Tu es de quelle origine ? Dis pas « arabe » quand on parle de désert c’est pas possible![]()
quoi que je te dises tu me croirais pas
Je laiSse planer le mystère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es de quelle origine ? Dis pas « arabe » quand on parle de désert c’est pas possible![]()
toi et tifetteQui « vous « ? Encore griller![]()
quoi que je te dises tu me croirais pas
Je laiSse planer le mystère
Je trouve ridicule les énergumènes comme toi. Ça me fais sourire les petits peureux qui viennent jeter une tête de porc bref je comprends pourquoi vous avez pleinsss de maladietoi et tifette
toi et tifette
Non du tout on va dire que c est le bonus donc accepte tes obligations si tu es musulman
On va lui donner de la pisse de chameauRaté
Tout à l’heure tu lui parler de désert et la tu « nous « parlz de pied de cochons ...
Tu te situe ou toi vu que tu Muslim aussi ?
On va lui donner de la pisse de chameau
C est sûr que toi tu y as tout compristu as cru que l'islam c es t un jeu il y'a un bonus mdr
Tu n'a vraiment rien compris à l'islam
Mdrrrr mais sans les laverEt des abats de moutons egorger dans la baignoire![]()
tout à l'heure tu citais des versets du coranOn va lui donner de la pisse de chameau
tout à l'heure tu citais des versets du coran
Genre c'est ton devoir de faire un rappel
Et tu finis avec la pisse de chameau
Waw quelle piété
tout à l'heure tu citais des versets du coran
Genre c'est ton devoir de faire un rappel
Et tu finis avec la pisse de chameau
Waw quelle piété
@RetroSatanas,
Bon, je suis un mulim asiatisue converti.
Que veux-tu comprendre de l'Islam ?
On peut en parler de façon convenable.
As-salâmu'aleykūmoui je suis déjà musulman
Al-hamdulillahje suis toujours musulmans
Et oui l humain est pécheur et il a le droit de se repentir
Le désert de Gobi ?Les gens du désert particulièrement
Le désert de Gobi ?
Quels en sont ses reproches ?Peut être mais je pensais au Sahara ou celui d’Arabie
As-salâmu'aleykūm![]()
C est sûr que toi tu y as tout compris
Tu parles de la femme je t expose son statut...reflechis à ce que j ai écris et compare. En faite ça vous dérange de devoir vous mettre en 4 en vous occupant exclusivement de la femme et qu elle ait droit de ne pas aider financièrement...
Faut aller revoir l'histoire. Il en dit peu.Je sais pas
Oooh c est mignon monsieur ramène Léa hadiths...on parle du coran mon chertu sais qu'en enfer la majorité seront des femmes
C'est ca qui t'enerve et je comprend![]()