisme n est accepté que sur qq plages octroyés aux nudistes. Les non nudistes logiquement n ont rien a y faire.

Je sais pas, moi, mais je n'irais jamais pratiquer le nudisme avenue des champs elysées.

Le nudisme, étant une religion comme les autres.

Esce qu'on es libre en france d'etre comme on veut être ou bien faut être un mouton

En France, il est obligatoire dans la rue de porter un béret sur la tête et tenir à la main un filet avec une baguette et un camembert.
Il faut aussi prouver que tu as mangé au moins une fois par semaine des grenouilles.
Pour le reste tu n'es pas obligé de laver tes chaussettes, ni tes slips.

Retour