l'islam interfere dans la vie des gens

Southpaw

Rebel without a Cause
Mais j'ai aussi une question tres logique.
Pourquoi mettre @typologie en Averti depuis plus d'un an.
En democracy il doit etre libre malgres toute la me*rde qu'il raconte.
Freedom of Expression.
Il n'aime plus l'Islam.
Ou est le probleme de quiter l'islam.
Son probleme est que l'islam est encore dans son sang.
I think he feels guilty.

Laissez le libre de raconter son histoire.
Bladi.net est un territoire de democracie.
Si on aime pas, mettre en ignore.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Mais j'ai aussi une question tres logique.
Pourquoi mettre @typologie en Averti depuis plus d'un an.
En democracy il doit etre libre malgres toute la me*rde qu'il raconte.
Freedom of Expression.
Il n'aime plus l'Islam.
Ou est le probleme de quiter l'islam.
Son probleme est que l'islam est encore dans son sang.
I think he feels guilty.

Laissez le libre de raconter son histoire.
Bladi.net est un territoire de democracie.
Si on aime pas, mettre en ignore.
Flooding !!
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti

tu sais c que c pas vrai
je vous est meme proposé de classifier tout mes postes en les regroupant
cela m'arrangerai aussi car beaucoup de mes postes au final se rejoigne
dans ce chaos il y a un ordre

non si je suis en averti c pour controlé ce que j'ecris tu l' avais dit toi meme
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je pense te l ' avoir déjà dit ... Prends une base comme Wikipedia ou autres ils ont la logique dans l' éxplication... Tu te perds dans tes explication. Quand on veut expliquer une chose on fait une intro avec un sommaire qui va énumérer toutes les choses qu'on va essayer d' expliquer... Quand c' est brouillon personne ne lit tes threads !! encore moins les non abonnés...!!

je pense que c toi que ne m'ecoute pas ou ne me crois pas
j'ai un cerveau droit ce qui fait que ma pensé n'est ni verbal ni lineaire ni logique verbal
mes pensé sont des sensation geometrique et synchronique
en gros c mon cerveau qui m'envoi les information et je les classe selon un ordre particulier

lire plus de 5 lignes releves de l'exploit pour moi ... moi meme je relis rarement mes propres postes ecrit ...

c pour cela que mes postes sont rempli de lien et de video



mais d'un autre coté tu as raison et j'en est conscience que je doit faire l'effort pour amelioré ma logique verbal
 

Morad

Modérateur
Modérateur
tu sais c que c pas vrai
je vous est meme proposé de classifier tout mes postes en les regroupant
cela m'arrangerai aussi car beaucoup de mes postes au final se rejoigne
dans ce chaos il y a un ordre

non si je suis en averti c pour controlé ce que j'ecris tu l' avais dit toi meme
Tu fais de manière très désordonnée Tu as déjà oublié mais je t' ai dit quand on se prépare à mettre la moitié d' internet , on fait un sommaire pour expliquer les points qu'on va "étudier" .... Les bases pour gérer de façon rigoureuse tu ne les connait pas !! et tu pars expliquer à tout le monde les constellations :(:(
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu ne le fais pas avec des mots mais mépriser les convictions de tout a chacun c'est les insulter.
donc toi qui insulte c pas une insulte c une allegoris
et moi qui n'insulte pas c une insulte car je meprise les conviction de tout a chacun

encore une fois tu projette tes propre fantasme sur moi
1/j'ignore quel sont les conviction des gens : je critique un avis ou un point de vue que j'estime etre erroné
2/critiqué c pas meprisé c corrigé
3/c'est la 3eme fois que tu projette ta propre experience sur tout à chacun

si une religion meprise les convictions de personne ex trinité
ont il le droit à leur tour de meprisé cette religion ?
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu fais de manière très désordonnée Tu as déjà oublié mais je t' ai dit quand on se prépare à mettre la moitié d' internet , on fait un sommaire pour expliquer les points qu'on va "étudier" .... Les bases pour gérer de façon rigoureuse tu ne les connait pas !! et tu pars expliquer à tout le monde les constellations :(:(

je ne donne pas des cours ni ne fait une etudes
j'exprime simplement mes pensée et ce n'est pas moi qui decide de la forme de celle ci
je les retranscrit dans leur forme brut
ce n'est que dans un second temps que je peux les classifié
chose que je vous propose au lieu d'avoir 10 post pour un meme sujet
je vous donne les lien que vous fusionnerez de tel sorte a ce que je sois moin encombrant et chacun sera content
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Il y a un Problème non seulement, au niveau du fonctionnement cognitif mais aussi de la conscience.
Quand L inconscient ne laisse aucune place à l analyse consciente, faut s attendre à de tels symptômes
j espère que tu vas lire attentivement ce que je t ecris ca pourrait te rendre service

tu touche là au noeud du probleme
ta tout compris en faite mais je ne sais pas si tu as toi meme pris conscience de cela
car parfois on dit une chose mais chacun d'entre nous la comprend differement

comme je les dit à morad j'ai un cerveau droit donc ma pensé est intuitif ce qui veut dire que je n'ai accés qu'aprés coup au developpement de ma pensé ....
et plus ma pensé est complexe plus il est difficile pour moi de retracer de facon conscience celle ci
c pour cela notre facon de pensé est differente il y a de nombreuse video qui explique cela

il y a 3 facon de faire bugger mon cerveau :

de facon positif :
repondre par des chose hors de propos et takamine savait trés bien le faire
cela aurai pour effet de changé mon mode de pensé

de facon negatif :
me demandé de detaillé un point particulier ou en me posant la question pourquoi tu dis ca (mais cette question doit etre posé au bon moment ) une personne du forum savait trés bien le faire

la 3 eme j'ai oublié ...


au final vous verrez que j'abandonnerai la discution sans cherché a esquivé
car c ma pensé qui est ainsi elle est comme un blob elle cherche a se repandre
moi aussi cette fuite en avant (comme l'appel @Morad) me derange cela m'empeche de la cerner car elle trouve toujours un echappatoir
le principe d'un debat c d'immobilisé sont adversaire si il est de mauvaise foi
ou l'amené au bout de sa propre pensé
ce que faisait socrate ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
le probléme c est que tu as une mémoire séléctives ,

c normal non ?
c comme quand tu marche dans la rue c ton cerveau qui te guide au travers cette infinité de stimuli et attire ton attention vers ce qui lui semble pertinent ...
autrement tu serai comme un autiste tu serai submergé et deconnecté du bon sens ...
nous somme tous inegaux vis à vis du bon sens certain en on plus que d'autre
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
en fait, tu essayes de convaincre ton inconscient sans établir aucun lien de causalité ni prouver quoi que se soit si ce n est quelques questions comme échappatoire et tu cites le coran tantôt la Bible., puis tu enchaines avec des questions hors sujet, au dernier recours pour créer une confusion
et sans vouloir parvenir à un résultat définitif
pour in finie dire :" je n ai pas reçu de réponse donc j ai eu raison . enfin mon inconscient a raison" comme j'avais prévu .

cette parti aussi est interessante mais top complexe pour moi ...

possibilité que je t'es mal compris ou que j'ai appliqué malgrés moi mais biais sur ton message
si c le cas merci de me dire où est mon erreur


donc tu as soulevé le probleme :
1/memoire selectif et conscience (fuite)
2/ ????
3/causalité et complexité (impasse)

en faite le probleme c le manque de lucidité dans l'identification et l'expression du probleme
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
donc toi qui insulte c pas une insulte c une allegoris
et moi qui n'insulte pas c une insulte car je meprise les conviction de tout a chacun

encore une fois tu projette tes propre fantasme sur moi
1/j'ignore quel sont les conviction des gens : je critique un avis ou un point de vue que j'estime etre erroné
2/critiqué c pas meprisé c corrigé
3/c'est la 3eme fois que tu projette ta propre experience sur tout à chacun

si une religion meprise les convictions de personne ex trinité
ont il le droit à leur tour de meprisé cette religion ?

Non je ne fantasme pas sur toi, absolument pas. Ca va pas de dire ça alors que tu me dégoûtes dans le fond? Il faut comprendre ça, tu n'es pas important pour moi. C'était plus histoire de se passer le temps, mais là je n'ai plus envie. Salut.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Non je ne fantasme pas sur toi, absolument pas. Ca va pas de dire ça alors que tu me dégoûtes dans le fond? Il faut comprendre ça, tu n'es pas important pour moi. C'était plus histoire de se passer le temps, mais là je n'ai plus envie. Salut.

justement si j'en arrive a te degouté c que tu fantasme et que j'ai suffisament d'importance pour sucité en toi une tel emotions
pour moi tu m'es indifferent ...
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
justement si j'en arrive a te degouté c que tu fantasme et que j'ai suffisament d'importance pour sucité en toi une tel emotions
pour moi tu m'es indifferent ...

Ressentir c'est humain, tu ne le sais probablement pas. Je peux te considérer mais ça ne m'empêche pas d'être indifférent à ta personne. C'est bien ton infirmité qui me dégoûte.

Au passage tu fais le savant mais tu n'es même pas capable de faire une phrase sans fautes...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Ressentir c'est humain, tu ne le sais probablement pas. Je peux te considérer mais ça ne m'empêche pas d'être indifférent à ta personne. C'est bien ton infirmité qui me dégoûte.

Au passage tu fais le savant mais tu n'es même pas capable de faire une phrase sans fautes...

je ne dit pas le contraire fantasmer aussi c humain
et ton ressenti est basé non pas sur la realité car tu ne me connais pas jamais rencontré
mais sur un fantasme (une idée imaginé que tu te fais de moi)

si tu aurai eue un peu plus de discernement et de lucidité tu aurai identifié precisement ce qui te degoute chez
moi et tu n'aurai pas reduit m'a personne a ce biais on appel cela un biais d'etiquettage

tu as 2 gros biais
celui de vouloir generalisé ton ressenti au monde entier (je te les fait remarqué 3 reprise uniquement dans cette discution)
et d'un autre coté tu cherche a me reduire en m'insultant et en me reduisant a un defaut qui tu ressent en moi

et comme tu peux le deduire par toi meme cela est revelateur d'un manque de confiance en toi
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
je ne dit pas le contraire fantasmer aussi c humain
et ton ressenti est basé non pas sur la realité car tu ne me connais pas jamais rencontré
mais sur un fantasme (une idée imaginé que tu te fais de moi)

si tu aurai eue un peu plus de discernement et de lucidité tu aurai identifié precisement ce qui te degoute chez
moi et tu n'aurai pas reduit m'a personne a ce biais on appel cela un biais d'etiquettage

tu as 2 gros biais
celui de vouloir generalisé ton ressenti au monde entier (je te les fait remarqué 3 reprise uniquement dans cette discution)
et d'un autre coté tu cherche a me reduire en m'insultant et en me reduisant a un defaut qui tu ressent en moi

et comme tu peux le deduire par toi meme cela est revelateur d'un manque de confiance en toi

Non je ne fais rien de tout ça, c'est faux.

Après je reste un eternel apprenti et je n'hésite pas à me corriger, rectifier si nécessaire.

Visita Interiora Terrae Rectificando Invenies Occultum Lapidem
 

de passage

I'm just passing through
VIB
cette parti aussi est interessante mais top complexe pour moi ...

possibilité que je t'es mal compris ou que j'ai appliqué malgrés moi mais biais sur ton message
si c le cas merci de me dire où est mon erreur


donc tu as soulevé le probleme :
1/memoire selectif et conscience (fuite)
2/ ????
3/causalité et complexité (impasse)

en faite le probleme c le manque de lucidité dans l'identification et l'expression du probleme
je pense que le probléme tu confonds délibérément la conclusion et la démonstration !
tu pars juste d une conclusion et puis tu cherches un raisonnement qui va avec !en fait il n y a pas d analyse chez toi !
et pour cause tu as peur d avoir peur , peur d affronter les pensées dérangeantes et orienter ton subvention et le vaincre ,
Au contraire ,tu te laisses guider par ta passion afin d en tirer quelques bénéfices inconscient et ainsi rester dans le contrôle , un contrôle permanent .
pour faire simple , ton analyse consciente affirme une chose alors que ton inconscient la réfute , à l avance , car ça contredit ce qui a été décidé
la sanction a été deja faite et irrévocable !
simplement : tu n'interviens pas tu cherches juste une situation émotionnelle confortable alors ou tu fuis ou tu tapes sur tout ce qui remis en cause ta croyance ou pensée initialement validée par le subvention
comme ça tu es peinard
c est comme un ivrogne dés qu il a un probléme , au lieur d affonter la situation et chercher la solution ,il boit du pinard , peinard ;)
 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
je pense que le probléme tu confonds délibérément la conclusion et la démonstration !
tu pars juste d une conclusion et puis tu cherches un raisonnement qui va avec !en fait il n y a pas d analyse chez toi !
et pour cause tu as peur d avoir peur , peur d affronter les pensées dérangeantes et orienter ton subvention et le vaincre ,
Au contraire ,tu te laisses guider par ta passion afin d en tirer quelques bénéfices inconscient et ainsi rester dans le contrôle , un contrôle permanent .
pour faire simple , ton analyse consciente affirme une chose alors que ton inconscient la réfute , à l avance , car ça contredit ce qui a été décidé
la sanction a été deja faite et irrévocable !
simplement : tu n'interviens pas tu cherches juste une situation émotionnelle confortable alors ou tu fuis ou tu tapes sur tout ce qui remis en cause ta croyance ou pensée initialement validée par le subvention
comme ça tu es peinard
c est comme un ivrogne dés qu il a un probléme , au lieur d affonter la situation et chercher la solution ,il boit du pinard , peinard ;)

il existe de trés nombreuse forme d'intelligence

je ne confond pas c ce que je te dis les cerveau droit : voi la conclusion pas la demonstration

non c pas une question de peur c ainsi que fonctionne mon cerveau peut etre a la base il y a un disfonctionnement
mais justement j'en ai pas conscience

les cerveau droit on la reponse sous forme de conclusion pas le developpement c que l'on appel une intuition
cela ressemble a un fichier compressé zip

c pas que je veu ou pas cela se fait malgrés ma volonté
c que faire une analyse me demande trop de ressource et sature ma conscience

voir ma video pour comprendre elle explique un peu mon fonctionnement

 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
je pense que le probléme tu confonds délibérément la conclusion et la démonstration !
tu pars juste d une conclusion et puis tu cherches un raisonnement qui va avec !en fait il n y a pas d analyse chez toi !
et pour cause tu as peur d avoir peur , peur d affronter les pensées dérangeantes et orienter ton subvention et le vaincre ,
Au contraire ,tu te laisses guider par ta passion afin d en tirer quelques bénéfices inconscient et ainsi rester dans le contrôle , un contrôle permanent .
pour faire simple , ton analyse consciente affirme une chose alors que ton inconscient la réfute , à l avance , car ça contredit ce qui a été décidé
la sanction a été deja faite et irrévocable !
simplement : tu n'interviens pas tu cherches juste une situation émotionnelle confortable alors ou tu fuis ou tu tapes sur tout ce qui remis en cause ta croyance ou pensée initialement validée par le subvention
comme ça tu es peinard
c est comme un ivrogne dés qu il a un probléme , au lieur d affonter la situation et chercher la solution ,il boit du pinard , peinard ;)

de plus tu te trompe je n'ai aucune croyance ou pensé intialement validée
c meme tout le probleme je suranalyse et tout est remise en question car pas suffisament fondé et improuvable
c ce que tu disais auparavant ma conclusion est toujours la meme impossible d'arrivé a une conclusion definitif car trop complexe

peut etre que le probleme est là moi j'attend d'avoir une connaissance fiable à 90 %
là ou d'autre estimeron qu'il suffit d'avoir une fiabilité de 20% pour validé une idée

en faite c infiniment plus complexe que ce je decrit car il faut aussi tenir compte de l'accés a la memoire
de la conscience de son ressenti de ce que l'on appel le DIL
cela fait des année que j'essaie de comprendre mon fonctionnement et la seul certitude c'est qu'il n'y a aucune certitude

meme la science n'est pas encore arrivé a un consensus sur tout ce qui touche a la personnalité et la conscience
 

de passage

I'm just passing through
VIB
de plus tu te trompe je n'ai aucune croyance ou pensé intialement validée
c meme tout le probleme je suranalyse et tout est remise en question car pas suffisament fondé et improuvable
c ce que tu disais auparavant ma conclusion est toujours la meme impossible d'arrivé a une conclusion definitif car trop complexe

peut etre que le probleme est là moi j'attend d'avoir une connaissance fiable à 90 %
là ou d'autre estimeron qu'il suffit d'avoir une fiabilité de 20% pour validé une idée

en faite c infiniment plus complexe que ce je decrit car il faut aussi tenir compte de l'accés a la memoire
de la conscience de son ressenti de ce que l'on appel le DIL
cela fait des année que j'essaie de comprendre mon fonctionnement et la seul certitude c'est qu'il n'y a aucune certitude

meme la science n'est pas encore arrivé a un consensus sur tout ce qui touche a la personnalité et la conscience
Pas de pensée initialement validée ?
Et les arabes ne connaissent pas leur langues n ont rien compris, débiles....
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Elle s est convertit a cause de la désinformation et critiques de l islam
Une simple discussion avec un musulman à tout basculé,
Elle apprend juste que les prophète de l islam sont les mêmes pour le christianisme.

Comment une religion de terrorisme de massacre, violences, puisse avoir bcp de choses en commun avec le christianisme
Ma théorie est tjr vrai, grâce aux Islamophobed l islam progresse et se propage
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Elle s est convertit a cause de la désinformation et critiques de l islam
Une simple discussion avec un musulman à tout basculé,
Elle apprend juste que les prophète de l islam sont les mêmes pour le christianisme.

Comment une religion de terrorisme de massacre, violences, puisse avoir bcp de choses en commun avec le christianisme
Ma théorie est tjr vrai, grâce aux Islamophobed l islam progresse et se propage

et alors ?
tu en trouvera d'autre qui delaisse l'islam pour d'autre raison
chacun est responsable de lui meme et suit sont propre cheminement

moi aussi auparavant j'etait convaincu par l'islam et plus j'etudie plus je prend conscience que j'etait musulmans sur la base de rien car je ne connais pas le coran donc je ne peux l'attribué a dieu

meme si la moitié de la planete se converti ce n'est pas pour autant que je me convertirai
tu oublie qu'une bonne parti croit en l'hindouisme et une autre grand parti croi en la trinité ou divinité de jesus
et tu oublie que celon le coran abraham etait le seul a croire en ce qu'il croyait
que les croyant on toujours representé une minorité
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Elle s est convertit a cause de la désinformation et critiques de l islam
Une simple discussion avec un musulman à tout basculé,
Elle apprend juste que les prophète de l islam sont les mêmes pour le christianisme.

Comment une religion de terrorisme de massacre, violences, puisse avoir bcp de choses en commun avec le christianisme
Ma théorie est tjr vrai, grâce aux Islamophobed l islam progresse et se propage

tu sais ce que disent les savants c que plus tu etudie plus tu prend conscience que tu ne connais rien
je ne suis pas un savant mais le peu de connaissance que j'ai acquis me donne la meme impression
plus j'apprend plus prend conscience que c infini
rien que l'arabe il faudrai plusieur vie pour maitrisé cette langue

donc a partir de la je ne peux atteindre la certitude
et sans certitude je ne peux rien attribué a dieu
sauf si il en decide autrement

169 إِنَّمَا يَأْمُرُكُم بِالسُّوءِ وَالْفَحْشَاءِ وَأَن تَقُولُوا عَلَى اللَّهِ مَا لَا تَعْلَمُونَ
Il ne vous commande que le mal et la turpitude
et de dire contre Allah ce que vous ne savez pas.

36 وَلَا تَقْفُ مَا لَيْسَ لَكَ بِهِ عِلْمٌ إِنَّ السَّمْعَ وَالْبَصَرَ وَالْفُؤَادَ كُلُّ أُولَئِكَ كَانَ عَنْهُ مَسْئُولًا
Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance.
L'ouïe, la vue et le cœur: sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
moi je te parle de ce que tu nous balances sur ce forum
a ma connaissance tu viens pas nous parler de toi sur ce forum , !
tu as aussi des troubles de mémoire !
tu as une idée de ce que tu ecris ici ou pas ?

je viens de comprendre ta phrase mais tu doit te trompé
je suis extrement nuancé quand je parle
sauf si c pour faire de la provocation ou un effet rethorique
je n'ai jamais affirmé que tout les arabes ne maitrisé par leur langue
comment je pourrai affirmé une tel chose alors que moi meme je ne maitrise pas cette langue ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Ressentir c' est faire et être ses sens... Les Sens Humains sont comme des filtres à travers lesquels le moi de surface croit vivre pleinement sa vie !! Exemple : je suis daltonien mais j' en suis pas encore conscient je vais faire ma vie en croyant être dans mon plein potentiel.. Et un jour je découvre que mon cerveau m'a trompé.... Et cela pour tous les sens et, la conscience.... Etc.. Concernant l' Islam ta grosse erreur est de prendre la religion pour argent comptant et essayer de comprendre des choses qui ne deviennent compréhensible peut être et d' abord par la pratique car elle te fera voir les choses plus claires et cela parce que tu as obéis sans forcément comprendre... Tu es là sur la ligne de départ à te demander pourquoi on m'a imposé de faire la course avec le brassard 46 et pas 25...

le bouddhisme a trés bien expliqué le phenomene du ressenti que la video suivante resume trés bien :

cela demande un grand travail que d'analysé nos ressenti surtout que d'une personne a l'autre cela varie
un autiste un hypervigilant une personne tda etc ... n'ont pas le meme rapport a leur ressenti qu'une personne equilibré

personne ne semble comprendre l'islam et tu le sais trés bien
des grand savant tel que ibn taymiya et ibn arabie ont 2 vision completement opposé en ce qui concerne la comprehension de l'islam au point où cela a donné de nos jours 2 grand courants de l'islam
donc ne fait pas comme si le probleme venait de moi ...
je n'ai jamais pretendu avoir compris l'islam et la pratique ne resoud pas le probleme
car j'ai toujours eté pratiquant
 
Haut