L'islam sur mars

Bizarre le sujet...bizarres les interventions(la mienne y compris)...bizarre le nom de son initiateur...
Ciao les mecs, et si je peux te féliciter pour une chose, Satanas, c'est d'avoir réussi a faire remplir 14 pages de pas grand chose autour de Rien!
Peut-être la question la plus pertinente dans tout ce bordel c'est Insouciants qui se demande si on pourra manger des mars sur Mars....car en effet, pour moi, ce sujet n'est qu'une farce et aurai du le rester..!

Ainsi ai-je parlé, moi, Shimogh, frere des hommes.

bizzarre ta contribution

au pole nord ou sud
Il y a possibilité de se tourner vers la meque

Pas sûr mars

Pour le ramadan au pole nord ou sud tu suis le calendrier lunaire basé sur la lune

Impossible sur mars
Je ne parle pas de la durée du ramadan, je parle de la durée quotidienne du jeûne. Ensuite le fait que nous soyons soumis à une rotation d’un petit satellite pour fixer les dates du ramadan ne fait que démontrer qu’à l’echelle du système solaire (sans parler de la galaxie et encore moins de l’univers) nous ne sommes qu’un amas de cellules insignifiant

Je ne parle pas de la durée du ramadan, je parle de la durée quotidienne du jeûne. Ensuite le fait que nous soyons soumis à une rotation d’un petit satellite pour fixer les dates du ramadan ne fait que démontrer qu’à l’echelle du système solaire (sans parler de la galaxie et encore moins de l’univers) nous ne sommes qu’un amas de cellules insignifiant

nous ne sommes qu'une petite crotte dans l'univers

Tu penses qu'un grand dieu va perdre son temps à juger des morceaux de petites poussière insignifiante

Un coup de balai et oust

Salam

Quand l'homme aura mis son pied sur Mars
Et qu'il l'aura terraformée

Évidemment des musulmans iront aussi vivre sur Mars

Comment vivront ils leur islam?

Comment feront ils la salat?
La qibla? On prie direction la terre ?
Ou construire une kaaba sur Mars ?

Le ramadan comment faire sans lune ?

Ya salam
Je n'en suis pas si sûr... sauf dans le cadre d'une immigration choisie.

choisi par qui ?

Personne choisi
C est les gens qui décideront de partir ou pas
"Quand l'homme aura mis son pied sur Mars", les premiers à investir ces lieux ne seront pas des musulmans.
Les musulmans s'installeront plus tard quand les "premiers" auront besoin d'eux (pour nettoyer les portes interplanétaires). Ça pourra faire un bon scénario, non?

"Quand l'homme aura mis son pied sur Mars", les premiers à investir ces lieux ne seront pas des musulmans.
Les musulmans s'installeront plus tard quand les "premiers" auront besoin d'eux (pour nettoyer les portes interplanétaires). Ça pourra faire un bon scénario, non?

les émirats arabes unis seront aux premières loges
Avec les américains et les russes

Salam

Ya salam
Hahahahahahaha bonne réflexion !

Salam

Ya salam
Salam.

Sept univers et sept terre*

[Coran 65:12] Dieu a créé sept univers et le même nombre de terres. Les ordres circulent entre eux. C’est pour vous faire savoir que Dieu est Omnipotent, et que Dieu est pleinement conscient de toutes choses.

* 65:12 Bien que Dieu ait créé six autres planètes qui sont identiques à notre Terre, il n’y a de la vie que sur notre planète. Ainsi, il sera montré aux évolutionnistes le Jour du Jugement que la vie n’a pas "évolué" sur la planète en raison de ses circonstances particulières.

Non j'irais pas sur Mars j'ai déjà du mal à me tenir debout sur Terre pourquoi j'irais sur Mars!!!

Arrête la coke ou le sky ça te réussit pas du tout!

Salam

Ya salam

H2O est une molécule assez commune dans l'univers. Elle se forme au sein des nébuleuses planétaires, là où se forge l'essentiel des éléments qui nous constitue.

Nous ne sommes que poussières d'étoiles.

Nous ne sommes qu'impuissance, et rien de plus que cela.

Tout juste capable de s'inventer des dieux alibis.

Cette course effrénée aux origines : la musulmanie n'a fait que plagier le dieu des juifs.
plagiat d'un plagiat en somme ...

Aah Satanas satanas..
Ce qui sent pas bon Satanas, c'est toi mon pote et je ne t'insulte pas, je ne fais que répondre à la question que tu me poses en espérant que tu auras au moins la décence de l'assumer..ta question..ça va, tu suis?
Tu joues a un jeux que je trouve mal-sain avec ton groupuscule de crétins (là aussi, ce n'est pas une insulte, juste un manque d'iode qui impact sur les fonctions cognitives..) et je peux citer Temporis, Folconier, Androgyne..tu parles de blaz...Androgyne et Satanas qui viennent parler d'Islam..Bon, pourquoi pas pour faire preuve d'ouverture mais j'y arrive pas..!
Si vous n'êtes pas Musulmans et que l'islam ne vous intéresse que pour blasphémer et poser des questions pour le moins, inintéressantes sinon, carrément puériles, pourquoi le faire ici..? Il ya surement des sites pour personnes au moins autant en errance que vous non..? Y en a pas..?
Pour ceux qui sont carrément dans la "Mécréance" et qui croit à l'arrivée de nouveaux prophètes, vous avez déjà les votre qui s'appellent Cetelem, Nabila ou encore Apple...y 'a l'embarras du choix! Tu sais qu'il y a des gens qui n'ont jamais lu un livre Saint mais qui dorment avec leur Iphone sur leur oreiller ou juste à coté..? en fais tu parti...?

Bref, cette fois j'me tire une bonne fois de ce sujet, de son pondeur et de ses acolythes et surtout, Satanus, ne me répond pas et ne te justifie pas car:
-tu ne dois rien y voir de personnel
-tu ne dois pas non plus y voir des propos insultants(et si tel est le cas, j'en suis navré..)
et surtout, car tu n'as pas le temps de t'abaisser à ça
et que tu est trop intelligent
Pas vrai...?
Ainsi parla Shimogh, frère des Loups.

Aah Satanas satanas..
Ce qui sent pas bon Satanas, c'est toi mon pote et je ne t'insulte pas, je ne fais que répondre à la question que tu me poses en espérant que tu auras au moins la décence de l'assumer..ta question..ça va, tu suis?
Tu joues a un jeux que je trouve mal-sain avec ton groupuscule de crétins (là aussi, ce n'est pas une insulte, juste un manque d'iode qui impact sur les fonctions cognitives..) et je peux citer Temporis, Folconier, Androgyne..tu parles de blaz...Androgyne et Satanas qui viennent parler d'Islam..Bon, pourquoi pas pour faire preuve d'ouverture mais j'y arrive pas..!
Si vous n'êtes pas Musulmans et que l'islam ne vous intéresse que pour blasphémer et poser des questions pour le moins, inintéressantes sinon, carrément puériles, pourquoi le faire ici..? Il ya surement des sites pour personnes au moins autant en errance que vous non..? Y en a pas..?
Pour ceux qui sont carrément dans la "Mécréance" et qui croit à l'arrivée de nouveaux prophètes, vous avez déjà les votre qui s'appellent Cetelem, Nabila ou encore Apple...y 'a l'embarras du choix! Tu sais qu'il y a des gens qui n'ont jamais lu un livre Saint mais qui dorment avec leur Iphone sur leur oreiller ou juste à coté..? en fais tu parti...?

Bref, cette fois j'me tire une bonne fois de ce sujet, de son pondeur et de ses acolythes et surtout, Satanus, ne me répond pas et ne te justifie pas car:
-tu ne dois pas non plus y voir des propos insultants(et si tel est le cas, j'en suis navré..)
Pas vrai...?

si tu est un musulman sincère
Tu dois au moins répondre à mes questions

Le prophète sws s'il était face à moi je suis sûr qu'il me répondrait avec sagesse

Mais toi tu t'en prends à ma personne
Car mes question te dérangent
Elles remettent certainement en question ta foi
Ta petite foi
Ta minuscule foi

Une simple question comme la mienne la fait vasciller

Si tu savais j'ai plus de foi que toi
Car même avec mes doutes et mes questions

Je reste musulman et ma foi en Allah swt ne cesse de grandir:)

Tandis que toi avec tes insultes ( oui tu m'a traité de crétin) ...j'ose même pas imaginer ton sous-niveau

Aah Satanas satanas..

Pas vrai...?

Groupuscule de crétin tu me traites de crétin et tu dis que j'appartiens à un groupe?
Prouve moi que je suis un crétin que je fais parti d'un groupe je suis ni un meneur ni un suiveur.Satanas je ne le connais pas il a posé des questions j'y ai répondu .l'insulte est l'arme du faible

si tu est un musulman sincère
Tu dois au moins répondre à mes questions

Le prophète sws s'il était face à moi je suis sûr qu'il me répondrait avec sagesse

Mais toi tu t'en prends à ma personne
Car mes question te dérangent
Elles remettent certainement en question ta foi
Ta petite foi
Ta minuscule foi

Une simple question comme la mienne la fait vasciller

Si tu savais j'ai plus de foi que toi
Car même avec mes doutes et mes questions

Je reste musulman et ma foi en Allah swt ne cesse de grandir:)

Tandis que toi avec tes insultes ( oui tu m'a traité de crétin) ...j'ose même pas imaginer ton sous-niveau
laisse tomber @RetroSatanas il avait envie de vider son sac car il est incapable de répondre a nos questions et arguments qu'on a mis en évidence.

Salam

Un jour sur mars dure 24h40.
En se dirigeant en direction de la Ka'ba.

Ya salam
En état de voyage on peut organiser le jeûne quand on peut.

Salam.

Retour