On se defand comme on peut heinUne phrase typique de koufrs qui ne connait rien a ramadane et qui pensent que c'est une fete![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On se defand comme on peut heinUne phrase typique de koufrs qui ne connait rien a ramadane et qui pensent que c'est une fete![]()
SalamNon aucun homme ne décide pour moi, je suis maîtresse de ma vie et j invite toutes les femmes à revendiquer le droit d'exister à l'égal d'un homme.
Tu te détournes des points que j'ai soulevés. Tu n'as aucun contre-arguments à apporter et donc tu t'en prends à moi et fantasme sur mon mode de vie et sur le choix vestimentaire des femmes. Ton argumentation repose sur du vent.
Ma sœur oui ma sœur car nous avons le même état d esprit la même ouverture en sens large j ai beaucoup aimé tes réponses à mes question que je connaissais d ailleurs mais âpres avoir mis le feu sur d autre site dite "islamique archaïque " sur justement ces question et j en ai d autre qui bouillonne dans ma tète je n hésiterais pas à les mettre sur le forum
Les cheveux ne sont pas mentionné dans le coran vrai j ai beau chercher je ne trouve pas donc se torchon qu’on met sur la tète c est du grand n importe quoi sois disant" au nom de dieu " la pudeur se cacherais t elle en dessou d un voile? c est bien autre chose la pudeur c est avant tout le comportment ....
pour "le mariage mixte" tu es la seul à le soutenir je fut luncher quand j ai donner ta réponses à ma question car je me douter bien de sa…on ma traité de tout les nom j ai même étais banni de ces site d ailleurs
Par compte là ou je ne suis pas d accord avec toi "le commerce" n oublions que la premier épouse du prophète Mohamed étais une femme d affaire je pense qu’à son époque il y avait pas mal de femme qui commercer beaucoup sans rendez surement jaloux certains machisme
Pour les autres réponses elles sont logiques nous nous rejoignons la dessue
Mais voilà se que je pense du coran qu’il y a une part de vérité je n en doute pas mais je pense qu’elle a été malheureusement falsifié sur bien des point je ne doute pas d un divin notre existence n est pas un hasard ou une coïncidence un dieu ou une déesse quel qu’un de bien plus grand nous a creé c est evident à nous de chercher ....
là aussi je ne dis pas le contraire!!!!!!
Dans quel cas l'islam engloberait les athées?
euh...
C'est à dire ?
Qui sait comment supprimer un post sil vou plait?
Demande à un modo de le supprimer sinon si le bouton "éditer" apparait toujours dans le post, tu cliques dessus et tu remplaces ce que tu as écrit par des points...
modo?...
ou ca éditer??
Merci
Un modérateur comme: Scoco, Nwidiya, couscous,bladi,etc.
Tu n'as pas le bouton "éditer" dans tes posts? Regarde dans cette image pour savoir de quoi je parle (encadré avec du rouge).
Et puis ce bouton disparait quand tu te déconnectes, tu n'as plus le droit de modifier tes posts.![]()
Tu reves pour les musulmans :-D
Par contre il vrai que que bon nombres de catho au lieu de devenir betement des athées et bien choisissent de rejeté le catholicisme et ses blagues en prenant pour religion un dérivé, une réforme, en gros ils change le packaging :-D
Tu devrais relire le coran. La femme n'a pas le droit d épouser un non musulman dans le coran.. merciDans le coran, les cheveux ne sont pas concernés par ces histoires.
Chez les "pieux prédécesseurs", découvrir tes cheveux te mènera en enfer.
Et non, dans le coran, l'habit ne fait pas le croyant au sens propre du terme car le niveau de spiritualité est jugé par...la spiritualité elle-même et les bonnes actions de la personne.
Quand on lit les versets avec les yeux d'une contemporaine (21ème siècle), on se sent assez... perplexe mais il suffit de changer de perspective, revenir en arrière au... 7ème siècle.
C'est bon,t'es là?Dans le temps, les femmes... n'héritaient pas.
L'héritage se basait sur la capacité de la personne à porter les armes, même les enfants mâles n'héritaient pas à moins que les oncles aient pitié des gosses (mâles) et leur font profiter des richesses de son père une fois grand.
Le coran a surtout limité la part du mec... au double!
Il a donné une autre alternative biaisée par leurs "pieux prédécesseurs", à savoir le testament qui est permis après liquidation des dettes. Le testament pourra de ce fait prôner la parité tout en respectant la mentalité archaïque et hyper misogyne des arabes.
=> la direction vers l'équité avait été montrée sauf que certains ne veulent pas voir et préfèrent les ténèbres de la Jahiliya.
Dans le coran, si elle a le droit.
Et dans le même coran, aucun des deux n'a le droit de se marier avec un mécréant.
Je m'explique: tant qu'il y a respect total des croyances, il n'y a rien qui annule ou entrave à ce mariage.
Retour à la période du 7ème siècle.... les femmes n'y connaissaient presque rien en commerce c'est pour cela qu'il leur fallait une "assistance".
Actuellement, il faut être vraiment *** pour qu'une notaire ait besoin d'une autre femme pour que son témoignage soit valide en cas de conflits au niveau des contrats.
Ben, leurs pieux prédécesseurs en ont décidé ainsi.
La tutelle est partagée, l'exemple donné dans le coran concerne le sevrage du bébé qui doit être sujette à une "consultation" entre les époux, pour décider le mieux pour le bébé.
L'esprit du coran tend vers la parité or la mentalité arabe a toujours été machiste, c'est pour cela que la tradition a fini par vaincre la religion et a même pris de force les couleurs de cette dernière pour devenir sacrée.
C'est vous deux qui avez tout compris. C'est vous deux qui finirez au paradis. Et le reste de l'humanité ira en enfer.
l enfer et le paradis sont une methaphore et non en endroit comme une prison ou un hotel de luxe seul les ignorant avec un esprit tordue y croivent
C'est ce que je dis, c'est toi qui a tout compris, le reste de l'humanité est ignorante et tordue.l enfer et le paradis sont une methaphore et non en endroit comme une prison ou un hotel de luxe seul les ignorant avec un esprit tordue y croivent
Ben certains ici sont pétés à la naissance, khlou9, men l'usine! : D
C'est ce que je dis, c'est toi qui a tout compris, le reste de l'humanité est ignorante et tordue.
Ça ressemble à de l'orgueil ça non… ?
Le phénomène est tellement important depuis quelques années que les autorités de pays à dominance Musulmane se sentent obliger de passer des textes de loi contre le "prosélytisme"![]()
Tu reves mon coco, c'est juste des lois équivalente à celles anti sectes ailleurs...![]()
Ben voyons...![]()
Tu devrais les encourager, je te verrais bien en Mormon ou Pentecô, voyageant courageusement dans le moyen atlas en bataillant fièrement contre les sarrasins![]()
Tu devrais les encourager, je te verrais bien en Mormon ou Pentecô, voyageant courageusement dans le moyen atlas en bataillant fièrement contre les sarrasins![]()
Pas Marcus Cubitus, je ne crois pas que tu sois aussi croyant et aussi pieux que lui. Il représente à mes yeux , le musulman parfait.
Piyale, es-tu jaloux de lui et de sa profonde religiosité?
As-tu des difficultés qui tempêchent de vivre parfaitement en harmonie avec l'Islam?
Ce n'est pas un athée qui va juger de cela.
Un athée, avec tout le respect que je te dois et toute l'admiration que j'ai pour tes topic , tu ne connais pas 3ilme alghayebe pour me traiter d'athée. Par contre, toi, tu es encore un bon apprenti musulman qui arrivera un jour à devenir un pieux à part entière.
Je me fous de ce que peut penser un idolâtre de la modernité et autres ideologies de kouffrs, j'ai plus de respect pour un mormon que pour des matérialistes de ton genre.
C'est les pires barbares que le monde n'est jamais vuTu trouves donc que les adeptes de la modernité, des droits de la femme, de la démocratie et de la liberté de conscience sont pire que les mormon.
C'est ce que je dis, c'est toi qui a tout compris, le reste de l'humanité est ignorante et tordue.
Ça ressemble à de l'orgueil ça non ?
Envoyé par tizniti ↑
Tu trouves donc que les adeptes de la modernité, des droits de la femme, de la démocratie et de la liberté de conscience sont pire que les mormon.
C'est les pires barbares que le monde n'est jamais vu
Là Piyale, je reconnais que tu es comme le bon vin, plus il vieillit plus il se bonifie.
Tes réponses deviennent de plus en plus sages et censés.
sinon... comment expliquer le nombre des femmes supérieur à celui des hommes qui regagnent l'islam!http://www.youtube.com/watch?v=mZ1tf8RoKbw&feature=related
tizniti ↑
Là Piyale, je reconnais que tu es comme le bon vin, plus il vieillit plus il se bonifie.
Tes réponses deviennent de plus en plus sages et censés.
Me faire juger mes postes par des mec de ton genre, cc'est comme l'histoire d'un porc qui essaye de comprendre pourquoi un moine passe du temps à méditer, alors qu'il pourrait passer son temps à se gaver et à copuler.....ça n'a juste aucun sens.