L'islam est la paix dans le monde, elle est aussi son reméde

A

AncienMembre

Non connecté
As-tu remarqué un truc aux USA? les gens très cultivés parlent très souvent le français... alors que les américains ne connaissent aucune langue autre que l'anglais?


Puur la France, quand je l'ai visitée pour la première fois il y a plus de 20 ans, on me demandait si il y avait encore des guerres indiennes :D

j'ai répondu que oui, nous vivions dans des forts et que les indiens attaquaient environ une fois par mois

Exact :D, Ils ne m'ont pas parlé en Français mais j'ai vu qu'ils connaissaient pas mal de mots en Français.

Après je me suis plus baladé dans des grandes villes ou les gens sont plus au courant du monde qui les entourent.

J'ai pas eu beaucoup eu l'occas de parler à des ruraux ! Genre rien qu'en pennsylvanie je trouvais certaines personnes assez inquiétantes mdr.
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Exact :D, Ils ne m'ont pas parlé en Français mais j'ai vu qu'ils connaissaient pas mal de mots en Français.

Après je me suis plus baladé dans des grandes villes ou les gens sont plus au courant du monde qui les entourent.

n'empêche, quand on leur parle d'autre chose que de politique ou d'histoire, ce sont des gens sympas qui ont les mêmes valeurs que les gens des autres pays: la famille, les enfants, l'éducation des enfants, la santé etc...

Parce que comme dans la majorité des cas dans le genre humains, eux aussi ils aiment leurs enfants.


J'ai pas eu beaucoup eu l'occas de parler à des ruraux ! Genre rien qu'en pennsylvanie je trouvais certaines personnes assez inquiétantes mdr.

Vraiment? Pourtant, les gens de Pensylvanie sont plutôt gentils.

T'as pas vu les texans avec leurs accent isncompréhensibles et leurs flingues à portée de la main ;) (dans les campagnes)
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Tu sais, admettre que les USA sont la plus puissante nation (militairement et technologiquement) c'est pas être pro-USA. C'est juste un fait avéré, que ca nous plaise ou non.

Ce qu'a expliqué un unquébécois au sujet des bombes atomique est juste.

'Faut arrêter avec vos délire de "rayer des pays de la carte".

Très ironique dans un topique qui traite de la paix pronée par l'islam ...

Je suis désolé pour toi. Tu as confirmé les dires d'un menteur :D

tu es maintenant un menteur par association lol!

Sans compter que toi non plus tu ne maitrise pas le sujet lol!

la preuve:

Je vais te repondre des que j ai le temps tres completement INch Allah avec des references etc... que chacun puisse constater la faussete de tes affirmations.

Ce que j ai remarque avec toi,c est soit tu ne maitrisais pas du tout certains sujets que tu abordes cependant et tu racontes inconsciemment des betises,soit tu profites du fait que ces sujets ont tres peu de chance de voir certaines personnes ici s y connaitre reellement et de ce fait tu racontes sciemment des betises allant dans le sens de ta pensee en sachant pertinemment que personne n en saura assez pour refuter tes dires.

Mais des que j ai le temps je vais le faire en te prouvant au moyen de liens tres clairs la faussete de tes affirmations,patiente juste un peu et ca arrive Inch Allah
 
Bonjour,

L'Islam à sa source est une religion qui prône la paix.
Nombreuse sont les années de souffrances, de massacres des mécréants envers les nouveaux reconvertis.

ALLAH n'a pas donné l'ordre de combattre les non-musulmans, même dans la légitime défense. D'où l'Hégire, et la fuite de son messager.

Quelque temps après par réel nécessité, les croyants de Médine ont étais convoqué par une journée de grande chaleur, à la mosquée local.

"Pourquoi l'appel à la prière, alors qu'il n'est pas l'heure"
-"ALLAH a donné l'ordre de prendre les armes"

Certes nous nous soumettons.
Ce jour là a marqué le début d'un charisme, et d'une fierté d'être Soumis à Dieu.

Première grande bataille, celle de Badr.
Les prisonniers de guerre mécréants, qui ont tué, violé, frapper blocus économique, ont étais épargner par la peine capital applicable lors d'une défaite.
Mohammed sws a ordonné de les laisser vivres, à conditions qu'ils apprennent l'art de la lecture et l'écriture à 10 musulmans.

Par la suite, l'islam s'es implanté non pas par l’épée mais par l'espérance et les preuves de miséricorde de la part des musulmans.

1-Défense des droits de l'homme
2-Protection du statut de la femme et droit de vote
3-Protection du pauvre en lui accordant des aides financières et matérielles
4-Suppression de l'intérêt
5-Condamnation des proxénètes
6-Prévention d'hygiène et sécurité (lavez vous au moins 2 fois/semaine malgré que l'eau soit plus précieuse que l'or, fermeture des couvercles de pluie, des récipients alimentaire, brossage de dents....)
7-Apprendre l'art de la lecture et de l'écriture car l’encre de l’érudit est encore plus sacré que le sang du martyr
8-Protection et droit de l'enfant en interdisant le travail forcé et les départ en guerre
9-Mise en place d'un système de tribunal équitable (le juge doit être sensé et responsable car il devras rendre des compte a Dieu, obligation d'apporter des témoins à charge et décharge)
10-Moyen de communication en nommant des ambassadeurs, et favorisant l'écriture
11-Mise en place d'une trésorerie pour le financement de la guerre, financement des aides sociaux....

....


Autant de choses qui montre que Dieu est l'instigateur de toute réussites notre époque nous voyons pourquoi ces reformes ont étais faîte. Qui sait dans 100 ans nos descendants comprendrons celles que nous ne comprenons pas.

Cordialement,




Oops ..C,est Pour Vous que je faisais la remarque . Tout ce que tu as cité semblait intéressant sauf qu'il est trés beau pour être parfaitement correcte
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
suite et fin:

Comme tu vois on est très loin de la tsar bomba.. de plusieurs dizaines de mégatonne pour la très grande majorité des bombes.


tiens, un article sur le premier missile ICBM http://fr.wikipedia.org/wiki/R-7_Semiorka... qui a servi de lanceur pour une très grade partie du programme spatial soviétique. La Chine a lancé son premier homme dans l'espace avec une variante de cette fusée... et de nouveaux modèles devraient être en service en Russie d'ici les prochaines années... Pas mal pour un missile mis en service en 1957!

maintenant tente de prouver tes prétentions.
Pour repondre breievement avant de revenir plus longuement plus tard et pour montrer combien tu racontes vraiment n importe quoi.

Tu as pretendu que les bombes les plus puissantes actuellement n avaient que 6 a 7 km de rayon d action.Tu confonds deja tres certainement le rayon de la zone de destruction complete a celui qui est mortel pour tout etre vivant

Bref tu ne le savais certainement pas


Ensuite tu calcules assez maladroitement en disant qu une megatonne possede deux kms de rayons de champ d action


Bref c est du grand n importe quoi puisque tout depend de la structure de la bombe et de la hauteur ou elle explosera qui n est jamais la meme suivant les bombes (bref nouvelle preuve d inculture sur le sujet)


Ensuite tu nous dis que la star Bomba n a eu un rayon "d action" que de 25 km.Ce qui est vrai,dans une zone de 25 km tout aurait ete detruit mais ce que tu ne sais pas c est que cette bombe pouvait infliger des brulures au troisieme degre et des blessures mortelles a plus de 100 km de son explosion et que sa chaleur a ete ressentie a plus de 300km de son explosion.

De plus ce n etait pas essentiellement une bombe a fusion,elle etait "mixte" ce qui reduisait encore sa puissance et son explosion a ete estimee a 50Megatonnes par les Russes.

Bref la majorite des bombes a longue portee actuelle possedent une puissance d environ 10 megatonne.Ces bombes sont 1000 fois plus puissantes que les bombes livrees sur le Japon qui ont pourtant detruites deux villes (je te laisse faire la comparaison)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_H

Une seule de ces bombes jetee sur une capitale serait largement suffisante pour la detruire et eradiquer toute sa population et contaminer a vie toute la population entourant cette ville.

Un pays possedant quelques bombes de ce type est donc a meme de detruire les principales villes de n importe quel pays.Pour ne prendre que la Russie qui en possede des milliers de ce type

L arme nucleaire est une arme de dissuation (je te laisse deviner pourquoi)
Un pays possedant de telles bombes a longue portee est dans la mesure de detruire n importe quelles villes du monde.Un pays disposant qui plus et d une aviation et de sous-marins comme Israel,la France,le Royaume-Uni,La Russie,la Chine et les Usa sont capable de toucher n importe quel pays au monde.

Mais je reviendrai plus completement dessus avec des liens cette fois-ci car je peux vraiment t assurer que tu affirmes faussement
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Tu sais, admettre que les USA sont la plus puissante nation (militairement et technologiquement) c'est pas être pro-USA. C'est juste un fait avéré, que ca nous plaise ou non.

Ce qu'a expliqué un unquébécois au sujet des bombes atomique est juste.

'Faut arrêter avec vos délire de "rayer des pays de la carte".

Très ironique dans un topique qui traite de la paix pronée par l'islam ...

Salam

Je crois bien qu il va falloir que tu te ramenes avec autre chose que des "vous delirez" pour esperer convaincre quiquonque ou tout du moins avoir un quelconque credit

Unquebequois n a fait qu exprimer son inculture sur le sujet


Expliques moi comment quelqu un qui s y connaitrait serieusement pourrait calculer comme cela:

Unquebequoi à dit:
calculons:
1 mégatonne: 6 km ratio de 6km par mégatonne
50 mégatonne: 100 km (tu vois j'ai mis la valeur la plus grande pour te faire plaisir) - 100km pour 50 mégatonne, ce qui donne un ratio de 2 km par mégatonne
Évidemment, si nous avions plus de données, nous aurions un ratio plus précis à des zones intermédiaires.

Cela ferait bondir n importe quelle personne connaissant un tant soit peu le sujet.Calculer de la sorte c est occulter que le rayon d action depend de la hauteur du largage de la bombe ainsi que sa structure.

Une bombe nucleraire n est pas une bombe qu on bourre de produits et qu on envoie sur le sol de la sorte.
Il faut savoir que les deux bombes Japonaises n ont par exemple jamais touchees le sol car elles etaient prevues pour exploser en altitude pour reduire les effets qui auraient ete bien plus consequent
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Salam

Je crois bien qu il va falloir que tu te ramenes avec autre chose que des "vous delirez" pour esperer convaincre quiquonque ou tout du moins avoir un quelconque credit

Unquebequois n a fait qu exprimer son inculture sur le sujet


Expliques moi comment quelqu un qui s y connaitrait serieusement pourrait calculer comme cela:



Cela ferait bondir n importe quelle personne connaissant un tant soit peu le sujet.Calculer de la sorte c est occulter que le rayon d action depend de la hauteur du largage de la bombe ainsi que sa structure.

Une bombe nucleraire n est pas une bombe qu on bourre de produits et qu on envoie sur le sol de la sorte.
Il faut savoir que les deux bombes Japonaises n ont par exemple jamais touchees le sol car elles etaient prevues pour exploser en altitude pour reduire les effets qui auraient ete bien plus consequent

tiens tu viens aussi de l'apprendre... et tu utilise une citation de moi que tu as déformé dans ton intervention précédente... attends au moins quelques jours avant de dire une chose et son contraire

Toutes les bombes nucléaires sont faites pour exploser en altitude. À plusieurs centaines de mètres. Y a que les bombes à des fins de test qui sont explosés au niveau du sol par télécommande.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
tiens tu viens aussi de l'apprendre... et tu utilise une citation de moi que tu as déformé dans ton intervention précédente... attends au moins quelques jours avant de dire une chose et son contraire

En parcourant les derniers posts, cela me fait un peu sourire d'entendre parler de bombes, de mégatonnes et de rayons d'actions dans un post où on est censé parler d'Islam et de paix :).

Déviance ;) ?
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Pour repondre breievement avant de revenir plus longuement plus tard et pour montrer combien tu racontes vraiment n importe quoi.

Tu as pretendu que les bombes les plus puissantes actuellement n avaient que 6 a 7 km de rayon d action.Tu confonds deja tres certainement le rayon de la zone de destruction complete a celui qui est mortel pour tout etre vivant

Bref tu ne le savais certainement pas

je ne confond pas, c'est effectivement la zone de destruction complète dont tu viens tout juste d'apprendre la signification et que tu te dépêche d'étaler...
au moins, tu auras appris quelque chose, autrement tu l'aurais dit dès hier...
C'est la mesure normale et "officielle" de mesurer les dégâts d'une bombe.
À moins que tu veuille redéfinir les normes militaires, les états-majors de tous les pays mesurent en zone de destruction complète. Parce que lorsqu'ils balancent une bombe sur la tête de leurs ennemis, ils veulent savoir avec certitude les dégât que ça causera. les dommages supplémentaires sont cyniquement des "bonus".
Parce que quand ils balancent un truc mahousse comme une arme nucléaire, ils ne veulent pas la gaspiller parce que c'est un geste psychologiquement grave. d'ailleurs Oppenheimer en a fait une grave dépression même si c'est pas lui qui l'a balancé... j'imagine que d'avoir été le principal architecte des premières bombes atomiques doit peser sur la conscience.
D'ailleurs, Truman l'avait trouvé pleurnichard... faut dire que Truman ne faisait pas dans la dentelle. si tu veux des anecdotes sur cette époque, je peux t'en citer des tas. (Histoire des États-Unis, de Pearl Harbour à Kenedy, par Robert Lacourt-Gayet).



Ensuite tu calcules assez maladroitement en disant qu une megatonne possede deux kms de rayons de champ d action
Non, tu déforme assez maladroitement le calcul "grossier" que j'avais pris la peine de préciser. Parce que doubler le tonnage ne double pas la distance.
encore une fois tu veux tromper les gens.
16 kilotonne: 3.3 km (hiroshima) pour 100km à 50 mégatonne... Dans ce cas, il faut 1 mégatonne par km pour atteindre un rayon de 100km... fais le calcul.
mais même pas un mégatonne pour 3.3 km. j'ai fait la même adéquation dans mon intervention précédente mais t'a manifestement pas compris ou plutôt, tu veux tromper les gens encore une fois.
Autrement dit: combien il faut de mégatonne pour atteindre une zone de destruction de 3.3 m? aucun mégatonne... 16 kilotonne suffisent... ce qui donne 0,16 mégatonne.
Combien il faut de mégatonne pour atteindre une zone de destruction de 100 km (tu vois j'ai encore pris la mesure la plus grande, juste pour te faire plaisir.? réponse: 50mégatonne... ainsi pour multiplier par 33 le rayon de destruction, il faut une charge 312,5 fois plus grande...
pratiquement une proportion de 10 pour 1.
si tu veux augmenter le rayon de la zone de destruction, encore plus que 100km, va falloir augmenter le ratio à 12 pour 1, 14 pour un, 20 pour un... à ces niveaux, le taux de radioactivité rend dangereux (même pour la nation qui a lancé la bombe) l'explosion de ladite bombe.


Bref c est du grand n importe quoi puisque tout depend de la structure de la bombe et du fait si elle est a fission ou fusion (nouvelle preuve de ton inculture sur le sujet)

La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
C'est encore un truc que t'as appris depuis hier et que tu te dépêche d'étaler.
Ça n'a pas tellement d'importance en soit vu que le but est d'obtenir une explosion d'une certaine puissance. Selon les besoins: taille, poids, encombrement, la bombe utilisera une technologie ou une autre.

Ensuite tu nous dis que la star Bomba n a eu un rayon "d action" que de 25 km.Ce qui est vrai,dans une zone de 25 km tout aurait ete detruit mais ce que tu ne sais pas c est que cette bombe pouvait infliger des brulures au troisieme degre et des blessures mortelles a plus de 100 km de son explosion et que sa chaleur a ete ressentie a plus de 300km de son explosion.

Je vois que tu as lu wikipédia. :D

La zone de destruction est de 25 à 100 km, comme javais précisé dans mon intervention et évidemment, tu manipule encore une fois les informations pour tenter de te présenter sous le meilleur jour et tenter de persuader que je suis ce que tu es: un hypocrite trompeur.


De plus ce n etait pas essentiellement une bombe a fusion,elle etait "mixte" ce qui reduisait encore sa puissance et son explosion a ete estimee a 50Megatonnes par les Russes.

Encore Wikipédia. Et qui était annoncée à 57 mégatonne bla bla bla.


suite...
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Bref la majorite des bombes a longue portee actuelle possedent une puissance d environ 10 megatonne.Ces bombes sont 1000 fois plus puissantes que les bombes livrees sur le Japon qui ont pourtant detruites deux villes (je te laisse faire la comparaison)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_H

elles sont où tes preuves?
parce que tu donne un lien bidon sur une bombe H, tu crois que ça sert de preuve?
À propos c'est pas 1000 fois plus puissant c'est 625 fois plus puissant que la plus puissante bombe, celle qui a frappé Nagasaki. Pour Hiroshima, si on prend le chiffre le plus faible,(histoire de te faire le moins mal paraitre), la bombe de 10 mégatonne ne serait que 770 fois plus puissante.
En plus de tromper, tu fais dans le sensationnalisme...
édifiant...


La très grande majorité des bombes nucléaires sont tactiques, autrement dit sont de l'ordre du kilotonne plutôt que du mégatonne
Les superbombes, c'est du passé... dans les années 50-60, le scénario était qu'il fallait créer le plus de dommages sur les populations. Et la raison pour laquelle ce scénario n'est plus en vigueur c'est que justement les vecteurs sont d'une très grande précision et ça permet de mieux viser les installations militaires ennemies.
Parce que les belligérants, ils aiment bien profiter des infrastructures intactes que l'ennemi a laissé, sans compter la main-d'oeuvre bon marché qu'un peuple vaincu représente.
Alors leurs bombes sont moins puissantes, plus précises et épargnent les richesses de la nation attaquée... parce que une guerre, c'est très souvent une question de gros sous.

Une seule de ces bombes jetee sur une capitale serait largement suffisante pour la detruire et eradiquer toute sa population et contaminer a vie toute la population entourant cette ville.
Dans les années 60, oui. Maintenant, ils visent les immeubles administratifs.


Un pays possedant quelques bombes de ce type est donc a meme de detruire les principales villes de n importe quel pays.Pour ne prendre que la Russie qui en possede des milliers de ce type[/QUOTE

du réchauffé.

L arme nucleaire est une arme de dissuation (je te laisse deviner pourquoi)
Un pays possedant de telles bombes a longue portee est dans la mesure de detruire n importe quelles villes du monde.Un pays disposant qui plus et d une aviation et de sous-marins comme Israel,la France,le Royaume-Uni,La Russie,la Chine et les Usa sont capable de toucher n importe quel pays au monde.

dire que tu as appris tout cela en 24 heures. Quel dommage que tu gâche ton talent à mentir et tromper. (et je suis sincère bien que tu ne saches pas le sens de ce mot)

eh ben! des armes de dissuasion... t'aurais pu te forcer. Un missile est une arme de dissuasion, une mitrailleuse est une arme de dissuasion. un couteau est une arme de dissuasion...
Merci de m'apprendre qu'il n'y a que les armes nucléaires qui sont de dissuasion. Vérité de LaPalice.

À propos, par définition une bombe n'a pas de courte ni de longue portée... si elle a une portée, on appelle ça un missile.
Ainsi pour montrer que tu connais bien ton sujet, tu aurais dû écrire : Un pays possédants les vecteurs ou les appareils de transports de longue portée peut atteindre n'importe quelle ville au monde.
Mais j'ajouterais: si les moyens de transports sont suffisamment rapides et furtifs.
Mais encore une fois, les villes ne sont pas les cibles principales.
les scénarios les plus retenus par les militaires, qui se soucient peu de détruire des populations, est l'utilisation d'armes tactiques pour détruire une escadre de blindés par exemple, une base aérienne ou un site industriel de production de matériel militaire.
Y a que dans les films que les militaires ont soif de civils... Les vrais assoiffés, c'est les politiques.
suite...
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
suite et fin.


Mais je reviendrai plus completement dessus avec des liens cette fois-ci car je peux vraiment t assurer que tu affirmes faussement

Pour l'instant, tu ne fais qu'affirmer... encore des paroles vides... et toujours les mêmes refrains: tu fais fausse route, tu affirme faussement, etc...
et tu reviens ensuite, sans avoir rien prouvé, sans apporter de preuves.
C'est pas un discours religieux où la foi supplée aux preuves... on parle de science, de technologie et d'armement. c'est vérifiable

c'est une bonne idée que tu revienne plus tard, ça va te permettre de te documenter plus et aussi de te faire oublier un peu, car ta prestation est pitoyable.

À propos apportes-nous la preuve de tes bombes à 20mégatonnes qui sont majoritaires... et dis-nous avec quels vecteurs ou quels avions ils sont transportés, histoire de voir si les appareils supportent ces bombes qui n'existent pas. :D
C'est pas tout d'avoir une bombe, il faut l'amener à sa destination, et ça tu l'a oublié dans le lot d'affirmation gratuites.
Alors dis-nous quel avion, quel missile et quelle puissance il peut emporter et combien d'ogives.

La plus puissante en activité est de 25 mégatonne aux USA... et ils n'en ont que 3, il me semble. le reste c'est majoritairement des kilotonnes... ça demande des vecteurs moins puissants, plus précis et surtout, plus économiques pur une efficacité globale accrue.
Parce que les militaires, ils sont pas **** et n'ont pas une vision romantique du sujet... ils ne croient pas pouvoir détruire une nation complète.
Le but d'une arme atomique, c'est de triompher sur un front, pas d'exterminer tout un hémisphère

Il y a des listes des bombes et ogives opérationnelles pour les USA et la Russie. il me semble bien qu'ils figurent dans les liens que j'ai publié... alors t'aurais eu intérêt à tout lire avant de débiter tes salades.

Reviens-nous avec tes nouvelles connaissances mais surtout, prouves-les... t'as qu'un maigre lien dans ton texte et en plus, il est bidon parce que ça n'a aucun rapport avec ce que tu disais.

J'avoue que je suis déçu. j'aurais aimé que tu apportes quelques éléments de preuve mais mis à part l'article sur la bombe H, il y a rien. en une journée, t'aurais dû trouver les éléments que tu avais besoin... si ils existaient.

va te reposer, t'a fait un bel effort, insuffisant mais c'est tout de même un effort.
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
En parcourant les derniers posts, cela me fait un peu sourire d'entendre parler de bombes, de mégatonnes et de rayons d'actions dans un post où on est censé parler d'Islam et de paix :).

Déviance ?

Ça a commencé par une histoire de bobo :D

je ne dirais pas déviance, mais réalisme... malheureusement. parce que si quelqu'un revendique le monde, ça ne veut pas dire que les autres se laisseront faire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Je crois bien qu il va falloir que tu te ramenes avec autre chose que des "vous delirez" pour esperer convaincre quiquonque ou tout du moins avoir un quelconque credit

Unquebequois n a fait qu exprimer son inculture sur le sujet


Expliques moi comment quelqu un qui s y connaitrait serieusement pourrait calculer comme cela:



Cela ferait bondir n importe quelle personne connaissant un tant soit peu le sujet.Calculer de la sorte c est occulter que le rayon d action depend de la hauteur du largage de la bombe ainsi que sa structure.

Une bombe nucleraire n est pas une bombe qu on bourre de produits et qu on envoie sur le sol de la sorte.
Il faut savoir que les deux bombes Japonaises n ont par exemple jamais touchees le sol car elles etaient prevues pour exploser en altitude pour reduire les effets qui auraient ete bien plus consequent

Non, il à raison.
Tu vas faire un tour sur wiki et c'est clairement expliqué.

C'est toi qui ne connait pas le sujet ! Ça saute aux yeux. (même aux yeux de ceux qui ne s'y connaissent pas d'ailleurs)

Bref, je ne compte pas pondre un poste à rallonge qui reprendrais de toute façon les mêmes points, car aussi clair soit-il, tu seras toujours là avec ton argumentaire bidon. J'ai autre chose à faire ;)
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Mdrrrr les posts que tu m as pondu pour repondre a une question toute simple :D

Ca sent a plein nez le copie-colle-modifie venant de Wikipedia exclusivement et tout cela,tes reponses a cette simple question prouve une nouvelle fois que tu n y connais rien du tout sinon il ne t aurait pas fallu autant de posts pour y repondre (je l avais deja remarque avec les montagnes,au passage j attends toujours ta reponse sur mon post :langue:)



Alors la question est toute simple,a savoir est ce qu il existe des pays possedant des armes nucleraires pouvant rayer de la carte n importe quels pays.Ma question est toute simple et ne necessite pas un grand charabia.Reponds y donc clairement avec tes propres mots sans resumer ce que tu auras pu lire sur wikipedia silteplait ;-)



Les SNLE (Sous marins lanceur d engins) embarquent generalement 8 a 16 Missiles nucleraires dont la puissance varie en fonction du type de Missile.
Ces sous-marins sont pratiquement indetectables et la preuve etant qu il y a quelques mois deux sous-marins nucleraires sont rentres en contact dans la Mer du Nord n ayant pu se detecter.

Chacun est capable de lancer des Missiles pouvant atteindre un rayon d action de 8000 km
Les missiles emportes dans ce genre de sous-marins atteignent generelament la centaine de kt soit presque une dizaine de fois la puissance des bombes de Nagasaki et d Hiroshima qui ont tuees plus de 300000 personnes.

Un seul de ces missiles lache sur une ville et programme pour exploser a auteur du sol aurait un effet aussi devastateur qu une bombe de plusieurs megatonnes lachee en altitude

Car n oublions pas que si ces bombes etaient lachees en altitude c etait uniquement pour reduire les degats au sol mais qu en tant de guerre,s il devenait vraiment necessaire alors rien n empecherait que ces bombes soient lancees pour exploser au sol ce qui rendrait les effets devastateurs bien plus importants.

Bref un seul de ces missiles peut paralyser,detruire une ville entiere.

En Sachant que ce type de sous-marins en contient plusieurs et que les armees qui en possedent en contiennent plusieurs (sous marins) egalement,comment peux tu encore venir nous dire q un pays possedant de telles armes ne peut pas detruire n importe quel autre pays?

Je te prierai de faire court et clair avec tes mots et non de nous balancer une nouvelles fois des copie-colle-modifie qui te font largement sortir du sujet.

Le but n est pas de savoir ce qu est une arme nucleaire mais si des pays en disposant peuvent detruire n importe quel autre pays que ce soit

Inutile de dire que tout pays equipes de tels sous-marins est capable de frapper n importe quelle ville du monde a n importe quel moment et j imagine que tu seras d accord avec ceci.

Les pays disposant de ce type d armes sont:

Les USa
La Russie
La France
Le Royaume Uni
La Chine
L Inde
Israel

Ps:Tu m excuses Pureminded si je ne te reponds pas mais devant tn vide argumentaire ... ^^
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Petit rappel: le post parle d'Islam, religion de paix :rouge:.
Ca ne saute pas aux yeux en lisant qu'on y parle de sous-marins atomiques, de missiles nucléaires, de mégatonnes et d'ogives :cool:
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
@ J ai ete court et precis pour que tous le monde puisse bien comprendre.Je te prierai de faire de meme et d eviter de te ramener une nouvelle fois avec dis mille post copie-colle-modifie qui au final seront pour la plupart dans le hs.

Une reponse courte est suffisante pour infirmer ou confirmer ;)

Inutile donc d expliquer comment fonctionne une arme nucleraire ou les differents types comme tu as fait tout a l heure,on s en fout ce n est pas le sujet :D
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Mdrrrr les posts que tu m as pondu pour repondre a une question toute simple

Ca sent a plein nez le copie-colle-modifie venant de Wikipedia exclusivement et tout cela,tes reponses a cette simple question prouve une nouvelle fois que tu n y connais rien du tout sinon il ne t aurait pas fallu autant de posts pour y repondre (je l avais deja remarque avec les montagnes,au passage j attends toujours ta reponse sur mon post :langue:)
Mais oui, c'est des messages plutôt long parce que je prend la peine de donner la vraie information.


comme je te le répète, je t'ai donné le livre en référence et de plus, la démonstration avait été faite comme quoi les pseudos miracles n'en sont pas.
En fait, nous avons fait la démonstration, car je n'étais pas le seul

c'est drôle maintenant que tu m'accuse de la même chose que ce que je t'ai accusé (moi c'était avec raison).
t'en fais pas, si ça peut te flatter, tu agis en vrai défenseur de hadith douteux.

Alors la question est toute simple,a savoir est ce qu il existe des pays possedant des armes nucleraires pouvant rayer de la carte n importe quels pays.Ma question est toute simple et ne necessite pas un grand charabia.Reponds y donc clairement avec tes propres mots sans resumer ce que tu auras pu lire sur wikipedia silteplait ;-)

non, ma question ne semble pas si simple puisque tu es incapable de la comprendre.
Je vais l'écrire en majuscules puisque t'as de la difficulté à lire.

QUELS SONT LES VECTEURS OU LANCEURS UTILISÉS, LEURS CHARGES UTILES ETC...

je te demande pas une citation libre de wikipédia, je te demande de nommer, c'est pourtant simple: un nom... et pas ceux que j'ai nommé, ce serait trop facile non?

Alors ils sont où tes moyens de transports pour les prétendues bombes de 10 mégatonne?

Les SNLE (Sous marins lanceur d engins) embarquent generalement 8 a 16 Missiles nucleraires dont la puissance varie en fonction du type de Missile.
Ces sous-marins sont pratiquement indetectables et la preuve etant qu il y a quelques mois deux sous-marins nucleraires sont rentres en contact dans la Mer du Nord n ayant pu se detecter.

Chacun est capable de lancer des Missiles pouvant atteindre un rayon d action de 8000 km
Les missiles emportes dans ce genre de sous-marins atteignent generelament la centaine de kt soit presque une dizaine de fois la puissance des bombes de Nagasaki et d Hiroshima qui ont tuees plus de 300000 personnes.

quels missiles? le nom?


Un seul de ces missiles lache sur une ville et programme pour exploser a auteur du sol aurait un effet aussi devastateur qu une bombe de plusieurs megatonnes lachee en altitude

Vraiment :D

Elles sont où les bombes à mégatonnes que tu nous avais parlé? Elles ont explosées entretemps

Car n oublions pas que si ces bombes etaient lachees en altitude c etait uniquement pour reduire les degats au sol mais qu en tant de guerre,s il devenait vraiment necessaire alors rien n empecherait que ces bombes soient lancees pour exploser au sol ce qui rendrait les effets devastateurs bien plus importants.

Justement, oublions cette absurdité qui contredit encore une fois tes propres affirmations quand tu me "reprochais" d'ignorer que les bombes explosaient en altitude.

Ça doit aussi être pour cela que Little boy a explosé à près de 600 m d'altitude et Fat man à approximativement la même altitude ... ils voulaient réduire les dégâts. looooooooooool!

Si tu connaissais réellement ton sujet tu aurais su pourquoi l'altitude est préférable à une explosion au niveau du sol.


suite.
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Bref un seul de ces missiles peut paralyser,detruire une ville entiere.
paralyser vraiment? quelle est la taille de la ville? la zone de destruction?

j'aimigne que oui, un petit village sera détruit.
pourrais-tu être moins précis dans tes propos? lol!
En Sachant que ce type de sous-marins en contient plusieurs et que les armees qui en possedent en contiennent plusieurs (sous marins) egalement,comment peux tu encore venir nous dire q un pays possedant de telles armes ne peut pas detruire n importe quel autre pays?

Ce qui m'étonne c'est que tu as le culot de persister à étaler ton ignorance d'une intervention à l'autre.
t'as vraiment aucune fierté.


Je te prierai de faire court et clair avec tes mots et non de nous balancer une nouvelles fois des copie-colle-modifie qui te font largement sortir du sujet.

tu préfère que je fasse comme toi et que j'invente des inepties à partir de faits mal digérés et mal compris?


Le but n est pas de savoir ce qu est une arme nucleaire mais si des pays en disposant peuvent detruire n importe quel autre pays que ce soit

calcule les mégatonnes c'est facile... disons même qu'un mégatonne magique peut couvrir 10 km... mettons 100

sors nous tes chiffres et pour une fois, les sources.


Inutile de dire que tout pays equipes de tels sous-marins est capable de frapper n importe quelle ville du monde a n importe quel moment et j imagine que tu seras d accord avec ceci.

Les pays disposant de ce type d armes sont:

Les USa
La Russie
La France
Le Royaume Uni
La Chine
L Inde
Israel

Bravo! on sait grâce à toi que des pays ont des sous-marins
Quels lanceur? leurs charges? leurs portées réelles?

t'as qu'à dire que tu sais pas et on passera à autre chose, c'est pas plus grave, mais tu préfère t'enfoncer...

Ps:Tu m excuses Pureminded si je ne te reponds pas mais devant tn vide argumentaire ... ^^

Il a pas besoin d'arguments pour constater que tu fais le guignol et que tu fais de la manipulation de citations, de la désinformation et surtout que tu te garde bien de citer tes sources. Bref, comme toujours, tu es un trompeur. comme tous ces lanceurs de fatwas bidons concordistes.

IL y a juste un problème: les gens ne sont pas aussi imbéciles que tu crois. Ils ne sont pas crédules car n'importe qui peut trouver les vraies informations et voir la faiblesse pour ne pas dire la fausseté de tes interventions.


Maintenant, je crois qu'il est l'heure de la citation, à moins que ça soit l'heure de la récréation?

Alors on attend toujours les fameuses citations qui viendront illuminer tes allégations...

mais on va attendre longtemps à mon avis.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ps:Tu m excuses Pureminded si je ne te reponds pas mais devant tn vide argumentaire ... ^^

Oui oui je "t'excuse" (T'aime bien cette expression d'ado pré-pubère).

Ca m'arrange que tu ne réponde pas !
Si j'évite de m'étaler avec toi, c'est juste que ça sert à rien, t'es borné et tu ne sais absolument pas de quoi tu parles ;)
 
personnel :

La guerre est un fruit du coeur, la querelle est un pepin du fruit, le fruitier ne pousse que sous de la lumiere

la lumiere aporte la vie, la vie rend malade certain coeur, est certain coeur en n'ont contre la vie

La paix est le fruit de coeurs en bonne santé
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
personnel :

La guerre est un fruit du coeur, la querelle est un pepin du fruit, le fruitier ne pousse que sous de la lumiere

la lumiere aporte la vie, la vie rend malade certain coeur, est certain coeur en n'ont contre la vie

La paix est le fruit de coeurs en bonne santé

C'est quand même toi qui a la plus belle intervention. :)

merci!

salam
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Petite mise à jour sur les prétendues bombes à 10 mégatonnes qui sont courantes :

http://www.acro.eu.org/fiche46.html - un tout petit mégatonne au max.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Traité_de_réduction_des_armes_stratégiques
C'est le résumé du traité Start II...
On y voit qu'en 1990, les USA avaient 10 563 ogives (bombes) pour un totale de 2 361,3 mégatonnes... ce qui fait une modeste moyenne de 0,22 mégatonne par ogive ou 22 kilotonne 10 563/2361,3 = .22

Les soviétiques, quant à eux, on des bombes plus puissantes mais la moyenne ne dépasse pas 1.5 mégatonne. La principale raison est qu'ils sont plus compétents à construire des vecteurs de plus grande capacité et qu'ils ont conservé une bonne parte de leur arsenal des années de la Guerre Froide.



Faisons un petit calcul pour démontrer le délire (pour ne pas utiliser d'autre mots moins flatteurs) de notre ami Lyon3:

prenons les USA.

Si les USA avaient 200 bombes de 10 mégatonnes, on aurait cette équation:

Alors, y a-t-il un nombre appréciable de bombes à 10 mégatonnes? Voyons les affirmations de notre "ami" Lyon3...

Bref la majorite des bombes a longue portee actuelle possedent une puissance d environ 10 megatonne.Ces bombes sont 1000 fois plus puissantes que les bombes livrees sur le Japon qui ont pourtant detruites deux villes (je te laisse faire la comparaison)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_H


200 (ogives) * 10 mégatonnes = 2000 mégatonnes qu'on retranche du total de 2361,3 mégatonnes. Il reste donc 361,3 mégatonnes pour 10363 ogives puisqu'on retranche aussi les 200 ogives.
ce qui donne 0,03 mégatonnes par ogive. IL faut donc 6 de ces ogives pour égaler celle qui a détruit Nagasaki !

Poussons le délire plus loin: les USA auraient 2000 ogives à 10 mégatonnes (ce qui représente moins de 20 % du totale d'ogives américaines) = 20 000 mégatonnes :D

Oups! on dépasse et de loin le total des mégatonnes détenues par les USA et la Russie...


majorité, n'est-ce pas? :D

Je crois qu'une certaine personne aurait intérêt à mieux préparer ses mensonges.
On comprend mieux pourquoi il a déserté ce sujet, sans jamais avoir donné ne serait-ce qu'une seule preuve objective.

Un conseil: cesse de mentir, ça vaudra mieux et pour ton orgueil et pour ton honneur, si tu en a.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Aaaaah, rien de tel que se lever le matin et plonger dans la lecture lénifiante d'un post consacré au lien entre Islam et paix, en y lisant de bonnes statistiques rassurantes sur les ogives nucléaires dont dispose chaque pays et leur capacité de destruction.

Mieux qu'un nespresso bien tassé pour s'éveiller à la douceur apaisante d'une nouvelle aube printanière...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
notre religion a fait la preuve sur 1500 ans qu'elle ne peut être seule la solution pour la paix dans le monde ... Il faut que notre religion s'amende avec une dose de démocratie et de tolérance envers les autres choix de vie des humains pour faire une société paisible.
l'islam donc peut être .. mais les musulmans dans leur écrasantes majorité ne sont ni démocrates ni paisible ... dés lors qu'ils se trouvent en majorité ils nient les droits des minorité à vivre selon leur conviction et choix ...

imaginons une seconde les pays bas expulser les musulmans radicaux de ses terre sous prétexte de prosélytisme comme notre cher pays vient de le faire avec les missionnaires


la conclusion coule de source.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
notre religion a fait la preuve sur 1500 ans qu'elle ne peut être seule la solution pour la paix dans le monde ... Il faut que notre religion s'amende avec une dose de démocratie et de tolérance envers les autres choix de vie des humains pour faire une société paisible.
l'islam donc peut être .. mais les musulmans dans leur écrasantes majorité ne sont ni démocrates ni paisible ... dés lors qu'ils se trouvent en majorité ils nient les droits des minorité à vivre selon leur conviction et choix ...

imaginons une seconde les pays bas expulser les musulmans radicaux de ses terre sous prétexte de prosélytisme comme notre cher pays vient de le faire avec les missionnaires


la conclusion coule de source.

Pertinent. Notre religion doit aussi, pour ce faire, se réformer de l'intérieur en cessant enfin de considérer la transmission figée de la pensée religieuse du passé comme seul mode légitime d'enseignement et de perception de la foi. L'ouverture et l'intégration à d'autres apports, une relecture critique et courageuse de la théologie auto-sacralisée par les savants "gardiens auto-proclamés" de la vérité, sont essentielles à son progrès et son adéquation à certaines valeurs contemporaines.
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Aaaaah, rien de tel que se lever le matin et plonger dans la lecture lénifiante d'un post consacré au lien entre Islam et paix, en y lisant de bonnes statistiques rassurantes sur les ogives nucléaires dont dispose chaque pays et leur capacité de destruction.

Mieux qu'un nespresso bien tassé pour s'éveiller à la douceur apaisante d'une nouvelle aube printanière...

N'est-ce pas? :D

en fait, mon intervention, c'est plutôt la dénonciation d'un adepte de la tromperie et de la manipulation.....

Qu'on puisse se tromper, ça arrive.... chez certains plus souvent qu'à d'autre mais ce n'est pas grave.
Qu'on trompe sciemment, c'est méprisable.

salam
 
Bonjour,

L'Islam à sa source est une religion qui prône la paix.
Nombreuse sont les années de souffrances, de massacres des mécréants envers les nouveaux reconvertis.

ALLAH n'a pas donné l'ordre de combattre les non-musulmans, même dans la légitime défense. D'où l'Hégire, et la fuite de son messager.

Quelque temps après par réel nécessité, les croyants de Médine ont étais convoqué par une journée de grande chaleur, à la mosquée local.

"Pourquoi l'appel à la prière, alors qu'il n'est pas l'heure"
-"ALLAH a donné l'ordre de prendre les armes"

Certes nous nous soumettons.
Ce jour là a marqué le début d'un charisme, et d'une fierté d'être Soumis à Dieu.

Première grande bataille, celle de Badr.
Les prisonniers de guerre mécréants, qui ont tué, violé, frapper blocus économique, ont étais épargner par la peine capital applicable lors d'une défaite.
Mohammed sws a ordonné de les laisser vivres, à conditions qu'ils apprennent l'art de la lecture et l'écriture à 10 musulmans.

Par la suite, l'islam s'es implanté non pas par l’épée mais par l'espérance et les preuves de miséricorde de la part des musulmans.

1-Défense des droits de l'homme
2-Protection du statut de la femme et droit de vote
3-Protection du pauvre en lui accordant des aides financières et matérielles
4-Suppression de l'intérêt
5-Condamnation des proxénètes
6-Prévention d'hygiène et sécurité (lavez vous au moins 2 fois/semaine malgré que l'eau soit plus précieuse que l'or, fermeture des couvercles de pluie, des récipients alimentaire, brossage de dents....)
7-Apprendre l'art de la lecture et de l'écriture car l’encre de l’érudit est encore plus sacré que le sang du martyr
8-Protection et droit de l'enfant en interdisant le travail forcé et les départ en guerre
9-Mise en place d'un système de tribunal équitable (le juge doit être sensé et responsable car il devras rendre des compte a Dieu, obligation d'apporter des témoins à charge et décharge)
10-Moyen de communication en nommant des ambassadeurs, et favorisant l'écriture
11-Mise en place d'une trésorerie pour le financement de la guerre, financement des aides sociaux....

....


Autant de choses qui montre que Dieu est l'instigateur de toute réussites notre époque nous voyons pourquoi ces reformes ont étais faîte. Qui sait dans 100 ans nos descendants comprendrons celles que nous ne comprenons pas.

Cordialement,

Par exemple, le droit de vote des femmes en Algérie a était mis en place par les colons français.
 
Haut