L'islam sur mars

Salam

Quand l'homme aura mis son pied sur Mars
Et qu'il l'aura terraformée

Évidemment des musulmans iront aussi vivre sur Mars

Comment vivront ils leur islam?

Comment feront ils la salat?
La qibla? On prie direction la terre ?
Ou construire une kaaba sur Mars ?

Le ramadan comment faire sans lune ?

Ya salam
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam

Quand l'homme aura mis son pied sur Mars
Et qu'il l'aura terraformée

Évidemment des musulmans iront aussi vivre sur Mars

Comment vivront ils leur islam?

Comment feront ils la salat?
La qibla? On prie direction la terre ?
Ou construire une kaaba sur Mars ?

Le ramadan comment faire sans lune ?

Ya salam
Salam

On pourra manger dès mars sur mars ?
 
ils attendent quoi pour venir ?
Ma main dans leur gueule?:D

Tu crois pas qu'on a déjà assez avec la religion?

Et tu crois que les musulmans vont les suivre à l'aveuglette parce qu'ils ont des beaux yeux ?
Sourate 7 verset 35
O enfant d'Adam!Si des messagers ( choisis) parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquierent la piété et se réforment n'auront aucune crainte et ne seront point affligés.

Mohamed a recu ce verset qui dit clairement que d'autres messagers viendront après lui et quand ils viendront il y aura réforme.Je répond a tes questions sur mars.
 
Sourate 7 verset 35
O enfant d'Adam!Si des messagers ( choisis) parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquierent la piété et se réforment n'auront aucune crainte et ne seront point affligés.

Mohamed a recu ce verset qui dit clairement que d'autres messagers viendront après lui et quand ils viendront il y aura réforme.Je répond a tes questions sur mars.

ils viendront reformer l'islam et pas fonder une nouvelle religion?
 
Si dans un futur proche l'homme est capable de vivre sur Mars en y créant de nouvelles nations et nouveau peuples , ça confirmerait que l'islam est une création de l'homme et n'a rien de divin .
Je ne vois pas comment nos savants seraient capable de justifier un tel tournant historique en se basant uniquement sur les textes.
Les hadiths au sujet du dajjal ,mahdi etc n'auraient plus aucun sens .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si dans un futur proche l'homme est capable de vivre sur Mars en y créant de nouvelles nations et nouveau peuples , ça confirmerait que l'islam est une création de l'homme et n'a rien de divin .

Quel rapport??:confused:

edit: qu'entends-tu par l'Islam n'aurait rien de divin?
 
Haut