L'islam sur mars

Quand l'on sera sur Mars, insha'Allah

Nous serions déjà tous musulmans sur Terre, insha'Allah

les deux sont impossible en même temps ...
un bon musulman préfère se promener dans le désert , c'est sa nature ...
donc les musulmans seront envoyés sur mars ...et tout le monde sera content ...

les deux sont impossible en même temps ...
un bon musulman préfère se promener dans le désert , c'est sa nature ...
donc les musulmans seront envoyés sur mars ...et tout le monde sera content ...
il y'aura de la nourriture halal à bord

Comment ferons t'il le rramadan et la salat dans la navette spatiale ?

Les Émirats arabes unis veulent coloniser Mars aussi

explique ce qui est faux.

La plupart des hadiths rapportent des actes du Prophète identiques à ceux du verset que j'ai cité.
D'autres ajoutent simplement des invocations. Les deux sources se rejoignent en substance.

Bref, dans les deux cas, personne ne met de sable dans la bouche contrairement à ce que t'avais compris.

La plupart des hadiths rapportent des actes du Prophète identiques à ceux du verset que j'ai cité.
D'autres ajoutent simplement des invocations. Les deux sources se rejoignent en substance.

Bref, dans les deux cas, personne ne met de sable dans la bouche contrairement à ce que t'avais compris.
pourtant ils devraient si c'est pour les ablutions avant la prière ... c'est écrit nul part qu'il y a deux sorte d'ablution ...

« Ô Croyants, lorsque vous vous levez pour la prière, lavez vos visages et vos mains jusqu’au coudes ; essuyez-vous les têtes et lavez-vous les pieds jusqu’aux chevilles ». (Le Coran 5/6)

la non plus on ne parle pas de bouche on ne parle que de visage et pourtant faut se laver la bouche 3 fois ...

pourtant ils devraient si c'est pour les ablutions avant la prière ... c'est écrit nul part qu'il y a deux sorte d'ablution ...

« Ô Croyants, lorsque vous vous levez pour la prière, lavez vos visages et vos mains jusqu’au coudes ; essuyez-vous les têtes et lavez-vous les pieds jusqu’aux chevilles ». (Le Coran 5/6)

la non plus on ne parle pas de bouche on ne parle que de visage et pourtant faut se laver la bouche 3 fois ...

Ah j'étais resté sur les ablutions sèches.

Je t'ai dit, mon intervention se limitait à corriger ta bêtise sur se laver la bouche trois fois avec de la terre.

moi qui pensais que le coran parlait des premières flèches enflammés ... c'était des météorite en fait ... ils étaient d'où ?

les jinns ne peuvent pas être à l'écoute de l'assemblée la plus élevée [des Anges] et sont harcelés de tout côté et refoulés – et ils auront un châtiment perpétuel – sauf celui qui saisit [quelque information], celui-là, une flamme transperçante le poursuit" (Coran 37/6-10).

Les étoiles filantes c'est les jinns qui sont poursuivis par une flamme transpercante

Pour avoir écouté un secret au pays des anges
Apparemment ils n'ont pas Messenger lol

les jinns ne peuvent pas être à l'écoute de l'assemblée la plus élevée [des Anges] et sont harcelés de tout côté et refoulés – et ils auront un châtiment perpétuel – sauf celui qui saisit [quelque information], celui-là, une flamme transperçante le poursuit" (Coran 37/6-10).

Les étoiles filantes c'est les jinns qui sont poursuivis par une flamme transpercante

Pour avoir écouté un secret au pays des anges
Apparemment ils n'ont pas Messenger lol
tu peux la refaire sans les mots entre parenthèse ?

et si j'ajoute "goldorak" entre parenthèse c'est tolérable ?

le djnoun c'est les paysans et l'assemblé la plus élévé c'est l'assemblée national ...

les gardiens ne les laisseront jamais passer ... et c'est encore le cas aujourd'hui dans toutes les nations ...

ta technique de ne rien dire pour ne pas dire d’ânerie ne change rien à l'affaire car tu en es la personnification
comme dirait Brassens ... bref ...

Ah tu le vois comme ça. Pourtant il peut y avoir d'autres raisons. Ne pas continuer par manque d'intérêt pour l'interlocuteur et ce qu'il peut avoir à dire sur tel ou tel sujet :rolleyes:

Ah tu le vois comme ça. Pourtant il peut y avoir d'autres raisons. Ne pas continuer par manque d'intérêt pour l'interlocuteur et ce qu'il peut avoir à dire sur tel ou tel sujet :rolleyes:
c'est exactement ce que j'ai dit, faut être stupide pour réfléchir comme ça ...

et en plus se désavouer en continuant la discussions sur des attaques personnelles ... c'est surement plus intéressant pour toi ...

Salam

Quand l'homme aura mis son pied sur Mars
Et qu'il l'aura terraformée

Évidemment des musulmans iront aussi vivre sur Mars

Comment vivront ils leur islam?

Comment feront ils la salat?
La qibla? On prie direction la terre ?
Ou construire une kaaba sur Mars ?

Le ramadan comment faire sans lune ?

Ya salam

Qui t'as dis les musulmans iront vivre sur mars ?

Ca ce trouve c est meme pas halal de vivre là bas

La terre a était crée exclusivement pour nous

Pas les autres planètes

Meme la lune de base elle est pas faite pour quon marche dessus

Dernière édition:
[QUOTE="Akhi96, post: 15385697, member: 384179"
La terre a était crée exclusivement pour nous[/QUOTE]C'est le principe anthropique fort, la religion n'en sortira jamais.

L'homme n'est qu'un epiphénomène dans l'histoire de l'univers, un incident, une paille, une broutille.

Retour