L'islam est-il une hérésie chrétienne ?

Je sais pas ce que tu fumes mais c’est puissant 🤣. Lsd sinon ?

++
Peut être que celui qui a écrit le Coran en a fumé
tu fais quoi de tes cellules grise. ils sont partis en vacance

corrige. ton truc et totalement faux sous ton nom "pARtiCule"
c'est part comme des parts et ti et cule comme de derrière, mais quel âne tu fais
épelle moi cela comme il faut SVP
 
la bible est ultra codifié donc il faut savoir dans quel mesure l'auteur du coran connaissait la bible
car reprendre certain passage en surface est a la porté de tous
et encore dans certaine reprise des recits biblique l'auteur du coran a baclé sont travail exemple l'histoire de job jonas etc ...

Mais non la Bible n'est pas codifié
si tu savais utiliser ton ordinateur tu le verrais tout de suite.

mais non l'auteur du Coran n'a pas bâclé sont travaille, au contraire

dans le Coran sais-tu pourquoi il a mis un F majuscule pour du Feu, comme tu es un incapable tu ne le sais pas.
dans la Bible le mot feu est normalement écrit.

Job et Jonas dans le Coran c'est juste des plaintes le Coran n'en fait pas une histoire déjà mentionnée dans la Bible.

c'est comme la cir-c,o,n-ci-sion, la Bible là longuement établie c'est un trilogie et fait partie de la composition et est réduit a un ciel.
le Coran reprend le Ciel et le divise d'une autre façon

mais non le Coran c'est pas Bible2, sa rentre dans ta petite tête
C'EST UNE SUITE, C'EST PAS UN RECTIFICATIF

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

donc le Coran ne critique personne.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je vais pas m’appesantir sur ton post indigeste le Coran n’ignore pas le Christianisme car, a minima

1. Il dénonce la Trinité donc cela veut dire qu’il est post les Conciles qui établissent la nature trinitaire de Jésus
2. Il cite beaucoup plus Jésus que son propre prophète
3. Il ne parle même pas d’un Jésus juif mais bien chrétien donc à distance du judaïsme monothéiste.

Je ne vais pas m’amuser à remettre ici tous les passages du Coran qui sont les mêmes que la Bible hébraïque ! Il suffit de lire l’AT, le NT et le Coran pour s’en rendre compte. C’est pour cela que je trouve les coranistes assez comiques ! Ils se construisent une solidité du Coran alors que le Coran s’inspire de toutes les religions qui l’ont précédé avec une condamnation « stricte » de l’idolatrie à la faveur du dieu unique Al-lah, le Dieu !

++
Il n'est pas un pseudo coraniste (il y a une pléthore de sous divisions parfois antagoniques, normal quand on se met à faire ses propres tafassir...)
À ta décharge, c'est très difficile, voire impossible de les distinguer des islamophobes.

Lui, il fait partie des plus co(s)miques...
 
Haut