L'islamophobe christine Tasin dans une emission TV

Une islamophobe déclarer dans une émission TV,christine Tasin De riposte laïc.

Voila la vidéo.


http://oumma.com/L-islamophobe-Christine-Tacsin


Et voila dans leur site le mensonge de la sois disante marocaine Athée,une récupération politique.

http://ripostelaique.com/une-athee-...n-denoncant-la-religion-detat-et-son-roi.html


TFOUUUUUU
Elle ment, elle ne connait rien à la laïcité.
L'idiote hystérique. Elle passe à la télé cette folle ?


Et Chabeb, c'est un nul aussi.
 
Elle ment, elle ne connait rien à la laïcité.
L'idiote hystérique. Elle passe à la télé cette folle ?


Et Chabeb, c'est un nul aussi.


Les 2 sont des ploucs chebel et bidar les arabes de service, l’épicier du coin qui vienne a la télé pour faire de la propagande occidental,eux sont intelligent et les autres muslim des nazes.
 
Evidemment qu'on y court à la troisième guerre mondiale. Tout est fait pour attiser les tentions.

Les faits laissent penser à un complot, tellement tout va dans le même sens, mais ça n'est pas forcement vrai. Qui as intérêt à une guerre totale, et qui a intérêt à ce que les gens pensent à une guerre mondiale ?

-Les lobbys pétroliers et les lobbys de marchands d'armes.
-Le lobby sioniste serait arrangé par une guerre totale contre les musulmans.
-Les politiciens populistes, pour gonfler les urnes.
-Les journalistes, pour vendre.
-Les banques, pour faire diversion.


Est-ce que tous ces gens ont besoin de se retrouver tous les ans chez Bilderberg pour comploter ? Pas forcement.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Evidemment qu'on y court à la troisième guerre mondiale. Tout est fait pour attiser les tentions.

Les faits laissent penser à un complot, tellement tout va dans le même sens, mais ça n'est pas forcement vrai. Qui as intérêt à une guerre totale, et qui a intérêt à ce que les gens pensent à une guerre mondiale ?

-Les lobbys pétroliers et les lobbys de marchands d'armes.
-Le lobby sioniste serait arrangé par une guerre totale contre les musulmans.
-Les politiciens populistes, pour gonfler les urnes.
-Les journalistes, pour vendre.
-Les banques, pour faire diversion.


Est-ce que tous ces gens ont besoin de se retrouver tous les ans chez Bilderberg pour comploter ? Pas forcement.

Exact et c'est pas une guerre spécifiquement contre les musulmans mais contre tous les peuples, les musulmans étant juste le bouc emissaire pour agir en toute tranquilité biensure l'Islam représente une barrière pour le nouvel ordre mondial, le nouveau système mondiale
 
:)

Elle opposera qui et qui, cette fameuse guerre ?
Cette "fausse guerre" opposera les abrutit des deux camps. c'est a dire les gens homophobes et les imbéciles obscurantistes. Et les personnes honnêtes qui ne voudront pas prendre parti et bien seront sacrifier. Lorsqu 'il y aura la 3e guerre mondiale. Je me pose la question quel sera le traitement médiatique de l'Islam.
 
Evidemment qu'on y court à la troisième guerre mondiale. Tout est fait pour attiser les tentions.

Les faits laissent penser à un complot, tellement tout va dans le même sens, mais ça n'est pas forcement vrai. Qui as intérêt à une guerre totale, et qui a intérêt à ce que les gens pensent à une guerre mondiale ?

-Les lobbys pétroliers et les lobbys de marchands d'armes.
-Le lobby sioniste serait arrangé par une guerre totale contre les musulmans.
-Les politiciens populistes, pour gonfler les urnes.
-Les journalistes, pour vendre.
-Les banques, pour faire diversion.


Est-ce que tous ces gens ont besoin de se retrouver tous les ans chez Bilderberg pour comploter ? Pas forcement.

Une guere contre les Musulmans? Qu'est ce qu'on peut pas entendre de si absurde ici, franchement vous croyez qu'ils pourront rivaliser contre Allah "le tout puissant" laisse les dans leurs orgueils car à peine que les petits doigts seront levés en masse contre nous qu'ils iront se terrer dans des bunkers!!! ne pas oublier que les pays occidentaux sont des poudrières en puissance, toutes leurs centrale nucleaires sont tellement fragiles que ça pourrait declencher des Tchernobyl et Fukishima partout en Europe, et je pense que la prochaine guerre qui pourrait se preparer c'ets plutot celle de l'Arabie Saoudite contre L'Iran!!!
 
Une guere contre les Musulmans? Qu'est ce qu'on peut pas entendre de si absurde ici, franchement vous croyez qu'ils pourront rivaliser contre Allah "le tout puissant" laisse les dans leurs orgueils car à peine que les petits doigts seront levés en masse contre nous qu'ils iront se terrer dans des bunkers!!! ne pas oublier que les pays occidentaux sont des poudrières en puissance, toutes leurs centrale nucleaires sont tellement fragiles que ça pourrait declencher des Tchernobyl et Fukishima partout en Europe, et je pense que la prochaine guerre qui pourrait se preparer c'ets plutot celle de l'Arabie Saoudite contre L'Iran!!!
Mais eux ils le croient.

Tu pense que Dieu est du côté des représentants de l'islam ? Les Palestiniens se font massacrer, l'Arabie Saoudite est la catin des sionistes, et l'Iran une démocratie totalitaire chiite.

En effet, l'Arabie sera surement du côté des non-musulmans durant la troisième guerre.
 

tizniti

Soyons sérieux .
En ce moment ce sont les prémices renseigne toi google est ton pote tu pourras trouver des informations très intéressantes :cool:

Parmi les signes de la troisième guerre mondiale il y a les revendication de la femme saoudienne pour avoir le droit de conduire une voiture .....l'augmentation de la prostitution au Maroc....etc.
 
le paco rabane de bladi parle
qu'est ce que vous avez avec cette 3eme guerre mondiale lol
Simplement je recoupe les informations. En ce qui concerne Huntington, je n'ai pas lu son ouvrage. Mais, compte tenu du discourt de M. Bush, après le 09/11. Sur le fait de redessiner le monde Arabe. Sur les guerres impérialiste menées pour combattre l'Islam, compte tenu de la crise économique mondiale qui dure depuis des années. Le coupable est tout trouver, L’islam et si en plus le musulman est arabe. Doublement coupable, celui ci mérite les bombes. Et les pseudos révolutions arabes vont permettre aux parti conservateurs " Islamiques" de prendre le pouvoirs parfois à justes titres puisque des dictateurs ont régner sans partage. Le basculement se fera avec la victoires des frères musulmans en Égypte. Parce que ces derniers vont peser de touts leurs poids sur Israël par rapport au conflit du Proche Orient. Et cela légitimera une intervention d'Israël en Égypte avec une annexion de territoire.
PS: quand je parle de dictateur, je parle des régimes monarchistes du Moyen Orient. Et non pas de khaddafi Paix à son Âme, ou de Saddam Hussein qui a été manipuler de bout en bout.
 
Mais eux ils le croient.

Tu pense que Dieu est du côté des représentants de l'islam ? Les Palestiniens se font massacrer, l'Arabie Saoudite est la catin des sionistes, et l'Iran une démocratie totalitaire chiite.

En effet, l'Arabie sera surement du côté des non-musulmans durant la troisième guerre.

Allah Wa Alam des intentions des Saoudiens, mais une chose est sur c'est que les Palestiniens se font massacrer d'une manière tres lache, tu sais j'ai lu quelques part et je voudrais que quelqu'un m'éclair plus que des que des musulmans seront attaqués par 70 000 Mécreants ca voudrait dire que la Fin du Monde approche, que ceux qui combattront les 70 000 mécreant seront en inferiorité numerique et qu'il gagneront quand meme car tel sera la volonté d'Allah "Le Tout Puissant" je pense qu'on est encore loin de ces predictions Allah Wa Alam!!
 
Allah Wa Alam des intentions des Saoudiens, mais une chose est sur c'est que les Palestiniens se font massacrer d'une manière tres lache, tu sais j'ai lu quelques part et je voudrais que quelqu'un m'éclair plus que des que des musulmans seront attaqués par 70 000 Mécreants ca voudrait dire que la Fin du Monde approche, que ceux qui combattront les 70 000 mécreant seront en inferiorité numerique et qu'il gagneront quand meme car tel sera la volonté d'Allah "Le Tout Puissant" je pense qu'on est encore loin de ces predictions, apres c'est que mon avis!!
70.000 ? De nos jours, ça n'est rien du tout 70.000. D'ailleurs, les guerres ne se font plus en armées séparées.


Il faudra une guerre nucléaire, faisant bugger le matériel électrique et déciment la population mondiale pour que deux armées l'affrontent, et que la plus grande ne fasse que 70000 homme.
 
Mais eux ils le croient.

Tu pense que Dieu est du côté des représentants de l'islam ? Les Palestiniens se font massacrer, l'Arabie Saoudite est la catin des sionistes, et l'Iran une démocratie totalitaire chiite.
.


Sans parler de ce que le Pakistan et le Bengladesh se prennent sur la gueule régulièrement en terme de tremblements de terre ou d'inondations.

A croire que Dieu n'est pas toujours du côté des musulmans en effet.
 
Sans parler de ce que le Pakistan et le Bengladesh se prennent sur la gueule régulièrement en terme de tremblements de terre ou d'inondations.

A croire que Dieu n'est pas toujours du côté des musulmans en effet.
Et bien !

La Loi Américaine se rapproche bien plus de la Loi Coranique que la Loi Pakistanaise, le calcul est alors vite fait.
 
70.000 ? De nos jours, ça n'est rien du tout 70.000. D'ailleurs, les guerres ne se font plus en armées séparées.


Il faudra une guerre nucléaire, faisant bugger le matériel électrique et déciment la population mondiale pour que deux armées l'affrontent, et que la plus grande ne fasse que 70000 homme.

Voila c'est ce que je pensait aussi, en meme temps je pense avoir lu ça pour la Palestine et la dechéance d'Israel, en fait je me rappelle plus ou je l'ai lu mais il était bel et bien mentionné que des qu'un armée prononcée de plus de 70 000 hommes attaquerons ces musulmans et ben là on pourra dire que la fin du monde approche et qu'en meme temps cette petite armée de Musulman qui la combattra vaincra la grande armée!! Il faut jamais oublier les volontés d'Allah "Le Tout Puissant" car les oubliées c'est croire à la concrétisation des projets de certains Kafir ici bas!!
 
Voila c'est ce que je pensait aussi, en meme temps je pense avoir lu ça pour la Palestine et la dechéance d'Israel, en fait je me rappelle plus ou je l'ai lu mais il était bel et bien mentionné que des qu'un armée prononcée de plus de 70 000 hommes attaquerons ces musulmans et ben là on pourra dire que la fin du monde approche et qu'en meme temps cette petite armée de Musulman qui la combattra vaincra la grande armée!! Il faut jamais oublier les volontés d'Allah "Le Tout Puissant" car les oubliées c'est croire à la concrétisation des projets de certains Kafir ici bas!!


C'est pas koufar le pluriel?
 
Ah bon? Dans quel domaine?
Comment ?

-Droit à la légitime défense.
-Droit à la libre conscience et à la libre expression.
-Liberté économique élevée.
-Droit de faire tout ce qui ne nuit à personne.
-Peine de mort applicable aux assassin.


Ces principes se trouvent à la fois dans le droit pénal américain et le droit pénal coranique.


Alors que dans les pays soit-disant musulmans :

-Limitation de la liberté d'expression (contraire au principe coranique de tolérance religieuse, et même d'endurance face à l'insulte)
-Persécution des non-musulmans (contraire au principe coranique de liberté de culte)
-Peine de mort appliquée aux dealers de drogue et aux homosexuels (alors que le Coran ne le tolère que pour l'assassin).

..................
 
C'est pas koufar le pluriel?

Oui ont peut aussi employer le singulier car ça peut etre le projet d'une seul personne, tout est hierarchisé dans ce monde et tout le monde regit sou les ordres de quelqu'un au dessus, donc il doit bien y avoir quelqu'un au dessus des lois dans ce monde et qui ordonne tout, biensur je ne parle pas des "Croyants" qui ont Dieu "Tout puissant" en haut.
 
Comment ?

-Droit à la légitime défense.
-Droit à la libre conscience et à la libre expression.
-Liberté économique élevée.
-Droit de faire tout ce qui ne nuit à personne.
-Peine de mort applicable aux assassin.


Ces principes se trouvent à la fois dans le droit pénal américain et le droit pénal coranique.


Alors que dans les pays soit-disant musulmans :

-Limitation de la liberté d'expression (contraire au principe coranique de tolérance religieuse, et même d'endurance face à l'insulte)
-Persécution des non-musulmans (contraire au principe coranique de liberté de culte)
-Peine de mort appliquée aux dealers de drogue et aux homosexuels (alors que le Coran ne le tolère que pour l'assassin).

..................


OK donc en cas de guerre entre les Etats-Unis et un pays musulman tu soutiendras naturellement les Etats-Unis, plus proches du véritable islam.
 
Haut