L'Israel bombarde l'ambassade d'Iran en Syrie, un exemple ce qu'est le bon terrorisme

Regardez : Des frappes aériennes visent un bâtiment près de l’ambassade d’Iran à Damas, la capitale de la Syrie. Les médias d’État syriens affirment que les défenses aériennes syriennes ont intercepté des « cibles hostiles » à proximité de la capitale.



Israël a informé l’administration Biden quelques minutes avant de mener les frappes sur Damas, mais n’a pas demandé le feu vert des États-Unis, ont déclaré des responsables israéliens et américains.

Les États-Unis ont indiqué à l’Iran qu’ils n’étaient pas impliqués dans cette attaque.



Suite à l’attaque terroriste du régime israélien contre le bâtiment diplomatique du consulat de la République islamique d’Iran à Damas et au martyre de plusieurs conseillers militaires officiels de notre pays, le représentant de l’ambassade de Suisse en tant que protecteur des intérêts américains en Iran a été convoqué à 00h45 ce matin (mardi) par le directeur général du service États-Unis au ministère des affaires étrangères.

Durant cette convocation, les dimensions de l’attaque terroriste et le crime du régime israélien ont été expliqués et la responsabilité du gouvernement américain a été soulignée.

Un message important a été envoyé au gouvernement américain en tant que partisan du régime sioniste. L’Amérique doit rendre des comptes.



 
Regardez : Des frappes aériennes visent un bâtiment près de l’ambassade d’Iran à Damas, la capitale de la Syrie. Les médias d’État syriens affirment que les défenses aériennes syriennes ont intercepté des « cibles hostiles » à proximité de la capitale.



Israël a informé l’administration Biden quelques minutes avant de mener les frappes sur Damas, mais n’a pas demandé le feu vert des États-Unis, ont déclaré des responsables israéliens et américains.

Les États-Unis ont indiqué à l’Iran qu’ils n’étaient pas impliqués dans cette attaque.



Suite à l’attaque terroriste du régime israélien contre le bâtiment diplomatique du consulat de la République islamique d’Iran à Damas et au martyre de plusieurs conseillers militaires officiels de notre pays, le représentant de l’ambassade de Suisse en tant que protecteur des intérêts américains en Iran a été convoqué à 00h45 ce matin (mardi) par le directeur général du service États-Unis au ministère des affaires étrangères.

Durant cette convocation, les dimensions de l’attaque terroriste et le crime du régime israélien ont été expliqués et la responsabilité du gouvernement américain a été soulignée.

Un message important a été envoyé au gouvernement américain en tant que partisan du régime sioniste. L’Amérique doit rendre des comptes.



Le pire c'est que ces criminels de guerres dominent les médias et quand l'Iran réagira à leurs agression, c'est l'Iran qui sera pointé du doigt comme étant l'agresseur et le criminel de guerre se fera passer encore une fois pour une victime eternelle comme il le fait depuis toujours partout sur terre.
 
Le pire c'est que ces criminels de guerres dominent les médias et quand l'Iran réagira à leurs agression, c'est l'Iran qui sera pointé du doigt comme étant l'agresseur et le criminel de guerre se fera passer encore une fois pour une victime eternelle comme il le fait depuis toujours partout sur terre.
Imagine un peu si l'Iran bombardait l'ambassade US en israel.
L'Israel fait tout pour provoquer une 3 ème guerre mondiale.
 
Ou pire encore, imagine l'Iran qui prendrait d'assaut l'ambassade US à Téhéran et prendrait en otage des diplomates pendant 1,5 année...
C'était pas l'état iranien mais des étudiants qui accusaient l'ambassade d'être un centre d'espionnage.
Ceci étant ils en sont tous sorti vivants.
En même temps les US faisaient du trafic d'arme avec l'Iran, Iran - Contras, tout en soutenant l'Irak dans la guerre Iran-Irak :sournois:

Pauvres anges US :(
 
Site Internet Asr Iran : Les généraux du CGRI tués par Israël à Damas comptent parmi les commandants militaires iraniens les plus hauts gradés dans la hiérarchie militaire des forces armées iraniennes.
 
Ils sont derrière la première et la seconde et effectivement ils font tout pour provoquer la 3e. Il n y a qu'à constater l'appartenance de ceux qui soufflent sur les braises dans les médias...
Si ils veulent la guerre qu'ils la fassent seuls, ils font tout pour nous entraîner encore une fois dans les abysses.
Leurs intrigues en Europe ont conduit à des boucheries.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Regardez : Des frappes aériennes visent un bâtiment près de l’ambassade d’Iran à Damas, la capitale de la Syrie
Watch: Airstrikes target a building near the Iranian embassy in Syria’s capital Damascus

Suite à l’attaque terroriste du régime israélien contre le bâtiment diplomatique du consulat de la République islamique d’Iran à Damas
C'est l'ambassade qui est frappée, où un bâtiment voisin ??
 

Tancredi

Moramora
VIB
C'était pas l'état iranien mais des étudiants qui accusaient l'ambassade d'être un centre d'espionnage.
Je dirais plus précisément des étudiants pilotés par le régime iranien ! sous le régime iranien, surtout à l'époque de l'illuminé Komeiny, rien ne se passait sans l'aval du régime ! :prudent:
 

L'Israel bombarde​

Lorsque j'ai lu ton titre, je me suis posé la question: "Mais pourquoi dit-on "Israël bombarde etc." et pas "L'Israël bombarde"?

Comme tant d'autres bladinautes ici, Maître Capelo a été mon premier fantasme sexuel télévisuel lorsque j'étais adolescent, et je me souviens que j'avais la rondelle en mode vibrato lorsqu'il pointait un index déicteur vers les étrangetés de notre belle langue. Normal: c'était un très bel homme et @Ebion a longtemps gardé un poster de Maître Capelo sortant du bain.

On dit bien l'Islande, l'Irlande, l'Iran...Pourquoi n'y a t-il pas de "L" apostrophe pour Israël?

Ma première impression était que les Zuifs nous avaient piqué le L apostrophe et qu'on avait rien vu: oualou, nada, peau de zob...
Comme d'hab quoi: ils font leurs coups en lousdé... On les connait hein?

Puis je me suis dit que c'était peut-être légèrement antisémite que de penser cela.
Et que dans un forum sémitolâtre comme Bladi, j'allais me faire mal voir.

Alors j'ai cherché et j'ai trouvé: « Quelques noms de pays s’emploient cependant systématiquement sans déterminant. C’est le cas de Bahreïn, Chypre, Cuba, Djibouti, Haïti, Israël, Kiribati, Madagascar, Malte, Maurice, Monaco, Nauru, Oman, Sainte-Lucie, Saint-Marin, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Sao Tomé-et-Principe, Singapour et Trinité-et-Tobago. »

Donc si des Zuifs me lisent: encore pardon. Je vais immédiatement me dénoncer à Darmanin et j'espère échapper à la perpétuité...
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
C'était pas l'état iranien mais des étudiants qui accusaient l'ambassade d'être un centre d'espionnage.
Des gardiens de la révolution déguisés en étudiants, agissant avec les encouragements des autorités criminelles.
 
Lorsque j'ai lu ton titre, je me suis posé la question: "Mais pourquoi dit-on "Israël bombarde etc." et pas "L'Israël bombarde"?

Comme tant d'autres bladinautes ici, Maître Capelo a été mon premier fantasme sexuel télévisuel lorsque j'étais adolescent, et je me souviens que j'avais la rondelle en mode vibrato lorsqu'il pointait un index déicteur vers les étrangetés de notre belle langue. Normal: c'était un très bel homme et @Ebion a longtemps gardé un poster de Maître Capelo sortant du bain.

On dit bien l'Islande, l'Irlande, l'Iran...Pourquoi n'y a t-il pas de "L" apostrophe pour Israël?

Ma première impression était que les Zuifs nous avaient piqué le L apostrophe et qu'on avait rien vu: oualou, nada, peau de zob...
Comme d'hab quoi: ils font leurs coups en lousdé... On les connait hein?

Puis je me suis dit que c'était peut-être légèrement antisémite que de penser cela.
Et que dans un forum sémitolâtre comme Bladi, j'allais me faire mal voir.

Alors j'ai cherché et j'ai trouvé: « Quelques noms de pays s’emploient cependant systématiquement sans déterminant. C’est le cas de Bahreïn, Chypre, Cuba, Djibouti, Haïti, Israël, Kiribati, Madagascar, Malte, Maurice, Monaco, Nauru, Oman, Sainte-Lucie, Saint-Marin, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Sao Tomé-et-Principe, Singapour et Trinité-et-Tobago. »

Donc si des Zuifs me lisent: encore pardon. Je vais immédiatement me dénoncer à Darmanin et j'espère échapper à la perpétuité...
Tu vas devoir suivre des cours express sur l'holocauste et le judaïsme, un redressement s'impose :D
 
Lufthansa a suspendu ses liaisons Téhéran.

La direction de la compagnie aérienne allemande évoque "la situation actuelle au Moyen-Orient" pour justifier sa décision.

Selon le président américain Joe Biden, l'Iran "menace de lancer une attaque importante contre Is raël.

Le 1er avril dernier, une frappe attribuée à Tsahal avait détruit le consulat iranien de Damas : 16 personnes dont sept Gardiens de la Révolution avaient été tués.
 
En ce moment les zions multiplient les provocations afin d'obtenir la réaction de l'Iran.
Espérons qu'ils ne tomberont pas dans ce piège macabre de faiseurs de guerres.
Oui mais en même temps, si l'iran ne réagit pas, il passera pour un état comme les autres : aboyer mais sans mordre.
Ce qui ouvrira la porte à israel
 
Oui mais en même temps, si l'iran ne réagit pas, il passera pour un état comme les autres : aboyer mais sans mordre.
Ce qui ouvrira la porte à israel
Il faut comprendre que chez zion l'extermination de la "Perse" est un commandement talmudique, c'est une des causes de l'avenue de machiakh.
Les iraniens doivent donc encaisser, prendre des années pour avoir la bombe atomique et augmenter le niveau de son armement et la elle sera au niveau de tSSahal.
Si l'Iran réagit maintenant, y a des chances que les zions fassent une boucherie monumental et atomise le pays.
 
les iraniens ont annoncé la fermeture avec la force le détroit de Gibraltar loool
Ils viennent de recevoir une casquette pas loin de chez eux et ils ne bougeront pas
S'ils s'amusent à frapper Israel c'est monde entier qui va aider Israel contre l'Iran et ses alliés arabes
Syrie - Liban sud - Algérie.
 
Haut