BenBomba
Johnny le Reb
J'arrete si j'en ai envie... Voila![]()
:langue:
Je pige pourquoi tu aime la danse orientale. ça te va si bien , de faire chariver les hommes avec ton nombril, petite coquine va!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'arrete si j'en ai envie... Voila![]()
:langue:
Je pige pourquoi tu aime la danse orientale. ça te va si bien , de faire chariver les hommes avec ton nombril, petite coquine va!
N'importe quoi tu melanges tout
La danse orientale jla reserve pour mon mari, donc nan, je ne cherche à faire "chavirer" personne :langue:
pauvre mari, il doit avoir la tete qui tourne à force.
Espece de janoux avoue que t'aime bien cette danse aussi :langue:
Alléééé c'est bon fait pas le gars insensible
Ps: Je parlais de mon FUTUR mari.
je prefere un strip tease avec de la musique orientale.
Petit gourmand va
Bah quoi ça revient un peu au meme: Aprés que ta dulcinée aura danser pour toi , hop elle peut passer a cette etape là sans probleme, la transition ne sera que meilleure :langue:
Bon j'ai mal à la tete j'arrete de dire n'importe quoi
danser, non ça fait trop de bruit, faut penser aux voisins au bas. D ça va la fatigué, elle faut qu'elle garde de la force pour aprés....
j'arrete , mon thermometre va exploser. D
MDRRRRRRRRRR
Oui voila, arretons avant qu'il ne soit trop tard:langue:
ah parce que la femme ne peut pas dire ce qu'elle veut, si elle en a envie elle doit attendre que l'homme propose pour paraitre za3ma clean
N'importe quoi !
Et si la femme refuse ???la ********* n'est pas haram mon frère j'ai lu dans un livre que c'est tous à fait normal si l'epoux le desire ou bien l'epouse à part la ******* qui est strictement haram autre chose n'a pas eté précisé et le cunnilincus je connais pas ce mot.
Et si la femme refuse ???
Le cunnilingus est l'équivalent féminin de la *********.
Je crois que si la femme n'aime pas la ********* , le mari n'a nul le droit de la contraidre ou la blamer pour ça.
Ca arrive d'entendre qu'un mari divorce de sa femme parce que cette derniere a refusé de lui tailler une p...........
vas y toi tu commences a m'enerver tu racontes vraiment n'importe quoi
tu dois avoir 15 ans a tout casser non?
pour certain la femme doit juste attendre les jambes mfer9ines en missionnaire qd le mari veut
et le plaisir de la femme il est ou ?????????
ah c vrai y'a que l'homme qui donne le plaisir![]()
maintenant si elle refuse l'homme ne doit pas la forcer je vous dit au point de vue religieu mai il ya des femmes qui voiene que c'est vulguaire d'autres non et elles sont libres.
C'est un plaisir de voir des gens qui pensent au plaisir de la femme et ne les privent pas de son droit de refuser une pratique qui l'abomineJe crois que si la femme n'aime pas la ********* , le mari n'a nul le droit de la contraidre ou la blamer pour ça.
Oui, ça arrive et même dans des couples non musulmans !!!Ca arrive d'entendre qu'un mari divorce de sa femme parce que cette derniere a refusé de lui tailler une p...........
vs etes pleins de prejugés sur les epoux musulmans comme lautre qui dit que pour une p ...... il a divorcé sa femme
salam mon freresalut brother
tu sais ce que je pense justement j'ai pas de prejuge c fait expres ce que j'ai dit
chacun fait ce qu'il veut ds son lit
en religion a part forcer et la ******* le reste c pas interdit et c chacun son truc
y'a pas a dire haaa beurk c degueu etc...
C'est un plaisir de voir des gens qui pensent au plaisir de la femme et ne les privent pas de son droit de refuser une pratique qui l'abomine
LHomme ne doit jouir avec son partenaire que dune façon qui ne lui causera aucun mal physique ou psychique.
Oui, ça arrive et même dans des couples non musulmans !!!
Salam ali koum,
Je souhaite connaitre votre avis sur les pratiques sexuelles qui sont la féllation et le cunnilincus. L'homme peut il demander à sa femme ce plaisir et la femme peut elle en faire autant. Personnellement j'ai fais mes recherches certains affirmes que c'est Halam d'autre non.
J'aimerai recevoir vos témoignages, vos idées et vos sources......
En effet,
la contrainte est mauvaise dans l'Islam. Les gens oublient que le respect et la compréhension sont en parti à la base d'une relation durable.
oui c'est justement ça le couple doit appliquer les truc apart de ce qui est interdit de telle maniere à ce que les 2 epoux atteignent le plaisir parfois la femme n'aime pas obeir son mari dans certains choses qui ne sont pas hram elle doit essayer et au fur et à mesure peut etre qu'elle va s'adapter avec les demandes de son mari mais lui il doit etre patient il ne faut pas qu'il la force allyn allyn fakat avec la femme.
Avec certaines personnes, le problème est loin d'être "ignorance des mécanismes psychiques de la femme", mais plutôt "arrogance machiste"... Ces gens croient qu'ils sont supérieurs à la femme, et qu'elle est juste une créature que Dieu a créé pour servir l'homme et se soumettre à ses ordres !!!En effet,
la contrainte est mauvaise dans l'Islam. Les gens oublient que le respect et la compréhension sont en parti à la base d'une relation durable.
ne parle ps avec ta teteça faisait longtemps que ce sujet n'était pas revenu !!
Du moment que vous êtes tous les deux consentants, faites ce que vous voulez !!
ne parle ps avec ta tete
les lois sont sont clair la femme a le droit de faire une ********* a son marie ains kelui aussi s'il l'ordonne !!!!!!!!!
as salamou alaykoumSalam ali koum,
Je souhaite connaitre votre avis sur les pratiques sexuelles qui sont la féllation et le cunnilincus. L'homme peut il demander à sa femme ce plaisir et la femme peut elle en faire autant. Personnellement j'ai fais mes recherches certains affirmes que c'est Halam d'autre non.
J'aimerai recevoir vos témoignages, vos idées et vos sources......