l'islam interfere dans la vie des gens

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
il est peut etre hanté par un mauvais esprit qui le fait croire que c est l'islam qui le guette et lui souffle des trucs
dans ce ca la , notre ami doit etre exorcisé pour chasser cette entité maléfique !

je preferé quand tu parlé psychologie car là on est en plein dans la pensé magique
contrairement à ce que l'on t'a appris le diable est une invention tardive
c contre ce genre de pensé toxic qu'il faut lutte car cela deresponsabilise les gens et les empeche de faire leur propre introsepction et trouvé de solution a leur probleme

je t'enseigne gratuitement la voi de la sagesse :
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
tkt , bientôt le pass sanitaire va remplacer l' islam

c deja le cas voi comment la mekke et les mosqué on eté delaissé pour se tourné vers la parole sainte de l'oms 🤣
cela fait un moment que les musulmans se tourne plus vers le coran mais vers la science occidental :

 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Il s'est surtout monté le bourrichon tout seul comme souvent...


tu n'as pas encore digeré le fait que je te remette à ta place
la rancune est mauvaise conseillere ...
elle brouille l'esprit et empeche de voir les choses de facon lucide

vous jugez les gens de la meme facon que vous avez de jugé le coran
vous jeté des avis hasardeux en esperant que cela face mouche et me touche
mais vous revez vous etes a des année lumiere de moi

et le jour où quelqu'un arrivera a me blessé ou a me contrarier au point où je deviennent a mon tour rancunier je lui en serai infiniment reconnaissant

donc appreci ta rancune a sa juste valeur ... elle revele qui tu es reelement loin de l'image que tu veux donné ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je pense pas mais je constate que le mec se croit supérieur a tout le monde parceque il a bientôt référencé entièrement le net sur bladi :bizarre:

non loin de là j'arrive juste a faire la difference entre une parol sensé et des inepties
donc ne generalise pas ton cas a tous
je te parle a toi c pas parceque tu dis n'importe quoi que tout le monde dit n'importe quoi
je suis trés attentif a ce qu'ecrit les gens et j'arrive a faire la part entre qui il sont et ce qu'il disent
car meme le fou dans sa folie peut dire une parole sage ...
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Je pense pas mais je constate que le mec se croit supérieur a tout le monde parceque il a bientôt référencé entièrement le net sur bladi :bizarre:
malheureusement pour lui , il n a pas les moyens de sa haine . il nous inonde avec des copier colle et de textes dont il ne connait ni le sens ni l essence ! a chaque j interviens il fuis le débat
la , il balance une video de rachid ci dessus ;
a aucun moment ,il ne m a repris sur mon explication du mot qiyém !
d autre part , dernièrement , Rachid a eu un debat avec le DR Mounqiz qui a été un fiasco et ce ne st pas la premiere fois !
mais celle la c etait la goutte de trop !
les chrétiens coptes ne veulent plus que cet individu les représente ni débattre au nom des chrétiens d orients .
comme j avais dit ,il a oublié que les coptes comprennent l arabe mieux que lui !

Aujourd’hui , notre ami vient nous parler de ce même Rachid et ses videos 🤣
 

de passage

I'm just passing through
VIB
c est comme dans le domaine medical , je viens , seulement maintenant vous parler de l antiviral Remdesivir et vanter ses bienfait et son efficacité !
🤣
 

de passage

I'm just passing through
VIB
@Ebion
tu as sauvé la mise :D
je me demandais justement : est ce personne n a compris ma blague !
est ce parce que mal ecrite , trop d erreur d orthos ! ou il y a que des fous sur ce forum :D
enfin Ebion a sauvé la situation
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
malheureusement pour lui , il n a pas les moyens de sa haine . il nous inonde avec des copier colle et de textes dont il ne connait ni le sens ni l essence ! a chaque j interviens il fuis le débat
la , il balance une video de rachid ci dessus ;
a aucun moment ,il ne m a repris sur mon explication du mot qiyém !
d autre part , dernièrement , Rachid a eu un debat avec le DR Mounqiz qui a été un fiasco et ce ne st pas la premiere fois !
mais celle la c etait la goutte de trop !
les chrétiens coptes ne veulent plus que cet individu les représente ni débattre au nom des chrétiens d orients .
comme j avais dit ,il a oublié que les coptes comprennent l arabe mieux que lui !

Aujourd’hui , notre ami vient nous parler de ce même Rachid et ses videos 🤣

je le repete la haine n'est pas dans mon temperament
aprés en ce qui concerne le reste c ton appreciation
moi je ne repond que si cela m'interpelle ou m'inspire
le reste je zappe ...

tu as focalisé et reduit tout une video a un simple mot sans interet
est alors meme si rachid brother ignore ce mot en quoi cela m'empeche d'ecouté tout ce qu'il a a dire dans ces autre video ?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
tu n'as pas encore digeré le fait que je te remette à ta place
la rancune est mauvaise conseillere ...
elle brouille l'esprit et empeche de voir les choses de facon lucide

vous jugez les gens de la meme facon que vous avez de jugé le coran
vous jeté des avis hasardeux en esperant que cela face mouche et me touche
mais vous revez vous etes a des année lumiere de moi

et le jour où quelqu'un arrivera a me blessé ou a me contrarier au point où je deviennent a mon tour rancunier je lui en serai infiniment reconnaissant

donc appreci ta rancune a sa juste valeur ... elle revele qui tu es reelement loin de l'image que tu veux donné ...

Ah non pas du tout tu es vraiment une raclure de bidet a mes yeux rassure toi. Tu n'as rien remis a sa place mdr. J'ai tenté le dialogue et le débat avec toi et on y trouve qu'un être deraisonné qui n'écoute que sa passion ;)

J'ai mis au grand jour ta technique qui consiste à faire le calimero en prétendant que tu te poses des questions puis tu balaies d'un revers de main toutes idées ou avis qui ne va pas dans ton sens. Tu es d'une médiocrité sans équivalent et d'une sincérité digne d'un gourou de secte. Tu peux continuer a prendre les gens pour des idiots et moins que rien tu ne trompes personne. Evite les réponses de ce type parceque je peux monter crescendo c'est pas un soucis petit calomniateur.

Je sais qui je suis moi , Dieu merci et je lui rends grâce pour cela car c'est le plus beau cadeau que la vie puisse nous donner, connaître sa véritable identité.

Bisous
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
non loin de là j'arrive juste a faire la difference entre une parol sensé et des inepties
donc ne generalise pas ton cas a tous
je te parle a toi c pas parceque tu dis n'importe quoi que tout le monde dit n'importe quoi
je suis trés attentif a ce qu'ecrit les gens et j'arrive a faire la part entre qui il sont et ce qu'il disent
car meme le fou dans sa folie peut dire une parole sage ...

Ca se voit 😂

Je suis fou je n'écris que des folies ;)
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Ah non pas du tout tu es vraiment une raclure de bidet a mes yeux rassure toi. Tu n'as rien remis a sa place mdr. J'ai tenté le dialogue et le débat avec toi et on y trouve qu'un être deraisonné qui n'écoute que sa passion ;)

J'ai mis au grand jour ta technique qui consiste à faire le calimero en prétendant que tu te poses des questions puis tu balaies d'un revers de main toutes idées ou avis qui ne va pas dans ton sens. Tu es d'une médiocrité sans équivalent et d'une sincérité digne d'un gourou de secte. Tu peux continuer a prendre les gens pour des idiots et moins que rien tu ne trompes personne. Evite les réponses de ce type parceque je peux monter crescendo c'est pas un soucis petit calomniateur.

Je sais qui je suis moi , Dieu merci et je lui rends grâce pour cela car c'est le plus beau cadeau que la vie puisse nous donner, connaître sa véritable identité.

Bisous

pourtant tu perd de ton temps ton sang froid et tu devien insultant pour repondre à une raclure de bidet
cela en dit long sur tes motivations

peut etre que tu es juste decu que je n'ai pas reconnu en toi et dans tes reponse le genie ou le messie tant attendu qui apporte le salut par ses sages paroles ....

meme les idiot disent des chose sensé
encore une fois tu generalise ton cas a tout le monde c etrange comme facon de faire
ex meme quand une personne est desagreable avec moi je suis attentif a ce qu'elle dit car c dans mon interet
mais c vrai que parole sage et pretinente sont trés rare ...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
j'ai trouvé ma nouvel religion c de combattre le faux et la tromperie raison pour laquel je suis autant occupé avec les musulman et l'islam car en la matiere vous etes des champions ....
Oui l'islamophobie est ta nouvelle religion de malade . On a comprisTu ne gagneras pas et tu ne seras jamais heureux
Une religion c'est censé équilibrer et faire le bonheur de ses fidele non les rendre malade de haine et de rancoeur
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
il est peut etre hanté par un mauvais esprit qui le fait croire que c est l'islam qui le guette et lui souffle des trucs
dans ce ca la , notre ami doit etre exorcisé pour chasser cette entité maléfique !
"ILS " doivent payer les depressifs pour troller et deprimer a longueur de post sur l'islam. No. way.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Oui l'islamophobie est ta nouvelle religion de malade . On a comprisTu ne gagneras pas et tu ne seras jamais heureux
Une religion c'est censé équilibrer et faire le bonheur de ses fidele non les rendre malade de haine et de rancoeur

tu essaie de te convaincre ou de me convaincre ?
car c bizarre la facon dont tu as de toujours repeté les meme choses
surement une forme de mecanisme de defense pour te proteger

que je suis le mechant islamophobe qui a la haine et que vous etes les gentils et que vous etes du bon coté que votre religions n'est qu'amour et bienveillance .....

malheureusement il est temps que tu grandisses et que tu apprennes que le monde ne fonctionne pas ainsi
la realité est bien plus complexe que tes pauvres categoris mental peut concevoir ....
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
tu essaie de te convaincre ou de me convaincre ?
car c bizarre la facon dont tu as de toujours repeté les meme choses
surement une forme de mecanisme de defense pour te proteger

que je suis le mechant islamophobe qui a la haine et que vous etes les gentils et que vous etes du bon coté que votre religions n'est qu'amour et bienveillance .....

malheureusement il est temps que tu grandisses et que tu apprennes que le monde ne fonctionne pas ainsi
la realité est bien plus complexe que tes pauvres categoris mental peut concevoir ....
L'inversion accusatoire , on connait tous
Allez je vais te bloquer . Il y a vraiment rien a tirer de toi.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
pourtant tu perd de ton temps ton sang froid et tu devien insultant pour repondre à une raclure de bidet
cela en dit long sur tes motivations

peut etre que tu es juste decu que je n'ai pas reconnu en toi et dans tes reponse le genie ou le messie tant attendu qui apporte le salut par ses sages paroles ....

meme les idiot disent des chose sensé
encore une fois tu generalise ton cas a tout le monde c etrange comme facon de faire
ex meme quand une personne est desagreable avec moi je suis attentif a ce qu'elle dit car c dans mon interet
mais c vrai que parole sage et pretinente sont trés rare ...

Non tu te trompes mais ca c'est un peu ton credo. Je ne perds pas mon sang froid au contraire je suis très calme et je ne suis pas insultant. Je ne vois pas où tu as vu des insultes, en revanche toi tu sais insulter les gens en douce comme un traître quand tu accuses les uns et les autres d'appartenir à une religion de pédophile et j'en passe.

Ah non je ne suis aucunement déçu, tu as fais le taf tu ne sais même pas à quel point, c'est tellement amusant au contraire :mignon:

Bref tu glorifies ta propre personne alors que tu fais écho chez personne si ce n'est une potiche ou deux par ci par là, c'est consternant. Même rael a plus d'adeptes que toi 😂
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu ne sais pas te taire et écouter !! Tu es dans une fuite en avant pour que les pensées négatives n' émergent pas !! Va faire de la méditation pour affronter ce qui demande à sortir de tes abysses... Prendre sa vie uniquement avec le prisme religieux te fait voir ta vie avec des œillères...

ta remarque est pertinente (tu voi jecoute )
mais ca manque de precision ....

c meme l'inverse je recherche mes pensée negatif
et je recherche des prismes ou repere fiable car je me perd dans mes changement de vision

cite moi un prisme dont je n'aurai pas conscience et je t'en serai grandement reconnaissant ...
car j'estime avoir quasiment quadrillé toute les possibilité
mais ce qui m'echappe sont souvent les choses les plus evidente ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
L'inversion accusatoire , on connait tous
Allez je vais te bloquer . Il y a vraiment rien a tirer de toi.

ce que tu ne comprend pas c que contrairment a vous je ne suis pas dans les accusations ;)

on appel simplement cela avoir un point de vue contraire
et quand l'on a un minimum d'ouvertur d'esprit m'on peut admettre que les autre on leur propre vision des choses
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Non tu te trompes mais ca c'est un peu ton credo. Je ne perds pas mon sang froid au contraire je suis très calme et je ne suis pas insultant. Je ne vois pas où tu as vu des insultes, en revanche toi tu sais insulter les gens en douce comme un traître quand tu accuses les uns et les autres d'appartenir à une religion de pédophile et j'en passe.

Ah non je ne suis aucunement déçu, tu as fais le taf tu ne sais même pas à quel point, c'est tellement amusant au contraire :mignon:

Bref tu glorifies ta propre personne alors que tu fais écho chez personne si ce n'est une potiche ou deux par ci par là, c'est consternant. Même rael a plus d'adeptes que toi 😂

pourtant pour quelqu'un de calme tu es trés insultant et dans les accusation
si raclure de bidet n'est pas une insulte je ne voi pas c quoi ...

tu oublie que contrairement a vous je ne vend pas de religions et j'appel encore moin les gens a me suivre
car comme disait bouda ce qui est vrai et bon pour moi ne les pas forcement pour les autres
donc c à chacun d'experimenté ses propre verité

tu voi si je t'amuse c que ce que j'ecris fait echo en toi d'une maniere ou d'une autre ...
si je ne verrai aucun echo tu ne serai pas là a me parlé ... tu ferai autre chose ... qui fait plus echo en toi ...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Tu ne sais pas te taire et écouter !! Tu es dans une fuite en avant pour que les pensées négatives n' émergent pas !! Va faire de la méditation pour affronter ce qui demande à sortir de tes abysses... Prendre sa vie uniquement avec le prisme religieux te fait voir ta vie avec des œillères...
Je lui dis la meme chose dans bcp de ses postes anti-islam mais il n'ecoute pas.
Je sais pas ce qu'a fait l'islam contre Lui pour l'insulter 24 hrs sur 24.
T'aimes pas l'islam quite le, mais respectes les gens qui le pratiquent.
Pas tous les musulmans sont comme D**sh.
 
Dernière modification par un modérateur:

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
pourtant pour quelqu'un de calme tu es trés insultant et dans les accusation
si raclure de bidet n'est pas une insulte je ne voi pas c quoi ...

tu oublie que contrairement a vous je ne vend pas de religions et j'appel encore moin les gens a me suivre
car comme disait bouda ce qui est vrai et bon pour moi ne les pas forcement pour les autres
donc c à chacun d'experimenté ses propre verité

tu voi si je t'amuse c que ce que j'ecris fait echo en toi d'une maniere ou d'une autre ...
si je ne verrai aucun echo tu ne serai pas là a me parlé ... tu ferai autre chose ... qui fait plus echo en toi ...

Non c'est un qualificatif représentatif. C'est allégorique. De toute façon si tu me manques de respect tu auras droit au retour de flamme, et ce de manière systémique. C'est terminé la complaisance envers les personnes comme toi qui se permettent d'insulter tout le monde tout en faisant l'offusqué. Ridicule.

Moi je ne suis pas vous et je n'appelle personne a me suivre. Je place ma foi dans les écritures rien de plus. Tout a fait et ce qui est bon pour toi n'est pas à imposer aux autres en revanche. Oui c'est bien alors experimente les mais si tu n'es pas capable de formuler un argumentaire et une construction logique quand tu veux débattre ce n'est pas la peine. C'est ca que tu ne comprends pas. Beaucoup de gens ici sont musulmans par conviction car ils ont expérimenté quelque chose qui appartient à eux. Faut il encore pouvoir être en mesure de faire cet exercice de mettre des mots sur nos convictions et élaborer une construction mental solide. C'est cela un dogme. Chose à laquelle tu échoues lamentablement et c'est bien cela qui t'es reproché, rien d'autres.

C'est toi qui m'a interpellé, je te réponds, je suis sympa quand même, on peut se laisser aller a de la joute verbale ad vita eternam comme cela, je ne me fatigue aucunement. Ca m'exerce un peu, j'ai le temps pendant ma pause clope tu vois. Mais ce n'est pas très productif face à quelqu'un qui prétend tout savoir sur tout sans jamais pour autant apporter une réponse clair, logique et cohérente. Les autres ca compte, si personne ne te comprends... ma foi :)
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Non c'est un qualificatif représentatif. C'est allégorique. De toute façon si tu me manques de respect tu auras droit au retour de flamme, et ce de manière systémique. C'est terminé la complaisance envers les personnes comme toi qui se permettent d'insulter tout le monde tout en faisant l'offusqué. Ridicule.

je te prend au mot cite moi où je t'ai insulté

pour ma part tu aura beau essayé dembellir la realité en appelant une insulte allegoris la realité est là devant toi tu m'appelé :

Ah non pas du tout tu es vraiment une raclure de bidet a mes yeux rassure toi. Tu n'as rien remis a sa place mdr. J'ai tenté le dialogue et le débat avec toi et on y trouve qu'un être deraisonné qui n'écoute que sa passion ;)

cela demontre a quel point du es de mauvaise foi je pense que m'a remarque t'a telement blessé que tu as perdu le control je ne te le reproche pas je prefere que tu t'exprime honnetement que joue le role du vieux sage car tu n'es pas credible tu n'a ni les epaule pour ca ni l'inteligence ....
 

de passage

I'm just passing through
VIB
ta remarque est pertinente (tu voi jecoute )
mais ca manque de precision ....

c meme l'inverse je recherche mes pensée negatif
et je recherche des prismes ou repere fiable car je me perd dans mes changement de vision

cite moi un prisme dont je n'aurai pas conscience et je t'en serai grandement reconnaissant ...
car j'estime avoir quasiment quadrillé toute les possibilité
mais ce qui m'echappe sont souvent les choses les plus evidente ...
le probléme ce n est pas que tu n ecoutes pas ou tu lis pas , le probléme c est que tu as une mémoire séléctives ,
en fait, tu essayes de convaincre ton inconscient sans établir aucun lien de causalité ni prouver quoi que se soit si ce n est quelques questions comme échappatoire et tu cites le coran tantôt la Bible., puis tu enchaines avec des questions hors sujet, au dernier recours pour créer une confusion
et sans vouloir parvenir à un résultat définitif
pour in finie dire :" je n ai pas reçu de réponse donc j ai eu raison . enfin mon inconscient a raison" comme j'avais prévu .
Il y a un Problème non seulement, au niveau du fonctionnement cognitif mais aussi de la conscience.
Quand L inconscient ne laisse aucune place à l analyse consciente, faut s attendre à de tels symptômes
j espère que tu vas lire attentivement ce que je t ecris ca pourrait te rendre service
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
le probléme ce n est pas que tu n ecoutes pas ou tu lis pas , le probléme c est que tu as une mémoire séléctives ,
en fait, tu essayes de convaincre ton inconscient sans établir aucun lien de causalité ni prouver quoi que se soit si ce n est quelques questions comme échappatoire et tu cites le coran tantôt la Bible., puis tu enchaines avec des questions hors sujet, au dernier recours pour créer une confusion
et sans vouloir parvenir à un résultat définitif
pour in finie dire :" je n ai pas reçu de réponse donc j ai eu raison . enfin mon inconscient a raison" comme j'avais prévu .
Il y a un Problème non seulement, au niveau du fonctionnement cognitif mais aussi de la conscience.
Quand L inconscient ne laisse aucune place à l analyse consciente, faut s attendre à de tels symptômes
j espère que tu vas lire attentivement ce que je t ecris ca pourrait te rendre service

enfin vous voyez quand vous voulez vous arrivé a etre pertinent
je prendrai le temps de lire tete reposé et te repondrai plus tard ...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ca m'embête qu'un athée te dise ça, mais la foi est plus forte que la religion chez la plupart des gens.
Quand c'est l'inverse, on a la religion comme "mode d'emploi de la vie"...Bref les daéchiens, Morjani etc.
Je pense que être quelqu'un d' élevé spirituellement fait de toi une personne qui respecte l' Être Humain avant toute religion..
 

Morad

Modérateur
Modérateur
ta remarque est pertinente (tu voi jecoute )
mais ca manque de precision ....

c meme l'inverse je recherche mes pensée negatif
et je recherche des prismes ou repere fiable car je me perd dans mes changement de vision

cite moi un prisme dont je n'aurai pas conscience et je t'en serai grandement reconnaissant ...
car j'estime avoir quasiment quadrillé toute les possibilité
mais ce qui m'echappe sont souvent les choses les plus evidente ...
Je pense te l ' avoir déjà dit ... Prends une base comme Wikipedia ou autres ils ont la logique dans l' éxplication... Tu te perds dans tes explication. Quand on veut expliquer une chose on fait une intro avec un sommaire qui va énumérer toutes les choses qu'on va essayer d' expliquer... Quand c' est brouillon personne ne lit tes threads !! encore moins les non abonnés...!!
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
je te prend au mot cite moi où je t'ai insulté

pour ma part tu aura beau essayé dembellir la realité en appelant une insulte allegoris la realité est là devant toi tu m'appelé :



cela demontre a quel point du es de mauvaise foi je pense que m'a remarque t'a telement blessé que tu as perdu le control je ne te le reproche pas je prefere que tu t'exprime honnetement que joue le role du vieux sage car tu n'es pas credible tu n'a ni les epaule pour ca ni l'inteligence ....

Tu ne le fais pas avec des mots mais mépriser les convictions de tout a chacun c'est les insulter.

Rho t'es susceptible au final, pour un esprit ouvert et si supérieur aux autres comme le tiens c'est décevant, j'ai cru que tu serais en mesure de rebondir d'une manière ou d'une autre mais que ne ni.

Je ne suis pas de mauvaise foi, ni blessé, ni vieux sage en revanche tu m'excuseras mais tu n'as pas plus l'air intelligent que moi ni plus que quiconque d'ailleurs.
 
Haut