Kaiserin
VIB
riposte laic se ne sont pas des lumières
Je sais bien. C'est peut-être des gens qui affectionnent ce site qui ont passé leur temps à regarder notre bladinaute.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
riposte laic se ne sont pas des lumières
Je sais bien. C'est peut-être des gens qui affectionnent ce site qui ont passé leur temps à regarder notre bladinaute.
Oui mais qu'elle est ton but lorsque tu débats avec des gens qui affectionnent ce site et squatte bladi ?
Absolument d'accord. Comme on se doit d'accepter au Maroc que Mahomet soit caricaturé, que des gens mangent pendant ramadan ou que des agités prétendent annoncer l'Evangile aux musulmans. On se doit d'accepter ce qui nous déplait sans nous affecter, base du vitre ensemble.
Oh je te taquine. On demande qu'à voir çaje ne suis pas un boudin loin de là...
Ben oui sa sert a quoi d'échanger- avec eux ?Mon but à moi?![]()
Le Maroc n'est pas concerné par ce sujet m'enfin!
Mahomet c'est qui ?
Le Maroc n'est pas concerné par ce sujet m'enfin!
Mahomet c'est qui ?
Y a vraiment des gens qui pensent comme ça?Comme cette abrutie finie qui se sent envahie...:
http://ripostelaique.com/uniformes-...is-yen-a-partout.html/comment-page-1#comments
Dans tous les journaux, quand on parle des caricatures mises en cause, on a toujours utilisé l’expression "caricatures de Mahomet" et jamais l'expression "caricatures de Muhammad" ; donc si tu connais pas Mahomet, le problème ne subsiste plus !Mahomet c'est qui ?
Tu cas où la ?Le prophète fondateur de l'islam en langue française, du moins selon l'acceptation traditionnellement retenue par les dictionnaires seuls habilités à définir ce qu'est la langue. Il est aussi appelé Mahoma en Espagnol, Maometto en Italien, Maomet en Occitan ou Maomé en Portugais, ce qui prouve bien qu'il y a une cohérence propre aux langues romanes sur le sujet.
On avait déjà eu ce débat il y a longtemps... est-ce vraiment utile de le relancer ici ? Faisons plutôt comme le burkini : que chacun fasse comme il veut, et que la discussion se poursuive.
Y a vraiment des gens qui pensent comme ça?
Ils veulent bien de la "mondialisation" mais pas d'autre monde....
Pour le sujet...cette histoire est un faux débat pour les bofs
pour qu'ils oublient que pendant ce temps en catimini des décisions controversées sont prises...
J'ai passé trois semaines en bord de mer et ormis qq compatriotes en hijab je n'ai vu AUCUN burkini !!!
Et ces femmes venaient raisonnablement en fin d'après midi profiter de la plage avec leurs enfants et pique niquer
Alors les fachos haineux Sans cervelle devraient ranger leur stupidité sils le peuvent et laisser les gens vivre en paix.
Ces femmes ces enfants ces hommes sont FRANCAIS ne leur en déplaisent
La question à se poser est : pourquoi mais vraiment profondément pourquoi ça emmerde que ces nanas restent couverte????
Mme moi qui suis une "impudique" ben je rentre ds l'eau en short t.Shirt ou robe juste Pask j'en ai envie Pask ça ME va.
je voudrais bien voir ça que quelqu'un vienne me dire que j'ai pas le droit!!!!!!