felouquier
Nicky31 pour les intimes
La prière n’aura plus lieu à ce niveau.
Alors on va quand sur mars ?
on prie uniquement pour le paradis ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La prière n’aura plus lieu à ce niveau.
Alors on va quand sur mars ?
on prie uniquement pour le paradis ?
Dans le sens ou ça confirmerait que cette religion et le coran ne sont pas la parole de Dieu . Comment pourrait on justifier de vivre sur Mars d'un point de vu islamique ?Quel rapport??
edit: qu'entends-tu par l'Islam n'aurait rien de divin?
Dans le sens ou ça confirmerait que cette religion et le coran ne sont pas la parole de Dieu . Comment pourrait on justifier de vivre sur Mars d'un point de vu islamique ?
La fin du monde décrite dans les signes de la fin des temps ne parlent pas de communauté interplanétaire et que Dajjal rendrait visite aux hommes vivant sur une autre planète. Tout est censé avoir lieu ici en dehors de la Mecque et de Medine et non pas en dehors de la Mecque ,Medine et Mars
Salam
Quand l'homme aura mis son pied sur Mars
Et qu'il l'aura terraformée
Évidemment des musulmans iront aussi vivre sur Mars
Comment vivront ils leur islam?
Comment feront ils la salat?
La qibla? On prie direction la terre ?
Ou construire une kaaba sur Mars ?
Le ramadan comment faire sans lune ?
Ya salam
Si dans un futur proche l'homme est capable de vivre sur Mars en y créant de nouvelles nations et nouveau peuples , ça confirmerait que l'islam est une création de l'homme et n'a rien de divin .
Je ne vois pas comment nos savants seraient capable de justifier un tel tournant historique en se basant uniquement sur les textes.
Les hadiths au sujet du dajjal ,mahdi etc n'auraient plus aucun sens .
On y pensera à ce moment là quand on arrivera à respirer là-bas et surtout arriver là-bas.
On a déjà assez de mal à savoir comment les peuples vivants dans les pôles sont censés pouvoir faire le ramadan et leurs prières.
Je vois venir ceux qui me diront qu'ils peuvent jeûner en se basant sur le pays le plus proche ayant des" horaires normaux" ou d'utiliser l'heure de la Mecque . Mais je suis désolé ce stratagème n'est basé que sur l'imagination des savants car ni le coran ni les hadiths ne peuvent apporter une réponse claire à la question.
La religion a su répondre de façon claire à la façon de faire ses ablutions sans eau ,en même temps ,c'était une question légitime pour un peuple vivant dans une région désertique et aride .
et ce jour là on se dira quoi ?
l'islam ne prévoit plus l'avenir ?
faut il faire ses ablutions avec de la terre ou des pierres ? par exemple pour se laver 3 fois la bouche , peut on utiliser du sable à la place de la terre ?
Tu demanderas aux martiens
ca va pas tarder
En 2030 y'aura des bases humaines sur Mars
surement venu d'un vieille qui avait oublier d'en parler ...on trouvera un hadith qui en parle
faut il faire ses ablutions avec de la terre ou des pierres ? par exemple pour se laver 3 fois la bouche , peut on utiliser du sable à la place de la terre ?
Tu es sur de toi ?
Tu es sur de toi ?
si tu ne trouve pas d'eau , prend des pierres ou de la terre ou du sable ou un truc dans le genre ... t'as jamais lu le coran ?à la place de la terre? Parce qu'il y a une méthode qui prévoit de se laver la bouche avec de la terre?
certain
Maintenant c'est une évidence
La NASA ne le cache pas
on a déjà les voitures volante ... le truc c'est qu'un accident en l'air c'est une chute en plus ...
la vieille technique de décrédibilisation par argument stupide ...Tu es croit vraiment ? Tu compte y aller je suppose ?
non ...Comme les avions
la vieille technique de décrédibilisation par argument stupide ...
si tu ne trouve pas d'eau , prend des pierres ou de la terre ou du sable ou un truc dans le genre ... t'as jamais lu le coran ?
ca va pas tarder
En 2030 y'aura des bases humaines sur Mars
et l'eau tu ne la mets pas dans ta bouche pour les ablutions ?Oui mais tu le mets pas dans la bouche le sable
t'as jamais lu le Coran?
en 2040 je serai toujours vivant et me moquerai de ton messageSalam
au minimum tu pourais dire inch'allah , demain le soleil se levera peut-être sur le jour du jugement dont seul Dieu connait la date.
Mais prions chaque jour comme si demain on était mort et vivons chaque jour comme si nous allions vivre 1000 ans .
Donc en 2030 il y aura des bases humaines sur mars , c'est un peu de la propagande, cela voudra dire par exemple que l'on aura résolu les problèmes de rayonnement cosmiques et des cancers qu'ils entrainent .
En 2030 ce monde tel que nous le connaissons aura disparu très probablement et pour l'immense majorité des 9 milliards d'humains la questions sera de survivre, et Mars sera la dernière de leurs préoccupations .
la civilisation humaine a déjà atteint son apogée, et a commencé à décliné! par exemple symboliquement depuis la fin du concorde , pour la première fois la nouvelle génération humaine se déplace moins vite que la précédente ..
Depuis Jeanne Calment qui a vécu à l'âge de 122 ans, 5 mois et 14 jours et est morte en 1997 personne n' a jamais battu ce record...
Quelques références: https://www.science-et-vie.com/ciel...ple-pour-la-planete-mars-cela-vous-tente-4717
http://www.liberation.fr/debats/2017/08/23/de-la-fin-d-un-monde-a-la-renaissance-en-2050_1591503
en 2040 je serai toujours vivant et me moquerai de ton message
et l'eau tu ne la mets pas dans ta bouche pour les ablutions ?
si tu remplace l'eau par la terre ou le sable, ben faut la mettre dans ta bouche aussi ... je me serais fais avoir ? c'était une blague divine ?
Tu es croit vraiment ? Tu compte y aller je suppose ?
c'est peu probable que le contraire advienneComment être sur ?
il y'a le matosinfo complémentaires:
Voyage habité vers Mars : le danger des rayonnements
La dose de radiation qu’un astronaute recevrait lors d’un aller-retour sur la planète Mars frise la limite vitale acceptable. Et sans compter l’exposition aux rayons cosmiques lors du séjour martien.
https://www.sciencesetavenir.fr/espace/voyage-habite-vers-mars-le-danger-des-rayonnements_33731
il y'a 100 ans on croyait pas que les smartphones n'existeraient
On trouvait ca ridicule
certainement ouiIntéressant comme logique. Il y’a 100ans on pensait bcp choses !
Donc d’après ta logique on pourra vivre 2000ans et voyager dans le temps ?