L'israël, Bahreïn et les États-Unis organiseront une réunion trilatérale à AlQuds occupée

L'enfoncement du majeur continue de la part des vicelards qui jouissent de l'humiliation imposée aux traîtres. Ils ne choisissent pas par hasard le lieu de la rencontre : Al Qods.

Des responsables d’Israël, de Bahreïn et des États-Unis se réuniront mercredi à AlQuds occupée, a rapporté le site d’information israélien Walla, rapporte i24.

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, le secrétaire d’État américain Mike Pompeo et le ministre bahreïni des Affaires étrangères Abdullatif bin Rashid Al-Zayani participeront à la rencontre.
Selon le bureau de Netanyahu, le ministre des Affaires étrangères Gabi Ashkenazi a également été invité à y participer.

Des responsables israéliens cités par Walla ont déclaré qu’ils travaillaient à finaliser un accord aérien pour des vols directs entre Tel Aviv et Manama au Bahreïn d’ici mercredi, afin qu’il puisse être signé lors de la réunion.
La rencontre intervient après qu’Israël et Bahreïn ont signé un accord négocié par les États-Unis pour établir des relations diplomatiques lors d’une cérémonie officielle le mois dernier à Manama.
Le cabinet ministériel israélien a ratifié dimanche 15 novembre le « communiqué conjoint sur l’établissement de relations diplomatiques, pacifiques et amicales » avec le royaume de Bahreïn, concluant ainsi le processus de normalisation entre les deux parties.
 
Haut