Liste de moukhtafoune

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oui oui exceptionnellement contradictoire et diseuse de bêtises inattendues et inadmissible comme par exemple toi la patronne tss !
==> Non j'avais terminé avec les smileys mais tu étais incapable de les saisir, triste !
Là tu essaies de noyer le poisson, car tu sais que tu dis 60% de bêtises, 10% de bêtises qui sont vraies par hasard, 29.5% de déni, et 0,5% de vérité
Tu me fais trop rire car la plupart du temps je dis la vérité car même dans les bêtises que je débite ==> il n'y a que la 7a9i9a (la vérité) :D
Malheureusement, tu ne me crois jamais car dès que je l'ouvre : et bien ça me fait rire :p
A croire qu'il faut tirer la tronche pour que l'on puisse nous croire :eek:
==> Je sens que je vais te rendre dingue ya mon petit Crunshy à la noix de coco :D

Qui a dit que moi je taperais, j'ai simplement dit l'effet que tu fais, je te l'apprends !
Je vais rien tenter, tu vas te faire mal toute seule en faisant la grande
Non VAP tu es !
Very Annoying Person
Je ne fais qu'anticiper tes agissements car sachant que tu risques de vouloir m'en mettre une tellement je te mets la rage ( :p ) : je te mets en garde en t'empêchant de t'attirer des problèmes car une fois, on me cherche ==> je sévie très rapidement :fou::D.
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrra9 :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Oui tu es rigoureuse pour dire un maximum de bêtises possible en un minimum de temps !
Normal mon but est d'en valoir qu'une !!
I always spoke english since i'm the boss !
Oui oui, blablabla, continue de rêver meskina
C'est tout moi ça :D ==> j'aime détendre l'atmosphère en brisant la glace lol
==> Par contre, lorsque c'est le cas, tu as interdiction d'appeler Carglass car mé ki'n lé réparation, lé remplacement en mode "Carglass répare, Carglass remplace" :p.

Avant de parler une autre langue, fais en sorte de maitriser la tienne petite pomme de terre sautée va :p ==> et bim, dans ta face :D

Sache que je ne blablate JAMAIS :fou: donc tu te l'épluches et tu te la manges, hein :p
Je communique en faisant des promesses qui mettent à l'amende quiconque me cherche des problèmes :D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Tu me fais trop rire car la plupart du temps je dis la vérité car même dans les bêtises que je débite ==> il n'y a que la 7a9i9a (la vérité) :D
Malheureusement, tu ne me crois jamais car dès que je l'ouvre : et bien ça me fait rire :p
A croire qu'il faut tirer la tronche pour que l'on puisse nous croire :eek:
==> Je sens que je vais te rendre dingue ya mon petit Crunshy à la noix de coco :D
Oui oui, tu dis la vérité, pas la plupart du temps, car je sais distinguer tes arnaques de zarab et celles qui ne le sont pas :p
Quand je ne te crois pas, c'est parce que, je suis dans ta tête je te rappelle :p
Je te ferais dire que tu es pas capable de tirer la tronche non plus: tu ne serais pas la moins du monde crédible :claque:
==> Non je vais bien al hamdoulilah, désolé de te décevoir :D

Je ne fais qu'anticiper tes agissements car sachant que tu risques de vouloir m'en mettre une tellement je te mets la rage ( :p ) : je te mets en garde en t'empêchant de t'attirer des problèmes car une fois, on me cherche ==> je sévie très rapidement :fou::D.
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrra9 :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Tu anticipes rien du tout a sahbti :stop:, je suis le boss, et je te remets en place, en te privant de vacances et/ou salaire :p
Meskina tu te mets déjà à rêver :(
Oui la VAP :D ?

C'est tout moi ça :D ==> j'aime détendre l'atmosphère en brisant la glace lol
==> Par contre, lorsque c'est le cas, tu as interdiction d'appeler Carglass car mé ki'n lé réparation, lé remplacement en mode "Carglass répare, Carglass remplace" :p.

Avant de parler une autre langue, fais en sorte de maitriser la tienne petite pomme de terre sautée va :p ==> et bim, dans ta face :D

Sache que je ne blablate JAMAIS :fou: donc tu te l'épluches et tu te la manges, hein :p
Je communique en faisant des promesses qui mettent à l'amende quiconque me cherche des problèmes :D
Je suis d'accord que ça brise la glace et fait fuir n'importe qui aussi :p
==> Je vais pas appeler carglass mais magnum, ils vont te tirer dessus pour gâcher leur glace, tu vas pas comprendre :eek:

Mais je la maitrise la langue de molière, et toi on en est à où en arabe :p ?
L'amende? Elle est à combien l'amende :p ?
Et si si tu blablates pas jamais mais TOUT le temps :eek:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oui oui, tu dis la vérité, pas la plupart du temps, car je sais distinguer tes arnaques de zarab et celles qui ne le sont pas
Quand je ne te crois pas, c'est parce que, je suis dans ta tête je te rappelle
Je te ferais dire que tu es pas capable de tirer la tronche non plus: tu ne serais pas la moins du monde crédible
==> Non je vais bien al hamdoulilah, désolé de te décevoir
Mais si choupinou, je t'assure que la plupart du temps : je ne dis que la vérité et rien que la vérité :timide:.
D'ailleurs, pour te prouver ma bonne foi : je lève la main gauche et je dis "je le jure" :D.
En +, étant une arabe, je ne peux arnaquer personne car c'est haram :p.
Bon et bien vu que tu ne me crois pas souvent, il faut croire que la fusion n'est plus d'actualité :(
Ça n'est pas faux car ma nature fait qu'el hamdoulilah : j'aime avoir le sourire aux lèvres ;)
Mais bon, je peux essayer d'être crédible pendant au moins 1 minutes :p car au-delà de ça, de même que pour le jeu "je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le 1er qui rira...." et bien tu peux être sûre que je craque la 1ère :claque: lol.
Au contraire, tu ne me déçois pas petit foufou va :fou: ==> car je suis heureuse que tu ailles toujours bien el hamdoulilah :mignon: ;) :cool:

Tu anticipes rien du tout a sahbti, je suis le boss, et je te remets en place, en te privant de vacances et/ou salaire
Meskina tu te mets déjà à rêver
Oui la VAP ?
Non mais où est ce que tu as vu ça ? :confused:
Redescend sur terre minus, la patrona ici : c'est moi
Ntèya, tu es seulement bon à m'apporter du café et à prendre les messages qui me sont destinés :D
VAP façon M2F : Valeureuse, Agréable et Pionnière :timide:.
==> N'oublie pas que j'ai du sang royal qui coule dans mes veines nananananèreuuu :p.

Je suis d'accord que ça brise la glace et fait fuir n'importe qui aussi
==> Je vais pas appeler carglass mais magnum, ils vont te tirer dessus pour gâcher leur glace, tu vas pas comprendre

Mais je la maitrise la langue de molière, et toi on en est à où en arabe ?
L'amende? Elle est à combien l'amende ?
Et si si tu blablates pas jamais mais TOUT le temps
Si ça permet de faire fuir les personnes qui n'ont pas le même délire que moi : ça m'arrange :D
:eek: T'es violent minus mdrrrrrr : ça y est, maintenant, j'ai trop peur :p

Je ne parlais pas de la langue de Molière mais du dialecte Algérien/Marocain lol.
Ces derniers temps, je n'ai pas eu le temps de m'y plonger mais mon habibi :love: m'a dit qu'il allait m'apprendre l'arabe in sha Allah ;)
Le prix de l'amende sera fixé en fonction de ma volonté donc fais toi tout petit ou sinon elle sera sucrée pour ta petite pomme :D
J'avoue être bavarde lol mais je ne blablate jamais :fou: : nuance :p.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@marokaine2frans

Bonjour, comment on prononce ce mot : 7a9i9a ?? :timide:
Bonjour toi ;)

Je vais te donner 2 prononciations différentes :
1) une version pour les personnes novices
2) et une autre, pour ceux qui se débrouillent un peu mieux

1) ==> akika / hakika
2) ==> 7a (ha) comme lorsque tu dis à des enfants en bas âge : "il faut changer de chaine car c'est hum, hum" :D (en gros, tu fais sortir le son de ta gorge de la même manière que lorsque tu tousse pour enlever le chat de ta gorge :p).
Ensuite tu as le 9i (ki) et le 9a (ka) : ce genre de son, tu le sors de tes amygdales car c'est une sorte de K arrondi :p

Bon, vu que je ne pense pas t'avoir aidé étant donné que tu as besoin d'une personne qui te le prononce en directe live pour en faire de même : contentes-toi de dire "akika" en essayant tout de même de faire un effort en faisant apparaître un son discret devant le a (7a)/(ha) pour que ce mot soit compréhensible par les darijaphones ;).
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour toi ;)

Je vais te donner 2 prononciations différentes :
1) une version pour les personnes novices
2) et une autre, pour ceux qui se débrouillent un peu mieux

1) ==> akika / hakika
2) ==> 7a (ha) comme lorsque tu dis à des enfants en bas âge : "il faut changer de chaine car c'est hum, hum" :D (en gros, tu fais sortir le son de ta gorge de la même manière que lorsque tu tousse pour enlever le chat de ta gorge :p).
Ensuite tu as le 9i (ki) et le 9a (ka) : ce genre de son, tu le sors de tes amygdales car c'est une sorte de K arrondi :p

Bon, vu que je ne pense pas t'avoir aidé étant donné que tu as besoin d'une personne qui te le prononce en directe live pour en faire de même : contentes-toi de dire "akika" en essayant tout de même de faire un effort en faisant apparaître un son discret devant le a (7a)/(ha) pour que ce mot soit compréhensible par les darijaphones ;).

Shoukrane bezzaf! :mignon:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Mais si choupinou, je t'assure que la plupart du temps : je ne dis que la vérité et rien que la vérité :timide:.
D'ailleurs, pour te prouver ma bonne foi : je lève la main gauche et je dis "je le jure" :D.
En +, étant une arabe, je ne peux arnaquer personne car c'est haram :p.
Bon et bien vu que tu ne me crois pas souvent, il faut croire que la fusion n'est plus d'actualité :(
Ça n'est pas faux car ma nature fait qu'el hamdoulilah : j'aime avoir le sourire aux lèvres ;)
Mais bon, je peux essayer d'être crédible pendant au moins 1 minutes :p car au-delà de ça, de même que pour le jeu "je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le 1er qui rira...." et bien tu peux être sûre que je craque la 1ère :claque: lol.
Au contraire, tu ne me déçois pas petit foufou va :fou: ==> car je suis heureuse que tu ailles toujours bien el hamdoulilah :mignon:;):cool:
Moi aussi je peux jurer avec la main gauche levée, tant que c'est pas sur Lui, qui sait qui mentira ou pas :rolleyes:
Oui tu dis la vérité mais exagérée souvent :intello: !
Je plaisante aussi hein :cool: Et c'est parti pour Calim2F dans les bac, ça faisait longtemps :p !
Al hamdoulilah, il faut le garder le sourire :cool:, qu'Allah te le garde
Oui crédible, c'est le mot, je suis tout à fait d'accord en tant que locataire de cabeza !
Mais tu ne te prends jamais de tapette car tu es une fille :rolleyes: !

Non mais où est ce que tu as vu ça ? :confused:
Redescend sur terre minus, la patrona ici : c'est moi
Ntèya, tu es seulement bon à m'apporter du café et à prendre les messages qui me sont destinés :D
VAP façon M2F : Valeureuse, Agréable et Pionnière :timide:.
==> N'oublie pas que j'ai du sang royal qui coule dans mes veines nananananèreuuu :p.
J'ai vu ça dans l'article 3 de la cessation de ta place dans le conseil d'administration, Alinéa 4 ! :p
La patrona dans ta cabeza, encore heureux oui :p:
Mdrrr tu rêves debout, comme toujours en fait 🤔
Ben ça va pour toi VAP ce que ça veut dire :eek:
==> Sang royal de qui je me le demande :p

Si ça permet de faire fuir les personnes qui n'ont pas le même délire que moi : ça m'arrange :D
:eek: T'es violent minus mdrrrrrr : ça y est, maintenant, j'ai trop peur :p

Je ne parlais pas de la langue de Molière mais du dialecte Algérien/Marocain lol.
Ces derniers temps, je n'ai pas eu le temps de m'y plonger mais mon habibi :love: m'a dit qu'il allait m'apprendre l'arabe in sha Allah ;)
Le prix de l'amende sera fixé en fonction de ma volonté donc fais toi tout petit ou sinon elle sera sucrée pour ta petite pomme :D
J'avoue être bavarde lol mais je ne blablate jamais :fou: : nuance :p.
Oui mais tu vas faire fuir les gens normaux aussi :eek:
Non je ne suis pas violent, c'est magnum pas moi :stop:

Ah :claque:, alors oui c'est important, mais d'abord l'arabe comme ça ce sera plus facile :p
Al hamdoulilah, qu'Allah te facilite :cool:
Je ne la paierais pas de toute façon, je te mettrais la note à toi, ben oui puisque je suis locataire :stop:
Quelle est la différence au juste :D ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@marokaine2frans :timide:

Au sujet du mot 7a9i9a : il y avait pas un mystique musulman il y a quelque 1000 ans dont le nom était al-haqq , qui voulait dire « le réel (celui qui est réel)? C’est la même racine, non?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Moi aussi je peux jurer avec la main gauche levée, tant que c'est pas sur Lui, qui sait qui mentira ou pas
Oui tu dis la vérité mais exagérée souvent !
Je plaisante aussi hein Et c'est parti pour Calim2F dans les bac, ça faisait longtemps !
Al hamdoulilah, il faut le garder le sourire, qu'Allah te le garde
Oui crédible, c'est le mot, je suis tout à fait d'accord en tant que locataire de cabeza !
Mais tu ne te prends jamais de tapette car tu es une fille !
Èna, je ne mens pas :fou:
Tant que je dis la vérité : c'est le + important et ce, qu'elle soit exagérée ou non :p
Bah oui choupi : personne ne m'aime :( ==> :D
Amine ya rabi l'3èlèmine : merci mon petit Crunshy :mignon:
Ça n'est pas faux mais bon, on sait jamais lol


J'ai vu ça dans l'article 3 de la cessation de ta place dans le conseil d'administration, Alinéa 4 !
La patrona dans ta cabeza, encore heureux oui
Mdrrr tu rêves debout, comme toujours en fait
Ben ça va pour toi VAP ce que ça veut dire
==> Sang royal de qui je me le demande
Tu n'as rien vu du tout pour la simple et bonne raison que je n'ai fait aucune cession de part :claque:.
Je suis la seule actionnaire de ma société.
Ntèya, je t'ai intégré dans mon entreprise sans que tu ne sois actionnaire donc mets-là en veilleuse sinon je te dis "barra" :fou: :D.
Je ne peux pas te dire de quel sang royal je suis issue car sinon je ne serai plus une anonyme :p.
Et de toi à moi, je n'ai pas envie de signer des autographes ou de faire des selfies donc khalini dans l'ombre :D.


Oui mais tu vas faire fuir les gens normaux aussi
Non je ne suis pas violent, c'est magnum pas moi

Ah, alors oui c'est important, mais d'abord l'arabe comme ça ce sera plus facile
Al hamdoulilah, qu'Allah te facilite
Je ne la paierais pas de toute façon, je te mettrais la note à toi, ben oui puisque je suis locataire
Quelle est la différence au juste ?
Yèk, jusqu'à maintenant, je ne t'ai pas fait fuir ? A moins que tu ne te considères pas comme étant normal :p.
De toute manière, je te mets KO ntèya et Magnum car toi, je te claque et le Magnum et bien je le mange :D.

Aucun problème ;) : le + important c'est le résultat in sha Allah donc peu importe par quoi on commence :cool:.
Amine merci et qu'Allah te facilite aussi ;).
Justement, vu que tu es locataire et non PROPRIÉTAIRE :p : ce sera à toi de régler ce genre de charges lol.
Le bavardage c'est avoir toujours quelque chose à dire d'interessant, d'enrichissant ou de rigolo :D.
Alors que le blablatage c'est parler dans le vent en mode "disquette" à tout va :p.
 
cher @boublil92 :

je suis du côté de Nador en camping :D

il y a une plage là-bas .....magnifique ... et je ne vais pas vous donner ni son nom, ni son emplacement ....
je n'ai pas envie de voir du monde y aller et la détériorer ...
Salam,

Dis plutôt que tu étais en vacance bladienne donc aucune obligation de te connecter et encore moins dy participer ^^

Bonne fin de vacances :p, c'est bientôt la rentrée sur bladi.net !! :D

 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
cher @boublil92 :

je suis du côté de Nador en camping :D

il y a une plage là-bas .....magnifique ... et je ne vais pas vous donner ni son nom, ni son emplacement ....
je n'ai pas envie de voir du monde y aller et la détériorer ...

CEla doit être superbe, ramène nous des belles photos, juste pour le plaisir des yeux ? :)
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Èna, je ne mens pas :fou:
Tant que je dis la vérité : c'est le + important et ce, qu'elle soit exagérée ou non :p
Bah oui choupi : personne ne m'aime :( ==> :D
Amine ya rabi l'3èlèmine : merci mon petit Crunshy :mignon:
Ça n'est pas faux mais bon, on sait jamais lol
BIen sûr, personne ne ment :intello:
MAis la vraie question est: exagérer la vérité reste-t-il la vérité :intello:?
MAis de rien !
Mdrrrrrrrr ! Ça change tout :claque:

Tu n'as rien vu du tout pour la simple et bonne raison que je n'ai fait aucune cession de part :claque:.
Je suis la seule actionnaire de ma société.
Ntèya, je t'ai intégré dans mon entreprise sans que tu ne sois actionnaire donc mets-là en veilleuse sinon je te dis "barra" :fou::D.
Je ne peux pas te dire de quel sang royal je suis issue car sinon je ne serai plus une anonyme :p.
Et de toi à moi, je n'ai pas envie de signer des autographes ou de faire des selfies donc khalini dans l'ombre :D.
Tu veux le contrat peut être? :intello:
Là tu vois que tu es en train de mentir :eek: ! N'as tu point honte jeune colocataire ?:eek:
Tu signerais pas les autographes ou feraient des selfies, tu fuirais car tu serais en mode feux de route :stop: !
Yèk, jusqu'à maintenant, je ne t'ai pas fait fuir ? A moins que tu ne te considères pas comme étant normal :p.
De toute manière, je te mets KO ntèya et Magnum car toi, je te claque et le Magnum et bien je le mange :D.

Aucun problème ;) : le + important c'est le résultat in sha Allah donc peu importe par quoi on commence :cool:.
Amine merci et qu'Allah te facilite aussi ;).
Justement, vu que tu es locataire et non PROPRIÉTAIRE :p : ce sera à toi de régler ce genre de charges lol.
Le bavardage c'est avoir toujours quelque chose à dire d'interessant, d'enrichissant ou de rigolo :D.
Alors que le blablatage c'est parler dans le vent en mode "disquette" à tout va :p.
Ben non, je suis là, depuis XXXX temps :intello:, et je n'ai jamais prétendu être normal, la preuve j'ai assumé ne pas l'être depuis fort longtemps :p
Tu me mets KO dans tes rêves et Magnum t'appate en vrai :D

Oui in sha ALlah, en plus l'arabe je le révise avec quelqu'un ces derniers temps :cool:, et c'est un plaisir :p !
Amine ajm3ine !
Oui mais j'ai signé un bail, à moins que tu ne me rembourses, tu peux rien faire et pas enlever mon mot au chapitre :stop:
OUi et toi tu maitrises les deux compétences, le blablatage et le bavardage
--> Exemple: Toi pouvoir me mettre KO, c'est du blablatage :D
Sinon oui tu bavardes mais des fois tu te perds en blabla :D
 
Haut