Fais Du'a pour les Asiatiques, insha'Allah
la patience est une vertu ya akhi
Que Allah soubhanna wa ta3ala vous ouvre les portes du paradis amine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais Du'a pour les Asiatiques, insha'Allah
As-salâmu'aleykūm
Amīn ajma'inla patience est une vertu ya akhi
Que Allah soubhanna wa ta3ala vous ouvre les portes du paradis amine
les bons musulmans c'est surement pas les ignorants d'aujourd'hui ...Laisse les bons musulmans où ils sont. T'as juste dit n'imps parce que t'as compris de travers ce que t'as lu/entendu sur la question
retires les médicaments occidentaux des pays arabe et compte les jours que Dieu laissera vivre aux musulmans ...Je trouve ridicule les énergumènes comme toi. Ça me fais sourire les petits peureux qui viennent jeter une tête de porc bref je comprends pourquoi vous avez pleinsss de maladie
et la pédophilie , t'en pense quoi? c'est halal ?Entre la fornication, la bouffe de porc qui pue et la boisson qui a une odeur dégueulasse, beuuurrkkk je comprends les maladies que vous ramassez.
les bons musulmans c'est surement pas les ignorants d'aujourd'hui ...
j'ai compris quoi de travers , que les ablutions du coran ne sont pas celles de la sunna ?
mais pourquoi tu parles arabe , t'es ni arabe ni musulman ...je suis pas ton cher
Na3lat ullah 3alayki
explique ce qui est faux.non non c'est pas ce que t'as dit - et même ça c'est faux lol
Quand l'on sera sur Mars, insha'Allah
Nous serions déjà tous musulmans sur Terre, insha'Allah
mais pourquoi tu parles arabe , t'es ni arabe ni musulman ...
comment un mangeur de pizza jambon-fromage et bière en canette peut il parler l'arabe ... ça n'existe pas normalement ...
il y'aura de la nourriture halal à bordles deux sont impossible en même temps ...
un bon musulman préfère se promener dans le désert , c'est sa nature ...
donc les musulmans seront envoyés sur mars ...et tout le monde sera content ...
explique ce qui est faux.
pourtant ils devraient si c'est pour les ablutions avant la prière ... c'est écrit nul part qu'il y a deux sorte d'ablution ...La plupart des hadiths rapportent des actes du Prophète identiques à ceux du verset que j'ai cité.
D'autres ajoutent simplement des invocations. Les deux sources se rejoignent en substance.
Bref, dans les deux cas, personne ne met de sable dans la bouche contrairement à ce que t'avais compris.
il y'aura de la nourriture halal à bord
Comment ferons t'il le rramadan et la salat dans la navette spatiale ?
Les Émirats arabes unis veulent coloniser Mars aussi
donc t'es sa messagère......... en talon aiguille ...Dis : “Est-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? ”. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru» (At-Tawbah : 65-66).
c'est simple il se dirigent vers le rayon lumineux qui part de la Mecque d'arabie du désert vers l'espace infini qu'on peut voir avec des spectromètres islamiques ...
moi qui pensais que le coran parlait des premières flèches enflammés ... c'était des météorite en fait ... ils étaient d'où ?pour les ablutions ils se frotteront contre une météorite
Et penseront que c'est Allah qui punit les jnouns
pourtant ils devraient si c'est pour les ablutions avant la prière ... c'est écrit nul part qu'il y a deux sorte d'ablution ...
« Ô Croyants, lorsque vous vous levez pour la prière, lavez vos visages et vos mains jusqu’au coudes ; essuyez-vous les têtes et lavez-vous les pieds jusqu’aux chevilles ». (Le Coran 5/6)
la non plus on ne parle pas de bouche on ne parle que de visage et pourtant faut se laver la bouche 3 fois ...
moi qui pensais que le coran parlait des premières flèches enflammés ... c'était des météorite en fait ... ils étaient d'où ?
Ah j'étais resté sur les ablutions sèches.
Je t'ai dit, mon intervention se limitait à corriger ta bêtise sur se laver la bouche trois fois avec de la terre.
si t'es stupide c'est pas de ta faute ... je ne t'en veux pas ...
tu peux la refaire sans les mots entre parenthèse ?les jinns ne peuvent pas être à l'écoute de l'assemblée la plus élevée [des Anges] et sont harcelés de tout côté et refoulés – et ils auront un châtiment perpétuel – sauf celui qui saisit [quelque information], celui-là, une flamme transperçante le poursuit" (Coran 37/6-10).
Les étoiles filantes c'est les jinns qui sont poursuivis par une flamme transpercante
Pour avoir écouté un secret au pays des anges
Apparemment ils n'ont pas Messenger lol
ta technique de ne rien dire pour ne pas dire d’ânerie ne change rien à l'affaire car tu en es la personnificationqu'est-ce que j'ai dit de stupide, moi ?![]()
ta technique de ne rien dire pour ne pas dire d’ânerie ne change rien à l'affaire car tu en es la personnification
comme dirait Brassens ... bref ...
c'est exactement ce que j'ai dit, faut être stupide pour réfléchir comme ça ...Ah tu le vois comme ça. Pourtant il peut y avoir d'autres raisons. Ne pas continuer par manque d'intérêt pour l'interlocuteur et ce qu'il peut avoir à dire sur tel ou tel sujet![]()
c'est exactement ce que j'ai dit, faut être stupide pour réfléchir comme ça ...
et en plus se désavouer en continuant la discussions sur des attaques personnelles ... c'est surement plus intéressant pour toi ...
Ah si c'est ça être stupide![]()
Salam
Quand l'homme aura mis son pied sur Mars
Et qu'il l'aura terraformée
Évidemment des musulmans iront aussi vivre sur Mars
Comment vivront ils leur islam?
Comment feront ils la salat?
La qibla? On prie direction la terre ?
Ou construire une kaaba sur Mars ?
Le ramadan comment faire sans lune ?
Ya salam